CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

you always appear in good times » ahn yoon and park eun bi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 15 Jan - 20:37
you always appear in good times
Yoon and Eun Bi
Il y avait des jours qui présentaient des particularités spécifiques bien à eux, peu importe si le résultait rentrait dans la catégorie positive ou négative de la chose, elle résultait d'une simple et basique formule aléatoire où personne n'avait le moindre mot à dire. Aujourd'hui, pour Eun Bi, le fruit du destin avait tiré un début de matinée plutôt coriace et un besoin furieux de se changer les idées auprès de son meilleur ami qu'elle savait toujours garni d'idées plus folles les unes que les autres pour simple raison de lui changer les idées qui enveloppaient son esprit à ce même instant alors, elle l'avait doucement appelé sans lui donner de réelle explication qu'elle n'aurait pas même donnée si le garçon lui avait demandé mais, il n'avait pas hésité bien longtemps pour accepter de la rejoindre. Entre les cours de journalisme qui lui prenaient la moitié de son temps et son boulot supplémentaire qu'elle c'était elle-même infligé pour payer ses études qui lui prenait l'autre, le temps qu'ils passaient tous les deux se faisait de plus en plus rare pourtant, ils devenaient doucement plus précieux à ses yeux que toute autre chose sans qu'elle ne se l'explique. Il avait toujours été son bol d'air frais, cette bouée qui la retirait de la noyade infernale de devoirs à faire, ce mouchoir qui venait essuyer le peu de larmes qui perlaient le long de ses joues mais, surtout parce qu'il avait toujours été celui qui lui tendait cette main précieuse qu'elle n'avait jamais réussie à lâcher depuis de nombreuses années.

Eun Bi soupirait doucement en rangeant les affaires qui traînait sur sa table pour les mettre brutalement dans son sac de cours. Les journées lourdes et épuisantes touchaient finale à leurs fins, sa période d'examen fini, elle pouvait enfin passer plus de temps pour elle même si elle ne l'avait jusqu'ici jamais réellement fait, peu importait. L'air pur de l'hiver et ses flocons de neige qui se déposait tranquillement sur son visage tout lui avaient manqué. C'était comme si elle n'avait pas revu la lumière du jour pendant des mois et pourtant, le chemin qui la menait vers sa résidence universitaire et celle des amphithéâtres lui avait toujours permis de le faire. Elle c'était simplement empêcher de vivre, comme à chaque fois que son avenir en dépendait alors, l'exquise envie de revoir le visage de Yoon lui était directement venu à l'esprit alors qu'elle rendait la copie qu'elle venait de remplir à son professeur. À sa sortie de la salle, elle avait accouru, un sourire aux lèvres l'accompagnant, vers la sortie du bâtiment tout en faisant résonner au bout de son téléphone, les battements d'un son sonore jusqu'à ce qu'elle entende sa voix. Il lui avait terriblement manqué. Les simples messages d'encouragement que le garçon lui avait envoyés ne lui avaient clairement pas suffi mais, elle était bien trop têtue envers elle-même pour se rendre compte de tout ce qui se tramait au fond de son cœur. C'était bien enfoui. Invisible dans son âme, voyant dans son paraître et pourtant, rien n'existait de plus qu'une amitié entre eux. C'était ce qu'ils peinaient tous les deux à faire comprendre aux autres qui les regardaient au loin mais, plus qu'à n'importe qui, à eux-même. L'histoire de cette douce déclaration que le plus vieux lui avait faite lorsqu'ils n'étaient encore qu'au collège avait dû s'effacer de son esprit depuis des années déjà dans la tête de ce dernier et pourtant, même si elle se contrariait par la même occasion, elle c'était toujours demandé s'il n'avait pas encore dans son cœur, le moindre sentiment partant dans ce sens. Elle voulait être à ses côtés mais se le cachait pour une raison qu'elle ne comprenait pas elle-même. Elle n'était pas la seule à souffrir de cet amour qui n'était peut-être pas autant à sens unique qu'elle se laissait imaginer. « Eh, salut ma belle. Qu'est-ce que tu fais à attendre ici toute seule ? » lâche une voix sortant de nulle part pour la faire sortir de ses pensées alors que la belle attendait devant la résidence du garçon qu'il sorte enfin prêt pour partir rejoindre un petit parc qu'ils apprécient visiter de temps à autres, ensemble. Eun Bi regarda par réflexe pourtant, elle ne connaissait pas celui qui était face à elle. « Tu vas attraper froid avec ta simple veste. Si tu veux, j'en ai une dans ma chambre, je t'ouvre la porte et on y va ? Ce sera amusant, crois-moi. » fit-il finalement avant qu'elle ne saisisse les attentions de ce type plutôt bien foutu qui lui touchait l'épaule. La femme bougea brusquement l'endroit qui venait d'être pris pour cible mais ne disait rien, trop abasourdi pour répondre, elle priait simplement pour que son ami rapplique à ce moment précis parce qu'elle avait beaucoup trop peur et ce, même s'il faisait encore jour. La nuit commençait à tomber et son corps était doucement parcouru de frissons.
Made by Neon Demon
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 58
✮ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2018
✮ AGE : depuis que ses yeux se sont ouvert pour découvrir ce monde haut en couleur, vingt printemps se sont lentement écoulé pour la laisser profiter pleinement de ses beaux jours.
Rang Unicorn

✮ AGE : depuis que ses yeux se sont ouvert pour découvrir ce monde haut en couleur, vingt printemps se sont lentement écoulé pour la laisser profiter pleinement de ses beaux jours.

Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 17:24
Yoon and Eun Bi
Yoon se prépara, tout excité à l'idée de passer un moment avec Eunbi. Les moments où ils pouvaient se permettre seuls tous les deux se faisaient de plus au plus rares, au plus grand regret du garçon. Il s'en sentait triste, il voulait voir sa belle le plus souvent possible, comme lorsqu'ils étaient plus jeunes. Tous deux manquaient de temps, et Yoon aimerait arrêter le temps pour passer l'éternité avec elle. Malheureusement, ils étaient tous les deux beaucoup trop occupés avec leurs études. Plus ils avaient grandi et plus ils devenaient occupés avec leur vie personnelle. Allaient-ils un jour ne plus se voir pendant de longs mois, avant de se retrouver avec un simple « tu m'as manqué » ? Yoon ne voulait pas voir un tel jour arriver, il voulait voir Eunbi le plus régulièrement possible. Ce sentiment s'était amplifié depuis le jour où il s'était rendu compte de son amour pour sa meilleure amie. Quand avait-il bien pu commencer à ressentir ces symptômes d'amour envers elle ? Il ne l'avait jamais su, et ne le saura probablement jamais. Pour lui, à l'instant où il avait déposé ses yeux sur son sourire et qu'il avait senti son cœur s'emballer, il avait compris qu'il venait de tomber sous le charme de son amie de toujours. Ce jour-là, il n'avait pas hésité à lui déclarer ses sentiments. Bien trop rapidement, d'ailleurs. Personne au monde ne confierait si soudainement ce qu'il ressentait. Sauf Yoon, oui. Yoon était impulsif, il agissait toujours au quart de tour et ne réfléchissait jamais avant de prendre la parole ou une action. Impossible de le contrôler et de se contrôler lui-même, il agissait à sa guise, bien que parfois, il regrettait ce qu'il faisait. Mais il vivait du jour au jour, il ne se souciait guère des conséquences de ses actions, tant que ça ne faisait pas de mal aux autres, il restait dans son beau monde. Aujourd'hui, juste après avoir reçu l'invitation de Eunbi, il avait immédiatement arrêté de travailler sur un projet et s'était levé devant son armoire. Ce n'était pas un rendez-vous, mais en face de l'élue de son cœur, il voulait se montrer le plus beau possible. Son côté gamin, son insouciance, sa stupidité, il voulait tous les oublier pour ne montrer que ses qualités. Ses défauts, il souhaitait les enfouir au plus profond de lui-même. Avec Eunbi, il montrait un côté différent de lui-même, il changeait. Tout simplement parce qu'il était fou amoureux d'elle.

Cependant, il se reprit. Il ne changea pas de tenue, un sweat noir avec quelques inscriptions dessus, un jean et des baskets. Elle l'avait vu dans toutes les tenues et positions probables, qu'avait-il à lui cacher ? Elle était sa meilleure amie, elle le connaissait trop bien. Parfois, il se disait qu'il aimerait bien qu'elle en sache moins sur lui, pour qu'il puisse lui cacher ses mauvais côtés. Malheureusement, elle le connaissait déjà par cœur, il lui était totalement transparent. Et parfois, Yoon en était gêné. Il soupira un bon coup, se regardant dans le miroir avant de sursauter au son de son téléphone. Quelqu'un l'appelait. Où l'avait-il mis, déjà ? Il paniqua, cherchant partout dans sa chambre. Le jeune homme était certes plus organisé qu'il ne l'était au collège, mais sa chambre restait problématique... Il faisait partie de ces types de personnes qui se retrouvaient mieux dans un bazar que dans l'ordre. Si l'on bougeait une seule pièce de ce désordre, il ne s'en sortait plus. Il n'était pas très fier de sa chambre, mais la catastrophe de cette salle ne changera jamais. Depuis qu'il était petit, il avait toujours été désorganisé, et sa chambre en était le reflet même. Il retrouva enfin son portable, puis s'assit sur son lit alors qu'il entendit la douce voix de Eunbi. Un sourire naquit automatiquement sur ses lèvres. Il était déjà de bonne humeur, mais en entendant sa voix, sa bonne humeur avait doublé. Il était beaucoup trop amoureux d'elle, et il n'avait jamais hésité à lui dire, et à le dire aux autres, d'ailleurs. Il assumait pleinement cet amour non partagé depuis presque dix ans, maintenant. Sauf qu'il s'était bien rendu compte que ça mettait la demoiselle mal à l'aise. Elle le lui avait bien dit. Maintenant, il essayait d'en faire moins, et d'agir comme un meilleur ami. Il n'était que son meilleur ami, après tout. Elle était celle que son cœur avait choisi, mais lui n'était pas celui que son cœur avait choisi. Le jour où Eunbi lui présenterait son copain lui ferait si mal au cœur, mais il essayait de ne pas y penser. C'était pourquoi il avait pris la résolution d'abandonner ses sentiments et d'essayer de passer à autre chose, après ces dix dernières années d'amour à sens unique. Il s'était même inscrit sur ce site qu'avait proposé le gouvernement. Pour le moment, il n'avait pas encore trouvé grand chose, mais il espérait qu'avec il saurait se défaire de sa meilleure amie.

Lorsque ce fut l'heure, le jeune étudiant descendit les escaliers à toute allure, après avoir bien fait attention à avoir pris ses affaires et à s'être suffisamment couvert. Il ne comptait pas tomber malade, surtout qu'il détestait la maladie. Il n'y avait pas besoin d'expliquer pourquoi, c'était évident. Fredonnant une mélodie, il arriva tout joyeux en bas de la résidence. Il chercha rapidement du regard sa jolie avant de la repérer. Tout sourire, il allait se diriger vers elle quand un homme suspicieux alla l'aborder. Yoon se stoppa net dans son mouvement, abasourdi. Son amoureux ? Le jour où elle avait un amoureux était enfin venu... Un flot de tristesse prit possession de son corps, et il resta là, sans bouger. Jusqu'à ce qu'il réalise, en observant la scène, que ce n'était qu'un homme qui essayait de la draguer. Il laissa échapper un soupir de soulagement. Ouf. Mais, non ! Ce n'était pas rassurant, quelqu'un essayait de la lui voler ! Paniqué, il se demanda ce qu'il pourrait faire. Mais il n'avait pas le temps de réfléchir, Eunbi était en danger ! Subitement, il accourut vers Eunbi et enroula son bras autour des épaules de sa meilleure amie. « Chérie, c'est qui ? Tu me le présentes ? » Oui, il avait décidé de jouer son petit-ami. Il s'excusait par avance à sa meilleure amie, mais il n'avait pas d'autres choix, la seule solution qui s'offrait à lui était de jouer ce rôle. Elle pourra le frapper autant qu'elle le voudrait plus tard, pour l'instant, son seul but était de la tirer de cette situation. Alors que le regard qu'il avait posé sur sa princesse était doux, le regard qu'il assena à l'homme en face était bien plus dur. En une fraction de seconde, il avait changé d'apparence, et semblait prêt à bondir sur sa proie à tout moment. Ses yeux traduisaient tout ce dont ses pensées de préoccupaient : « On ne touche pas à la femme que j'aime. »
Made by Neon Demon

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
Rang Puppy

Mar 6 Fév - 15:46
Yoon and Eun Bi
Soupirer et prendre un grand bol était une chose qu'elle désirait plus qu'autre chose, tout avait été compliqué dernièrement pour la belle, rien de trop difficile à vivre non plus mais ça avait été suffisant pour qu'elle ait ressenti durant plusieurs jours l'ultime envie d’apercevoir ne serait-ce que quelques secondes le visage adoucissant de Yoon, ce meilleur ami qui n'avait qu'été là pour elle. Finalement, jusqu'ici, il n'avait été que le seul à lui faire un doux sourire lorsqu'elle était petite et il n'avait été que le seul à qui elle avait ouvert la porte de sa timidité pour lequel elle lui avait fait découvrir son autre partie d'elle, la vrai Eun Bi qui existait, elle et seulement elle. Il avait été ce garçon qui ne l'avait plus jamais quitté à partir de l'instant où il avait débarqué l'air de rien, sans prévenir. Il n'avait été que le seul à lui prouver que l'amitié était une belle expérience. Yoon avait tout bonnement changé sa vie, ses jours, son âme et son être comme personne auparavant et aujourd'hui, après cette dure épreuve d'examen qui n'en paraissait rien aux yeux de certains, elle était plus qu'heureuse de connaître l'idée qu'ils allaient pouvoir se retrouver, eux. Juste et simplement eux.

