Partagez
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 174
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/04/2018

✮ AGE : 23 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t363-nam-woo-jin-live-and-die

Rang Wolf

Nam Woo Jin
Rang Wolf

In a broken world without you, I lost the light
Dim 21 Oct - 12:02
On s’est donné rendez-vous… Après, tout nous étions prêts de toucher au but. D’arrêter Bonnie & Clyde comme on les a surnommé. Toutefois, ce soir.. C’était bizarre. Je sens depuis quelques temps des regards sur moi.. Je pense que cela concerne mon affaire, celle avec Hyun Soo.. Je dois faire quelque chose.. J’ai découvert quelque chose, mais je l’ai caché.. Car, si je vais retrouver mon amant.. C’est la première fois, depuis Hyun Soo que je me sens bien avec quelqu’un. Je ne pense pas que c’est de l’amour, mais je veux rendre ce qu’on a volé à celui qui fut mon frère d’armes pendant deux ans.. Celui que j’ai aimé et je pense quelque part, que je continuerais de l’aimer. Qu’il aura toujours une place de maître chez moi. Pourtant, peut-être que si je me laisse aller, je pourrais sûrement retrouver le désir d’être aimé par un autre homme. Ce soir, j’ai donné rendez-vous à Hyun Ki pour parler de ce que j’ai découvert. On devait se rendre sur la base militaire, mais j’ai continué de fouiller de mon côté discrètement, mais pourquoi, j’ai ce pressentiment que je me suis fais avoir ? Ou plutôt, peut-être que dès mon arrivée, cet « homme » a eu des doutes ? Il faut que je prévienne Hyun Ki. Je pense que le cimetière est l’endroit idéal pour cela.. Pour un rendez-vous nocturne, même si, cela peut paraître macabre.

Je sors du véhicule et j’ai un mauvais pressentiment. Je place ma main sur mon arme et marche jusqu’à la tombe de Hyun Soo.. Ou plutôt cette croix en bois.. Parce qu’il fut considéré comme un traitre à sa patrie, il n’a même pas eu un droit à enterrement décent.. Pourtant, je suis là.. Sur sa tombe.. C’est drôle.. Une culpabilité s’empare de moi.. Il y a plusieurs choses que j’aimerais lui dire. Ce que je fais dans un murmure :

« Bonsoir Hyun Soo.. Cela faisait un bail… Bientôt.. Attends encore un peu.. Et je te rendrai l’honneur que tu mérites..»

Je me rapprochai.. Je voulais continuer, mais j’entends du mouvement derrière moi.. Et sur mes gardes, j’entends comme un sifflement et… Qu’est-ce que ? Je sens une douleur me vriller à la poitrine, puis.. Au torse.. Je lâche mon arme, pendant que je remonte doucement mes doigts sur les endroits qui me pique et que je vois du sang, pendant que je me sens tomber rudement sur le sol.. Je crache du sang et suffoque.. Alors, c’est comme ça ? Qu’on meurt ? Je vais mourir seul comme Hyun Soo ? Plusieurs souvenirs remontent à la surface dont les récents.. Je me traine, pendant que je crache du sang… J’entend au loin le crissement de pneus, pendant que je me vide littéralement de mon sang.. Si ce n’est pas ironique hein Hyun Soo ?

The Most painful Goodbyes, are the ones that are never said and never explained
.
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 87
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/04/2018

✮ AGE : 27 ans

Rang Wolf

Choi Hyun Ki
Rang Wolf

Dim 28 Oct - 14:49
J’avais un mauvais pressentiment. Vraiment très mauvais. Il m’avait appelé, il avait trouvé quelque chose. Et cette histoire était bancale dès le début. Je ne savais pas pourquoi est-ce que je l’avais poussé à continuer au lieu d’essayer de l’arrêter. C’était dangereux. Et plus on se rapprochait, plus nos vies étaient en jeu. La sienne en particulier. Et je ne pouvais pas le laisser seul dans ce cimetière trop longtemps. En pleine nuit. J’avais l’impression de voir la scène d’un mauvais film. Je m’étais habillé en vitesse pour prendre ma voiture. On ne parlait pas beaucoup de ce qu’on ressentait. On couchait ensemble, tout simplement. Mais j’avais de l’affection pour lui. Plus que j’avais envie de le croire ou que je le laissais paraître. On ne pouvait pas vivre une histoire normale. Parce que nos existences étaient trop compliquées. Ma famille. Son passé.

