Partagez
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 22:07
mon dieu. c'est tellement magnifique cette maj 24 je vais être honnête j'ai toujours peu aimé les thèmes sombres, donc même si jaejae code comme une déesse les thèmes sombres et moi ça fait un 54 mais comme c'est le festival des étoiles, c'est tout à fait jusitifié, et il faudra juste que je m'y habitue de toute façon ! 8) gg pour la maj, vous avez fait du super boulot et je suis contente d'être verte What a Face ah, en parlant du festival, j'aime beaucoup l'idée des étoiles collectives et tout ! en plus ça dure jusqu'au 1er juin, c'est cool omo ça me rappelle à quel point les vacances sont proches huhuhu je suis plus aussi active sur le fo, mais je l'aime toujours et cette maj me le prouve :kok: je reviendrais flooder un de ces quatres Smile d'ailleurs félicitations jinouu, je te lègue avec joie ma place kk What a Face
la fiche de présentation est tellement belle aussi, en vrai tout est magnifique 04 j'ai très hâte de rencontrer Destinée What a Face après... je sais pas quoi dire d'autre, vous gérez, voilà 36 (et je me rends compte que plus j'écris plus je m'habitue à ce forum tout sombre, c'est bon signe :oops: )

MERCI POUR LA MAJ ET JE VOUS AAAIME 8) je vais m'inscrire à l'évent hehehe
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 25 Avr - 22:16
Non mais je crois que maintenant, avec l'histoire du PNJ, et à chaque fois je verrai la bouille de JaeHyun, je vais l'avoir en tête  004

Quel magnifique GPS tu ferais, cela dit  What a Face

L'histoire c'est que j'avais tapé la discute avec Mr le Ministre, et que j'avais évoqué un topic flood basique normal pour blablater sans que ce soit dans les jeux  76  76

Spoiler:

@Mr Le Ministre a écrit:
@Mr Le Ministre a écrit:

Voili voilou 76 76 76 76 76
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 528
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

La tête pensante du projet Seoulmates
Mer 25 Avr - 22:40
Petit Alyss désolé, mais j'aime bien aussi faire des fausses frayeurs :ha:

Le topic vient d'être ajouté, alors retrouvez votre sourire magnifique 83

http://seoulmates.forumactif.com/t508-flood-party
Invité

Invité

Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 0:34
J'AIME LE DESIGN OMG, j'adore les design sombres et là la bannière et les petites étoiles par-ci par-là, je suis inlove, puis les profils... Je suis amoureuse, c'est officiel 007 62 68 74 75 72 72
L'évent à l'air vraiment génial pour la petite romantique qu'est Nymphea, elle pourra y aller avec Alyss et penser à Woo Jin :oops: (j'adore la petite frayeur que vous lui avait faite mais chuuut) cvx

En tout cas, magnifique travail **
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 254
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 16 bougies
http://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Kurogane Haruto
Rang Puppy

★ Believe in your Dream ★
Ven 27 Avr - 15:03
Merci Nymphea, je suis contente de voir quelqu'un d'autre qui aime aussi les designs sombre, finalement on a pleins de points communs, enfin on va dire Woo Jin et Nymphea 62 62 59 55

Ah, mais on vous attends pour l'évent, nos deux petites déesses :oops: 010

Like a fairytale.I'm still excited just talkin' to you. I'm still inspired just walkin' next to you. Nothin' feels as good, as good as us together. Nothin' in the world, no; there ain't nothin' better than this © crackintime
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 233
✮ DATE D'INSCRIPTION : 18/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/03/1994
✮ AGE : 24 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t455-choi-ha-neul-find-a-place-inside-where-there-s-joy-and-the-joy-will-burn-out-the-pain

Rang Wolf

Choi Ha Neul
Rang Wolf

Sam 28 Avr - 18:37
Décidément, je suis toujours à la traine lorsqu'il se passe des choses sur le forum, que ce soit l'arrivée de nouveaux membres ou maintenant un tout joli design!  31 J'étais agréablement surprise en passant sur le forum et d'y découvrir cette nouvelle apparence, qui n'est pas pour me déplaire (aaa) C'est vrai que je m'étais habituée à l'ancien design que j'aimais beaucoup aussi et mes yeux s'étaient aussi habitués aux tons plus clairs mais j'aimeee le changement et quand c'est réussi, c'est d'autant plus parfait!  53 Il ne me faudra pas bien longtemps pour habiter mes yeux à ces nouvelles couleurs, et puis, j'aime vraiment beaucoup! La bannière est tout simplement éblouissante et ça va tellement bien avec l'event qui a été mis en place, je suis fan... que dis-je ? Je suis in love! J'aime trop les évents qui ont été mis en place et j'ai hâteee d'y participer (je vais au plus vite m'inscrire~)

Merci pour toutes ces nouveautés et pour ce magnifique design!   007 Merci aux wonderful admins qui prennent tellement soin de nous  39 Et puis bien sûr bravo Jin!!! C'est un vrai plaisir de voir ta bouille sur la PA 78

(bon maintenant faut que je me mette vite à jour avec Eun Sil, que je réponde à mes mps et que je poste ma fiche de liens avec Haneul 54)

endlesslove She's strong enough to walk away, but broken enough to look back... I miss you for some reason tonight, tears rise up inside my rising heart. Gifs by jonginflicted
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 2063
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1997
✮ AGE : 21 printemps et quelques poussières d'étoiles... ✮
http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Mer 22 Aoû - 20:22
Bonsoir les p'tits chats ! :o:n

J'ai besoin des avis des membres qui utilisent Firefox et notamment ceux qui étaient bien embêtés parce que l'éditeur de message ne s'affichait plus, les notifications sur la PA n'étaient plus visibles, bref ceux pour qui poster était devenu un gros problème depuis quelques semaines...!
Je suis allée bidouiller sur un template et apparemment le problème sur Firefox est réparé !! (yeaaah hero comme quoi, je ne fais pas que des bêtises 54 ) Merci de me dire, si vous utilisez Firefox, si pour vous aussi tout est revenu à la normale 75
J'attends vos retours 78

I am too fragile for your touch... I am damaged baby, I can't let you in, it's the wrong place, the wrong time, the darkside...
Invité

Invité

Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 21:21
Le problème a été totalement résolu pour moi ! Smile Tu gères ma Jae !! hug4 Merci ! 010
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 589
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 19 ans.
http://seoulmates.forumactif.com/t398-nakagami-kikuyuki-can-you-feel-my-heart-go-black#5189

Rang Wolf

Nakagami Kikuyuki
Rang Wolf

So fly on, maybe one day i'll fly next to you ...
Jeu 23 Aoû - 8:46
C'est bon pour moi aussi **
Merci :kok:

☽☽ Take my hand and promise me that you'll never let it go ... You are the one who ground me to reality, the one helping me to keep my sanity. If you're not here I'll go crazy.(c) Sial.
Rang Rabbit

http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Jeu 23 Aoû - 9:27
Merci pour vos retours les filles ! :o:n :kok: Contente de voir que tout fonctionne normalement pour vous !! 78 croq 78

I am too fragile for your touch... I am damaged baby, I can't let you in, it's the wrong place, the wrong time, the darkside...