CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Belluci Nelida Sanha ☼ I want you to be ruined

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 14 Sep - 21:40
Belluci Nelida Sanha
feat. Lee Sangbi (bbnana)
Ϟ Nom Belluci, loin de l'Italie, Amérique du Sud nous voilà. Bovins et pampa, plaines étendues et cactus engorgés, il y a certaines fleurs qui ne poussent qu'ici-là. Il y a certaines épices qui ne viennent que de là-bas.
Ϟ Prénom(s) Sanha Nelida : on cherche une signification, on n'en trouve pas. On apprécie les choses pour ce qu'elles sont, pour la forme, pour l'esthétisme. Arrêtons de chercher des sens cachés là où il n'y en a pas. Arrêtons de gâcher la nature pour des artifices qui n'en valent pas la peine. Vivons juste pour ce qu'on a. Pour ce qu'on aura. Et pour ce qu'on avait.
Ϟ Age 26 ans et que de belles années, ensoleillées en Argentine ou bien sous les typhons de Séoul, elle a le parapluie et le parasol assortis. L'expérience s'entend dans sa voix, la maturité se sent sous ses doigts et l'âge se reflète avec élégance au fond de ses yeux. Une femme qui assume, une femme qui rugit. Celle qui sait faire vibrer sa vie.
Ϟ Date & lieu de naissance Née à Buenos Aires, le 27 Mai 1992 ; Miguel s'en souvient encore, il a lâché ses plantes vertes à terre et courra en savates dans les rues pavées, pétales dans les cheveux, transplantoir en main, en route vers l'hôpital où sa coréenne de femme accouche de leur premier enfant, de leur unique fille, la jolie Sanha Nelida. Ce jour là, il planta une douce orchidée parfumée.
Ϟ Nationalité Double-nationalité Argentine & Coréenne, elle parle d'un espagnol qui titille les oreilles des non-habitués, un lunfardo traditionnel qui vous fait pâlir et un anglais que les médias ont partagé et que son premier voyage au Nouveau Mexique à immortaliser. Son coréen a parfois un accent, parfois une teinte étrangère qui transpire sur les « L » qu'elle prononce trop ou pas assez, des « A » qu'elle n'a jamais vraiment dans la bonne sonorité et un rythme trop chanté. Mais son langage favoris reste celui des plantes et des couleurs, un mélange qu'elle aime parfois trop à exposer.
Ϟ Emploi et/ou études Artiste du corps, artiste du sein, Sanha finit ses études en arts plastiques vers ses 22 ans ou plutôt, elle les abandonna fièrement, jetant sa bourse à la fenêtre et mis sa dignité sur un plateau. On a qu'une vie, pourquoi la perdre sur les bancs de l'école se dit-elle a l'époque. Ce n'est pas rose, ce n'est pas bleu, c'est difficile et parfois c'est limpide et soyeux. Elle ne vit pas de ses peintures, elle ne vit pas de ses folies couturières, ni de ses essais culinaires ratés. En même temps, elle est tellement mauvaise un couteau à la main... Cependant, c'est une bohème, une danseuse libérée, une âme qu'on n'attrape jamais. Elle court et dévie et pour se faire de l'argent, elle vend son existence derrière une caméra, CamGirl plus précisément, aucune pudeur ne l'arrête et les dinéros coulent à flots quand s'ouvrent ses cuisses.
Ϟ Orientation sexuelle Bisexuelle sans aucune honte, sans aucun tabou, elle vous parlera de ses coups de langues tout comme de ses coups de reins, elle vous aimera qu'importe votre taille et qu'importe votre poitrail ; elle les aime confiant, assumé et souriant, elle les aime bon vivant, prêt à se lancer et dans tous les risques contrôlés. Vigoureux et arrogant, cuisiner et plutôt patient, elle n'a pas de problème avec les courbes, elle n'a pas de souci avec les angles. Tant qu'il y a des lèvres à embrasser, qu'elles soient en haut ou en bas, elle ira y déposer des baisers.
Ϟ Situation amoureuse Libre comme l'air, un papillon qui ne se pose et ne se satisfait  jamais assez. Toujours plus, jamais moins, qu'on lui donne et qu'elle donne, c'est un puits sans fond. Une abysse d'amour, un néant rayonnant, elle aime sans compter. Pour une nuit, pour une bectée. Pour un mois ou une année. Dans le partage le plus complet, elle sera vôtre et vous sienne, pas de non dits et de préjugés. Tant qu'on arrive à la captiver...
Ϟ Finances L'or ne lui roule pas dessus, l'argent ne lui tombe pas du ciel, elle vit de sex-toys et de gouaches étalées. Parfois, les semaines s'éternisent et le compte en banque se vide bien trop vite, parfois c'est un trône qu'elle s'achète et une paire de Gucci. Son bateau économique tangue, sa carte bleue rame pourtant elle croque la vie à pleines dents, elle prend le temps avant qu'il lui file entre deux vents. La mort arrivera dans tous les cas, alors pourquoi s'apeuré de quelques nombres sur un écran ?
Ϟ Que penses-tu du projet Seoulmates lancé par le gouvernement ?  Pas candide et loin d'être naïve, le nez relevé et le doute au front, c'était un soir trop bourrée où ses amis lui disent qu'elle trouvera l'âme-sœur sur ce site « juste besoin de ta carte d'identité ». Elle qui papillonne, elle qui ne stationne pas... La voilà sur Seoulmates avec la conviction d'un prêtre en pleine orgie gréco-romaine... Mais pourquoi pas, juste pour voir où ça peut nous mener... Pourquoi pas.
Ϟ Groupe désiré Personne n'hésite, tout le monde chuchote : « I'm a rabbit », bien sûr, voici Nelida Sanha.
Ϟ Je suis un personnage inventé
Confiante ++ Impatiente ++ Dynamique ++ Bordélique ++ Généreuse ++ Abrupte ++ Créative ++ Impulsive ++ Charismatique ++ Indiscrète ++ Ingénieuse ++ Indifférente