Je dégainais mon arme une fois à l’entrée. Cette ambiance était dérangeante, je n’avais aucune envie de déranger les morts. J’avais froid. Tellement froid. Je restais sur mes gardes. Mais il n’y avait que le bruit du vent dans les arbres. Jusqu’à ce que je l’entende. Un son qui n’annonçait rien de bon. Et je le voyais. Woojin. Je sentais mon cerveau vrillé et j’oubliais tout ce qu’on m’avait appris. Je rangeais mon flingue et me baissais immédiatement sur lui. Je compressais sa blessure, mes mains déjà pleines de sang. Je n’aurais pas du le laisser faire. J’aurais du l’obliger à passer la nuit avec moi. Comme ce qui était prévu. Mais j’avais été trop fier pour le retenir, pour lui dire ouvertement que je ne voulais pas qu’il parte. Maintenant, il était en train de mourir entre mes bras. J’attrapais mon téléphone pour appeler une ambulance et je le laissais s’écraser sur le sol.

« Je suis là... T’inquiète pas, ça va aller...»

Je savais bien que non. Même en pressant sur la blessure, le sang s’écoulait un peu trop vite. J’allais rallonger sa vie de quelques minutes. Rien de plus. Mais il fallait que je le fasse, que j’essaye de le sauver de toutes mes forces.

« Qui a fait ça Woojin ?

J’avais besoin de savoir pour continuer à chercher. Si le tueur était encore dans le coin, je risquais ma vie aussi. Mais je n’en n’avais plus rien à foutre. On était en train de m’enlever la seule personne qui avait de l’importance. Qui ne m’avait pas fui, qui était resté à mes côtés. Je l’observais, une dernière fois. Garder les traits de son visage en mémoire. Pour ne j’amais l’oublier.

Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j'ai un appétit pour la destruction.
Rang Wolf

Rang Wolf

Nam Woo Jin
Rang Wolf

Jeu 1 Nov - 16:49
Tout allait si vite… Je n’avais rien senti.. Juste des piques et puis, tout ce que je vois, c’est du sang… Mon propre sang qui commence à prendre possession de ma bouche, que mes vêtements essayaient d’imbiber.. Mourir sur la tombe de Hyun Soo… Si ce n’était pas ironique… Mourir ici, dans un cimetière, il n’y avait sûrement pas meilleure place pour moi. J’entends des pas, et je suis en train de revoir des flashs de souvenirs.. Le rire de Hyun Soo aussi.. Leurs conneries.. Et puis, il est ramené à la réalité, par une voix qu’il reconnaît.. Sa vision devient floue et il se rappelle pourquoi il est là.. Il sent à peine la compresse sur son corps… Il essaie de garder les yeux ouverts, pendant qu’il toussote et crache du sang.. Finalement, il y avait un homme qui avait pu faire fondre ce mur glacé dont son coeur s’était emmuré. Il s’en voulait.. Si, c’était pour que cela finisse ainsi.. Il aurait été préférable qu’ils ne se croisent jamais.. Pourtant, égoïstement, il était vraiment heureux de l’avoir rencontre. Tout en toussotant il finit par dire..

« Cela ne sert à rien… C’est trop.. Tard keuf keuf… Hyun ki .. Je.. Suis.. Désolé… Oublie.. Tout..»

« Oublie ce pourquoi je suis revenu ». C’était ce qu’il souhaitait lui dire.. Ce qu’il souhaitait lui souffler.. C’était trop dangereux. Il fallait qu’il chérisse un peu plus la vie. Dans leur milieu, la vie était si courte. Cela ne lui faisait rien de mourir, mais là… Quelque part, il voulait survivre, mais il faut croire que son heure avait sonné..

« N’aie.. Confiance… En personne…. Ils nous.. Surveille… Depuis.. Le début… Désolé.. De t’avoir embarqué là-dedans… Keuf keuf.. Ne.. Je suis heureux.. De.. T’avoir rencontre keuf keuf...»

