CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Never underestimate the power of Bromance - Yoon & Jae Hyun & Min Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 2 Jan - 21:15

NEVER UNDERESTIMATE THE POWER OF BROMANCE

C’était le moment préféré de la journée pour Jae. Les cours venaient de se terminer et il n’avait pas attendu une minute supplémentaire pour se rendre au Twosome Place. Le café était situé à seulement quelques rues de la fac et c’est là que lui et ses meilleurs amis avaient leurs petites habitudes depuis trois ans maintenant. Ils avaient tellement leurs petites habitudes que le patron savait à quelle heure ils se pointaient tous les jours et n’hésitait pas à laisser un petit écriteau « réservé » sur la table basse en bois juste devant le canapé en vieux cuir le plus confortable du monde - selon l’avis de Jae.
A peine entré dans l’établissement, le jeune homme salua le patron et lui commanda la même chose qu’il avait l’habitude de commander quand il faisait un temps pourri comme aujourd’hui : un bon chocolat chaud avec deux cookies. Quelques enjambées plus tard, le jeune homme se délesta de son sac à dos qui vint s’échouer juste avant lui sur le vieux canapé. Il était le premier arrivé aujourd’hui mais il ne s’en inquiétait pas, il savait que ses deux amis n’allaient pas tarder à le rejoindre, d’ailleurs il croyait même que Yoon finissait à la même heure que lui.
Il n’attendit pas longtemps avant de sortir son appareil photo et son ordinateur portable, qu’il connecta l’un à l’autre. Il s’était levé tôt ce matin pour prendre de jolies photos près de la Han River alors que le soleil se levait à peine. Il avait hâte de voir le résultat sur son écran.
Une odeur de chocolat chaud vint titiller ses narines, d’un sourire il remercia le patron du bar qui retournait déjà à son poste pour servir d’autres clients. Jae Hyun sirota avec précaution une première gorgée, passant sa langue sur ses lèvres remplies de mousse.
Ravi, un sourire vint éclairer son visage alors qu’il regardait les premières photos défiler sur son écran. C’était juste parfait, les réglages qu’il avait utilisés ce matin avaient rendu ses photos encore meilleures que d’habitude. Il en sauvegarda quelques unes sur son téléphone pour les poster plus tard sur son compte Instagram.
La cloche de l’entrée se mit à retentir, Jae leva légèrement les yeux et vit Yoon débouler à la vitesse de l’éclair dans le café. Moins de cinq petites secondes plus tard, il s’était avachi avec la grâce d’un éléphant face à lui, ce qui arracha un autre sourire à Jae Hyun.

« Dure journée ? »
demanda-t-il moqueur avant de boire une autre gorgée de son chocolat chaud. Il connaissait Yoon par coeur et il savait qu’il avait sa tête des mauvais jours, ou tout du moins il y avait un truc qui lui taraudait l’esprit. Et voir Yoon réfléchir, ça l’inquiétait Jae. Parce qu’il avait pas l’habitude de le voir aussi sérieux.

« Tu me racontes ? » lui demanda-t-il, maintenant sa curiosité était éveillée. « Et pas touche à mes cookies.  :non: » Mieux valait être prudent, Yoon était un estomac sur pattes encore plus dangereux que lui…  😏

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 816
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart?How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Jan - 21:46

La journée avait très bien commencé pour Yoon. Il était allé à l'université avec le sourire aux lèvres, et il pensait même que la journée allait très bien se dérouler. Cependant, quand la dernière heure de l'après-midi arriva et que le professeur avait demandé aux élèves de leur rendre leur devoir, Yoon avait été pétrifié. Il n'avait jamais été mis au courant d'un tel devoir ! Il s'était alors précipité pour demander à l'un de ses voisins sur quoi était le devoir et depuis quand il y avait un devoir à rendre. Apparemment, ça faisait bien deux semaines que le devoir avait été demandé. Il s'était empressé d'ouvrir son agenda et de consulter la page d'aujourd'hui. Non, il n'avait rien marqué de tel. Il avait tourné les pages avant de constater qu'il l'avait écrit pour la semaine suivante. Il l'avait marqué en rouge en plus. Il se souvint alors soudainement des mots du professeur quand il leur avait donné ce devoir : c'était un devoir important qui comptait dans la moyenne avec un coefficient plus gros que les autres devoirs. Et surtout, le détail qui le fit déglutir sa salive avec terreur, c'était qu'il n'acceptait pas les retards. Yoon se rendit à l'évidence, il n'aurait jamais le temps de rédiger un devoir en si peu de temps. Il regardait les devoirs des autres, ils faisaient tous plusieurs pages doubles. Il n'aurait jamais le temps d'en faire un ! De plus, il ne pouvait pas se permettre de copier sur quelqu'un, ils étaient en train de rendre les copies à l'instant même. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Un devoir sur ce thème-là, il pouvait le rédiger en quelques heures, mais certainement pas en une heure. Cependant, il fallait lui rendre le devoir maintenant. Il n'avait pas envie de se recevoir un zéro ! Le cerveau de Yoon fonctionna à toute allure pendant tout le cours, et finalement il n'avait trouvé aucune solution. En plus de cela, il n'avait même pas écouté le cours alors il allait devoir le rattraper. La fin du cours sonna, et les élèves partirent de l'amphithéâtre. Yoon prit aussi ses affaires, puis quitta rapidement la salle et l'université en se rendant à son café favori : le Twosome Place. Lui et les deux autres mousquetaires se rendaient si régulièrement là-bas que le patron savait que le canapé du fond, il était à eux, et uniquement à eux. Ça faisait trois ans qu'ils se réunissaient toujours là-bas. Yoon avait hâte de les retrouver, mais en même temps, il était terriblement inquiet pour son devoir. Il allait se récolter un zéro à cause d'une erreur de sa part. Il n'en avait pas envie, en plus il connaissait déjà tout sur le sujet... Il soupira en entrant dans le café, et de s'affaler telle une larve sur le canapé, au bout de sa vie. Il regarda dans le vide avant d'acquiescer suite à la question de Jae, toujours d'un air absent. Puis il poussa un long soupir avant de relever ses yeux sur son meilleur ami. Même les cookies ne l'intéressaient pas. « Si je te dis que je me suis vraiment foutu dans la plus grande des merdes, tu me crois ? » Bien sûr qu'il allait le croire, Yoon se mettait tellement dans des situations délicates que ses meilleurs amis en avaient l'habitude... Il soupira à nouveau avant de se mettre sur le dos en regardant le plafond. « J'avais un devoir à rendre pour aujourd'hui, mais je l'ai pas fait, et il compte beaucoup dans la moyenne. Du coup, je vais me taper un zéro sur un sujet que je maîtrise parce que je l'avais noté pour la semaine suivante... » Puis soudain, en regardant le plafond, Yoon eut l'idée de sa vie. Enfin, une idée dangereuse, mais les idées dangereuses, on les connaissait bien avec Yoon n'est-ce pas ? Avec grande conviction, il se redressa soudainement du canapé en se levant, comme si sa fatigue de tout à l'heure venait de s'évaporer sans laisser de traces. « Jae ! Tu crois que si je mets ma copie dans la pile des autres copies sur le bureau du prof avant qu'il ne les prenne et les corrige, je peux le faire ? » Yoon n'attendit même pas l'avis de Jae pour se rasseoir et sortir des feuilles pour commencer à rédiger son devoir. Normalement, le professeur avait encore deux heures de cours devant lui, puisqu'il était seize heures et que le professeur finissait à dix-huit heures. De plus, les professeurs restaient toujours plus longtemps dans l'enceinte de l'université pour les cours supplémentaires ou ce genre de choses, alors Yoon avait toutes ses chances de pouvoir glisser discrètement sa copie sur le tas avant qu'il ne les corrige ! Yoon croyait en lui : il réussirait !

