Partagez
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 528
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

La tête pensante du projet Seoulmates
Sam 29 Sep 2018 - 12:33
Vos Majs

Venez ici petites âmes pour nous donner des nouvelles de votre forum  78
rmfc

rmfc

rmfc
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 19:39
hello,
nous sommes de retour avec quelques nouveautés !

bonne continuation ♥️
The Stranger

The Stranger

The Stranger
Invité
Sam 13 Oct 2018 - 20:45
Hello, hello mes bichons, on est là pour partager avec vous la nouvelle mise à jour de Salem en cette période d'Halloween ~

Mise à jour Octobre 2018
Salut les potos ! On revient avec une belle mise à jour toute belle pour ce mois d’octobre ! Avec Halloween qui approche nous avons lancé un mini-évent pour l’occasion, basé sur le jeu du loup-garou ! Il y a du nouveau côté prédéfinis du forum aussi depuis le premier octobre. A la demande de plusieurs membres, nous avons ajouté une petite partie pour les pré-liens, ceux qui veulent un membre de la famille sans forcément faire de scénario par exemple ! La FAQ pour les potentiels futurs membres a été mise à jour également suite à pas mal de questions que l’on nous a posé. Gros évent en vue, il est en préparation ainsi qu’un nouveau design très prochainement !

Niveau statistiques, nous avons trois membres supprimés et quatre nouveaux arrivants ! Ce qui fait que nous comptons 14 membres et 2058 messages sur le forum. L’activité bat son plein en ce moment avec les nouveaux membres et les RP qui ont explosé ! L’ambiance est toujours aussi bonne, tout le monde s’amuse beaucoup et nous allons bosser dur pour que ça continue ! Les membres attendent toujours pour que l’on incarne leur scénario, venez jeter un œil, ça vaut le détour ! Voilà pour les nouveautés importantes, j’espère que de votre côté tout se passe bien aussi, en attendant portez-vous bien et au mois prochain pour une nouvelle mise à jour ! Bisous mes canards ~.

C’est tout pour ce mois-ci à bientôt partenaire de mon cœur et bonne continuation !