Partagez
Rang Snake

✮ MESSAGES : 183
✮ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1997
✮ AGE : 21 ans mais trop avancé pour mon jeune âge.
http://seoulmates.forumactif.com/t903-jung-jun-hyung-there-is-no-last-hit-for-a-thief

Rang Snake

Jung Jun Hyung
Rang Snake

You must be a good actor to be a good traitor
Dim 12 Aoû - 17:53
Jung Jun Hyung
feat. Lee Hyun Woo

Nom Jung, le nom de famille qu'il finira par obtenir de ses parents adoptifs, un nom qu'il chérira à jamais, un nom qu'il est fier de porter. Ϟ Prénom(s) Jun Hyung, seule chose qui lui reste de ses parents biologiques, un simple prénom qu'il se rappelle avoir entendu dans un murmure cette nuit-là sur un sentier avant de fermer les yeux. Aussi connu sous le pseudonyme de Frost, son nom sur le vaste monde d'internet. Ϟ Age Vingt-et-un ans passés à observer le monde qui l'entoure et à apprendre à décortiquer chacun de leurs mouvements et de leurs mimiques. Ϟ Date & lieu de naissance Né le quatorze février à Cologne en Allemagne, le jour où on célèbre l'amour alors qu'il déteste ce sentiment alors il ne le fête jamais. De toute façon, personne ne s'en souvient jamais.  Ϟ Nationalité Né en Allemagne, il héritera donc de la nationalité de son pays de naissance, bien qu'il possède aussi la nationalité coréenne depuis qu'il y vit avec sa famille. Ϟ Emploi et/ou études Hacker à ses heures perdues pour une organisation dont il taira le nom, voleur d’œuvres d'arts pour se faire de l'argent sur le dos des autres et étudiant aux Beaux-Arts pour en savoir plus sur ce qu'il dérobe lors des nuits étoilées. Ϟ Orientation sexuelle Bisexuel, bien qu'il n'est jamais eu de réelles relations avec qui que ce soit ou qui vaut le coup d'être considéré comme tel, il est bien conscient d'être attiré par les deux sexes, mais il ne voit les autres que comme des jouets à utiliser et à briser selon ses humeurs. Ϟ Situation amoureuse Célibataire sur le papier mais marié à ses écrans depuis son enfance. Ϟ Finances Aux yeux de la loi, sa famille croule sous les dettes et il est considéré comme pauvre depuis que l'affaire de son père a fait faillite mais ses comptes en banque sous d'autres noms prouvent le contraire. Qui a dit qu'il fallait être riche pour avoir des fonds cachés ? Ϟ Groupe Snake Ϟ + d'infos : ici

The better half of me

Lien pris / lien libre / lien réservé

Membre de la mafia, Hyung Gu et Jun Hyung se sont rencontrés par hasard lorsque Jun Hyung lui sera rentré dedans. Un manipulateur et un menteur invétéré, fils de l'un des membres haut placé de la mafia, il y est entré parce que c'est une sorte de tradition de père en fils. Lors de sa rencontre avec Jun, il a jugé qu'un hacker, c'était inutile, après tout, il n'était même pas capable de se défendre seul alors ça ne serait rien de plus qu'un boulet. Cependant c'est lors d'une mission commune que Jun lui prouva le contraire et qu'il finit par lui faire un peu plus confiance. De nature assez stricte et perfectionniste, c'est un stratégiste hors-pair qui aime bien le travail bien fait. Hyung Gu est assez proche de son frère jumeau bien que ce ne fut pas tout les jours faciles entre eux deux car ils avaient pour habitude d'être assez souvent en compétition l'un contre l'autre.

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Au niveau de l'avatar, je pensais à Nam Joo Hyuk parce que Lee Jung Shin et lui se ressemblent pas mal donc puisque je les voyais frères, ça collait bien mais évidemment le choix est libre, tant que vous vous sentez bien avec la personnalité que vous voulez incarnez ça me va. Mais j'imagine quelqu'un au visage enfantin, le genre de personnes dont on se méfie pas et à qui on donnerait tout ce qu'on a volontiers. J'ai plusieurs autres personnes en tête comme Lee Jongsuk, Kang Insoo de MYNAME, Kang Hyunggu de Pentagon [Kino] voir Park Jihoon de Wanna One. Son histoire avant leur rencontre est totalement libre et le nom peut être modifié si il ne vous plait pas.