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
Rang Puppy

Mar 2 Jan - 22:00

Jae connaissait tout ce qu’il y avait à savoir sur Yoon. Si jamais un jour Yoon devenait une superstar, Jae serait sûrement le mec le plus capable de pouvoir écrire sa biographie. Avec son ami, il avait tout fait, les bonnes choses comme les pires (il devait sûrement y avoir un bon millier de conneries qu’ils n’avaient pas avoué à leurs parents), ils s’embarquaient très très souvent (bon ok, à chaque fois) dans le délire de l’autre et c’était justement ça qui était bon. C’était à ça qu’on pouvait distinguer un simple ami d’un meilleur ami. Jae savait par exemple que si un jour il tuait quelqu’un et bien Yoon serait le genre de gars à aller acheter une pelle et lui demander où se trouvait le corps. Bon, c’était peut-être un peu too much comme idée mais c’était exactement comme ça leur relation. Une confiance aveugle l’un en l’autre qui leur avait parfois valu quelques remarques de « simples amis » qui ne comprenaient pas pourquoi ils ne pouvaient pas entrer dans leur cercle si restreint.
Jae sentait que Yoon allait avoir besoin de lui. Il ne savait pas encore en quoi ça retournait mais c’était comme ça. Un feeling inexplicable. La pile électrique qu’était constamment Yoon semblait être légèrement en rade de batterie en ce milieu d’après-midi et c’était juste une chose impossible quand on connaissait l’énergumène. Yoon, il arrêtait d’être actif tard la nuit, une fois qu’il avait bien mangé et que la digestion le conduisait droit vers un état semi-comatique. Mais avant ça, non, c’était tout bonnement impossible de ne pas le voir sautiller partout.
Surveillant ses cookies du coin de l’oeil, on ne sait jamais que l’ogre Yoon se réveille à un moment ou à un autre, Jae attendit que son meilleur ami lui raconte enfin ce qui semblait autant le turlupiner. « Si je te dis que je me suis vraiment foutu dans la plus grande des merdes, tu me crois ? » Jae Hyun esquissa un sourire avant de lâcher un petit « Pour changer… » amusé.  Ce n’était pas comme si une semaine pouvait passer sans que Yoon ne sorte cette remarque. Il arrivait toujours à se mettre dans des situations inextricables, à croire que c’était un don. Il devait attirer les emmerdes comme un aimant mais dans son malheur, il avait une chance incroyable : il avait deux super potes sur qui compter à chaque fois et aucun problème qu’avait pu avoir Yoon était resté sans solution. A trois on était plus fort et leurs cerveaux diaboliques arrivaient toujours à trouver comment se dépêtrer de chaque ennui.
Jae avait hâte de savoir de quoi il en retournait cette fois-ci. Il avait dragué la copine d’un chef de gang ? Il avait piqué un billet de 50.000 wons dans le portefeuille de son père et il s’en était rendu compte ? Ou alors il s’était fait capter en collant une affiche « repaire des assholes » sur la porte de la salle des profs ? Ce n’était aucune des trois idées mais il n’était pas tombé loin avec la dernière : ça concernait la fac. Yoon venait encore de se distinguer avec son côté tête en l’air on dirait. Bon, y avait rien d’insurmontable, pas de pelle à aller acheter et de corps à devoir cacher. Il s’agissait juste d’un pauvre devoir, ils avaient affronté des épreuves bien pires que ça. Même, ils étaient les pros des devoirs rendus en retard quand ils étaient au collège et au lycée, c’était pas ça qui allait leur faire peur. Se relevant tout à coup, comme s’il avait soudainement trouvé la réponse à l’équation pour résoudre la faim dans le monde, Yoon s’exclama : « Jae ! Tu crois que si je mets ma copie dans la pile des autres copies sur le bureau du prof avant qu'il ne les prenne et les corrige, je peux le faire ? »  « C’est pas comme si c’était une chose qu’on avait jamais fait… 😏 » Bon, ça faisait peut-être quelques années qu’ils s’étaient pas glissé en catimini dans la salle d’un prof pour aller y déposer l’une de leurs copies mais… ça leur rappellerait le bon vieux temps :moustache: Et puis ça faisait longtemps (au moins une semaine) qu’ils avaient pas fait un truc de taré. « Tu veux un coup de main pour ton devoir ? J’ai mon ordi et t’as du bol, pour une fois la connexion wifi a l’air de tenir. » Ça servait à ça les amis. Ni une ni deux, Jae se glissa sur le siège juste à côté de Yoon, à deux, ils iraient nettement plus vite pour terminer son devoir si important. En tout cas, Jae pouvait faire une croix sur ses plans de ce soir (c'est à dire rester à rien foutre chez lui), car... il ne savait pas pourquoi... mais il sentait qu'avec Yoon, ça allait encore être une sacrée aventure qui allait les attendre :pouf:

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Mar 2 Jan - 22:57

Yoon avait la fâcheuse habitude de toujours se mêler dans des situations les plus improbables. Alors qu'un élève normal aurait abandonné, et se serait simplement lamenté sur son sort, Yoon n'était pas ainsi. S'il pouvait régler le problème, alors il le ferait. Coûte que coûte. Il ne prenait jamais la peine de réfléchir. Lorsqu'il était déterminé à faire quelque chose, il l'était. Même si c'était dangereux et inespéré, Yoon le faisait quand même. Il ne pensait pas aux conséquences, il pensait à la réussite de sa mission. Et aujourd'hui, sa mission était de finir sa copie et de la déposer sur le tas des autres copies sans que le professeur s'en aperçoive et sans se faire prendre en flagrant délit. Ce n'était pas la première fois que les trois compères avaient fait quelque chose du genre, ils étaient habitués. Si ce n'était pas l'un qui faisait des bêtises, c'était l'autre. Les deux autres avaient toujours épaulé l'autre, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Sans même y repenser, Yoon avait déjà sorti une copie et un stylo pour commencer à écrire. Toutes les idées étaient déjà installées dans sa tête, il connaissait le sujet par cœur. Il était désormais un bon élève qui aimait ce qu'il faisait à l'université, alors il avait pour habitude d'être très attentif aux cours. Quand on apprenait quelque chose que l'on aimait, on l'apprenait beaucoup plus vite après tout. Il n'avait besoin que de quelques heures, voire seulement d'une heure pour finir. En réalité, il n'allait même pas prendre la peine de faire un brouillon, ses mots glissaient d'eux-mêmes sur la copie. Ce qui importait pour lui n'était pas de recevoir une bonne note, mais de rendre sa copie. Tant pis si les informations sur sa copie étaient mélangées et embrouillées, tant que le professeur avait reçu sa copie, sa moyenne ne descendra pas tant que ça.

Yoon esquissa un sourire alors qu'il écrivait en entendant Jaehyun. C'était vrai, ce n'était pas la première fois qu'ils faisaient quelque chose du genre. Des conneries, ils en avaient fait, et des bien pires même. Alors ce défi ne représentait absolument rien pour eux. Yoon acquiesça rapidement lorsque Jae lui proposa de l'aide. S'ils s'y mettaient à deux, ils le finiraient plus vite. Quoique, ils n'avaient pas la même écriture... Ce n'était pas très pratique, ça. « Je veux bien mais dommage que t'as pas la même écriture que moi... Tu peux juste faire quelques recherches sur le sujet du devoir, même si je le connais déjà tu peux m'apporter des informations pour faire genre que j'ai bien travaillé pendant des semaines dessus alors que j'y ai mis qu'une heure. » Yoon se mit à sourire juste après en continuant de rédiger son introduction. Les autres avaient fait deux copies doubles en deux semaines, lui allait faire la même chose en une heure. Il avait intérêt à écrire vite !

