CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Choi Lilith • Just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 12 Aoû - 16:23
Choi Lilith
feat. Kim Seol Hyun [AOA]
Nom Choi, nom qu'elle a hérité de cet homme qu'elle nomme père. Ϟ Prénom(s) Lilith, prénom que dont son père l'a gratifié à la naissance, prénom qui l’horripile au plus au point Ϟ Age Elle a vu le jour, il y a maintenant 21 ans. Ϟ Date & lieu de naissance Le 1 Mai 1997, dans la belle capital Coréenne Ϟ Nationalité La demoiselle est de nationalité Coréenne. Ϟ Emploi et/ou études Elle est étudiante en droit, études qu'elle n'a pas choisi. Ϟ Orientation sexuelle Bien qu'elle a déjà tenté avec les demoiselles les formes masculines sont les seuls qui la font vibrer. Ϟ Situation amoureuse Lilith n'est pas un cœur qui se laisse prendre facilement, c'est donc pourquoi au grand damne de son père la demoiselle est encore célibataire. Ϟ Finances Fille d'un brillant avocat, elle n'a jamais manqué de rien, mais elle aime gagner son pain. Ϟ Que penses-tu du projet Seoulmates lancé par le gouvernement ?  Pour cette jeune demoiselle, ce n'est qu'une perte de temps, mais si des âmes perdues veulent y croire grand bien leur fassent. Ϟ Groupe désiré I'm Wolf Ϟ Je suis un Personnage inventé
A l'écoute ++ Égoïste ++ Attentionnée ++ Brute ++ Franche ++ Jalouse ++ Intelligente ++ Calculatrice ++ Généreuse ++ Secrète ++ Douce ++ Solitaire

anecdotes - Elle n'a jamais connus sa mère : La mère de la jeune femme est morte en couche, de constitution fragile elle n'a pas supporter l'accouchement Elle adore l'eau : Elle pourrait passer des heures sous l'eau, elle passe le plus claire de son temps libre à la piscine cela l'apaise. L'amour elle n'y crois plus : Son premier et seul petit ami, c'est jouer d'elle. Elle n'aime pas ses études : Son père a choisi pour elle trouvant ses rêves totalement absurdes, faire de la natation son mérité était une hérésie pour lui. Elle parle plusieurs langues : Les langues, un autre de ses hobbies. Elle trouve fascinant toutes ces façons différente de s'exprimer. Son caractère l'isole beaucoup :  Lilith a un franc parlé qui dérange et ne lui fait malheureusement pas que des amis. Elle se retrouve souvent dans des situations parfois dangereuse à cause de cela. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et fait fuir les autres, car elle est loin d'être une fille fragile qui se laisse protéger. Son père lui met une pression monstre : En tant que fille unique, il compte sur elle pour reprendre son cabinet. Une longue lignée d'avocat la précède et pour lui, c'est inconcevable qu'elle ne le reprenne pas, il est prêt à tout pour cela et lui à prouver plus d'une fois. Elle c'est enfuit une fois de chez elle : Lors de ses dix-huit ans, elle est partie de chez elle pour essayer de fuir cette pression qu'elle avait, voulant vivre comme elle l'entendait. Malheureusement son père la retrouver au bout d'une semaine. Sa plus grande peur est de finir comme son père : Au sommet, mais horriblement seul, que des ennemis. Une personne qui n'hésite pas à écraser les autres pour réussir. Elle est accro a l’adrénaline :  Elle aime se dépasser, tout ce qui peux lui faire oublier son quotidien monotone.

❀ fiche codée par Seoulmates

✮ MESSAGES : 4
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/08/2018

Revenir en haut Aller en bas
Dim 12 Aoû - 16:24
L'enfer est le deuxième nom pour la vie
"S'il faut mourir autant vivre à crever"
Chapter 1
Toutes les histoires commence par il était une fois, la sienne n'échappe pas à la règle. L'eau, cet élément indispensable à sa vie, aujourd'hui, apaisait son cœur meurtri. Une nouvelle fois, son père lui avait part de son mécontentement suite à ses notes. N'importe quels parents auraient pu être fier de son parcours scolaire. Mais être dans les cinq premier n'était pas suffisant, il fallait qu'elle soi numéro un ou rien du tout. La pluie tombait et elle ne fit rien pour se mettre à l’abri de cette eau fraîche bien au contraire.  Souvent, elle regrettait d'être née et d'avoir emporté la seule personne que son père n'ai jamais aimer. Car oui, elle ne doutait aucunement que son père ne vît en elle qu'une héritière et rien d'autre. Jamais il ne l'avait prise dans ses bras, jamais il n'avait été présent pour ses anniversaires, mais encore pour cela elle pouvait comprendre. Qui serait heureux quand cette date signifie aussi la mort de l'être qui vous était le plus cher, c'est d'ailleurs pour cela que la brune a depuis ses douze ans refuser de fêter sa naissance.

