Partagez
Rang Newbie

✮ MESSAGES : 2
✮ DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018

Rang Newbie

Bang So Hyun
Rang Newbie

Dim 14 Oct 2018 - 9:02
Bang So Hyun
feat. Kang So Eun - Rina [Weki Meki]
Nom Bang. Ϟ Prénom(s) So Hyun. Ϟ Age texte ici Ϟ Date & lieu de naissance 05.02.2001 - Séoul, Corée du Sud. Ϟ Nationalité Sud-Coréenne. Ϟ Emploi et/ou études Formation coiffure. Ϟ Orientation sexuelle Bisexuelle. Ϟ Situation amoureuse Célibataire. Ϟ Finances texte ici Ϟ Que penses-tu du projet Seoulmates lancé par le gouvernement ? Elle a d'autres priorités dans l'absolu et ne se fait pas trop d'espoir. Cela dit, elle ne crache pas dessus, l'amour est souvent là où on l'attend le moins. Ϟ Groupe désiré Unicorn. Ϟ Je suis un personnage inventé
Soigneuse ++ Timide ++ Expressive ++ Grossière ++ Autonome ++ Radine ++ Optimiste ++ Distraite ++ Créative ++ Réservée ++ Observatrice ++ Puérile

anecdotes - Elle a tient un journal intime en ligne, elle poste régulièrement dessus, peu de gens s'intéressent véritablement de ce qu'elle écrit, mais il s'agit là uniquement d'un exutoire  • Cela dit, elle est plutôt connu sur Instagram quand bien même son compte est un vrai fourre-tout •  Elle parle peu, elle a beaucoup de mal avec l'oral, il n'est pas rare qu'on s'imagine qu'elle est muette, cela dit son visage trahit chacune de ses émotions • Elle écrit principalement en anglais •  Elle a arrêté le lycée, un environnement bien trop stressant à son goût • Elle hésite à renoncer à la coiffure, le contact avec les clients étant important • Elle songe à se reconvertir en make-up artist • Dans l'idéal, elle aurait aimé être psychologue, mais les études à suivre la bloque • Éventuellement, elle aimerait être mannequin aussi • Quand elle ose parler, on ne l'arrête plus • Malgré ses difficultés de communication, elle lâche souvent des jurons • Elle est passionnée par les armes blanches • Elle croit en l'amour avec un grand A • Elle adore les fêtes de fin d'année • Elle fait rarement de cadeaux pour les anniversaires et autres fêtes, mais tape du pieds quand elle n'en reçoit pas.

❀ fiche codée par Seoulmates

Rang Newbie

Rang Newbie

Bang So Hyun
Rang Newbie

Dim 14 Oct 2018 - 9:07
Addict of the gallery
"But i’m happy to know the worse that I feel the more that I grow"
I’m leaving with a bang
Je n'y arrive pas... Je n'y arrive plus. Je n'en peux plus de cette environnement. Je dois y aller, je n'ai pas le choix, du moins en théorie... Et pourtant. Je traîne, je papillonne. Je fuis mes responsabilités tant que je peux. Je ne suis qu'une lâche. Un jour, je devrais en parler...

" Parler " ... Je n'y arrive pas... Mais ça n'inquiète personne. Ou du moins, pas mes parents. Timide, je suis juste timide. C'est ce qu'ils me répètent sans cesse. Ils ont peut-être raison que sais-je ? Après tout, ce n'est pas comme si j'étais muette, j'ai juste de grandes difficultés à m'exprimer, c'est tout. Les gens en font tout un fromage, mais je crois qu'il ne faut pas. Je veux dire, tout le monde me comprend. J'arrive à communiquer, différemment, mais tout de même.

[...]

Chapter 2
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Chapter 3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
❀ behind the screen ❀ pseudo : LiBerryz ❀ âge : 22 ans ❀ ma fréquence de connexion : Je devrais pouvoir passer tous les jours ❀ mes préférences RP : Rp courts, je peux écrire aux trois personnes du singulier ❀ ce que je pense du forum : Faut que je m'habitue au codage de la pa, mais j'aime beaucoup  :kok:  ❀ un autre petit truc à ajouter ? texte ici

❀ fiche codée par Seoulmates

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 254
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/04/2002
✮ AGE : 16 bougies
http://seoulmates.forumactif.com/t449-kurogane-haruto-x-through-the-eyes-of-love#6012

Rang Puppy

Kurogane Haruto
Rang Puppy

★ Believe in your Dream ★
Dim 14 Oct 2018 - 10:49
Bienvenue miss avec cette adorable bouille 57 59
J'aime le début de ce que tu as écrit 74
Si tu as le moindre soucis, n'hésites pas à venir envoyer de belles petites lettres à Jiji ou moi-même 72
Je t'envoie pleins de cookies afin de pouvoir te donner la force de finir cette fichouille 77

Like a fairytale.I'm still excited just talkin' to you. I'm still inspired just walkin' next to you. Nothin' feels as good, as good as us together. Nothin' in the world, no; there ain't nothin' better than this © crackintime
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 472
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/07/2018