Terrifiée à l'idée qu'on puisse lui vouloir du mal à cause de son innocence pure qui vivait en elle depuis toujours, elle ne disait rien, restait simplement là, à regarder cet homme qui venait de poser une de ces mains sur son épaule qu'elle avait eu le courage de bouger pour la faire tomber. Eun Bi grelottait et frissonnait sans que ce ne soit forcément dû au froid qui restait présent depuis quelques mois maintenant. Non, tout ceci était tout bonnement dû à l'individu aux idées mal placées qui restait perspicace malgré tout. « Je ne peux pas et je n'en ai pas envie… Ma veste me suffit. » réussit-elle à prononcer tout en continuant de prier intérieurement l'arrivée d'un Yoon sauveur immédiatement. « Oh aller, fais pas ta timide, viens avec moi ! » répondit-il directement cette fois-ci, un peu plus agacer tout en venant tirer sur la manche de la femme. « Je… Non. J'attends mon… J'attends mon petit ami ! » finit-elle par sortir en fermant les yeux en essayant de se dégager de son emprise. C'était sûr, si son meilleur ami n'arrivait pas maintenant, elle allait être embarquée au sein de son propre établissement scolaire, juste à côté de la résidence universitaire de Yoon et sans son propre consentement. Elle détestait terriblement cette sensation terrifiante qu'elle ressentait à ce moment précis. Les journées comme celle-ci pouvait être réellement affreuse lorsqu'elle débutait par un examen mais l'idée de revoir son ami l'avait peu à peu aidé à voir un côté différent seulement, cet homme avait sûrement tout gâché à commencer par le fait que si Yoon arrivait et qu'il disait tout le contraire de ce qu'elle venait d'annoncer, elle était fichue, quand bien même il pouvait être à ses côtés. Elle avait menti sur le « eux » qu'ils étaient et ça pouvait sûrement lui coûter cher, à elle tout comme à lui et mettre Yoon dans l’embarras n'était pas une envie furieuse qu'elle avait, c'était tout le contraire. « Un petit ami qui fait attendre sa belle ? Tu es sûr de toi poupée ? » fit-il avant qu'elle sente cette fois-ci, un bras tout autre débarquer de nulle part pour s'enrouler sur ses épaules. Elle pencha la tête en arrière par réflexe pour découvrir l'identité de la personne en question et instinctivement, un sourire se dessina à nouveau sur son doux visage. Il en avait mis du temps, ça avait semblé être comme une éternité à ses yeux pourtant, elle n'arrivait pas non plus à être en colère et ce, d'autant plus qu'en il lâcha une phrase qui lui fit rater un battement de cœur. Eun Bi haussa doucement les épaules. « Je ne sais pas, je crois qu'il voulait me faire visiter son appartement. » lâcha-t-elle sans pression, bien plus confiante aux côtés du garçon que les quelques minutes auparavant qui s'étaient écoulées. « Je crois que je n'ai plus rien à te prouver. ». Elle regardait avec détermination l'homme avant de retirer le bras qui faisait poids sur son épaule pour finalement mêler ses doigts avec ceux de la main de son meilleur ami. Ce n'était pas la première fois qu'une sérénade de douceur et de petites attentions naissait entre les deux amis mais, dans un contexte comme celui-ci où ils assumaient l'idée d'être un couple qui n'en était pas un dans la réalité des choses, c'était comme une première. « On y va Yoonie ? » fit-elle en accompagnant ses gestes d'un air des plus adorables en tirant sur le vêtement de son faux petit ami de quelques minutes seulement. Peut-être que ce n'était que pour une seule fois alors son instinct lui disait simplement d'en profiter un maximum quand bien même ce qui allait se produire par la suite. Eun Bi ne savait pas vraiment pourquoi elle agissait réellement comme tel mais Yoon avait toujours été spécial à ses yeux.
Made by Neon Demon
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Lun 12 Fév - 11:57
Yoon and Eun Bi
Il ne savait vraiment pas s'il avait pris la bonne décision. Est-ce que Eunbi allait lui en vouloir ? Allait-elle jouer le jeu ? Jouer son petit-ami était une première pour lui, ça le stressait un peu. Certes, c'était pour la sauver d'une mauvaise situation, mais rien que de prétendre être son petit-ami faisait battre son cœur un peu plus vite. Si seulement cette mise en scène pourrait être vraie... Il avait bien envie de le dire, mais il s'était bien promis de se détacher de sa meilleure amie. C'était sa meilleure amie, pas son amoureuse, et encore moins dans le futur, alors il devait absolument s'y faire. Et pourtant, le voilà en train de jouer son petit-ami. Quelle ironie. Il ne savait pas s'il devait en être content ou blessé par le fait que bien qu'il puisse être son petit-ami pendant quelques minutes, le théâtre qu'ils faisaient n'était que temporaire. Il essayait de ravaler ses sentiments au plus profond de son cœur, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Heureusement pour lui, Eunbi eut l'air de comprendre le message. Elle devait aussi avoir envie de se sortir de cette situation. La phrase qui suivit ne plut pas vraiment à Yoon. En tant que meilleur ami ou en tant qu'amoureux, il n'aurait pas vraiment supporté qu'un inconnu demande à sa chère Eunbi de visiter son appartement. Il connaissait les hommes, s'il proposait ça, ce n'était sûrement pas pour qu'ils mangent ensemble, mais plutôt aller dans son lit, et pas pour dormir. En imaginant la scène où Eunbi était aux bras d'un autre homme, son cœur se pinça. Un jour, ça allait finir par arriver. Il devait s'y faire. Pourtant, il n'en avait pas envie. Il voulait garder Eunbi pour lui, et rien que pour lui. Pouvait-on réellement punir ce genre de pensées ? Après tout, Yoon était simplement amoureux de sa belle. Il en était même fou, il n'arrivait même plus à se détacher des sentiments non réciproques qu'il éprouvait pour elle. Il ne savait pas comment est-ce qu'il allait réagir quand Eunbi lui dirait qu'elle avait un petit-ami, mais il serait certainement jaloux. Or, la jalousie était mauvaise, alors Yoon se conditionnait déjà pour ne pas montrer sa jalousie. « Ah, je vois... » glissa t-il en assénant l'homme d'un regard plus noir que jamais. On connaissait toujours Yoon comme quelqu'un de toujours heureux et souriant, mais quand on touchait à sa belle, il se transformait en une totale autre personne. Un seul regard suffisait à faire comprendre à l'homme d'en face que s'il osait une nouvelle fois toucher sa « petite-amie », il ne fera pas long feu. Et il disait ces paroles à travers son regard aussi bien en tant que son rôle de petit-ami qu'en tant que meilleur ami. Lorsque Eunbi retira son bras de son épaule pour venir entrelacer leurs doigts, le cœur de Yoon rata un battement, et tout son rythme cardiaque fut chamboulé. C'était rare qu'il puisse aussi facilement entrelacer ses doigts avec les siens. Ils avaient beau s'être tenus la main de nombreuses fois, en ce contexte-là, Yoon était plus qu'heureux. Bien sûr, il tenta de ne pas le montrer, comme ce geste devait être normal s'ils sortaient ensemble. Il pinça ses lèvres entre elles pour éviter de sourire bêtement, mais le teint légèrement rouge qu'il abordait n'échappa pas à Yoon qui ne pouvait rien faire pour contrôler ses joues. Il regarda quelques instants ailleurs pour cacher sa joie et ses rougeurs, passant sa main sur ses lèvres avant de revenir vers sa belle. Le regard qu'il posa sur sa Eunbi se fit bien plus doux que le regard qu'il avait lancé à l'inconnu, et il esquissa un petit sourire à sa question. Son cœur était littéralement en train de mourir, et s'il le pouvait, il aurait déjà enlacé sa meilleure amie. L'idée de déposer un baiser sur ses lèvres survola ses pensées, mais il ne se le permettait pas, il n'en avait pas le droit. Toutes ces choses auxquelles il n'avait pas le droit parce qu'il n'était pas l'élu de son cœur le grignotait petit à petit, mais qu'est-ce qu'il pouvait y faire ? Il ne serait que son meilleur ami, pour la vie et l'éternité. « Oui, allons-y. » acquiesça t-il. Il lança un dernier regard meurtrier à l'inconnu avant de traîner Eunbi un peu plus loin, suffisamment loin pour que l'inconnu ne les voie plus. Leurs doigts entrelacés faisaient rêver Yoon, il ne voulait plus les lâcher. Il aurait voulu rester son petit-ami pour sa vie, mais ce n'était pas possible. Soudainement, il s'arrêta quand il jugea qu'ils étaient bien loin. Là, il se tourna vers sa meilleure amie, posant sa main libre sur son épaule et sans penser à lâcher la main de sa meilleure amie de l'autre côté. Il ne le voulait pas, alors il laisserait Eunbi détacher leurs doigts. Il se pencha légèrement vers elle pour être à son niveau, après tout, il faisait 1m81 comparé à elle qui faisait 1m61. Ils avaient vingt centimètres de différence, et si Yoon regardait droit devant lui, ce n'était pas sûr qu'Eunbi apparaisse dans son champ de vision. « Eunbi, ça va ? T'as pas eu trop peur ? Désolé, je devais absolument jouer ce rôle pour te sauver, le rôle d'un meilleur ami n'aurait pas été suffisant... Tu m'en veux pas ? » demanda t-il en abordant un air inquiet.
Made by Neon Demon