Chapter 2
Souvent on dit que la vie que l'on mène est le reflet de qui nous sommes

Chapter 3
L'amour est censé nous donner des ailes, mais que faire quand il les brûles ?

❀ behind the screen ❀ pseudo : J'en ai tellement sinon Blackswan ❀ âge : J'ai vingt-six ans oui je suis vielle haha ❀ ma fréquence de connexion : Cela va dépendre de a fréquance de boulot, mais quatre jours sur sept ❀ mes préférences RP : Hum je dirais que cela dépends de mes humeurs xD La première ou la troisième personne ❀ ce que je pense du forum : J'aime bien le concept sinon je ne serais pas là haha ❀ un autre petit truc à ajouter ? Le thé c'est la vie haha

❀ fiche codée par Seoulmates

Dim 12 Aoû - 18:19
Bienvenue miss sur le forum :l rabbit
Je ne connais pas la demoiselle, mais elle est charmante What a Face

Je t'envoie pleins de glaces pour terminer ta fichette et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir mpotter ma fenêtre mp sous n'importe quel visage 010 007

Bon, tu peux tout aussi bien embêter jaja d'amour :oops:

Dans tous les cas, j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton personnage :l

The Most painful Goodbyes, are the ones that are never said and never explained
.
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 162
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2018

✮ AGE : 23 ans
Nam Woo Jin
In a broken wolrd without you, I lost the lightIn a broken wolrd without you, I lost the light
Rang Wolf

Rang Wolf

Dim 12 Aoû - 18:24
Bienvenuuuuuue Smile
Courage pour la fiche ! J'aime beaucoup le prénom de la demoiselle d'ailleurs :3
Amuse-toi parmi nous 78

† again today, there are questions i don’t know. i’m trying to answer but i’m not confident. is it this way or that way ?
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 706
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Dim 12 Aoû - 19:00
Bienvenue ici 36
Je te souhaite bon courage avec ta fiche en tout cas et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle Very Happy

The devil behind his smile.
“I know I'm selfish
But what can I do
Don't act like I never said that
Baby, I'm Dangerous.”
Rang Snake

✮ MESSAGES : 65
✮ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1997
✮ AGE : 21 ans mais trop avancé pour mon jeune âge.
Rang Snake

Rang Snake

Dim 12 Aoû - 19:14
AOA ! o:
Bienvenue sur le fofo miss :kok:
Bon courage pour ta fifiche ! :o:n Smile

I gave you everything
While the wounds I carry become my medals. My dreams become my weapon. While the wounds I carry become my growth no matter how long tomorrow’s road is
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 232
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2018

✮ AGE : 22 ans
Jeong Kihyun
Tell me I'm real
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Dim 12 Aoû - 23:33
Coucou & bienvenue à toi sur le fo' :o:n
Elle est jolie comme tout cette demoiselle 27 Je ne connais pas non plus mais je la trouve tout simplement sublime sur le gif que t'as mis dans ta fiche 78 78
Comme l'a dit ma Bubu, n'hésite pas à nous mpotter en cas de besoin ^.^
Bon courage pour la suite de ta fiche !! 59

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 1939
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart? How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Rang Wolf

Lun 13 Aoû - 9:44
AOA ** SeolHyun ** J'approuve ce choix :kok:

Bienvenue et amuses toi bien sur le forum ;3

( Super duper )
I dream about you, think about you. I want to hold you. I know you can feel it too. Pretending you’re uninterested. It’s obvious in your eyes that you’re enticed. I’m drunk on your eyes again. (c)sial + AOA - Super duper.

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 379
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1994
✮ AGE : 24 ans.
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Lun 13 Aoû - 11:36
Coucou tout le monde
Merci beaucoup pour vos message ça fait plaisir d'être accueil comme ça **
Je fais essayer de finir vite pour pouvoir rp avec vous ♥️

Lun 13 Aoû - 22:07
Une nouvelle beauté arrive sur le forum! (Seol Hyun, du coup ? **)
Bienvenue sur le forum avec ta jolie demoiselle! 78 J'aime beaucouuuup son prénom d'ailleurs 78 et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle!
Bon courage pour terminer ta fiche~ (vivement qu'on puisse t'harceler sur ta fiche de liens hehe)

“ Dare to live the life you have dreamed for yourself. Go forward and make your dreams come true ” - Ralph Waldo Emerson
/ Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 51
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
/ Rang Rabbit

/ Rang Rabbit

Mer 15 Aoû - 16:36
Merciii~