✮ AGE : 22 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t806-kihyun-live-up-higher-than-you-dreams

Rang Rabbit

Jeong Kihyun
Rang Rabbit

Tell me I'm real
Dim 14 Oct 2018 - 11:04
Buenvenue parmi nous avec cette charmante demoiselle :oops:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :kok:

I'm BrokenI run to you, through the darkness
I’ll hold you close to me through this crazy race
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 433
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 20/02/1994
✮ AGE : 24 ans.
http://seoulmates.forumactif.com/t488-jung-eiden-i-fear-no-evil-cause-i-m-blind-to-it-all

Rang Rabbit

Jung Eiden
Rang Rabbit

Dim 14 Oct 2018 - 11:46
Bienvenue sur Seoulmates !!
Bon courage pour la fin de ta fiche et amuse toi bien :kok:

☽☽ I dream about you, think about you. I want to hold you. I know you can feel it too. Pretending you’re uninterested. It’s obvious in your eyes that you’re enticed. I’m drunk on your eyes again. (c)sial + AOA - Super duper.
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 324
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 23/07/1996
✮ AGE : 22 ans.
http://seoulmates.forumactif.com/t1002-nam-jisoo-waves-come-crashing-over-me-but-i-just-watch-em

Rang Wolf

Nam Jisoo
Rang Wolf

Dim 14 Oct 2018 - 13:53
Bienvenuuuuue !!
Trop choupette la madame sur l'ava **
Bon courage pour ta fiche ~ j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :3 :kok:

† parfois je ne vois plus clair, le miroir me déforme. je me lève sans lumière et mes rêves s'endorment
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 146
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 09/03/1995
✮ AGE : 23 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t732-hwang-young-jae-lucky-boy#14027

Rang Rabbit

Hwang Young Jae
Rang Rabbit

Dim 14 Oct 2018 - 15:07
Bienvennue ici charmante demoiselle !! Je lirai ton journal !! ca sera ma lecture de l'année xDD Smile
Si tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas :kok:

Just one thing
If I could turn back in time and see the future, I would know wich way to go. • Somebody let me know , Tell me wich way to go
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 49
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/10/2018

http://seoulmates.forumactif.com/t1314-bunny-don-t-touch-me

Rang Wolf

Jo Young Bin
Rang Wolf

Dim 14 Oct 2018 - 17:33
Welcome here !!!!
Toi et moi avec nos pathologies, on devrait bien s'entendre ! :o:n
Bon courage pour ta fiche !

Best way to make the impossible
is to believe it's possible
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 418
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/06/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 27/12/1994
✮ AGE : 23 ans.
http://seoulmates.forumactif.com/t650-kim-so-hee-the-rigor-is-the-key-of-the-success

Rang Unicorn

Kim So Hee
Rang Unicorn

Dance enables you to find yourself
Dim 14 Oct 2018 - 23:06
Bienvenue ici et bon courage avec ta fiche 36 J'ai déjà hâte d'en lire plus et c'est cool de voir un peu plus de filles sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy

❝ Can you see my crown ? Yes, I'm the queen ♛❞
“Ooh I wanna live the life with you
Ballin’ out like its our honey moon
Ooh girl money fashion flights with you
Livin’ up like we’re supposed to do.”
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 2063
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/01/1997
✮ AGE : 21 printemps et quelques poussières d'étoiles... ✮
http://seoulmates.forumactif.com/t1232-ji-hoon-we-are-all-broken-that-s-how-the-light-gets-in

Rang Rabbit

Kang Ji Hoon
Rang Rabbit

Miss me, miss me, like you wanna kiss me
Lun 15 Oct 2018 - 11:11
Bienvenue à toi avec ce personnage bien intrigant 8)
C'est bien qu'elle fasse un journal en ligne, même si elle a des difficultés IRL à communiquer au moins ça montre qu'elle a envie de parler et des s'exprimer. J'ai hâte de voir la raison pour laquelle elle a ce souci de communication.
Bon courage pour la suite et n'hésite pas à toquer à nos boîtes MP en cas de problème ou autre ^^

#sendinglove

I am too fragile for your touch... I am damaged baby, I can't let you in, it's the wrong place, the wrong time, the darkside...
Rang Rabbit

/ ✮ MESSAGES : 105
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2018
http://seoulmates.forumactif.com/t981-im-hayden-let-your-hopes-not-your-hurts-shape-your-future-1-3

Rang Rabbit

Im Hayden
Rang Rabbit

Mer 17 Oct 2018 - 20:09
Bienvenue sur le forum avec cette très charmante demoiselle! :o:n Il faudra que je te demande un lien avec mes demoiselles d'ailleurs (je viendrais t'embêter dès que possible hehe) J'ai hâte d'en savoir plus sur So Hyun! Figthing pour terminer ta ficheee :kok:

77 77

“ Dare to live the life you have dreamed for yourself. Go forward and make your dreams come true ” - Ralph Waldo Emerson