Il était en train de mourir dans ses bras, mais cela n’avait plus aucune importance, il devait être prudent, mais surtout.. Il espérait une chose.. Qu’il y ait quelqu’un qui puisse être là aussi pour ses souvenirs. Il allait rejoindre Hyun Soo dans l’au-delà.. Il regrettait de ne pas lui avoir rendu son honneur.. Il aurait aimé aller au bout, mais il ne pouvait pas être plus égoïste qu’il ne l’a été pas vrai.. ? Usant de ses forces, il en pose une doucement sur son visage et :

« J’espère.. Que tu pourras renouer… avec ton frère.. Ces quelques semaines ont été cool non ? Même si cela a mal commencé keuf keuf !!»

Il crachait encore plus de sang.. Sentant sa vie partir.. C’était drôle.. Il avait l’impression de voir Hyun Soo par dessus l’épaule de Hyun Ki et cette vision, l’apaisait quelque part… Il était temps de partir c’est ça ?

.
Rang Wolf

Rang Wolf

Choi Hyun Ki
Rang Wolf

Dim 4 Nov - 15:10
C’était trop tard. J’en avais conscience, mais je n’avais pas envie d’y croire. Je ne pouvais pas le perdre lui. Pas la seule personne qui pouvait me comprendre, qui connaissait mes secrets et qui ne m’avais jamais jugé en ce qui concernait mon passé. Il avait ses démons, mais j’avais eu l’audace de croire que je pouvais l’aider à les combattre. Je n’étais pas assez fort. Je ne comprenais pas comment il pouvait me demander de tout oublier. Sa route avait croisé la mienne pour une raison. Et je la comprenais un peu plus chaque jour que je passais à ses côtés. Ça ne pouvait pas être terminé. Pas encore. Il méritait de vivre. Je voulais qu’il s’en sorte. J’étais égoïste. Je le voulais près de moi. Encore un peu. Mes mains étaient recouvertes de sang et ce n’était pas suffisant pour empêcher sa blessure de saigner. On allait me demander ce que je foutais là. Je n’avais pas le droit d’enquêter sur cette affaire. Ni celles des tueurs, encore moins celle qui concernait l’armée. On allait me mettre à pied. Et c’était le dernier de mes soucis. Tout ce que je voulais c’était que Woojin reste avec moi.

« Dis pas n’importe quoi. L’ambulance va arriver...»

Mais dans combien de temps ? Il était pâle, beaucoup trop. J’avais envie de le serrer dans mes bras, mais je ne pouvais pas bouger ou sinon il allait mourir en quelques secondes. Et je voulais au moins avoir plusieurs minutes pour lui dire au revoir. Mais je n’étais pas fait pour les adieux.

« Tu me connais... Je suis pas du genre à faire facilement confiance à quelqu’un... Ne parle pas trop... surtout pour dire des conneries...»

J’étais heureux de l’avoir rencontré aussi, mais j’étais incapable de l’avouer, même à cet instant. Il ne pourrait jamais le répéter, ni même me taquiner, mais c’était trop douloureux. Il y avait longtemps que je n’avais pas senti cette boule au fond de ma gorge. Je n’avais pas pleuré depuis que j’étais gamin, et pourtant, je sentais une larme rouler le long de ma joue.

« Oui ça avait mal commencé mais Je suis sûr que ça aurait pu bien se terminer... toi et moi...»

Je ne voulais pas y penser. Je n’avais plus l’intention de m’attacher à qui que ce soit. J’avais imaginé une possible vie avec lui et on était en train de me l’enlever. Je ne pourrais pas pardonner. Jamais. Je lâchais finalement sa blessure pour glisser ma main dans ses cheveux. Je ne pouvais pas m’acharner. Je devais le laisser s’en aller, même si j’avais l’impression que mon cœur était en train de se faire écorcher.

« Reposes toi maintenant... Tu l’as bien mérité... »

Woojin allait disparaitre de ma vie, et je finirais par le venger. Même si je devais y laisser ma vie moi aussi. J’avais du mal à imaginer pouvoir renouer avec Ryouta. Encore moins maintenant. Il allait me détester, bien plus qu’avant.