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

Rang Puppy

Mar 2 Jan - 23:09

Jae Hyun était ravi de pouvoir aider son meilleur ami. Il avait mis de côté ses photos sans même réfléchir : il y avait des priorités dans la vie et aider son meilleur pote à finir un devoir à la vitesse de l'éclair en faisait partie. Et là, l'urgence se faisait ressentir, Yoon devait absolument rendre son devoir le plus vite possible et tout ça... en mode ninja bien sûr ! Au final, rédiger le devoir en moins d'une heure, ça risquait d'être la partie la plus facile de l'histoire...! Parce que placer la copie ni vu ni connu dans la pile, ça risquait d'être compliqué s'il y avait du monde dans la salle des profs. Mais chaque chose en son temps, ils penseraient à cet épineux problème plus tard, une fois que Yoon aurait mis le point final à sa copie.
Jae se pencha par dessus l'épaule de son meilleur ami. « Mais c'est quoi ce sujet de merde ? » bougonna-t-il en voyant sur quoi Yoon devait bosser. En cet instant, il n'était pas mécontent d'être en fac de photo et pas en arts appliqués, parce que ça avait l'air bien barbant....! « Bon allez…!! » fit-il en retroussant ses manches et en commençant à pianoter frénétiquement sur le clavier. Ils allaient réussir à gérer ça comme des pros, il n'avait aucune inquiétude en leur capacité à accomplir un nouveau miracle.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Les minutes avaient défilé, dizaine par dizaine et le soleil commençait déjà à s’éclipser doucement en cette fraîche journée d’hiver. Jae regarda sa montre avant de fourrer toutes ses affaires à la va vite dans son sac. « Faut qu’on se grouille, il ne nous reste plus beaucoup de temps !! » Aaaah ils allaient devoir courir jusqu’à la fac dans ce froid à vous glacer les os ! Saluant le gérant du café, les deux compères quittèrent les lieux en un coup de vent.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

« C’est lui ton prof ? » murmura Jae alors qu’il jetait un coup d’oeil discrètement dans la salle des profs. « Merde… » ajouta-t-il en voyant le prof de Yoon, un stylo rouge à la main, en train de corriger un paquet de copies énorme. « Tu crois qu’il corrige déjà votre devoir ? » Ça craignait, mince, ils n’avaient quand même pas planché pendant une heure sur ce devoir pour rien. Jae était en total stress, ce n’était peut-être pas son devoir mais c’était tout comme : ça concernait Yoon et dès qu’un truc le concernait et bien ça le concernait lui aussi. « Il lâche pas ses copies… Comment on va faire ? » Ils n’avaient pas prévu ça du tout, que son prof reste là et entame déjà la correction.

Ils allaient devoir passer au plan B.

….

Mais encore fallait-il le trouver ce fameux plan B…

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Mar 2 Jan - 23:23

Yoon était désormais en mission. Il devait finir ce devoir en une heure, remettre le devoir dans la pile du professeur sans se faire attraper et partir incognito ! Ce défi allait être compliqué, mais il ne lâchait pas les bras, bien au contraire : il réussirait son objectif ! Seul, il n'y serait jamais arrivé, mais avec l'aide de Jae, ce sera du gâteau. Sur le moment, il se concentrait uniquement sur son devoir et à écrire le plus vite possible. Ce serait peut-être un peu illisible, mais il avait confiance en son professeur, il réussirait à lire ce torchon qu'il allait lui rendre. Yoon se mit à rire alors que Jae commenta son sujet. « Qu'est-ce que j'y peux, hein ? » Il continua à écrire, puis jura. « J'ai fait une faute, argh ! » Il prit rapidement son blanco pour effacer ce qu'il venait d'écrire avant de reprendre. Il n'avait pas le temps, il devait faire vite ! Heureusement que Jae était là pour l'aider, ce serait perdu d'avance sinon.

Après plusieurs minutes où les deux meilleurs amis étaient plus concentrés que jamais, la fin du devoir approchait petit à petit. Bientôt, la limite qu'ils s'étaient imposés arriverait, c'était pourquoi ils devaient absolument terminer le devoir avant cette heure-là, et qu'ils devaient se dépêcher. Et puis, soudainement, Yoon marqua le dernier point de sa conclusion. Cependant il n'eut pas le temps de s'en réjouir puisqu'il fallait déjà se diriger vers l'université. Ils n'allaient jamais pouvoir le rendre à temps autrement, et ce serait un vrai gâchis. Yoon se leva en précipitation, rangeant rapidement ses affaires en gardant les feuilles en main pour pouvoir le glisser facilement dans la pile de papiers. « Je sais je sais ! » répliqua t-il en partant tout de suite après, saluant rapidement le gérant. Le propriétaire devait se demander ce qu'il se passait encore avec ces deux-là, et c'était simple : ils partaient en mission.

« Ouais, c'est lui... »
répondit-il en murmurant. Le professeur était dans sa salle et il semblait corriger des devoirs. Yoon ne savait pas quels devoirs c'étaient, mais il y avait une chance que ce soit ceux de sa classe. Ce serait terrible si c'était le cas, il ne fallait pas que ce soit ça ! Il aurait fait tous ces efforts pour rien sinon, et ça, c'était bien hors de question. « Non non, j'espère pas... » chuchota t-il, stressé. Il devait absolument rendre ce devoir avant qu'il ne finisse de corriger leurs devoirs ! Il tourna sa tête vers Jae, faisant mine de réfléchir. « On peut pas se permettre d'attendre trop longtemps, le prof aura fini de corriger ses copies... Ah. Quoique. » Après mûre réflexion, Yoon eut un petit sourire. « Jae ! Attendons jusqu'à ce qu'il fasse bien nuit pour qu'on se faufile dans la salle ! Le prof aura forcément envie d'aller aux toilettes, il partira donc, et c'est là, que bim, on met le coup fatal en mettant la copie ! Les autres profs vont pas rester aussi longtemps que lui, leur tas est pas aussi gros... » Il sembla être illuminé à nouveau lorsqu'une autre idée lui vint. « Ou soit, si on peut pas patienter autant de temps, on a un plan C ! Pour faire déguerpir tous les profs dehors, y'a qu'une soluce... » Yoon sourit d'un air espiègle. « Appuyer sur l'alarme incendie ! » Le mousquetaire était prêt à tout pour rendre sa copie, coûte que coûte.

