CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

X [1 LIEN : BOYFRIEND ?] WHO THE FUCK ARE YOU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 11 Sep - 21:48
PARK ZAYNE
feat. Christian Yu

NomPark Ϟ Prénom(s) Zayne. Mon deuxième prénom est coréen. Je ne l'utilise jamais. Hyun ShikϞ Age 26 ans Ϟ Date & lieu de naissance 16 décembre 1991. A Sydney Ϟ Nationalité Aujourd'hui coréenne Ϟ Emploi et/ou études Ex taulard. Je viens de sortir de prison après 6 ans. Difficile de trouver un job. Ϟ Orientation sexuelle Je fais pas le difficile. J'ai appris à aimer les hommes en prison Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Pas terrible Ϟ Groupe Snake Ϟ + d'infos : ici

WHO THE FUCK ARE YOU ?

X lien pris

Tu m'écris des lettres. Depuis mon incarcération. J'ai appris à lire le coréen grâce à toi. Je ne sais pas si tu es un homme, une femme, quel âge tu as ? Ce que tu fais dans la vie ? Mais toi, tu connais tout de moi. Ce que j'ai fais, mes pensées les plus intimes, les plus sombres. J'attendais chaque semaine ta lettre avec impatience, et tu n'as jamais oublié. Jamais en six ans. J'ai toujours répondu. Sans faille.Je me suis accroché à toi pour ne pas baisser les bras, pour croire que la vie en valait la peine. Je suis sortie aujourd'hui. Et je me trimballe un carton remplis d'enveloppes. Est-ce que je pourrais te retrouver ? Te remercier ?

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Alors déjà un garçon XD Après je ne suis pas difficile du tout ! Il faut vous faire plaisir  :kok:  Je n'ai pas une idée précise en tête de la personne qui lui envoyait les lettres, alors aucune restriction. Sauf pour l'âge, il faudrait qu'il soit majeur. Zayne n'a pas tellement envie de retourner en prison pour détournement de mineur. Le reste est assez libre et on pourra en discuter ensemble  8)

Merci de m'avoir lu en tout cas  :o:n

Damaged people are dangerous. They know how to make hell feel like home.

Rang Snake

✮ MESSAGES : 34
✮ DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 16/12/1991
✮ AGE : 26 ans
Rang Snake

Rang Snake

Revenir en haut Aller en bas

X [1 LIEN : BOYFRIEND ?] WHO THE FUCK ARE YOU ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1