Je suis les Guns'n'Roses, trésor, j'ai un appétit pour la destruction.
Rang Wolf

Rang Wolf

Nam Woo Jin
Rang Wolf

Dim 11 Nov - 11:57
La mort hein ? Elle semblait se moquait de lui… Il ne voulait pas mourir.. Mais, il se sentait de plus en plus faible.. Sa vue commençait à devenir floue et pourtant.. Il voyait son « ombre »… Hyun Soo.. Son sourire… Il lui avait tant manqué.. Son coeur qui battait de moins en moins vite… Il avait l’impression qu’il allait lâcher tant il était heureux de revoir son apparition.. Il s’en voulait pourtant.. De ne pas être arrivé à lui rendre son honneur. Il avait échoué et pire que tout.. Il avait entrainé là-dedans, cet homme… Choi Hyun Ki hein ? Qu’est-ce qu’il aurait aimé le rencontrer dans une autre situation.. Peut-être à une autre époque.. Il n’était pas tombé amoureux de lui.. Pourtant, ses sentiments pour « lui »… Etaient ambigues.. En sa présence, il avait été heureux… Vraiment heureux.. Cependant..

«Keuf keuf.. Idiot… Je… Suis… Vraiment… Désolé.. De t’apporter… Des Keuf keuf.. ennuis..»

Une autre toux le prit tandis qu’une douleur vive s’empare de son être. Il souffrait le martyr, mais personne ne voulait en entendre parler. Il était touché par ses efforts.. Mais, il fallait se rendre à l’évidence.. Il n’y avait plus rien à faire.. Il y avait tant de choses qu’il aurait aimé faire.. Des choses qu’il aurait encore aimé partager avec cet homme.. Pour sûr.. Qu’il aurait sûrement pu tomber amoureux de lui.. Ce fut court, mais ce fut aussi très agréable.. Il avait eu l’impression de vivre à nouveau même si, c’était bref. Nam Woo Jin, se trouvait vraiment chanceux. Un sourire.. Au moins, il voulait lui délivrer cela.. Pour la dernière fois.. Un sourire… Alors qu’il commençait à ne plus voir.. A ne plus rien ressentir.. Tout était si froid et en même temps si chaud…

«Soi.. Sois… Heureux… Et.. Vis… Bonne chance et ne perds pas espoir keuf keuf… Hyun Ki … Ne me retrouve pas de suite… Vis.. »

« Pour toi ».. Woo Jin essaie de lutter, mais c’était combattre contre du vent.. Personne ne pouvait défier la mort.. Il était épuisé.. Il sait que dès qu’il fermera les yeux.. Il ne les ouvrira plus.. C’était effrayant.. Mais sentir les bras de Hyun Ki.. L’apaisent… Sa voix aussi, devenait de plus en plus faible et..

«Merci et… Revoyons-nous dans une autre vie.. Une.. Vie… jonchée de plus de joie.. Dans.. Notre prochaine vie… Je. »

Il lui restait plus longtemps à vivre.. Plus rien même.. Tout ce qu’il pouvait dire c’était … Juste un dernier mot.. Ce ne serait pas un aurevoir.. Ni un adieu.. Il détestait ça.. Pourtant.. Aujourd’hui, était un adieu.. Un adieu douloureux, mais il allait retrouver la personne qu’il aimait vraiment.. Alors, pour que Hyun Ki aille de l’avant il..

«Ne me rejoins pas trop vite et…»

Il suffoque.. Commence être pris de spasmes pour lui murmurer un :

«Aurevoir… A la prochaine.. Choi Hyun Ki.. Ce fut bref, mais j’ai été très heureux de te rencontrer.»

Un aurevoir.. C’était tout ce qu’il pouvait lui dire, arrêtant de luter complètement pendant que ses paupières se ferment et tombent devant ses yeux pour ne plus jamais s’ouvrir à nouveau, des souvenirs défilant et remontant jusqu’à son enfance… C’est de cette façon.. Apaisé, que Nam Woo Jin perdit la vie, rejoignant ainsi l’homme qu’il aimait et son frère aîné.

.