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Dim 14 Jan - 15:45

Bien sûr, il aurait largement préféré passer sa fin d'après-midi au chaud, au pub, en compagnie de Yoon plutôt que de devoir braver le froid et retourner à l'université. Mais Jae Hyun faisait passer l'amitié bien avant son petit confort et hors de question que Yoon se retrouve avec une mauvaise note (c'était même le zéro assuré) alors que son meilleur ami était sûrement l'un des meilleurs élèves de sa classe, si ce n'est le meilleur.
L'opération "ninja" avait commencé et ils avaient réussi à se faufiler discrètement jusque devant la salle des profs sans se faire repérer par l'un de ces derniers, et surtout pas par le prof de Yoon. Malheureusement, c'était panique à bord quand ils virent que le prof semblait déjà bûcher sur des copies, même s'ils ne savaient pas si c'était celles de la classe de Yoon ou non. Faisant tourner leurs neurones à plein régime, les deux amis restèrent silencieux quelques instants avant qu'une idée de génie ne semble traverser l'esprit de son meilleur pote, caché juste à côté de lui. « Jae ! Attendons jusqu'à ce qu'il fasse bien nuit pour qu'on se faufile dans la salle ! Le prof aura forcément envie d'aller aux toilettes, il partira donc, et c'est là, que bim, on met le coup fatal en mettant la copie ! Les autres profs vont pas rester aussi longtemps que lui, leur tas est pas aussi gros... » Attendre jusqu'à ce qu'il fasse bien nuit... Ca ne devrait pas trop tarder, étant donné qu'ils étaient en plein hiver et que le soleil se faisait très vite la malle. Regardant vite fait à travers la vitre, Jae constata que Yoon avait raison : les autres profs semblaient avoir beaucoup moins de copies à corriger et ils allaient donc partir bien avant. Il faudrait juste attendre le moment opportun pour se glisser dans la salle et déposer ni vu ni connu le devoir sur la pile.  Mais Yoon semblait plutôt pressé. Jae n'avait même pas eu le temps de lui répliquer quoi que ce soit que son pote lui soumettait déjà un autre plan. « Ou soit, si on peut pas patienter autant de temps, on a un plan C ! Pour faire déguerpir tous les profs dehors, y'a qu'une soluce... » Jae ne savait pas pourquoi mais il avait un mauvais pressentiment, pas sûr que l'idée de Yoon lui plaise...! « Appuyer sur l'alarme incendie ! » Le joli brun fit les gros yeux, attrapant Yoon par le bras. Mais c'était quoi cette idée !? « Mais t'es dingue ?!!? On est pas obligé d'en arriver là !  56 » Heureusement que parfois il était là pour l'empêcher de faire des conneries. Jae, il avait souvent l'impression d'être la voix de la sagesse avec Yoon, ce qui était quand même un comble pour lui qui se trouvait encore énormément gamin, même à l'âge de 22 ans. « Inutile d'inonder toute la fac et nous avec, on va attendre sagement qu'il fasse noir. » Il relâcha le bras de Yoon et lui fit signe de le suivre.  « Viens, on va éviter de rester dans le secteur et se faire bêtement repérer... Retournons à la résidence universitaire pour l'instant... » C'était juste à côté et puis ça leur laisserait le temps de s'habiller en conséquence. Jae ne serait pas contre le fait de s'ajouter un pull vu le froid qu'il faisait et aussi se visser une casquette sur la tête afin que les caméras de surveillance ne voient pas que c'était eux deux en train de commettre un méfait.
Quelques escaliers et une porte refermée plus tard, Jae Hyun envoya l'une de ses casquettes à Yoon. « Mets ça, on va se la jouer à la Splinter Cell. » C'était l'un de ses jeux vidéos préférés mais jamais il n'aurait cru qu'un jour il allait devoir incarner Sam Fisher en compagnie de Yoon pour pouvoir entrer en douce dans la salle des profs de l'université. « Tu me fais faire de ces trucs, j'te jure... » fit Jae Hyun en vidant tout le contenu de son sac à dos sur son lit. Une fois cela fait, il y intégra de nouveaux objets qui pourraient peut-être leur être utiles : une lampe torche, des balles de tennis (sait-on jamais si un garde leur lançait les chiens à leur trousse lol), des friandises (en cas de petite faim), un spray de taggueur pour pouvoir peindre les caméras de surveillance.
« Je crois qu'on est prêt... » Il avait changé son manteau pour un hoodie de couleur noire. Il releva sa capuche qui s'échoua au dessus de la visière de sa casquette, noire elle aussi. Avant de quitter sa chambre, Jae Hyun leva sa main pour faire un high five avec son meilleur ami. Qui sait si ce soir ces deux zouaves là n'allaient pas dormir en prison à cause de leurs conneries ?  What a Face

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Ven 19 Jan - 19:40

Yoon était à la fois excité et stressé pour cette aventure qu'ils vivaient tous les deux. Ressentir tant d'adrénaline l'amusait, mais ça le stressait aussi car il risquait de se recevoir une mauvaise note alors qu'il aurait très bien pu avoir une bonne note s'il avait bien noté ce devoir dans son agenda. Il ne pouvait que s'en prendre à lui-même, mais comme il voulait absolument éviter un zéro dans l'étendue de ses notes, il préférait tenter de réussir cette mission impossible. Il en était si déterminé que des plans dangereux apparurent dans sa tête. La première était bien sage : il suffisait d'attendre que les professeurs finissaient de corriger leurs copies pour glisser à un moment d'inattention sa copie parmi celles que son professeur corrigeait. Cependant, s'ils n'en avaient pas la patience, ils pouvaient aussi appuyer sur l'alarme incendie pour que tout le monde sorte en précipitation de l'établissement... Il fit part de cette idée folle à son meilleur ami, qui heureusement pour les deux, l'arrêta avant qu'il ne mette son plan à exécution. Yoon regarda son coéquipier d'un air innocent avant de sourire comme si son idée n'avait rien de mauvais. « Ça me paraissait bien pourtant... » avoua t-il à voix basse, suivant ensuite son meilleur ami quand il lui fit signe. Il acquiesça rapidement. C'était bien connu, Jaehyun n'était pas plus mature que l'était Yoon, mais dans ce genre de situations, si l'un des deux dérapait, l'autre gardait toujours la tête froide. Heureusement, autrement, ils se seraient déjà retrouvés en prison ! Il arrivait à Yoon de se demander à quoi ressemblait une prison, et il se disait qu'il aimerait bien en avoir l'expérience, alors se retrouver derrière les barreaux ne le dérangerait certainement pas... Au contraire, il serait émerveillé et content d'apprendre la réponse à la question qu'il se posait depuis tout petit. Oui, Yoon était curieux, très curieux, et il était obligé d'assouvir sa soif de connaissances en allant chercher la réponse sur internet. Même dans son lit, à 3h du matin. L'enfant était beaucoup trop impulsif.

Les voilà retournés à la résidence, dans la chambre du plus âgé plus précisément. Un grand sourire égaya son visage quand Jaehyun lui annonça qu'ils allaient agir comme Sam Fisher dans Splinter Cell. « Trop bien ! » s'excita t-il en revêtant la casquette tout de suite après. Jouer à mission impossible l'amusait énormément, il ne se rendait même pas compte de la gravité des actions qu'ils allaient entreprendre. De toute façon, ils avaient fait bien pire, cette simple intrusion ne représentait plus rien à ses yeux... Il éclata de rire à la remarque de son ami. « Sorry bro, mais tu m'aimes trop pour ne pas me faire ce genre de faveurs. » Il lui fit un clin d’œil accompagné d'un petit sourire, puis partit dans sa chambre – qui était voisine à la celle de Jaehyun – pour s'habiller à la Sam Fischer à son tour. Vêtissant des vêtements les plus sombres possibles, il était paré pour l'infiltration. Comme l'autre mousquetaire emmenait déjà un sac à dos, Yoon ne vit pas l'utilité d'amener quelque chose en plus. Il emmena simplement ses clés, son portable et son porte-feuille fourrés dans la poche de son sweat, en n'omettant pas de prendre à la main sa copie. S'il oubliait sa copie ici, leur intervention ne servirait à rien ! C'est bien pour rendre la copie qu'ils faisaient tout cet effort, l'oublier serait un paradoxe. Il revint dans la chambre de Jaehyun, fin prêt. Il l'observa finaliser ses préparations, puis sourit d'un air mesquin quand il annonça qu'ils étaient prêts. Yoon avait pris un sweat noir, portant la capuche sur sa tête, un masque noir qui pendait pour l'instant sous son menton car il ne l'avait pas encore mis, un jogging noir et des baskets noires. Le confort avant tout, il fallait être efficace et discret ! Quand Jaehyun leva sa main, Yoon leva la sienne en retour et la frappa, sans oublier le petit sourire collé à ses lèvres. Ils étaient prêts !