The poison in my veins

Ah, Kana. Rien que d'entendre son prénom, ça le fait soupirer. Cette pimbêche qui se pense toujours meilleure que lui alors qu'il lui a sauvé la vie à de nombreuses reprises. Elle l'a prit en grippe dès le premier jour avec ses remarques « T'es rien qu'un gros geek qui fait joujou avec des écrans, à part ça tu sais rien faire alors penses pas que t'es indispensable. » C'est vrai quoi, c'était quoi son problème à cette fille ? Et le fait qu'elle se moque sans cesse de lui, ça lui rappelait quelques bribes de souvenirs mais rien qu'on puisse qualifier de vrais souvenirs.  Ils se sont rencontrés grâce à Min Woo et n'ont jamais réussit à se supporter.  Limite comparable à de la haine, ils se balancent des horreurs à chaque fois. Tout était comme ça jusqu'à cette nuit bien trop alcoolisé. Celle où Jun Hyung aura finit dans le lit de la demoiselle. Ils avaient regrettés tout les deux mais ce n'est pas pour autant qu'ils ont finit par arrêter. Ils ont finit par le refaire, une fois, deux fois et l'envie de toucher le corps de la demoiselle à nouveau devenait de plus en plus dévorante.
Et bien que leur relation resta assez explosive dû à leurs forts caractères, il tomba amoureux d'elle. Et, il a finit par sombrer du mauvais côté, il aidait la jeune femme à détruire les gens, à tout ruiner afin de la protéger. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se tirer tout deux vers le bas. Mais petit problème, mademoiselle semble très proche de Min Woo, bien plus qu'on ne l'aurait cru.

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Son Naeun est la personne qui correspondrait le plus à Kana selon moi mais l'avatar est libre, je préfère qu'on soit à l'aise avec son personnage plutôt que d'en imposer un de force. L'histoire est totalement libre, le seul point à respecter est la relation qu'elle entretient avec Min Woo et Jun Hyung.

My Master

Chang Gu est le frère jumeau de Hyung Gu mais hormis ça, il est également le mentor de Jun Hyung à tout les niveaux, autant dans l'organisation où il lui a apprit à mentir, tirer, voler ou dans la vie de tout les jours pour l'aider avec les filles parce que Jun est selon lui bien trop coincé. Il a l'air d'avoir deviné les sentiments que Jun Hyung éprouve pour Kana mais il garde le secret sûrement parce qu'il a peur de blesser son autre ami, Min Woo. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a un peu forcé la main à Jun Hyung pour qu'il s'inscrive sur Seoulmates. Il est assez protecteur et moins rigide que son frère, blagueur c'est son deuxième prénom. Son père est également membre de la mafia et il a connu Jun Hyung après que celui-ci l'est confondu avec son frère et qu'il s'en ait prit à lui sans aucune raison apparente. Il s'est seulement contenté de l'ignorer avant de finalement se retrouver fourrer avec lui dans une équipe avec la bande au complet, il
n'a eu d'autre choix que d'apprendre à le connaître et ce fût le début d'une belle et longue amitié.

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Au niveau de l'avatar, je pensais à Lee Jung Shin parce que lui et Joo Hyuk se ressemblent pas mal donc puisque je les voyais frères, ça collait bien mais évidemment le choix est libre, tant que vous vous sentez bien avec la personnalité que vous voulez incarnez ça me va et qu'il y ait un minimum de ressemblance avec l'autre voir que ce soit le même avatar. Mais j'imagine quelqu'un au visage enfantin, le genre de personnes dont on se méfie pas et à qui on donnerait tout ce qu'on a volontiers. J'ai plusieurs autres personnes en tête comme Lee Jongsuk, Kang Insoo de MYNAME, Kang Hyunggu de Pentagon [Kino] voir Park Jihoon de Wanna One. Son histoire avant leur rencontre est totalement libre et le nom peut être modifié si il ne vous plait pas.

The devil behind his smile.
“I know I'm selfish
But what can I do
Don't act like I never said that
Baby, I'm Dangerous.”