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

Rang Puppy

Sam 24 Fév - 15:59
Yoon and Eun Bi
Le cœur de la belle princesse à la chevelure soyeuse et magnifique avait connu des rythmes plus faibles que celui qu'elle avait à présent pour une raison que seule son fort intérieur connaissait parce qu'elle ne voulait d'aucune façon se l'avouer. Eun Bi l'aimait terriblement Yoon et son amitié plus que chérissable mais est-ce qu'une fois qu'elle voudra réellement avouer tout haut ses pensées basses, cette relation resterait aussi fusionnelle qu'à présent ? Finalement, jusqu'ici, tout n'avait été qu'une question de peur pour la jeune femme et elle préférait inconsciemment vivre dans son questionnement que dans l'écriture de sa réponse. Elle aimait ce présent actuel même si parfois, l'idée saugrenue d'un tout autre avenir venait s'immiscer dans ses pensées. Eun Bi restait égoïstement persuadé que le garçon ne souffrait pas de cette relation qui n'avait fait que de s’accroître au fil du temps après tout, il lui avait lui-même dit qu'il c'était inscrit sur une application de rencontre sur laquelle elle avait également fait les mêmes démarches quelque temps plus tard. Ce n'était pas pour le surveiller pouvait-elle bien des fois se convaincre en y pensant mais quand bien même, pour elle, elle n'était pas prête à faire de nouvelles rencontres, trop timide et bien trop sage pour ce genre de chose.

Main dans la main, marchant tranquillement dans le froid glacial de l'hiver, Eun Bi et son meilleur ami tentaient tant bien que mal d'échapper à cet inconnu répugnant qui ne voulait pas se détacher de la femme avant que Yoon ne débarque. L'air d'être un petit couple ne la dérangeait pas autant qu'elle ne l'aurait cru il y avait encore quelques années alors qu'on venait de lui faire sa première et unique déclaration d'amour sur un banc lors d'une petite après-midi qu'ils avaient libérée l'un pour l'autre. Aux yeux de la belle, tout avait eu l'air d'être une douce blague de la part du garçon et pourtant, avec du recule tout avait pris une tournure bien différente après ce jour. Un comportement tout autre qu'elle avait presque eu trop de mal à comprendre ou encore à accepter. Aujourd'hui, pour rien au monde elle ne voudrait que ça change. L'amour aveugle de la belle adolescence pouvait-on croire. Entre eux, tout était pour doux et chaleureux que jamais. « Et toi, est-ce que tu vas bien Yoon ? Il ne va rien t'arriver après ça, pas vrai ? » demandait-elle un peu plus inquiète après avoir rejoint un endroit à l'abri des regards. « Je suis désolé Yoon… Il ne reviendra pas te voir ? Si jamais il revenait je… ». Elle se coupa elle-même dans ses paroles, les larmes au bord des yeux prêtes à tomber aux plus les scénarios dans sa tête se faisaient nombreux. Eun Bi avait plongé son regard profond dans celui de son ami avant de s'en détacher pour venir se blottir dans ses bras sans toute attente. « Yoon, je suis désolé… Je ne voulais pas… C'est lui qui est venu me voir… » essayait-elle de dire sanglotant à moitié. « J'ai essayé de le faire partir mais il ne voulait pas me lâcher… » s'expliqua-t-elle. « Yoon, j'ai eu peur… J'ai eu tellement peur… » lâcha-t-elle finalement en serra du bout de ses fins doigts, la veste du garçon. Ainsi, elle resta quelques longues minutes dans cette position, versant parfois quelques larmes où elle venait trembler de temps en temps. La sensibilité de la femme faisait que seul le garçon arrivait à la calmer lorsqu'elle tombait sur lui et qu'elle venait fragilement se blottir dans ses bras. Parfois, elle se demandait réellement comment elle aurait vécu s'il n'était pas rentré dans sa vie et s'il ne l'avait pas tout simplement quitté comme tant d'autres. La mère du garçon était tristement morte d'une maladie qu'Eun Bi et lui avait agilement appris à haïr et durant tout une période d'angoisse, la belle brune avait été prise de peur que le garçon ne veille la rejoindre au ciel. « Est-ce qu'on… Est-ce qu'on pourrait aller au parc de Tapgol ? » demanda-t-elle presque timidement. « Ça fait longtemps que nous n'y sommes pas allé ensemble… » finit-elle par dire en se détachant du garçon. C'était ce même parc où il lui avait finalement tout déballé, ce même parc où elle l'avait gentiment rejeté parce qu'elle ne l'avait jamais réellement cru. Pour elle, tout avait un sens et ce parc était plutôt le signe d'une amitié plus profonde qui naissait encore une fois sans plus jamais s'arrêter. Tout était beau et significatif aux yeux d'Eun Bi.
Made by Neon Demon