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Dim 28 Jan - 21:24

Il avait enfin terminé sa journée de dure labeur sur le plateau de tournage... Mais est-ce qu'on pouvait appeler ça "plateau de tournage" sachant qu'aujourd'hui ils avaient tourné toutes les scènes en extérieur... Oui en extérieur !! Par -8° !!!! Min Kyung était gelé, il ne sentait plus ni son bras (qui tenait la perche à longueur de temps) ni ses doigts. Il allait lui falloir une bonne douche chaude ou un café brûlant pour arriver à retrouver une température corporelle normale.
Il regarda l'écran de son téléphone et se dit qu'à cette heure là, ses deux amis devaient être le cul assis dans leur pub préféré. Voilà qui remontait le moral de Min Kyung en flèche ! Même si sa journée avait été pourrie de long en large et en travers, la perspective de boire un bon café chaud en présence de ses deux meilleurs potes rendait tout à coup cette fin de journée beaucoup plus sympathique.
La clochette de l'entrée retentit quand Min Kyung poussa la porte. Machinalement, ses pas le menèrent vers le canapé qu'ils occupaient constamment mais une fois arrivé devant celui-ci, il constata qu'il était vide de tout occupant. Surpris, le jeune homme se tourna vers le bar où le patron comprit tout de suite, en un regard, ce qu'il voulait.

— « Ils sont partis en trombe y a une petite demi-heure à peine. »

En trombe ? Min Kyung ne savait pas ce qu'il se passait mais ça ne ressemblait pas à Yoon et Jae de se presser pour quoi que ce soit, surtout par ce froid de canard. Il fit demi-tour et la clochette retentit à nouveau alors qu'il sortait de l'établissement. Faisant confiance à son instinct, le plus âgé du trio prit la direction de la résidence universitaire où logeaient ses deux meilleurs amis. Au pire, il se dit que s'ils n'étaient pas là il leur passerait un coup de fil avec le peu de batterie qui lui restait sur son téléphone.
Il grimpa les marches deux par deux jusqu'au dernier étage. Rassuré, il entendait du bruit qui venait de la chambre de Jae et il voyait la lumière sous la porte.
Il s'apprêtait à toquer lorsque la porte s'ouvrit sur ses deux amis, habillés tout en noir.
Les rouages se mirent en route dans le cerveau de Min Kyung.

— « Eh mais.... »

C'était quoi cet accoutrement ? Ils allaient à un enterrement ou quoi ? Et puis les yeux de Min Kyung s'ouvrirent au maximum.

— « J'hallucine....! Vous alliez faire un truc sans moi ???!!!!!  omo Sympa les amis ! »

Depuis quand ils faisaient des trucs en douce ensemble ces deux là ? Min Kyung barra le passage en posant chacune de ses mains de part et d'autre de la porte de la chambre.

— « Vous sortirez pas de là tant que vous m'aurez pas dit où vous comptez aller déguisés comme ça. »

Même s'ils s'y mettaient à deux, ils n'arriveraient jamais à le faire bouger, c'était ça de bouger son cul pour faire du sport régulièrement (ceci était un message subliminal pour Jae  017 ), on finissait par avoir des biscottos dignes d'un boxeur.

— « Allez les terreurs, je vous écoute. »

"Bad boys ain't no good but good boys ain't no fun"
I whispered to her ear...
78 KyungSil 78

Rang Snake

✮ MESSAGES : 277
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
✮ AGE : 24 ans déjà que je souille cette Terre.
Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Lun 26 Fév - 18:22

Jae Hyun fit une nouvelle fois l'inventaire de son sac à dos pendant que Yoon s'était éclipsé jusqu'à sa chambre pour aller changer de fringues. Normalement ils étaient fin prêts pour aller faire leur casse du siècle (ah non, ça c'est dans Ocean's Eleven ...) tenter de sauver Yoon du terrible zéro qui l'attendait.

Lorsque son meilleur ami revint dans sa chambre, Jae Hyun sourit en le voyant vêtu de la même manière que lui, avec un gros sweat noir à capuche et un pantalon sombre. Et surtout, il n'avait pas oublié l'essentiel : il était revenu avec sa fameuse copie (ce serait quand même bête de faire tout ça pour rien et de se rendre compte une fois arrivé là-bas que la copie était restée ici ) « Ah oui pas bête le coup du masque ! » Yoon avait laissé pendouiller un masque noir, masque dont étaient friands la plupart des Séoulites à cause de la pollution. Jae Hyun alla fouiner dans l'un de ses tiroirs et y retrouva un mignon petit masque noir avec des moustaches de chat dessinées dessus (oui, il est tellement viril parfois xD) « Trouvé !! » fit le joli brun en mettant les élastiques du masque autour de ses oreilles. « Eheh on est le duo BlackMan et Catman hero » ajouta-t-il en prenant une pose débile. Ils avaient tout ? Il semblait bien ! Ils pouvaient maintenant se mettre en route pour l'université, le soleil s'était couché et il faisait nuit noire en cette fin d'après-midi sur Séoul. Un high five plus tard et voilà Jae qui ouvre la porte de sa chambre... avant de faire un bond de chat (ça tombe bien, c'est lui Catman) en arrière. « Hyung, tu m'as foutu une de ces trouilles ! » Une main sur le coeur, Jae Hyun avait le dos contre le torse de Yoon, il avait le palpitant qui s'était emballé direct à la vue de Min Kyung, ne s'étant pas attendu du tout à le voir derrière la porte au moment où il l'ouvrait. Il n'était pas sensé être sur les plateaux de tournage toute la journée ? Jae Hyun n'eut pas à se poser des questions plus longtemps, puisque, fidèle à lui-même, Min Kyung leur râlait dessus, comprenant qu'ils étaient sur le point de faire un truc sans lui. « Ahah... (rire jaune) » fit Jae mal à l'aise. S'il y a bien une chose que Min Kyung détestait, c'était qu'on le mette hors des coups, qu'ils soient bons ou mauvais. Déjà qu'il était éloigné d'eux, lui habitant dans son motel et eux ici à la résidence universitaire, si en plus ils faisaient leur conneries sans lui, il avait de quoi être sérieusement chaffouin... Alors qu'il leur barrait le passage, le jeune homme leur demandait des explications : « On pensait que t'étais pris toute la journée au boulot... Et puis c'est... une urgence !! Yoon a besoin d'un coup de main sur ce coup là... » Vu la tête de Min Kyung, c'était pas sûr qu'il ait réussi à le convaincre. Sans se démonter, Jae Hyun fit un pas de côté et poussa Yoon en avant en lui prodiguant une petite tape d'encouragement dans le dos (ça c'est un pote xD) : « Vas-y, explique-lui Yoon... » Il valait mieux qu'il reste en retrait. (Après tout, c'était lui qui avait le moins d'abdos 54 )

