Partagez
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 66
✮ DATE D'INSCRIPTION : 16/09/2018

✮ AGE : 25 ans

Rang Unicorn

Lee Min Woo
Rang Unicorn

Lun 17 Sep - 12:00
Lee Min Woo
feat. Lee Hoseok - Wonho

NomLee. Il a gardé le nom de son père après le divorce de ses parents quand il avait quatorze ans. Ϟ Prénom(s) Min Woo Ϟ Age 25 ans Ϟ Date & lieu de naissance Le 8 septembre 1993 à Daegu  Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Emploi et/ou études Ex militaire.Il était agent de sécurité pour la KBS World avant de se faire repérer grâce à son physique avantageux. Il présente aujourd'hui la météo sur la chaine Ϟ Orientation sexuelle Il croyait aimer les femmes jusqu'à tomber amoureux du fiancé de sa soeur. Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Correctes Ϟ GroupeUnicorn Ϟ + d'infos : ici

I LOVE YOU REMEMBER ME

Lien pris / lien libre / lien réservé

X, c'était le petit ami de sa soeur. Qu'il avait d'abord détesté, parce qu'il l'avait trouvé beau, beaucoup trop beau. Bien plus que sa propre petite amie. Et ça n'avait aucun sens, parce qu'il n'avait jamais été attiré par les hommes. Min Woo était distant, sec, et presque un sale gosse en sa présence, et il préférait fuir la maison lorsqu'il y était. Juste pour se protéger. Et pourtant, il s'attachait, chaque jour un peu plus. En sa présence, il oubliait tout ses complexes. Il se sentait bien. Et c'était réciproque. Il y avait eu un seul baiser. En pleine nuit. Sur la plage.

Min Woo s'est engagé dans l'armée à l'âge de dix sept ans parce qu'il se sentait coupable et qu'il ne voulait pas blesser sa soeur. Il ne l'a plus revu depuis et il a profité de son engagement pour ne pas venir à leur mariage. X est au courant qu'il a perdu sa jambe, mais Min Woo ne l'a plus laissé approché de lui. Parce qu'il l'aimait encore et que c'était un homme marié maintenant.

Il a disparu en Corée en coupant totalement les ponts. Il ne sait pas que sa soeur et X ont divorcé. Ils n'ont jamais pu s'oublier l'un l'autre.  

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Alors tout d'abord, j'ai donné le nom de Damian au personnage dans mon histoire, parce qu'il me fallait un nom xD Mais on peut carrément le changer. Donc l'origine du personnage est totalement libre. Donc pour l'avatar vous pouvez vraiment faire comme vous le sentez.

Pour les points importants, je l'imagine juste divorcé. Et il doit être un peu plus âgé que Min Woo qui a vingt cinq ans (donc je dirais 27 ans minimum ) et ils se sont rencontrés à Los Angeles.

Et tout le reste est libre, après on peut discuter ensemble de leur relation  :kok:  :kok:  :kok:

Maybe I never forgave you for leaving because
you broke my fucking heart.