i love you. i will always love you. no matter what happens. no matter what the future brings. that will never change.
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Sam 10 Mar - 11:18
Yoon and Eun Bi
Boom boom. Boom boom. Boom boom. Yoon pouvait sentir son cœur battre à toute allure alors qu'il entraînait sa belle quelques mètres plus loin, bien loin de ce monstre qui avait failli lui voler sa princesse. Il était hors de question qu'un autre touche à sa femme. Surtout un monstre comme lui. Si Eunbi devait vraiment avoir quelqu'un d'autre dans sa vie que lui, il était certain qu'il ne la laisserait jamais partir avec un idiot pareil. Et il parlait bien en tant que meilleur ami, et non en tant que le garçon qui l'aimait depuis dix ans. En tant que meilleur ami, il devait faire en sorte qu'Eunbi soit heureuse jusqu'au bout, et qu'elle vive une vie paisible et tranquille en étant toujours souriante. Il devait illuminer ses jours, la faire rire pour qu'elle sourisse, et la réconforter pour qu'elle aille mieux quand ça n'allait pas. Cependant, son rôle de meilleur ami se clashait avec ses propres sentiments. Le meilleur ami ne souhaiterait jamais être le garçon principal de la vie de sa meilleure amie. Il souhaiterait remplir un rôle de support, un rôle qui l'encouragera toujours. Mais lui, ce n'était pas ce qu'il voulait. Ces derniers temps, il s'obligeait à se comporter en tant que meilleur ami, mais il aurait aimé pouvoir lui dire, comme toujours, qu'il voulait être le prince de sa vie. Le seul qu'elle ne fera que regarder, le seul qu'elle aimera, le seul à qui elle montrera ses beaux sourires. Si possible, Yoon souhaiterait qu'ils passent le reste de leurs vies ainsi, lui à l'aimer, elle le rejetant sans aimer personne d'autre. Ce serait le paradis.

Lorsqu'il jugea qu'ils furent suffisamment éloignés, Yoon se tourna vers sa meilleure amie, et lui demanda si elle allait bien. Il espérait qu'elle n'avait pas été trop choquée. Il espérait qu'il avait fait le bon choix. Il espérait qu'elle lui pardonnerait de ne pas être sorti plus tôt de la résidence. La jeune femme lui répondit, mais lorsque sa voix se coupa soudainement, elle sembla être sur le point de pleurer. Oh, bien sûr qu'elle n'irait pas bien. Bien sûr qu'elle serait tout aussi inquiète que lui ne l'était. Eunbi l'aimait aussi, même si elle ne l'aimait pas de la même manière que lui l'aimait. A une époque, son amour simplet le lui avait suffi, mais plus maintenant. Maintenant il aimerait qu'elle soit sienne. Ces pensées étaient là depuis le lycée, mais il essayait de ne pas trop lui dire. Ça ne risquerait que de la mettre mal à l'aise. Yoon ne prit pas la parole, il regardait toujours sa belle avec ses yeux inquiets. Soudain, elle vint lui faire un câlin, ce que le jeune homme n'aurait jamais prédit. Il fit une mine surprise, mais il n'y avait pas le temps pour lui d'être surpris. Le meilleur ami devait réconforter sa meilleure amie quand elle n'allait pas bien. C'était son rôle. Le rôle qu'il avait du mal à accepter. Il la prit aussi dans ses bras, la serrant le plus délicatement qu'il le pouvait. En l'entendant s'excuser, il fit une moue en soupirant par les narines, et caressa son dos. « Pourquoi tu t'excuses... ? Ne t'inquiète pas, il ne reviendra pas me voir. Je suis sûr que ce type drague toutes les jolies filles qu'il voit, ça ne doit pas être la première fois qu'il se fait stopper. T'as pas besoin de t'excuser d'avoir rencontré son chemin. Au contraire, il faudrait que tu t'excuses parce que t'es trop jolie. Aigoo, pourquoi est-ce que ma Eunbi est si jolie, hm ? » dit-il sa dernière phrase sur un ton taquin. « En tout cas, t'as plus besoin d'avoir peur maintenant. Il ne reviendra pas t'embêter ni m'embêter. S'il revient, tu fais appel à moi ! Je suis le prince qui viendra te sauver. Et, hm... S'il revient me voir, je lui ferais voir toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ! Je l'enverrai dans le ciel, et je lui dirais au revoir de la main, tout sourire. » En y pensant, il souriait déjà. Il aurait aimé avoir le genre de pouvoirs que les héros dans les dessins-animés avaient, et envoyer tous les méchants dans le ciel qui criaient « Nous reviendroooons ! » et qui se faisaient toujours renvoyer à chaque fois qu'ils revenaient. Ce serait plaisant à voir. Pendant les quelques minutes qui suivirent, il continuait à caresser le dos de sa meilleure amie, ne la brusquant pas et la laissant prendre son temps. Ils pouvaient rester aussi longtemps qu'elle le souhaitait dans cette position. Lui, il sera toujours là pour elle. Lorsqu'elle finit par élever la voix après quelques minutes de silence, Yoon se fit une nouvelle fois la remarque qu'il aimait beaucoup trop sa voix. Comme d'habitude. Il sourit à sa question, et elle se justifia en disant que ça faisait longtemps. Elle n'avait pas tort. Tous deux n'avaient plus autant de temps qu'avant, alors ça leur fera du bien. La belle se détacha du garçon, et il lui sourit d'un air doux. « Oui, si tu le souhaites. Aller au parc avec toi m'a manqué. Enfin... Tu m'as manqué tout court. » se rectifia t-il avec une voix plus basse. Yoon se mit alors le premier en marche, mettant ses mains dans ses poches. Il aurait aimé tenir la main d'Eunbi, mais ils n'étaient pas un couple, alors bon... Il se contentait d'être son parfait meilleur ami.