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Dim 11 Mar - 11:50

Yoon fit une mine confiante en prenant son masque, fier d'y avoir pensé. C'était un atout indispensable pour se fondre dans la masse et pour que personne ne puisse les reconnaître, après tout. Jaejae alla chercher son masque, et lorsqu'il le montra, Yoon ne put s'empêcher de rire. Il n'eut pas le temps de lui faire une remarque sur sa virilité puisque le fameux Catman enchaîna directement en leur donnant un nom. BlackMan fut surpris, avant de rejoindre son partenaire en crimes pour faire une pose totalement idiote. Allez, maintenant qu'ils avaient des noms de codes et les tenues parfaites, il était temps pour eux d'aller accomplir leur mission. Un high five de fait, les deux compères se dirigèrent vers la sortie, le chat ouvrant la porte. Il fit cependant un bond en arrière, qui surprit aussi BlackMan qui recula de quelques pas sans même pas comprendre de quoi il s'agissait. « Hyung, tu m'as foutu une de ces trouilles ! » Hyung ? Yoon fronça des sourcils, et se risqua à voir qui osait être devant leur porte. Immédiatement, il fit aussi un bond en arrière, sous le choc. Leur seul hyung, le fameux Minmin le redouté ! Enfin, il était redouté dans cette situation, car, tout de suite, les deux plus jeunes savaient qu'ils avaient fait une bêtise rien qu'en voyant la tête de leur meilleur ami. Se cachant derrière Jae, il écouta Minmin râler. Tout à coup, Yoon avait vraiment envie de se faire tout petit. Il ne prononça pas un seul mot, laissant son Jaejae donner des réactions et aussi, des explications. Il espérait qu'il n'avait pas à intervenir... Mais son souhait fut en vain, puisque Jae fit un pas de côté et poussa Yoon devant lui. Le plus jeune fut surpris, tournant sa tête vers son meilleur ami le sale traître. Il fit une mine outrée, puis en regardant Minmin, se racla la gorge. « Hum, Hyung... » Et voilà un bon début... « C'était vraiment une urgence ! Je te jure, on voulait pas te mettre de côté, mais c'est vraiment urgent. D'ailleurs, franchement, j'ai pas le temps de t'expliquer, ça presse ! Si on va pas à l'université maintenant je vais peut-être me taper un zéro ! » Yoon tira Min dans la chambre de Jae et ouvrit l'armoire de son mousquetaire sans lui demander son autorisation. « Vas-y, pioche des vêtements noirs pour te fondre dans le noir et on sera partis ! » s'exclama t-il sans craindre les foudres de Jae qu'il allait s'attirer. « Je t'expliquerai en chemin mais je te jure qu'on voulait pas te laisser mais ça presse ! » Le temps était en faveur de Yoon, il avait une excuse pour ne pas tout expliquer à Minmin maintenant. Après tout, est-ce qu'ils avaient réellement pensé à attendre leur hyung une seule fois au café ? Pas du tout ! Comme l'avait dit Jae, il était censé être en train de travailler, de toute façon. Et puis, ils n'avaient pas le temps, ils devaient filer ! « T'as fini ? On y va ! » Sans attendre plus longtemps, Yoon courut pour se rendre à l'université. Pas de temps à perdre, il fallait déposer cette copie coûte que coûte !

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Dim 11 Mar - 13:14

Avec ces deux là, il avait parfois l'impression d'être leur mère, surtout quand ils faisaient cette tête de gosses pris en flagrant délit. Il ne savait pas encore de quoi il en retournait mais Min Kyung sentait que ça devait être important, s'ils en étaient arrivés au point de devoir se déguiser pour effectuer leur connerie. Affichant un petit regard noir dont lui seul avait le secret (et qu'il savait efficace), il n'avait plus qu'à attendre que la bouche de l'un de ses deux meilleurs amis se délie. Il pouvait bien rester des heures comme ça à leur barrer la route, pas de problème. Il était un garçon plutôt endurant, et têtu. Il savait de toute façon qu'ils allaient bientôt parler et pas parce qu'il jouait la carte du garçon menaçant mais parce qu'ils étaient meilleurs potes et qu'ils se disaient toujours tout. Même si cela ne valait que pour eux trois. Fut une époque, où lorsqu'ils étaient encore quatre, il pensait que c'était le cas, qu'ils se disaient tout, qu'ils ne se cachaient rien... et il y avait eu cette histoire entre leur ancien meilleur ami et la copine de Jae Hyun. La confiance s'était brisée entre eux et lui mais elle s'était renforcée entre eux trois. Leur lien s'était encore resserré durant cette épreuve que Jae Hyun avait dû traverser. Même si ça avait été lui le principal concerné, ils étaient tous dans le même bateau : ce qui arrivait à l'un, c'était comme si ça arrivait à l'autre.
Les prunelles déjà bien noires de Min Kyung s'assombrirent un peu plus. La confiance de ses amis. Il ne pourrait plus vivre s'il la perdait, s'il les perdait eux tout simplement. Ils se disaient tout... Quelle belle illusion venant de lui. Il y avait un briquet qui lestait le fond de sa poche qui lui rappelait constamment qu'il n'était qu'un fake et qu'il méritait de quitter leur vie. Coupable de haute trahison, raison pour laquelle il arrivait à peine à se regarder dans la glace depuis quelques années. Tout leur dire, ça libérerait sa conscience, c'était sûr... Mais était-il prêt à en payer le prix ? S'ils ne comprenaient pas, s'ils lui demandaient de quitter leur vie.....? Il était déjà un moins que rien mais sans Yoon et Jae Hyun, qu'est-ce qu'il deviendrait alors ?

Min Kyung ne prit conscience qu'il s'était une nouvelle fois perdu dans ses pensées que lorsqu'il se rendit compte que Jae Hyun parlait et qu'il était en plein milieu d'une phrase. Une urgence ? Yoon ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu avoir fait encore pour que ça requiert leur intervention ? Oui "leur" car il ne comptait certainement pas être laissé sur la touche et puis, qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour ses amis ? Il préférait encore se couper une main plutôt que de les laisser tomber.
Son regard noir avait dû fonctionner mieux que prévu parce que ce sans abdo de Jaejae était en train de battre en retraite, laissant sans complexe Yoon devoir s'expliquer sur la situation. Ah Jae... Min Kyung secoua la tête. Il se prenait pour un petit pimousse (petit et costaud) mais dès qu'ils se retrouvaient devant un obstacle, c'était toujours lui le premier à détaler comme un lapin. Téméraire mais pas courageux 
Il écouta Yoon commencer à donner des explications qui n'en étaient pas vraiment. Ça devait être sacrément urgent pour qu'il n'arrive même pas à lui expliquer en quelques mots ce qui se passait. Il se laissa tirer par la manche et il se retrouva devant la penderie de Jae Hyun que Yoon ouvrit en grand.

— « Et je les planque où mes muscles ? Je vais lui craquer ses tee-shirts ! » Jae Hyun était épais comme un haricot vert et il devait encore s'habiller au rayon enfant pour trouver sa taille, s'il avait le malheur d'enfiler ses fringues il allait toutes les lui péter.

— « J'vais garder mes fringues si tu veux bien... » et ça évitera par la même occasion que Jae Hyun refasse sa garde-robe en entier. Min Kyung portait un blouson noir, ça tombait bien. Et le masque ? Pas besoin, il ne faisait même pas partie de la fac. Mais par mesure de précaution, il piqua quand même une casquette à Jae Hyun, il ne voulait pas qu'on remonte jusqu'à eux à cause de lui.

C'est au pas de course que les trois amis quittèrent la résidence universitaire pour se retrouver dans l'enceinte de l'université juste à côté. Il faisait noir et il n'y avait personne qui rentrait à cette heure-ci dans l'université. Non, il était plutôt l'heure pour les étudiants de regagner leur chez-eux.

— « Vous m'aviez pas dit qu'il y avait des filles si mignonnes dans votre fac... » Min Kyung s'était retourné sur un groupe de trois filles qui gloussèrent à leur passage. Il leur offrit un petit clin d'oeil qui les fit glousser encore plus.

Mais pas le temps de draguer, Yoon semblait avoir avalé de la nitroglycérine, il fonçait à vive allure vers son bâtiment. S'il avait bien compris, il fallait absolument qu'il remette sa copie. Ca n'allait pas être une mince affaire mais rien ne pouvait entacher la volonté des trois mousquetaires.

