Partagez
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 78
✮ DATE D'INSCRIPTION : 02/09/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/08/1992
✮ AGE : Vingt-six ans qu'il pourrit cette planète avec ses remarques blessantes et son ironie qu'il utilise à toutes les sauces.
http://seoulmates.forumactif.com/t1093-lee-seo-jun-i-m-a-beast-and-there-s-no-princess-for-me

Rang Wolf

✮ AGE : Vingt-six ans qu'il pourrit cette planète avec ses remarques blessantes et son ironie qu'il utilise à toutes les sauces.

Lee Seo Jun
Rang Wolf

A fallen and sick angel
Jeu 6 Sep - 22:33
Lee Seo Jun
feat. Jung Young Hoon | Ooon [Halo]

Nom Lee Ϟ Prénom(s) Jason, son prénom d'usage à l'international. Surnommé Jay par sa fidèle bande de potes tout aussi pourri que lui.
Seo Jun, un prénom inconnu à ses yeux et ceux de ses amis, un prénom qu'il n'aime pas vraiment mais c'est celui qu'il utilise depuis son arrivée à Séoul pour essayer de passer inaperçu. C'est avec son second prénom que tout prend un nouveau départ pour lui. Ϟ Age Vingt-six ans qu'il pourrit cette planète avec ses remarques blessantes et son ironie qu'il utilise à toutes les sauces. Ϟ Date & lieu de naissance Né dans la soirée du dix-huit août 1992 à Auckland en Nouvelle-Zélande.Ϟ Nationalité Néo-zélandaise. Ϟ Emploi et/ou études Réalisateur, scénariste et producteur. Ϟ Orientation sexuelle Bisexuel. Ϟ Situation amoureuse Fiancé aux yeux de tout le monde à une fille qu'il connait seulement à travers les recherches de son assistant et afin de faire taire les rumeurs à son sujet. Ϟ Finances Bien assez bonne pour faire vivre des centaines de familles dans le confort si il daignait s'occuper un peu du mal-être des gens qui l'entourent. Ϟ Groupe I'm a wolf Ϟ + d'infos : ici

You're a liar and you broke my heart so that's why I hate you and every single person in this world

Lien pris / lien libre / lien réservé

Jason, ah, le bon vieux Jay. Depuis combien de temps vous ne vous êtes pas vu ? Assez longtemps visiblement pour qu'il ait eu le temps de changer de prénom et de sauver sa réputation auprès de tous. Parait qu'il est fiancé, quelle bonne blague. L'engagement, il a toujours envoyé ça valser avant de te rencontrer et tu le sais très bien. T'as énormément de souvenirs de lui, il achetait tout son petit monde pour ne pas être seul et il t'évitait sans cesse, puis t'as finit par remarquer qu'en fait, c'est parce qu'il était timide avec toi. Tu ne sais pas ce qui t'as pris ce jour-là mais tu t'es lancé un pari. T'as joué de sa crédulité et c'était drôle de le voir te faire confiance. Puis faut dire qu'en invitant exprès des photographes à sa fête d'anniversaire, t'as pu te faire un sacré pactole avec le scandale créé. Jason semblait beaucoup t'aimer, peut-être même un peu trop pour qu'il finisse même par te parler de sa maladie, ce soir-là. Et avec tout ce qu'il avait prit cette nuit-là, il t'as embrassé et voilà que tes poches se sont remplies. Mais dans le fond, tu dois tout à ce mec, il t'as propulsé au sommet et disons que ces temps-ci, ta popularité baisse considérablement par contre ses films à lui battent des records. Et si tu retournais t'amuser un peu de ce jeune homme ? Mais maintenant qu'il sait que t'étais derrière tout ça, il va falloir repartir de zéro pour gagner sa confiance voir même le séduire à nouveau pour servir ton intérêt. Mais petit problème, il est assez souvent avec cette fille. Alors, c'est elle, le nouveau petit jouet de Jason ? Peut-être que tu finiras par regretter tes actes au final et essayera de le reconquérir sincèrement, qui sait ?

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Alors tout d'abord, je vous remercie pour avoir prit le temps de lire ce pré-lien. Ensuite pour l'avatar j'avais pensé à Heecheon de HALO parce que les deux sont très proches dans leur groupe donc je ne sais pas pourquoi mais c'est le premier auquel j'ai pensé. Bien évidemment, il est modifiable, vous pouvez prendre qui vous désirez, coréen, asiatique ou même occidental, tout me convient. Pour ce qui est des réponses, je ne suis pas très difficile et je m'adapte à tout alors ne vous en faîtes pas à ce niveau-là. 35 Le nom et le prénom sont totalement libre, la seule chose à respecter mis à part leur lien, c'est le fait qu'il soit acteur, il a pu changer de vocation depuis mais il l'était à leur rencontre, dans tout les cas, il est resté dans le monde du show-biz. C'est un lien qui peut prendre de nombreuses voies, en tout cas, il revient dans la vie de Seo Jun pour le chambouler. Si besoin, n'hésitez pas à me poser des questions concernant ce pré-lien, je serais ravie d'y répondre. 39
Voilà, la raison pour laquelle je pensais à ces deux débiles o/
Spoiler:

Maybe I'm in love with her.
“You don't listen to your girlfriend
Even they say I'm bad, say i'm bad
They be drippin', ' cause they don't wanna admit
That I'm the best they've had, best they've had.”