Lorsqu'ils furent arrivés, Yoon sourit en voyant à quel point le parc n'avait pas changé. Il était toujours aussi plaisant. Enfin, ce n'était pas comme si ça faisait une éternité qu'il n'était pas venu. Mais il n'était pas venu récemment avec l'élue de son cœur, alors ça lui faisait vraiment plaisir. Il sourit naturellement alors qu'ils marchaient dans le parc. « Le parc est toujours aussi beau, même quand il fait froid. » Heureusement qu'il était sorti bien couvert, il n'avait plus si froid même avec la neige recouvrant le sol qui refusait de partir. Il tourna son visage vers sa bien-aimée avec un sourire. « Ça va toujours, les cours ? La dernière fois qu'on s'est parlés c'était quand tu étais encore dans les examens. Te connaissant, t'as sûrement dû les réussir ! T'es trop intelligente. » Pourquoi est-ce que sa Eunbi était-elle aussi parfaite ? Elle n'avait vraiment aucun défaut... Il gonfla une joue.
Made by Neon Demon

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Lun 2 Avr - 22:58
Yoon and Eun Bi
Le dicte de son cœur emmitouflé dans le fond de ses pensées, Eun Bi se laissait simplement coulée dans le flot de ses actions. Actuellement, elle n'était que rongée par la peur qu'elle ait créer des problèmes à son meilleur ami. Cette idée lui glaçait le dos et le corps tout entier. Elle savait pertinemment que l'hiver n'y était pour rien au sujet de ses frissons qui ne cessait d'accroître à chaque pas de courses qu'il faisait. Elle n'arrivait pas à accepté l'idée que quelqu'un veuille toucher au visage de celui qui avait toujours été là pour elle. Yoon n'avait jamais quitté ses crochait et même si l'homme qu'ils fuyaient main dans la main ne les avait pas menacé de quelconque chose, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer. Les images défilaient une à une devant ses yeux.

Dans les bras du garçon, elle le laissait l'apaiser de douces caresses sans fin qu'elle chérissait de secondes en secondes. Une respiration de soulagement se faisait déjà entendre alors qu'elle tremblait toujours un peu. Eun Bi avait tellement peur de perdre Yoon qu'elle ne savait jamais comment si prendre lorsqu'ils s'embourbaient dans un tel sujet. « Tu ne dis pas ça seulement pour me rassurer ? Il… Il ne reviendra vraiment pas ? » demanda-t-elle doucement en laissant une nouvelle larmes perler les longs des ses délicates joues rosâtres. « Toi aussi, tu m'as manqué. Tu m'as beaucoup trop manqué. » fit-elle en réponse du garçon après que l'enlacement est pris terme sous l'action de la belle princesse. D'un geste féminin et naturelle, elle replaça ses cheveux correctement avant de commencer à marcher pour rejoindre le parc plongé sous la neige hivernal. L'endroit donnait une nouvelle impression où les arbres semblaient plus gelé qu'au printemps, les lois de la nature ayant bien construit les saisons. Celle-ci devait sûrement être la plus belle aux yeux de la belle non loin de l'automne et ses milles nuances de couleurs oranges. « Je suis d'accord, il est toujours aussi beau si ce n'est pas plus… Il n'y a personne aujourd'hui, c'est calme et reposant. ». Eun Bi avait le sourire aux lèvres en regardant le visage de son meilleur ami. Elle lui proposa par la suite de s'installer sur le banc face à eux après qu'ils aient marché une petit distance pour s'enfoncer un peu plus dans l'endroit. Minutieusement, elle secoua de ses petites mains le quelque peu de neige qui pouvait figuré sur le banc avant qu'ils ne s'assied. « Je ne sais pas vraiment si j'ai réussie… Je crois que je n'ai pas bien assimilé quelques détails. Ça me pénalisera sans doute… » soupire-t-elle en revoyant sa copie d'examen. « Et toi ? Tu y arrive ? Je sais que nous ne travaillons pas les mêmes matières et que nous ne sommes pas dans les mêmes années mais, si jamais tu as besoin, n'hésite pas Yoon. ». Il avait toujours refusé son aide à quelques exceptions près sans qu'elle ne sache véritablement pourquoi mais elle continuait toujours à l'encourager à sa manière, un sourire aux lèvres et de douces paroles réconfortantes. C'était sa façon à elle de lui dire qu'elle tenait à lui et qu'elle ne voulait que son bien. Après quelques secondes, un petit sourire malicieux se fraya un chemin sur les lippes de la brune avant qu'elle ne prenne un peu de poudre blanche pour en faire une boule. « Attention derrière-toi ! » lâcha-t-elle pour déconcentrer le garçon et en profiter pour lui lancer ce qu'elle venait secrètement de créer. Un petit rire mignon se faisait entendre alors qu'elle courait pour se cacher derrière le premier tronc d'arbre qui se présenta à elle.  
Made by Neon Demon

