AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Oups ! Un incident est vite arrivé [Pv Ahn Hea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 7 Jan - 18:19
Voir le profil de l'utilisateur
Oups ! Un incident est vite arrivé



Joon Jae n'avait fait que dormir en classe. Disons que son boulot à la librairie avait fini par lui pomper toute son énergie. En ce moment, il enchaînait tout. Les cours, les devoirs plus les heures supplémentaires à la boutique à cause des fêtes, il avait peu de temps à lui et surtout à s'accorder un sommeil bien mérité. Le voilà donc en cours, totalement allongé sur sa table au fond de la pièce. C'était même étonnant que le professeur ne lui avait rien. Peut-être que ce dernier savait que le jeune homme avait un planning chargé ? Ou tout simplement, il s'en fichait que ses élèves suivent le cours. Après tout, ils étaient tous grands ! Lorsque Joon Jae se réveilla, tous ses camarades étaient pratiquement partis. L'enseignant n'était plus là également. Il se réveilla alors tout doucement en s'étirant suivant d'un bâillement, puis il fit un énorme bon sur sa chaise. En effet, Joon Jae remarqua qu'il était très en retard. Il s'imaginait déjà Jae Sang lui passer un savon à cause de son retard. Le jeune étudiant se mit à ranger ses affaires à la vitesse de la lumière et ne prit pas attention à mettre correctement ses dessins grands formats dans sa pochette. Il n'avait pas le temps à penser à cela.

Joon Jae se précipita vers la sortie, mais dès qu'il sortit de la salle de classe, il ne prêta pas attention à son entourage. C'est ainsi qu'il frappa de plein fouet une personne qui passait par là. Sa pochette ne manquait pas de s'envoler dans les airs s'ouvrant par la même occasion. Voilà que Joon Jae se donnait en spectacle. Il embarqua dans ce dernier, une innocente personne sans le vouloir...

De nombreuses feuilles s'envolèrent dans tous les sens tant dis que le fessier de Joon Jae frappa violemment le sol. À cet instant, le jeune homme ne pensait pas à la catastrophe qu'il avait commis, mais plutôt à la chute qu'il venait se payer. Il avait tout simplement mal aux fesses. - Ash ! Merde, je suis réellement dans la merde. Se plaint-il en se frottant le fessier. Dès qu'il reprit ses esprits, il comprit bien vite qu'il avait une autre victime. Une jeune femme était aussi à terre. Il se sentit soudainement désolé pour elle et se précipita vers cette dernière avec espoir qu'elle puisse le pardonner. - Oh ! Tu vas bien ? Rien de cassé ? Je suis tellement navré... Dit-il en posant l'une de ses mains sur son épaule. Il se mit ensuite à le regarder afin de détecter si elle n'avait aucune blessure. Tant pis pour son job à la librairie, la santé d'autrui était bien plus importante !

avatar

Rang Rabbit
❀ Messages : 47
❀ Date d'inscription : 03/01/2018

Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Jan - 22:50
Voir le profil de l'utilisateur
Oups ! Un incident est vite arrivé



Comme tous les matins, Hea était partie danser. Elle faisait sa petite séance matinale. Elle voulait continuer à s'améliorer, à briller encore plus. Et surtout, à reprendre confiance en soi. Ce n'était point facile pour elle. C'était même très dur. Elle voulait faire de nouvelle rencontre mais comment en faire quand on n'entendait rien ? Elle avait toujours peur de mettre des vents à des inconnus. Ce n'était pas de sa faute, elle ne les entendait pas. Et quand elle entendait un minimum, elle ne se doutait pas que c'était pour elle. Pourquoi les gens viendraient lui parler ? Elle était comme une sourde. Réellement. Il était tellement difficile de lui parler, il fallait lui montrer, articuler correctement pour qu'elle puisse comprendre correctement. Elle ne se servait presque plus de son ouïe même si elle avait remarqué une amélioration suite à un dernier traitement. Mais ça ne faisait pas tout. Et surtout, il fallait de la patience.

La ballerine s'arrêta finalement de danser en voyant l'heure, si elle continuait, elle allait être en retard et ce n'était pas bon. C'était une jeune femme ponctuelle, elle détestait les personnes qui ne l'étaient pas. Et surtout, elle détestait être en retard. Pourquoi le faire alors que soit-même, on aimait pas. Inimaginable. La jeune fille se dêpécha de quitter la salle, éteignant et rangeant tout. Elle se prit le chemin de son appartement pour aller se doucher. Idiote comme elle était, elle n'avait pas pris ses cours. Et avec les cours de dessin, on ne pouvait pas tricher en sortant seulement une feuille blanche ou autre. La jeune femme, toute essoufflée, fila sous la douche sans demander son rester. Elle ressortit avec une jupe patineuse noire, des collants ou des petits chats étaient dessinés assortis avec une chemise blanche. Elle attrapa son long manteau noire et ses bottes à talons. Elle chercha sa pochette à dessin et son cours et se précipita dehors. Elle se rendit compte en courant qu'elle avait oublié d'attaché ses cheveux mais elle n'allait pas s'arrêter pour si peu, elle n'avait pas le temps.

Elle rentra dans le bâtiment, regardant l'heure, elle était limite. Réellement. Mais ce qu'elle ne s'attendait pas, c'était de rentrer en collision avec quelqu'un. Et ce n'était pas la plus douce des collisions qui existaient. Elle se retrouva au sol, se faisant mal aux fesses mais aussi aux mains. Elle resta dans la lune quelques secondes avant de se rendre compte que sa main n'était pas sur le sol. Elle fixa cet objet avant de reconnaître un dessin. Bousillé. Par sa faute. Elle était tellement perdue dans son angoisse, qu'elle sursauta en sentant une main sur elle. Elle releva la tête vers le jeune homme, toute craintive. Elle avait vu sa bouche bouger mais elle n'avait pas compris, elle n'avait pas entendu. Elle regarda de partout avant de reposer de nouveau son regard sur lui. Elle savait qu'elle ressemblait actuellement à un chaton effrayé mais elle ne pouvait pas faire autrement, c'était une situation angoissante. Elle avait déchiré son dessin et voilà qu'elle ne savait pas ce qu'il lui disait.
Elle se mordit la lèvre avant de parler, qui semblait être doucement pour ses oreilles, elle n'en était pas sûre.

- Je n'ai pas entendu, tu as dit quoi ? Je suis désolée...


Elle regarda sa main sur son épaule avant de se redresser légèrement, attrapant le dessin déchiré, timidement, elle lui montra, elle ne savait plus ou se mettre. Elle n'avait même pas vérifié l'état de ses affaires tellement elle était obnubilé par ce dernier.

- Je suis vraiment désolée d'avoir déchiré ton dessin...et de t'être rentrée dedans...

Bien qu'elle ne savait pas comment la collision était arrivée, elle préférait s'excuser, il avait du avoir mal lui aussi. Du moins, elle l'imaginait.








avatar

Rang Unicorn
❀ Messages : 35
❀ Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas
 

Oups ! Un incident est vite arrivé [Pv Ahn Hea]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Jongno (종로) :: Université Sungkyunkwan :: L'intérieur de l'Université-