Partagez
Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 0:02
contente d'inaugurer 69 je poste juste un message pour dire que le forum est devenu tellement beau, époustouflée par tant de beauté 29 par contre, vous avez vraiment tout changé, y'a plus la barre à gauche et elle se trouve au centre, du coup c'est déstabilisant mais faut s'y faire. vous avez aussi changé les couleurs des noms des groupes et ça, je m'y attendais pas 54 je pensais que les couleurs resteraient toujours ainsi, donc le bleu que j'identifiais aux rabbits sont maintenant les wolfs, faut s'y habituer, comme la barre quoi  69  j'aimais bien être violet merci pour votre travail et je pensais pas être membre du mois, voir ma bouille sur la PA m'a choqué... 24 vous êtes les meilleures 27
Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 8:31
Waaaaw tellement de changement ! Bravo bravo c'est absolument canon 007
BRAVO YOON 60 trop beau sur la pa 78 et puis trop beau tout court anyway 015
Je suis vraiment emballée par l'event aussi, il est super sympa ! C'est un gros OUI pour toutes ces nouveautés 78
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 484
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 20 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t224-lee-eun-sil-peek-a-boo

Rang Unicorn

Lee Eun Sil
Rang Unicorn

Jeu 15 Fév - 10:03
Awww!  8) Je ne m'attendais pas à un tel changement et je suis agréablement surprise!  007  J'adooore ce nouveau design!  78 Je dois me faire aux changements mais ce sera rapide, et je suis vraiment subjuguée par cette nouvelle peau~ J'aime beaucoup les couleurs choisies, ainsi que la nouvelle bannière (avec les rappels de celle-ci)! Tout en jette! :p Puis mine de rien, j'aime bien que ce ne soit pas un thème uniquement basé sur la Saint Valentin comme on pourrait s'y attendre hehe
Egalement, bravo Yoon  78  !!! Joli gif d'ailleurs, ça fait plaisir de voir une bouille pareille sur la pa (quelsourire!) hehe.

Voilà, félicitations pour ce nouveau design, ça a du bous demander tellement de travail ** Et c'est une réussite (je vois que je ne suis pas la seule à apprécier krkrrk). Je vais de ce pas continuer de visiter et découvrir les nouveautés o/ Merci pour cette nouvelle version, on est chouchouté! 78

77 77

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Gifs by kimsyerim
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 2208
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1997
✮ AGE : 21 printemps et quelques poussières d'étoiles... ✮
http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Jeu 15 Fév - 20:44
Merci vous trois !! 24

@Ahn Yoon mon Yoonie d'amour, my bro, mon Seoulmate platonique 69 Le changement c'est le bien 69 Moi j'aime quand les couleurs des groupes changent car ça évite, quand on est dans un groupe, de rester dans une couleur qu'on aime pas. (ça m'était arrivé dans un forum où j'étais, j'étais en rouge et je déteste le rouge et les couleurs changeaient jamais malgré les nouvelles versions) Qui sait ? Peut-être que tu redeviendras violet dans un futur design ? What a Face
En tout cas, que tu sois membre du mois c'est amplement mérité my bestie 24 Tu rpises, tu participes, tu nous fais rire 54 et t'es un chou à la crème 24 24 24

@Lee Saejin Merci, c'est super gentiiiiil 24 On espère que l'event plaira à tout le monde et que vous vous amuserez comme des fifous 39 78

@Lee Eun Sil  Ah j'aurais pas pu faire un thème 100% St Valentin avec des ptits coeurs partout, le rouge (que j'aime pas... Oui, je radote xD) Je sais pas pourquoi mais en ce moment, je suis très couleur violette 78 Et j'avais envie de mettre plein de couleurs sur la bannière. Question boulot, oui ça nous a pris pas mal de temps tout ça entre la préparation de l'event, le design et le codage (la PA m'a pris 48h à coder, j'ai cru mourir ce week-end 54 )

@Winchester Jayden Mi amor, je te remercierais jamais assez pour tout le travail que tu fais, pour le fait que tu arrives à supporter ma lenteur d'escargot rpgique mais que tu comprennes quand même que je sois débordée & fatiguée, pour toutes tes idées, pour ta gentillesse d'ange 78 Bref, merci pour tout le joli travail qu'on arrive à faire en duo 59

Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 20:56
merci saejin & eunsil  29  j'avoue que hongseok est vraiment pas mal  :oops: sors

mon jaejae d'amour, bro  8)  hmm, c'est vrai que t'as pas tort ! mais comme je suis habituée aux couleurs qui changent pas, je m'y attendais pas 54 enfin, maintenant je suis déjà habituée aux couleurs mdrr mais c'est triste, notre smiley trio perd son sens, faut refaire les couleurs :(( ah peut-être, hâte de voir ça What a Face
haaanw, merci bro, t'es trop gentil 24  

mon best a écrit:Je sais pas pourquoi mais en ce moment, je suis très couleur violette

peut-être parce que j'étais violet  69 sors
le meilleur a écrit: (la PA m'a pris 48h à coder, j'ai cru mourir ce week-end 54 )
oh mon dieu ! 56 ben je te félicite encore une fois alors, voire mille fois en fait, c'est énorme 48h, merci pour cette superbe PA sad

remerci aux admins qui déchirent 59
Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 21:22
Wow, que de couleurs chatoyantes ! Félicitations à tout le monde pour ces changements ! C'est bow, c'est fluffy. ronde
Perso, j'aime que les couleurs de groupe change. Ça déstabilise les membres ! 83

Félicitations à Yoon pour la place de membres du mois ! Ce smile semble illuminer la PA ! 008
Rang Rabbit

http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Jeu 15 Fév - 21:45
My Yoonie Sunshine a écrit: mais c'est triste, notre smiley trio perd son sens, faut refaire les couleurs :((
Eheh t'inquiète, je referai les couleurs (sûrement ce week-end)  :oops:

MY Little Ball Of Fluff a écrit:
mon best a écrit:Je sais pas pourquoi mais en ce moment, je suis très couleur violette

Tu penses avoir une telle influence sur moi ?  69

@Song Mee Yon Merci fluffinette  75 Ouais il est beau notre Yoonie  008  78

Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 21:56
bro a écrit:
My Yoonie Sunshine a écrit: mais c'est triste, notre smiley trio perd son sens, faut refaire les couleurs :((
Eheh t'inquiète, je referai les couleurs (sûrement ce week-end)  :oops:
tu vas passer ta vie à refaire les couleurs, je le sens What a Face

jaejae le plus mignon a écrit:
MY Little Ball Of Fluff a écrit:

Tu penses avoir une telle influence sur moi ?  69
on sait jamais What a Face

le plus beau a écrit:Ouais il est beau notre Yoonie  008  78
55 55 55
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Jeu 15 Fév - 22:01
The sweetest & cutiest & sexiest a écrit:

Sûrement à chaque changement de design 54 Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause

Sinon, j'ai encore quelques détails à peaufiner sur cette version mais je peux plus voir un code en peinture en ce moment, alors ça attendra ce week-end aussi sûrement pour faire les modifications
(si jamais vous voyez des choses qui bugguent, n'hésitez pas à m'en faire part d'ailleurs, vu que j'ai testé que sous Chrome 78 )

Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 15 Fév - 22:29
ma vie a écrit:
The sweetest & cutiest & sexiest a écrit:

Sûrement à chaque changement de design  54 Mais c'est pas grave, c'est pour la bonne cause  
c'est vrai :oops:

je vois pas ce que tu as à peaufiner mais j'attendrais ce week-end pour voir ça alors What a Face (et pour les bugs je vais pas pouvoir t'aider, je suis sous chrome aussi 69 )
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Sam 17 Fév - 21:11
C'est moi :oops:

Comme promis, j'ai retravaillé un petit peu certains codes pour améliorer notamment la présentation de la liste des sujets. Rien ne vaut mieux qu'un bon "avant-après" pour montrer la différence ^.^

Les titres de topics sont désormais insérés dans une petite boîte grise au contour blanc, comme le sont les nombres de vues, de réponses et case du dernier posteur :)

J'en ai profité aussi pour modifier la couleur des liens de navigation :

C'est quand même plus lisible ainsi

Si jamais vous voyez d'autres choses à améliorer pour votre confort visuel ou autre, n'hésitez pas à me le dire 78