i love you. i will always love you. no matter what happens. no matter what the future brings. that will never change.
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Dim 8 Avr - 18:01
Yoon and Eun Bi
Si on demandait à Yoon qui était la personne la plus importante dans sa vie, il répondrait sans hésiter Eunbi. Eunbi était sa meilleure amie, celle qu'il avait connu depuis qu'il était tout petit et avec qui il avait grandi. Ils avaient passé de bons moments comme de dures épreuves ensemble, ils avaient tout traversé. Alors sans surprise, Yoon s'était surpris à commencer à l'aimer. Il n'avait pas attendu pour lui dire qu'il l'aimait d'ailleurs, il l'avait avoué sur le coup. A partir de ce moment-là, tout avait changé. Eunbi était devenue la personne qu'il chérissait le plus. Cela faisait dix ans que ça durait, dix ans que Yoon s'accrochait à ce stupide espoir qu'elle l'aimera en retour comme lui l'aimait. Mais peut-être l'étouffait-il trop de son amour. Il commençait donc à comprendre qu'il devrait peut-être la laisser aller. En tout cas, dans des moments où la jolie princesse était brusquée, c'était bien au rôle du meilleur ami de la rassurer. Il le faisait du mieux qu'il le pouvait, il connaissait sa meilleure amie depuis bien longtemps maintenant, il savait les choses à faire et à ne pas faire. Il rit légèrement en entendant la question de Eunbi, et secoua de la tête. « Non, il ne reviendra pas. Je te le promets. » murmura t-il dans son oreille. Il voulait être rassurant à ses yeux, alors il faisait de son mieux pour paraître comme un prince qui avait été né pour la protéger. Il voulait qu'elle se sente en parfaite sécurité, avec lui. Leur câlin prit finalement fin, et Yoon esquissa un petit sourire à la réponse de sa belle. Il baissa ses yeux en se mordillant la lèvre, bien conscient que ses mots ne le laissaient jamais indifférent. Eunbi avait un tel pouvoir sur lui, un pouvoir bien trop gigantesque dont elle ne se rendait pas bien compte. Il fit comme si de rien n'était, se mettant en marche jusqu'au parc de Tapgol, le lieu où elle voulait se rendre. Le parc était très beau, glacial et enneigé, mais beau. Il n'avait pas beaucoup changé en plus, il en était encore plus plaisant. Et puis, venir à n'importe quel endroit avec Eunbi lui plaisait, de toute façon. « Oui c'est vrai, aujourd'hui il est extrêmement calme. Parfois ça fait du bien ! » Yoon était du type à préférer les lieux bondés de gens parce qu'il aimait être au contact des autres, mais être dans les lieux où il n'y avait personne de temps en temps ne le dérangeait pas. On avait tous besoin d'une pause loin de tout le monde ponctuellement. Ils s'assirent ensuite sur un banc à la demande de la jeune femme, et Yoon demanda de ses nouvelles. Avec les examens, ils n'avaient pas eu vraiment le temps de se parler, mais il était certain qu'elle les avait réussi. Elle ne pouvait pas les rater, elle était trop forte pour ça. Il mettait littéralement Eunbi sur un piédestal. « Héé, ne dis pas ça. Je suis sûr que même sans ces détails, tu as réussi. » Il sourit légèrement avant qu'elle ne lui repose la question. Il éclata alors de rire, secouant de la tête. « Non, je n'ai pas besoin d'aide, t'inquiète pas. Je ne vais pas t'embêter. D'autant plus que je m'en sors, et que maintenant, c'est moi qui aide les hoobaes avec leurs travaux à rendre ! Je suis devenu un exemple à suivre, t'as vu ! En même temps c'est vrai que c'est normal comme je démarre ma dernière année à l'université, mais bon, je n'en suis pas moins fier ! » Il fit une mine confiante, bien content que ce soit lui qui aide les autres et plus le contraire. Soudainement, on lui dit qu'il devait faire attention à ses arrières. Il se retourna rapidement avant qu'il ne se fasse attaquer par une boule de neige. Il ne lui fallut pas plus de temps pour comprendre que l'auteure de ce crime n'était autre que Eunbi. Yoon se retourna vers sa meilleure amie, mais elle avait déjà disparu en laissant un petit rire traîner derrière elle. Yoon se mit à sourire d'un air niais. Si elle continuait, il allait vraiment craquer... Enfin, il avait déjà craqué. Il se leva alors, cherchant Eunbi du regard. « Yah, Park Eunbi ! Si je te retrouve, t'es morte ! » cria t-il en entourant sa bouche de ses deux mains. Gardant son petit sourire sur le visage, il forma une boule de neige avec ses mains. Il n'avait pas pris de gants alors ses mains subissaient un froid glacial, mais obtenir sa vengeance était plus important. Il commença à courir pour retrouver sa bien-aimée, et il ne tarda pas à la retrouver derrière un tronc. Il lança alors sa boule de neige, mais elle rata sa cible comme Eunbi fuit à nouveau. Il gonfla des joues avant d'en refaire une. « Cette fois je t'aurais ! » Il la repéra plus facilement que tout à l'heure, elle s'était cachée derrière un autre tronc d'arbre. Faisant mine de ne pas la voir, il s'orienta vers la direction opposée en jouant avec sa boule de neige, puis, une fois qu'il entendit sa Eunbi bouger à nouveau, il se retourna et lança sa boule de neige. Bingo, elle atteignit sa cible. Il fit un grand sourire satisfait et coursa derrière elle. « Arrête-toi là tout de suite, coupable ! » Malheureusement pour Eunbi, Yoon courrait plus vite qu'elle dû à ses grandes jambes, et il la rattrapa rapidement. La solution la plus rapide pour l'arrêter sans qu'elle ne se blesse se montra à ses yeux, et il l'enlaça au niveau de son cou par derrière. Il sourit d'un air fier, posant sa tête sur l'épaule d'Eunbi. « Je t'ai eue. »
Made by Neon Demon

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Ven 13 Avr - 17:11
Yoon and Eun Bi
C'était dure et parfois complexe dans la tête d'Eun Bi. Même si elle ne faisait plus de mathématique depuis quelques années déjà, elle était un algorithme à elle seul. Dans sa tête, il y avait des milliers de questions sans réponse qui se perdaient dans le vent. Elles s'oubliait petit à petit quand bien même pouvaient-elles être importante. Yoon était l'une d'entre elles, laissé en suspend entre l'amitié chaleureuse et le sentiment amour sauvage et puissant. Sa tête lui disait tout simplement d'arrêter de chercher la réponse à cette problématique pendant que son cœur se battait pour obtenir un résultat concret. Et Eun Bi au milieu se voulait naturellement neutre. Pour elle, il n'était que son meilleur ami et pourtant, il y avait un plus dans chacune de ses actions. Son cœur se mouvait un peu plus à chaque fois qu'ils se croisaient du regard. Il ne ressemblait pas aux yeux, Yoon n'était pas banale. Ce n'était pas juste et simplement de l'amitié. C'était et ça avait toujours été bien plus que tout ceci mais, la belle taisait ses sentiments.

