Partagez
Rang Snake

✮ MESSAGES : 88
✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/09/2018

✮ AGE : 24 années de détresse
http://seoulmates.forumactif.com/t1177-moon-hoseok-ace-x-what-is-love#24167

Rang Snake

Moon Ace
Rang Snake

Just Distorting What Was Real
Mar 2 Oct - 20:20
Nom Prénom
feat. Kim Nam-Joon (RM, BTS)
Nom au choix Ϟ Prénom(s) au choix Ϟ Age 24 ans Ϟ Date de naissance au choix Ϟ Nationalité Coréen Ϟ Orientation sexuelle :  au choix Ϟ Situation amoureuse au choix Ϟ Finances Riche aisée Ϟ Emploi/études Etudiant en art (ou quelque chose en art) Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Franc ++ Curieux ++ Ambitieux ++ Râleur ++ Patient ++ Têtu ++

Histoire -
► Il a grandi en Corée du Sud tout comme il aurait pu vivre dans un autre pays à un certain age

► Sa mère est morte lorsqu'il était jeune

► Il a grandi avec son père, pas très present mais toujours gentil avec lui, ne voulant que le bien de son fils, il s'est refugié dans la musique et les bras de ses grands-parents

► Tout comme la mère d'Ace, sa mère faisait aussi de la musique. Il a appris à jouer des instruments de musique

► Il aime les animaux

► Lorsque son père avait voulu se marier de nouveau, il n'etait pas vraiment heureux du fait de vouloir remplacer sa mère. Il ne voulait pas vraiment qu'on remplace sa mère, mais la mère d'Ace était gentille, douce et compréhensive. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait aimé sa nouvelle famille sauf un point qui lui échappait.

► Ace qui était froid envers tout le monde, lui l'aimait bien, mais il ne savait pas pourquoi Ace ne l'aimait pas. Ace n'avait jamais voulu rien dire, durant les repas familiaux il restait discret, calme et refusait de parler. Des fois quand il parlait ce n'est pas pour dire quelque chose de doux et gentil. Il veut savoir pourquoi son demi-frère le déteste, alors que lui pouvait sentir qu'il a juste besoin d'aide, qu'on lui tienne la main, qu'on soit proche de lui.

► Lorsqu'ils se rencontrent à l'université, Ace fait semblant de ne pas le connaitre, l'ignorant tout simplement.

► Populaire dans sa classe. Il peut pratiquer aussi un sport.

A savoir que l'histoire est modelable à souhait, sauf pour ce qui est du mariage et le lien avec Ace :kok:
Moon Ace :
Half brother - Une famille qu'il ne voulait pas au début, mais il ne voulait voir que son père sourire avec sa nouvelle femme. Ace n'aimait pas sa nouvelle famille non plus, il n'a pas appris à les connaitre, ne voulant pas savoir qui ils étaient, il n'avait tout juste pas chercher à faire un effort pour sa mère. Lui qui petit, était battu par son père, qui a encore des cicatrices sur son dos, lui qui son petit frère était mort d'un accident de voiture alors qu'ils jouaient ensemble. Ace se dit que jamais son demi-frère pourra remplacer son frère, jamais son nouveau "paternel" pourrait lui faire changer d'avis sur son géniteur. Ace avait quitté la maison depuis, il s'est installé seul. A l'université il fait comme s'il ne le connaissait pas. Aux repas de famille, Ace n'est qu'une ombre de lui-même.

Song Matthew :
Jealousy is always needed - Matt et Ace se connaissent de la fac. Mais ce qu'Ace ne sait pas, c'est que Matt et son demi-frère sont de bons amis. Comme si son demi-frère voulait une excuse pour avoir une réaction d'Ace, il joue sur cette corde sensible qu'ait Matt. Ace a une attirance inexpliquée envers ce jeune homme, tout comme Matt ne sait pas ce qui se passe entre les deux, mais d'une certaine façon, lorsqu'Ace peut voir combien les deux s'amusent ensemble, il ne peut etre que jaloux. Son demi-frère ne sait ce qui se passe entre les deux, mais Matt lui est aussi un informateur très utile, pour savoir ce que son demi-frère fait, comment il va et surtout prendre de ses nouvelles, parce qu'on dirait qu'il n'y a que ce jeune homme qui a su briser la barrière entre Ace et son monde.

Painfully Numb
Rang Snake

Rang Snake

Moon Ace
Rang Snake

Mer 3 Oct - 18:54
Petits mots doux  67

Coucou mon petit chou :kok:

Merci d'avoir lu mon pv jusqu'au bot, j'espere que mon RM t'intéressera, surtout que c'est un personnage important pour mon petit Ace  8)

Quelques informations à savoir sur le scénario :

∞ Avatar : Alors je dirais que c'est non négociable, parce que je trouve que RM va bien avec ce lien, mais après si vous aimez un autre membre de BTS libre, je ne dirais pas non ! Ou quelqu'un avec qui Suga a de jolies photo et gif :kok:

∞ Histoire & Caractère : Tout est libre en fait, vous pouvez modeler le personnage à votre guise, mais surtout il ne faut pas zapper le mariage et le lien avec Ace :kok:

∞ Lien : Non négociable certainement. Au début la relation ne sera pas toute rose, Ace qui refuse d'en savoir plus sur sa nouvelle famille, mais son demi-frère qui veut qu'il s'ouvre à lui, qu'il lui dit ce qui ne va pas, pourquoi il est ainsi. Il veut connaitre Ace. Au final, la relation va évoluer of course :kok:

∞ Fréquence de connexion : Je ne demande pas quelqu'un d'actif 24/7 mais un minimum requis :kok: Au moins que le pv ne termine pas à l'oubliette, je veux quelqu'un de devoué et qui ne sera pas mis en danger pour absence inexpliquée ou autre :kok:

Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout  croq

Plein de bisous et de love    

[/b]

Painfully Numb
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 22
✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018

Rang Puppy

Hwang Meizuo
Rang Puppy

Dim 14 Oct - 22:46
Eeeeeeeet salut. 8)
Rang Snake

Rang Snake

Moon Ace
Rang Snake

Dim 14 Oct - 22:49
JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME :kok: :kok:
(Non enfin je te déteste mais chut je t'aime je t'aime QwQ !!! )

:oops: :oops:

Painfully Numb
Rang Puppy

Rang Puppy

Hwang Meizuo
Rang Puppy

Lun 15 Oct - 19:20
Moi j't'aime et je peux le dire tranquille. :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 2063
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1997
✮ AGE : 21 printemps et quelques poussières d'étoiles... ✮
http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Mar 16 Oct - 17:40
Scénario pris, je déplace :oops:

I am too fragile for your touch... I am damaged baby, I can't let you in, it's the wrong place, the wrong time, the darkside...