C'est tout pour le moment What a Face

Invité

Invité

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 1:24
Je suis bluffée par tant de beauté 27 27
Moi qui aime le rose et le violet, je suis servie (et je suis un snake rose !!!!) 53
Jae, quand je disais que t'étais la déesse du codage, je ne pensais pas que tu le sois autant ! C'est tout simplement magnifique ce que tu as fait pour cette version prière (la PA est à tomber par terre @@ ) Tout est beau, je n'ai vu aucun défaut !! 39
Je vais continuer mon petit tour et découvrir les nouveautés de l'event, merci encore pour cette superbe version 59 79

(Yoon, ce que t'es beau sur la PA BF, you're the best 72 )
Invité

Invité

Invité
Invité
Dim 18 Fév - 9:39
Jpp comment tu te plies en 4 pour faire un graph parfait 78
C'est de loin le plus beau fo sur lequel j'aie posé mon popotin alors no worries !
Merci pour tes petites modifications en tout cas, c'est vrai que c'est plus lisible, plus structuré et god cette recherche de la perfection dans le moindre détail prière tu me sidères Jaehyun 78
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Dim 18 Fév - 10:39
@Kwon Min Kyung Bestiiiiie, te revoilà, tu m'as manquuuuuué sad (faut pu partir aussi longtemps me suis inquiétée de pas t'avoir vue le week-end dernier ;x ) Pi qu'est-ce que t'es beau en blond LALALAAAAAAAA 83 27
Merci pour tous tes compliments et ravie de voir qu'il n'y a de soucis pour personne avec cette version 75

@Lee Saejin Boooooh alors ça qu'est-ce que c'est gentil 24 24 24 Si vous vous sentez tous aussi bien que moi sur le forum alors mon but est atteint hero bbig
*BIGCALINOUATOI, t'as encore plus ensoleillé mon dimanche matin avec ce petit mot* :l

Edit : J'ai ajouté un bouton que vous trouverez juste au dessus, au niveau des boutons "citer", "éditer", etc... Ca évitera de devoir à chaque fois taper le nom du membre qu'on veut tagguer 015

Invité

Invité

Invité
Invité
Mar 20 Fév - 15:06
J'arrive un peu en retard et j'en suis désolée mais cette maj est tout simplement magnifique ! Je n'ai malheureusement pas la force de participer à la saint valentin mais ça a l'air vraiment sympa ! Bravo pour le travail accomplit ! :kok: 8)
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:29
Hey hey hey

Ce nouveau thème est très beau. Jaejae est douée ** C'est peut-être un peu trop sombre à mon goût, mais le violet étant ma couleur préférée ça aide xD

J'adore l'idée de l'event sur les étoiles, c'est original ** J'ai hâte d'y participer avec mes 2 bébés ~

Et bravo Jinnie la petite fusée o/ <3
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:32
Wow, cette beauté !
Superbe design en tout cas, bien joué le staff. Ce look so dark est pas mal, même si peut-être un peu trop pour le thème du forum ?
En tout cas, je le trouve joli. *^*
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:34
Nouveau thème magnifique ! Même remarque que les autres, peut-être un peu trop sombre pour tout cet amour, mais je m'y suis déjà fait ** Jaejae est au top !!!
Tout s'accorde parfaitement !

Et je suis dingue de l'event Smile Smile Smile Smile
Hâte d'y participer aussi 8)
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:43
Ouaaaah ** On a plein d'étoiles dans les yeux (c'est le cas de le dire !!) 008 27
J'aime beaucoup ce changement radical, c'est certain qu'il faut un temps d'adaptation parce qu'on était habitué à un design très clair mais au bout de 30 secondes je l'ai adopté ce thème tout sombre qui nous fait voyager dans le cosmos !! J'aime beaucoup l'avatar qui glisse pour laisser apparaître nos infos ! (j'ai même changé le kit de mes 2 bébés pour fêter cette nouvelle version)  37

Mille bravos à nos admins pour cette mise à jour pleine de surprises !! J'ai vraiment hâte de participer à cet event 59

Bravo à Jin pour le membre du mois, c'est mérité vu ta participation, tes rps de folie et ton investissement  78  78

Je vais continuer mon exploration du forum, merci les filles pour cette splendide nouvelle version  25
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:58
Contente qu'elle vous plaise et puis faut quand même dire que pour Jae d'amour c'est aussi son premier forum sombre 38

