-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017


Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 1331
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
La tête pensante du projet Seoulmates
Dim 17 Déc - 18:56
Projet Seoulmates : Le Contexte



"Je vais aux cours du soir jusqu'à 22h.", "Mon boss veut que je fasse des heures supplémentaires".... Quel Coréen n'a jamais entendu un(e) ami(e) lui répondre ça un vendredi soir ? Alors que dans d'autres pays, les jeunes profitent de leur week-end pour sortir et faire des rencontres, la vie des Séoulites est, elle, rythmée principalement par leur travail. Les études l'ont révélé : les Coréens d'aujourd'hui se mettent en couple beaucoup plus tardivement que les anciennes générations. Mariage, enfants : la vie amoureuse des hommes et des femmes de Séoul est sans cesse remise à plus tard. C'est pourquoi le gouvernement a décidé d'intervenir en créant le projet "Seoulmates". "Seoulmates", qu'est-ce que c'est ? C'est un programme auquel peut souscrire n'importe quel habitant de Séoul, leur permettant de libérer un peu de temps libre sur leur vie professionnelle afin de trouver l'amour. Mais le gouvernement n'en est pas resté là, créant ainsi un site web "Seoulmates". Géré par un webmaster très présent, le site de Seoulmates trie les candidats sur le volet. Contrairement aux sites de rencontre où l'on peut s'inscrire derrière une fausse identité, Seoulmates sort du lot par son côté très sérieux et cela dès l'inscription : vous devrez montrer patte blanche et fournir votre pièce d'identité afin que votre inscription soit validée. Le but ? Permettre de vraies rencontres et atteindre le but que s'est fixé le gouvernement : que les Séoulites puissent enfin trouver leur âme soeur et que la croissance démographique du pays redémarre. Et si le projet Seoulmates devient un succès, il s'étendra très certainement au niveau national...

Alors qu'attendez-vous pour enfin trouver l'amour ? 78


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos partenaires et amis
Rends leur une petite visite !