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Ven 30 Mar - 18:28

« Héhé... » fit Jae Hyun d'un air gêné en laissant la place à Yoonie. Quoi ? C'était lui le plus fragile et sensible des trois, et puis il était trop près de Minmin, on ne sait jamais qu'il décide de le pendre sur le porte-manteau (comme il l'avait fait une fois) ou pire, lui tordre les oreilles...!!! Non il valait mieux que ce soit Yoonie qui s'explique avec lui, surtout que c'était son problème après tout....! Hmm vu le regard rempli d'éclairs que venait de lui lancer Yoonie, il ne voyait sûrement pas les choses de la même façon... ^^"
(Mais mieux valait le boudage de Yoonie que de passer sous les mains de Min Kyung....)
Le jeune étudiant attendait sagement derrière, opinant du chef à chaque phrase que disait son meilleur ami. Ils n'avaient pas vraiment le temps de lui expliquer mais ils arriveraient bien à le faire en cours de route, sur le chemin de l'université. Jae était prêt à faire un pas en avant mais il percuta le dos de Yoon qui, lui, venait de faire un pas en arrière, attirant Min Kyung à l'intérieur de sa chambre. Hein ? Il ne comprenait plus là... Ils n'étaient pas sensés partir à la fac ? Mais alors, qu'est-ce qu'ils fichaient ?
Le joli brun regarda ses deux amis se diriger droit vers sa penderie. Prêter des fringues à MinMin ? C'était pas une mauvaise idée, vu qu'ils se déguisaient pour passer incognito dans l'obscurité. Mais le jeune asiatique tiqua en les entendant parler. Comment ça où est-ce qu'il allait pouvoir planquer ses muscles le MinMin ? omo « Hééééééé !! » râla Jae. « J'ai des pectoraux moi aussi ! » Il bomba le torse pour étayer ses dires mais aucun de ses deux amis n'y prêtaient attention... Super... Il était un petit pimousse transparent ou quoi ? omo Bien sûr qu'il avait des muscles ! Il était mignon et sexy, pourquoi est-ce qu'ils le rabaissaient tout le temps ? (c'est lui qui a le tour de cuisse le plus élevé parmi les membres d'Infinite d'abord ! omo ... voilà, c'était le "Le Saviez-Vous ?" du jour 54 )
Les bras croisés, il les laissa papoter chiffons devant sa penderie, tout en marmonnant dans sa barbe : « Gnagnagna, comme si tu pouvais craquer mes tee-shirts avec tes muscles, c'est que de la flotte là-dedans...  48 » Jae regarda tout à coup ailleurs lorsqu'il sentit le regard de Min Kyung sur lui 23 Oups, valait mieux le pourrir uniquement dans sa tête, parce que Minmin semblait avoir une ouïe bionique...
Lorsqu'il fut enfin prêt (au final, tout ce que Minmin pouvait mettre c'était l'une de ses casquettes....), les trois comparses quittèrent la chambre de Jae. Quelques dizaines de mètres après la résidence universitaire, ils arrivèrent sur le campus où Minmin avait jugé bon de tester ses talents de dragueur invétéré. « On a pas le temps pour ça... » fit Jae en le ramenant à la réalité, c'est à dire en lui tordant l'oreille et en l'obligeant à les suivre. Ils rattrapèrent au pas de course Yoonie qui ne les avait pas attendus. Arrivés à l'angle du bâtiment d'art où Yoonie avait la majorité de ses cours, ils s'arrêtèrent, se postant en file indienne l'un derrière l'autre. Jae regarda d'un air suspicieux autour de lui, essayant de voir s'il n'y avait pas déjà les gardes qui faisaient leur ronde. « Ca a l'air calme...  005 » C'était déjà une bonne chose. « On rentre ? » fit-il tout en regardant Yoonie à sa droite et Minmin à sa gauche. Il prit l'initiative de passer devant et ouvrit la grande porte vitrée du bâtiment. A pas de loup, ils pénétrèrent dans l'immense couloir. « La salle des profs est tout au bout à droite » dit-il, surtout pour Minmin, qui ne connaissait pas l'endroit. « Si jamais on se fait attraper, on prend chacun une direction différente et on se retrouve en bas de la résidence universitaire, ok ? » Mais il n'y avait pas de raison qu'ils se fassent attraper, si ? Ils avaient tout prévu... Du moins c'est ce qu'il espérait. « Fighting ! » fit-il tout bas en amenant sa main devant lui pour que ses potes puissent poser leur main par dessus. C'était une mission que les trois mousquetaires devaient accomplir avec succès, hors de question qu'ils se ratent.

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Lun 16 Avr - 14:42

La solution la plus rapide pour éviter de devoir faire face à ses problèmes ? Fuir. Yoon savait qu'il allait devoir passer des heures à expliquer la situation à Minmin si jamais il devait vraiment s'excuser et lui décrire de long en large à quel point la situation était pressante et pourquoi ils avaient décidé d'agir sans lui, alors il avait décidé sur un coup de tête de ne rien lui dire, et de plutôt parler en route. Autant perdre le moins de temps possible, après tout, Yoonie était vraiment pressé pour aller remettre sa copie. S'il n'y arrivait pas, son semestre serait fichu ! Le plus jeune des trois tira Minmin pour qu'il se change, parce qu'il fallait qu'ils soient tous le plus discret possible. Jaejae et lui formaient le duo parfait, mais pour le coup, avec son accoutrement, Minmin faisait tâche. Ils ne pouvaient pas être le trio justiciers s'ils n'étaient pas tous habillés pareils ! Yoon ne put s'empêcher de rire à la remarque de Minmin. C'était vrai que vu ses muscles et sa corpulence, il ne tiendrait pas longtemps dans les vêtements du pauvre Jaejae... Ils lui disaient tous les deux de faire du sport, mais Jae préférait de loin manger et garder son ventre plat, alors il n'avait qu'à se mordre les doigts en voyant les magnifiques corps de ses deux meilleurs amis. Même Yoon ne se sentirait pas à l'aise dans un t-shirt de Jae, bien qu'il n'était clairement pas aussi bien foutu que Minmin. S'il était une fille, il serait déjà tombé pour Minmin. Évidemment, il ne parlait que du physique, parce que niveau mental, ce n'était pas encore tout à fait ça... Yoon eut un petit sourire espiègle à cette pensée, une pensée que le plus aîné ne saura jamais mais qui l'amusait. « J'avoue que moi non plus, je ne rentrerais pas dans ses vêtements... » Yoon roula des yeux en entendant Jaejae répliquer, un petit sourire ornant ses lèvres en le voyant montrer ses pectoraux... inexistants. « Mouais, va te coucher Jaejae ! » répliqua t-il, taquin. Il lui adressa un regard en souriant et reporta son attention sur Minmin, acquiesçant suite à ses paroles. « Ok garde-les... » Yoon évalua tout de même la tenue de Minmin. Ouais, 9/10 niveau discrétion, allez, ça allait passer. Il lui fit un « ok » des doigts quand le plus âgé eut finit d'ajuster sa tenue en piquant une casquette à Jaejae, et ils partirent tout aussitôt.