Elle a une recette de grand-mère contre les jambes lourdes où il faut mettre un morceau de jambon sur ses mollets - Elle a bossé dans un restaurant à thème, rollers et musique disco en fond - ❀ elle aime le cappuccino vanille - plutôt que de mâcher des chewing-gum, elle mâche directement les feuilles de menthe pour l'haleine - ❀ elle a une impressionnante collection de pierres précieuses et de verres polies - quand elle était plus jeune, en Argentine, elle faisait du football de rue - ❀ sa danse favoris est le tango - elle est nulle avec la technologie - ❀ elle s'est ruiné pour acheter une vielle Corvette rose pastel (sa couleur préférée) - il y a une multitude de cactus chez elle - ❀ souvent, elle peint et dessine nue - elle sent bon la noix de coco - ❀ à son coude droit, elle a une cicatrice de l'accident de moto avec son ex-petit-ami - elle sait faire du twerk - ❀ elle a eu de mauvaises rencontres sur internet à cause de son travail en tant que Cam Girl mais elle fait la part des choses - en toute surprise, elle sait tricoter - ❀ par contre, elle ne sait pas cuisiner, elle a fait cramer un croque monsieur une fois - elle aimerait apprendre le ukulele, elle en a même déjà un en sa possession -

❀ fiche codée par Seoulmates

✮ MESSAGES : 5
✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 27/05/1994
✮ AGE : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Sep - 21:46
Do you remember what you said ?
"I swallowed the water, I got cold"
Chapter 1
Ici, tu nous racontes l'histoire de ton personnage, ce que tu veux, son enfance, ses histoires d'amour loupées ou réussies, le nombre d'heures de colle qu'il a eues au lycée, son record de verres de soju descendus sans vomir. Bref, laisse l'inspiration te gagner, tu peux organiser cette partie comme tu le sens ^.^ Nous te demandons un minimum de 30 lignes pour cette partie. Ca te paraît beaucoup ? Ne t'inquiète pas, ça va très vite ! A vos plumes !

Chapter 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Chapter 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
❀ behind the screen ❀ pseudo : B.Zac / 'Zac❀ âge : 25 ans❀ ma fréquence de connexion : 5 jours sur 7  ❀ mes préférences RP : Rps courts/moyens/longs (je suis poète parfois, j'y peux rien). Je rp à la troisième d'habitude mais j'ai envie de faire la petite sous la première, kesta ❀ ce que je pense du forum : Ok ! Alors ! Constructive ? *sort les briques*  Evil or Very Mad
Le code est facile d'accès +2
Le règlement est très bien écrit ?? +3
Le contexte m'a fait rire et sourire et ça donne du piment à un city +3
ça parle d'amour du coup +1 (péché mignon, chuis all for the love baby)
le design ? C'est trop sombre pour moi ! Mais au moins, rien ne clash et c'est lisible du coup +2
Le profil ? Je l'aime ??????? +5
LES GROUPES SONT PARFAITS +10
euh +7
Voilà, y a pas de note finale paske faut continuer les gens et vous allez faire des bourdes et trucs géniaux et c'est ce qui compte  :oops:  Go for it !
❀ un autre petit truc à ajouter ? mdr j'ai cette idée de perso depuis des lustres et j'avais envie d'aller voir les autres forums et je suis opé pour faire de nouvelles rencontres
kikou
tu veux être mon poto ?
Pleins de zoubis j'ai hâte de parler avec tous et j'espère que Nelida vous plaira parce qu'elle me fait triper  8)  :kok:  

❀ fiche codée par Seoulmates

Ven 14 Sep - 21:49
Alors bienvenue ici 36 Tu seras bien accueillie ici, tu verras en plus ça fait plaisir de voir une nouvelle fille ici :oops: Je te souhaite déjà bon courage avec ta fiche et je viendrais sûrement te demander un lien ! 36 En tout cas, la fille sur ton avatar est juste magnifique omg et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle !

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 408
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 27/12/1994
✮ AGE : 23 ans.
Kim So Hee
Dance enables you to find yourself
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Ven 14 Sep - 21:52
Bienvenue à toi avec cette choupette que je ne connais absolument pas 78 78
Et merciiiii pour ton avis super constructif sur le forum hug4

Je sens que tu vas être aussi haut en couleurs que la perso que tu incarnes xD En tout cas, hâte de lire l'histoire de ta jolie Neli ^^
N'hésite pas à embêter Bubu ou moi-même en cas de besoin, nos boîtes MP sont ouvertes H24 72

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 2061
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart? How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Rang Wolf

Ven 14 Sep - 22:03
Comme ma jaja d'amour au-dessus, je ne connais pas cette demoiselle rabbit 35
En tout cas, je te souhaite bienvenue sur le forum, espérant que tu t'y plairas et j'ai hâte d'en découvrir plus sur cette dernière 29 34 34

N'hésites pas à venir vers nous si jamais tu as un soucis 78 78

Sometimes, people are meant to stay in your heart, but not in your life.
Rang Snake

✮ MESSAGES : 215
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1997
✮ AGE : 20 bougies
Natsume Choi Ryouta
ϟ Game over : Thank you for playing ϟϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Rang Snake

Rang Snake

Ven 14 Sep - 22:12
Comment vous êtes trop mignons, je vais vous croquer ! omo Merci pour le heads up en cas de pépin, je le garde sous le coude 77

@Kim So Hee C'est toi qu'est belle avec Ashley tho 017 J'irai lire ta fiche quand j'aurai fini la mienne pour un lien et je passerai même dessus marquer ma tendresse et mon affection !!

@Jang Jae Hyun Ce prénom, ma foi 23 je le love ! Merci énoooormément et je suis contente de faire connaître la tête de Sangbi alors (surtout si elle plait 46 ) Et je vous en prie ! J'en dirais plus à mesure de voir comment bouge le fofo héhé Courage pour l'entretien (je mets pas la pression omg j'espère pas sad sad ) En tout cas YES ! ELLE EST TOUTES EN COULEURS hero (et mwé aussi ouiiii)

@Natsume Choi Ryouta Si ça c'est pas un prénom et un nom à rallonge hahaha èé rabbit Merci (Luhan stp sad sad ) Je suis sûre que je m'y plaira évidemment !! Merci pour le message et j'espère que la fiche sera plaisante à lire afro

Ven 14 Sep - 22:37
Bienvenuuuuuue !! :o:n :kok:
Je ne connais pas non plus la madame sur ton avatar mais elle est bien jolie **
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu t'amuseras bien parmi nous 39

Would you take the wheel if I lose control ? If I'm lying here, will you take me home ?

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 815
✮ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/08/1994
✮ AGE : 23 ans
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Ven 14 Sep - 23:19
@Choi Jae Hwan Merci beaucoup ! 007 un plaisir à nouveau de voir qu'on découvre Sangbi 83 Moi je profite de tous vos beaux avatars héhéhé J'espère que je m'amuserai avec vous aussi, vous avez l'air d'avoir tous des personnages prometteurs ! 55

Ven 14 Sep - 23:27
Bienvenue parmi nous !! :kok:
Bon courage pour ta fiche ! :kok:

Don't disappear, This is the end for Me
We'll never find a Love like this Again
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 433
✮ DATE D'INSCRIPTION : 29/07/2018

✮ AGE : 24 ans
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Sam 15 Sep - 12:07
Je ne connais pas non plus cette demoiselle mais elle est jolie **
Bienvenue sur le forum !
Amuse toi bien et bon courage pour ta fiche :kok:

( Super duper )
I dream about you, think about you. I want to hold you. I know you can feel it too. Pretending you’re uninterested. It’s obvious in your eyes that you’re enticed. I’m drunk on your eyes again. (c)sial + AOA - Super duper.

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 423
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1994
✮ AGE : 24 ans.
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Dim 16 Sep - 20:13
@Baek Angela Merci, t'es magnifique :kok:

@Jung Eiden Merci énormément sad Je m'en vais continuer ma fiche tranquillement What a Face