De ses beaux yeux noisette, elle contemplait la splendeur hivernal du parc de Tapgol. Elle regrettait presque instantanément de ne pas avoir pris son appareil photo avec elle. Généralement, c'était dans ses petits moments là qu'elle se disait qu'il était toute sa vie. Grâce à un si petit objet, une vie entière y était caché. Bien sûr, elle triait et rangeait quelques fois ses photos sur son ordinateur mais, n'y avait rien de plus précieux pour elle que la photographie. « On verra bien Yoon, j'espère vraiment que tu as raison. Je n'ai vraiment pas envie de redoublé ma première année. » fit-elle doucement en baissant les yeux. Ce n'était pas parce qu'elle aurait honte mais plutôt parce qu'elle avait pris une filière qui lui coûtait une somme assez conséquente. Son emploie à mi-temps lui prenait déjà beaucoup de temps et Eun Bi était parfois prise dans les temps. Elle terminait le travail assez tard puis continuait ses devoirs le soir jusqu'à pas d'heure. En réalité, si elle n'avait pas assimilé quelques détails ou deux, c'était simplement parce que la fatigue l'avait emportée petit à petit mais il était simplement hors de question pour elle de tout arrêter. C'était important pour elle de payer elle-même ses études. « Je suis vraiment heureuse pour toi Yoon. Je sais que ça n'a jamais été facile pour toi alors, je suis contente. Enfin, je n'en ai jamais doutée de toute façon. Tu es le meilleur. » répondit-elle sincèrement heureuse alors qu'elle préparait déjà à s'attaquer à son ami. Une fois lancée, elle se mit à courir de toutes ses forces jusqu'au tronc d'un petit arbre. Son rire n'était pas vraiment discret mais elle préféra se baisser légèrement pour attraper à nouveau de la neige dans ses petites et frêles mains non gantée. Une boule se forma à nouveau alors qu'elle s'enfuyait on ne peux plus vite vers un nouveau lieu pour échapper à la vengeance de son ami. Il y avait bien longtemps qu'ils ne c'étaient pas amusé de cette façon laissant la jeune demoiselle se rappeler de tout cela. C'était vraiment qu'il lui avait manqué. Terriblement. « Aish, Yoon ! T'as pas le droit ! » fit-elle d'une mine boudeuse alors qu'elle ne put retirer son sourire plus longtemps. Eun Bi se remit à courir comme si ça vie en dépendait tandis que Yoon la pourchassait. Il courrait bien plus vite qu'elle et ce, depuis toujours. Les deux tourtereaux laissaient leurs marquent dans la neige hivernal. Tout le paysage du parc étaient complètement décoré de boule de neige et de semelle de chaussure. « Yoonie, je me vengerai pour cet acte qui était loin d'être celui d'un gentleman ! » criait-elle au loin avant de se faire rattraper par des bras qui formèrent dans son dos un câlin qu'ils n'avaient plus échanger depuis un moment. Doucement, en gardant contact avec le garçon et sans prononcer un seul mot, elle se retourna pour se blottir complètement dans ses bras. « Je me vengerai Ahn Yoon. » glissa-t-elle en sortant un petit rire mignon.
Made by Neon Demon

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Mar 17 Avr - 15:16
Yoon and Eun Bi
Alors que les deux meilleurs amis arrivaient au parc, Yoon était subjugué par la beauté de la nature. Tout était si beau, recouvert de blanc. Lui qui adorait la neige, il était servi. Mais, profondément dans son cœur, il savait qu'il ne verrait jamais aucune vision plus belle qu'Eunbi. Oui, c'était niais, absolument niais. Yoon était niais, quand il s'agissait d'elle. On pouvait même dire qu'il était bien trop obsédé par sa meilleure amie, c'était le cas. Il pensait si régulièrement à elle que son propre comportement commençait à le faire peur. Dix ans, quand même. Dix ans qu'il tenait à elle comme si c'était son oxygène. Peut-être qu'il avait fini par puiser l'oxygène d'Eunbi en faisant ça, finalement. Alors maintenant, il devait la laisser respirer. Elle avait aussi droit à son propre oxygène, à son propre espace privé. De toute façon, ce n'était pas si compliqué que ça, la belle était occupée par ses examens et Yoon avec ses études. Ils n'avaient plus autant de temps à s'accorder, l'un et l'autre. Ç’aurait été pire s'ils n'avaient pas été dans les mêmes universités. Pourtant, l'an prochain, quand Yoon quittera l'université, cela marquera déjà un changement dans leur relation. Yoon aura un travail, ils ne se reverront plus si souvent. Ça brisait le cœur du jeune étudiant, mais il ne pouvait rien y faire. Ils étaient meilleurs amis, et parfois, même les meilleurs amis ne pouvaient plus se voir autant. C'était pourquoi il voulait profiter de chaque moment avec Eunbi. Le simple fait de lui demander comment elle allait à propos de ses études le rendait heureux, par exemple. Il était juste content de pouvoir lui parler. Il se contentait de peu, oui, car il ne pouvait que faire ça. Il se mit à rire légèrement à la remarque de la plus jeune. « Hé, si moi j'ai réussi à ne jamais redoubler, alors toi, tu ne redoubleras pas, j'en suis certain ! » Eunbi avait toujours été plus studieuse que lui l'était. Lorsqu'il était adolescent, ses mauvaises notes le rendaient peu fier. Il s'était rattrapé à l'université comme désormais, il aimait ce qu'il faisait, mais il fallait se l'avouer, comme Eunbi avait toujours pris l'habitude de travailler, elle était bien meilleure pour se concentrer que lui. Autant il arrivait à bien se concentrer quand il dessinait, autant quand il s'agissait d'apprendre en quelle année tel artiste avait peint tel tableau, ça l'ennuyait profondément. Mais malgré ça, puisqu'il était en dernière année, c'était à son tour d'aider les plus jeunes. Ça lui faisait bizarre, lui qui avait toujours eu l'habitude d'être aidé. Cependant, il était un vieux, maintenant. L'an prochain, il obtiendra son master, et après, il arrêtera ses études. Il n'avait pas envie de faire un doctorat non plus, il n'en avait pas besoin, il voulait rejoindre la vie active. Il avait fait quelques stages, et il n'avait envie que d'une seule chose : dessiner tous les jours. Yoon sourit, heureux d'entendre ces mots. « T'es trop chou. » dit-il, autant amicalement que amoureusement. Mais il fut rapidement coupé dans ses sentiments, il se reçut une boule de neige. Outré, Yoon regarda Eunbi s'éloigner avec un grand sourire, à la fois offusqué et béat. Parce que là, il la trouvait vraiment trop mignonne. Il se reprit rapidement, se levant pour contre-attaquer. Il forma une boule de neige, et ainsi commença la course poursuite des deux tourtereaux. « T'avais pas le droit d'attaquer comme ça non plus, pff ! » répliqua t-il, se sentant sincèrement trahi. Et alors, une course démarra. Sans surprise, Yoon rattrapa sa belle en un éclair, et pour ne pas la blesser, il l'arrêta en la serrant dans ses bras. Il éclata de rire quand Eunbi se retourna pour se blottir dans ses bras, en ajoutant qu'elle se vengerait. Clairement, il se moquait d'elle. Il se redressa pour être le plus grand possible et prit le visage d'Eunbi entre ses mains, la traitant comme si elle n'était qu'une enfant. « Ah oui, et comment tu vas faire, hm ? » demanda t-il sur un ton espiègle, pressant les joues d'Eunbi. Elle était vraiment trop mignonne, sa Eunbi. Il se mit à sourire légèrement, l'air plus mélancolique cette fois. Il l'aimait vraiment, sa Eunbi. Mais ce ne sera jamais réciproque.
Made by Neon Demon

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

you always appear in good times » ahn yoon and park eun bi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1