Quelques temps plus tard, ils étaient arrivés rapidement à l'université. Ils étaient prêts, et surtout, Yoon était muni de sa copie qu'il allait glisser dans le tas de son professeur. Il fallait qu'il prie pour qu'il n'aie pas encore tout corrigé, il espérait bien s'en sortir. Il ne voulait pas faire tant d'efforts pour qu'il n'y ait pas de résultat, quand même ! Yoon continua de courir en roulant des yeux quand il comprit que Minmin essayait de draguer des filles de leur université. Il ne se posait jamais sérieusement avec une fille, et c'était ce que les deux autres lui reprochaient. Surtout Yoon, lui qui ne s'imaginait jamais avoir le même comportement que le plus vieux. Il était bien trop fidèle à sa Bibi. Heureusement, Jae le reprit à l'ordre assez rapidement car, de toute manière, Yoon n'avait pas le temps pour passer un sermon à Minmin. Ils étaient pressés et il fallait qu'ils se dépêchent ! Les deux autres le rattrapèrent bien vite, et voilà qu'ils étaient arrivés en face de son bâtiment. Ils furent soudainement calmes, guettant le moindre problème. Il opina du chef en entendant Jae dire que c'était calme. Un peu trop calme à son goût, mais c'était la peur de se faire prendre qui le faisait penser ainsi. « Oui, rentrons ! » dit-il, à la fois stressé et excité. Après tout, Yoon aimait toujours faire des bêtises de temps à autre, et des missions aussi stupides que celles-ci avec ses meilleurs amis. Il adorait faire n'importe quoi avec eux, de toute façon. Jae passa devant – c'était un exploit – et les deux autres le suivirent. Discrètement, ils entrèrent à l'intérieur et s'approchèrent de la salle des profs. Jae donna une indication à Minmin, puis une consigne à tout le monde. Encore une fois, Yoon approuva de la tête. Il leva son pouce en l'air d'un air sérieux, signe que c'était ok. « Fighting ! » chuchota t-il en posant sa main sur celle de Jae. Ils levèrent ensuite tous les trois leurs mains, et l'étudiant regarda ses deux compères avec un grand sourire. Yoon décida alors de bouger en premier, s'approchant de la salle. En même temps, il mit sa capuche et leva son masque jusqu'à son nez. Il était méconnaissable. Il y avait moins de professeurs maintenant, mais le sien était toujours là. Quelques copies traînaient encore, mais le tas qu'il corrigeait était presque terminé. Enfin, en attendant, Yoon ne savait pas si le grand tas était les copies qu'il devait corriger ou si c'était le petit tas... Mais par optimisme, le jeune homme décida de penser qu'il lui restait encore beaucoup de copies. Il ne lui fallut pas attendre longtemps puisque son professeur se leva pour aller voir un autre professeur. Il avait quitté son bureau ! Sauf que... Comment est-ce qu'ils allaient bien pouvoir s'approcher de son bureau quand il y avait autant de professeurs encore à l'intérieur qui seraient témoins de leur acte ? Il fallait créer une diversion. Et comme c'était son rôle de remettre la copie dans le tas... Ce n'était pas à lui de la faire. Il tourna sa tête vers ses deux meilleurs amis, et d'un seul regard, il espérait qu'ils comprenaient que c'était à eux de jouer.

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Dim 22 Avr - 20:55

Ah mais quel dommage d’être dans un endroit rempli de plein de jolies filles et de ne même pas avoir le temps de draguer ! Min Kyung grimaça en essayant d’attraper le poignet de Jae Hyun qui lui tordait méchamment l’oreille. « Aïeuh, oui oui d’accord, je te suis… » Mais avant de se retourner il fit tout de même un petit geste de la main aux trois étudiantes.
Yoon était presque à l’entrée du bâtiment lorsqu’ils le rejoignirent. C’était ici que les choses sérieuses allaient se dérouler et ils avaient pris d’ailleurs une tête de circonstance. Tout sourire avait disparu des visages des trois amis. Min Kyung adorait ça, ça faisait tellement longtemps qu’ils n’étaient pas parti en mission pour un truc à la con tous ensemble, ça le rendait affreusement nostalgique de ses années collège où pas une semaine ne s’écoulait sans qu’ils ne fassent un truc de dingue pour rendre service à l’autre.
Ils guettaient autour d’eux mais on n’entendait que les sifflements des petits oiseaux. Jae fut le premier à donner le signal et à entrer dans le bâtiment. Minmin offrit un regard surpris à Yoon, depuis quand Jae prenait les devants ? D’habitude, c’était à peine s’ils ne devaient pas le traîner pour qu’il les suive dans leurs conneries…! Est-ce que Jae avait bu une potion de courage avant de venir ? Le pire, c’est qu’il continuait, voilà que maintenant il leur donnait les instructions. Min Kyung n’avait rien à redire, le plan semblait bon. Si jamais ils se faisaient prendre, comme d’habitude, le dernier recours serait la fuite. « Fighting ! » murmura-t-il avant de lever la main. Il fallait s’approcher de la salle des profs avant de voir comment ils allaient pouvoir faire pour que la fameuse copie puisse rejoindre ses petites camarades. Min Kyung enfonça plus profondément sa casquette et suivit ses amis qui savaient où allaient se dérouler la suite des opérations. Vu comment avait frétillé Yoonie quand un prof s’était levé de sa chaise pour aller parler à un autre prof, Min Kyung avait compris qu’il s’agissait là du fameux prof à qui il fallait remettre la copie discrètement. C’était l’instant où jamais, une telle occasion n’allait peut-être pas se présenter deux fois ce soir. Il hocha la tête pour montrer à Yoonie qu’il avait bien compris ce qui se passait et il demanda à Jae de se retourner d’un geste de la main. Il ouvrit le sac à dos de son meilleur ami pour voir un peu les objets qu’il avait ramenés avec lui. Est-ce qu’il y avait là-dedans quelque chose qui allait leur permettre de faire diversion ? Une bombe aérosol ? Non. Une corde ? Il voulait s’évader de là à la Prison Break ou quoi ? Hein…. Quoi ? Min Kyung sortit l’objet du sac. Un pouic-pouic pour chien ? Mais qu’est-ce qu’ils allaient pouvoir bien faire de ça ? Il secoua la tête de dépit. Ok, y avait rien là dedans qui allait pouvoir lui être d’un grand secours. Tant pis, il allait falloir improviser. Min Kyung referma le sac de Jae et fit signe à ses amis de se tenir un peu à l’écart. Il ferma les yeux pour se donner le courage nécessaire puis toqua à la porte de la salle des profs avant de l’ouvrir et de se tenir à celle-ci en riant. « Coucouuuuuuuuu !!! » fit-il en imitant le mec complètement bourré. « Oh, ça a pas l’air… d’être ma chambre ici ! » Il faisait exprès de buter sur chaque mot, le temps pour lui de compter exactement combien il y avait de profs dans la salle. Cinq. Dont le prof de Yoonie. Curieux, ils s’étaient tous approchés de lui. « Mais… Jeune homme… Vous êtes saoul ! » Min Kyung fit semblant d’avoir le hoquet. « Oh peut-être… un peu… J’ai pas beaucoup bu… pourtant v’savez….!! » Il s’accrocha au premier bonhomme qui se posta devant lui, en lui présentant ses lèvres. « Bisouuuuuuuuuuuu ! » Et comme il insistait et que l’autre commençait à se débattre, ce qu’avait espéré Min Kyung arriva : les autres professeurs venaient à sa rescousse. « Non, j’veux encore m’amuseeeeeeeer !! Bisou bisou bisouuuuuuuuu » Il sautilla pour tenter d’embrasser le crâne dégarni du professeur. « Quelqu’un connaît cet élève ? Il faut le ramener chez lui… Ou l’emmener à l’infirmerie. » « Sa place serait plutôt en cellule de dégrisement si vous voulez mon avis, mon cher confrère. » Min Kyung avait une énorme envie de rire mais il resta dans son personnage. Il tentait de se débattre à son tour. « Non pas l’infirmeriiiiiiiieuuuhh » Ils n’étaient pas trop de cinq pour lui faire prendre le chemin de la sortie. Et alors qu’ils s’éloignaient, Min Kyung lança un clin d’oeil à ses potes.

La voie était totalement libre. What a Face

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Never underestimate the power of Bromance - Yoon & Jae Hyun & Min Kyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1