CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◉ [1 lien] il faut savoir pardonner pour aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 15 Sep - 20:50
Yoon Jae Min
feat. Huang Ren Jun [NCT]

Nom Yoon Ϟ Prénom(s) Jae Min Ϟ Age 20 ans Ϟ Date & lieu de naissance 09.09.1998 à Séoul Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Emploi et/ou études Coiffeur + étudiant en médecine Ϟ Orientation sexuelle Pansexuel Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Moyennes Ϟ Groupe unicorn Ϟ + d'infos : ici

I won’t let you go

Lien pris / lien libre / lien réservé

Il avait rencontré Jae Min lors d'un cours qu'ils ont en commun. Ils ne se parlaient pas spécialement au début, ils étaient juste installés l'un à côté de l'autre. L'habitude est resté, l'un s'aidant indirectement de l'autre pour se repérer dans l'université. Ils s'adressaient quelques mots uniquement, jusqu'à ce qu'ils soient contraints de travailler ensemble pour un projet. Une amitié s'est petit à petit installée, les deux jeunes hommes devenant vite inséparables. Et peut-être bien même que des sentiments plus forts se glissèrent entre eux.

Cependant, ce jour-là à l'université ne fut pas la première fois qu'il rencontra Jae Min. Il l'avait déjà vu, quelques années auparavant.
Sur la banquette arrière de la voiture de son père, il avait vu ce gamin pétrifié sur le trottoir. Il l'avait vu paniquer, pleurer, être perdu.
Son père venait de renverser une petite fille sous l'influence de l'alcool... Gamine qui n'était autre que la sœur de Jae Min.

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Bonjouuuuur ! Merci d'avoir prêté une attention à ce pré-lien, et d'avoir lu :3
J'espère que tout est clair, si jamais, n'hésitez pas à me poser des questions. J'y répondrai avec plaisir  

Concernant le personnage en lui-même, je n'ai pas d'exigences particulières. Je tiens juste à ce que le personnage ait au minimum 20 ans, comme Jae Min :3

Pour ce qui est de l'avatar, je peux vous proposer Na Jae Min des NCT. Mais s'il ne vous convient pas, vous pouvez totalement choisir quelqu'un d'autre, je ne suis pas difficile :3 et si vous voulez qu'on en discute, il n'y aucun souci non plus ~

Pour le lien, l'évolution sera bien évidemment à voir entre nous. Je préfère que l'on en discute ensemble plutôt que de vous imposer quelque chose qui pourrait ne pas vous plaire au final :3

Je pense avoir tout dit. N'hésitez pas si vous avez des questions  

Souviens-toi de moi
La froideur de cette solitude se propage indéfiniment rappelant la chaleur de ces souvenirs me traversant. Paralysant, me pétrifiant, en apathie, en léthargie... Je ne suis que prisonnier ici
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 52
✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/09/1998
✮ AGE : 20 ans.
Rang Unicorn

✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/09/1998
✮ AGE : 20 ans.

Rang Unicorn