En tout cas, je suis contente tout vous plaise et, ne vous en faites pas, nous reviendrons sûrement dans les tons clairs pour le prochain design :kok:

Tous vos gentils messages font vraiment plaisir vous êtes adorables 74 68

Jinou tu mérites amplement ta place de membre du mois 59
J'espère que l'événement vous plaira 61 60
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 677
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 19 ans.
http://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Mer 25 Avr - 21:09
Je nouveau design est super joli **
J'aime beaucoup les couleurs ~
& l'event, Kiku étant un amateur d'astronomie ça tombe plus que bien ^^ En tout cas, j'aime beaucoup l'event aussi et j'ai hâte d'y participer !
Bravo pour cette nouvelle MAJ :kok:
& bravo à Jin pour son titre de membre du mois ** :kok:

☽☽ When the night has come and the land is dark and the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. Oh, I won't be afraid. Just as long as you stand, stand by me ... (c) Sial + Florence and the Machine.
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Mer 25 Avr - 21:10
Ahah oui c'est mon tout premier thème sombre, j'peux vous dire que j'ai perdu quelques neurones au passage et que je me suis énervée plus d'une fois contre Photoshop xD J'ai eu du mal à m'adapter à tout ce sombre mais à force d'être dessus depuis des jours, au final je m'y suis fait et j'aime bien ^^
Et puis pour un festival comme celui des étoiles, un thème sombre était plus adapté, non ?

Merci pour vos petits d'amour et d'encouragement :kok: On espère vous voir très nombreux au Festival des Etoiles !

Jinou, encore félicitations pour être notre membre du mois, je me suis amusée à mettre ton rang sur tous tes comptes 54 ahahah !!

Plein de hugs les ptits loups ! hug4

Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 21:30
Un peu comme ceux d'avant, le thème sombre tranche beaucoup avec le contexte et la luminosité qu'on pouvait avoir précédemment. Mais ce n'est pas plus mal, pas vrai ~ ? J'aime énormément la bannière en tout cas ! Et les couleurs en général aussi 43 Même les couleurs des groupes se sont mélangées blblblbbl, j'suis jaune now /meurt/.

Le seul petit truc que j'aurai à dire sur le design autrement, c'est la liste des membres qui est du coup peut-être trop claire à mon gout xD. Mais comme je viens de le dire, c'est seulement mon avis, et ce n'est pas non plus si choquant que ça.

En tout cas, bravo pour tout ça, c'est super. Tout beau tout pretty ~

Il me tarde de m'organiser pour participer à l'event qui a l'air super intéressant 43 36 !

Félicitation aussi au membre du mois 43 !!

Par contre, @Mr Le Ministre qui non seulement augmente les impôts mais qui en plus m'avait vendu du rêve, moi j'dis, remboursée :ùkn: ! /pan/ J'vais faire la grève, comme celle de la sncf 004 004 Moi qui avait si hâte de discutailler avec le monde :p01p:
sauf erreur de ma part, j'ai pas trouvé le sujet en question /pan/ mais après je suis un boulet so, ça aide pas /pan/

Sur ce, je vais continuer de fouiller mes dossiers, tumblr, et google image à la recherche d'un avatar qui ira bien avec le thème /pan/.

Edit: bcz je dois partager ça. But le nom du nouveau PNJ, maintenant j'ai Destiny d'Infinite en tête /pan/
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Mer 25 Avr - 21:55
moh oui la liste des membres dis-donc, j'ai complètement zappé d'adapter les couleurs 54 T'as bien fait d'en parler Alyss xDDD Faudra que j'aille corriger (a)
De quoi tu parles ? Quel topic tu ne trouves pas ? Dis-tout à Jaejae, il veut bien être ton GPS :oops:

Spoiler:
(J't'avoue que moi aussi, j'ai la chanson en tête depuis )

'Coz.you're.my.des.ti.nyyyyyyyyyyy 79

Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 22:06
Quand on a l'habitude des couleurs claires, ce nouveau ton sombre perturbe un peu en arrivant sur le forum o: Mais le design n'en reste pas moins tout joli tout beau et vraiment agréable à regarder  008  
Je suis toujours autant fan, et j'adore la bannière btw ! Elle est vraiment belle **

Bravo à vous pour le design et pour cette nouvelle maj 59