CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

✘ [1 lien] I want to be better than you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 12 Sep - 22:49
Kim So Hee
feat. Ashley | Choi Bitna [Ladies Code]

Nom Kim Ϟ Prénom(s) So Hee Ϟ Age 23 ans Ϟ Date & lieu de naissance Un 27 décembre 1994 à Séoul Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Emploi et/ou études Ballerine et étudiante en danse Ϟ Orientation sexuelle Pansexuelle Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Aisée Ϟ Groupe I'm Unicorn Ϟ + d'infos : ici

Maybe I was dreaming when I thought you loved me

Lien pris / lien libre / lien réservé

Dès le début, vous n'étiez rien d'autre que des rivales et depuis très jeunes, vos mères l'étaient également à leur époque alors elles se voyaient en vous. Elles vous ont poussés à devenir meilleure que l'autre. Mais un jour, l'entraînement ne suffisait plus pour être meilleure; alors t'as décidé que le mieux serait de s'en prendre aux sentiments. Puis t'as commencée à ressentir des choses et tu t'es rendue compte que t'aimais les filles. Cependant, c'était mal vu d'autant que ta famille, c'est le must niveau croyance mais le pire, c'est que les auditions pour le premier rôle étaient entrain de se rapprocher alors tu devais te rapprocher un peu plus de So Hee. Vous avez finalement finit par sortir ensemble en secret quelques temps et par la même occasion, t'en as profité pour connaître ses faiblesses pour mieux l'écraser pendant l'audition. T'auras finit par avoir le premier rôle mais elle a surprit une conversation entre une amie et toi, et c'est à partir de là que tout a volé en éclats. T'as dis que ça avait été qu'un jeu pour toi et elle a disparue de ta vue à jamais. Tu n'existes désormais plus pour elle mais ce n'est pas pour autant que tu l'as oubliée. D'ailleurs, peut-être même que tu regrettes, non ? Sinon pourquoi tu te serais inscrite dans sa nouvelle école plutôt que de rester à New York ?

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Alors en premier lieu, je tenais à vous remarcier pour avoir prit la peine de lire ce pré-lien. Ensuite, niveau avatar, j'avais pensé à Zuny de Ladies Code ou même Naeun de Apink mais c'est très libre tant que le personnage est une fille, je ne suis pas très difficile sur l'avatar tant que le personnage vous convient même si je pensais à une fille plutôt élégante puisque c'est une ballerine aussi. Mais ce n'est pas obligatoire qu'elle soit asiatique, elle peut être étrangère aussi puisque So Hee a eu l'occasion de vivre en France et en Italie pour le ballet, c'est d'ailleurs dans l'un de ses pays que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. Le nom, prénom et son passé sont libres, je tiens juste à leur relation passée. Ce lien peut prendre différentes voies selon comment on l'exploite. Mis à part ça, je ne suis pas trop difficile pour le reste, je m'adapte vraiment à tout et je vous promets qu'on s'amusera bien si vous prenez ce pré-lien. En tout cas merci d'avoir lu jusqu'au bout  39  39

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 408
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 27/12/1994
✮ AGE : 23 ans.
Kim So Hee
Dance enables you to find yourself