Partagez
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 39
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1997
✮ AGE : 21 ans

Rang Unicorn

Ahn Min Jae
Rang Unicorn

Mar 6 Nov - 22:43
Ahn Min Jae
feat. Samuel

Nom Ahn Ϟ Prénom(s) Min Jae Ϟ Age 21 ans Ϟ Date & lieu de naissance le 17 octobre 1997 dans le plus grand hôpital de Séoul Ϟ Nationalité Coréenne avec des origines philippines de par son grand-père maternel. Ϟ Emploi et/ou études Il fait parti d’un groupe qui cartonne depuis leur lancement : les « Undergroundz » En parallèle, il termine un cursus à l’université, dans la branche du théâtre. Ϟ Orientation sexuelle Gay. Malheureusement. Malheureusement car ça lui a causé beaucoup d’ennuis. Ϟ Situation amoureuse il a pris un abonnement pour le célibat et ce n’est pas près de changer on dirait….. Ϟ Finances aisées depuis peu. Ϟ Groupe Unicorn Ϟ + d'infos : ma fiche ici

Ϟ Bref résumé de Min Jae :
- Il a 21 ans et c'est le maknae, le plus jeune du groupe.
- Adolescent, il a été victime de harcèlement scolaire parce qu'il était fan de danse et cela a empiré quand ses bourreaux ont su qu'il était gay.
- Réussir l'audition pour les Undergroundz lui a permis de quitter l'école où il était et le domicile familial (son père n'accepte pas du tout son homosexualité)
- En arrivant dans le groupe, il a effectué deux opérations de chirurgie esthétique : une pour ses paupières et une pour sa mâchoire. Il a prétexté que ça le rendrait beaucoup plus beau mais en fait il n'avait qu'une chose en tête : que personne ne puisse le reconnaître, surtout ceux qui l'ont harcelé à l'école.
- Il est toujours de bonne humeur et est connu pour être le membre le plus souriant. Mais il est surtout un jeune adulte en mal de repères qui essaye de faire croire aux autres que tout va bien.
- Il n'a jamais révélé aux membres du groupe qu'il est gay : il a peur de tout perdre (le groupe, les fans) si jamais la vérité venait à se savoir.

Ϟ Infos concernant le groupe :
- Les membres du groupe habitent tous ensemble dans un grand loft loué par l'agence.
- Leur période de trainee est maintenant terminée. Après quatre ans à s'entraîner 20h par jour, ils ont effectué leur grand début il y a deux mois à peine. Leur fanbase est déjà énorme (les gens ont pu les voir dans une émission de téléréalité ces deux dernières années) et leur premier album est dans le top 3 des charts.

VISUAL & FUTURE BOYFRIEND

lien libre (1/1)

Au départ, lui et Min Jae ont eu beaucoup de mal à s'entendre : ils ne voyaient que leurs différences et ça avait même créé de vives tensions au tout début du groupe. Et puis ils ont appris à se connaître, la liste de leurs points communs est dix fois plus longue que celle de leurs différences : du jour au lendemain, ils sont devenus inséparables. Les fans adorent les voir intéragir ensemble et ils ont même droit à un nom de ship. Sous l'excuse du "fanservice", ils n'hésitent pas à se coller, se câliner et se faire des bisous innocents sur la joue sous l'oeil des caméras et des objectifs des fans. Excuse ? Oui, car pour Min Jae, dernièrement, c'est un bon prétexte pour être encore plus proche de lui, celui qui est devenu son meilleur ami, et plus dans son coeur.....

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Son enfance et passé sont totalement libres. Les seuls points à respecter sont les suivants :
- Cela fait quatre ans qu’il a auditionné pour faire partie des Undergroundz. Il a surtout été pris pour son physique, il est le visuel du groupe, ce qui l'agace un peu. A cause de cela, il s'est entraîné deux fois plus dur que les autres lors des leçons de chant.  En 4 ans, sa voix a considérablement évolué et il se sent beaucoup moins inférieur aux autres membres du groupe désormais.
- Il est légèrement plus vieux que Min Jae, il a soit 21 soit 22 ans.
- Pour l’avatar : j’avais pensé à Lucas (NCT) (galerie Pinterest) parce que, il ne faut pas se mentir, il est à tomber par terre ! Et je trouve qu'il irait très bien avec mon petit Samuel  8) (Si jamais vous souhaitez prendre un autre avatar, j'aimerais qu'on puisse en discuter avant  79 )
- Concernant l’orientation sexuelle : soit c’est un hétéro qui va se découvrir MinJaesexuel homo, soit il a toujours été gay. Les choses vont se faire progressivement avec Min Jae, tous les deux ont peur de ce qu'ils ressentent. (Min Jae, bien que se sachant homo, n'a jamais eu d'expérience avec un autre homme, même un simple bisou) Pour tous les deux, j'aimerais que les choses se fassent en douceur et non en mode "on se saute dessus". Il faut qu'il y ait cette période de questionnement, de doutes, que tous les deux pensent qu'ils s'imaginent des choses.... Mais que les gestes tendres soient là  36
- J'ai donc besoin de quelqu'un de présent et qui ne partira pas au bout d'un mois  cvx  Mes rp sont de taille courte à moyenne, car je trouve qu'on avance mieux comme ça. J'aime échanger par mp l'avenir de nos persos, trouver ensemble des idées, fangirler sur nos histoires  72
- Mes yeux sont sensibles aux fautes d'orthographe, ayez pitié d'eux s'il vous plait 31
- Mieux vaut que vous vous sentiez à l'aise avec les scènes de [sɛks] car il y en aura
- Vous avez carte blanche sur sa vie et son petit caractère. N'hésitez pas à lui donner du relief  :kok: (Je t'attends avec impatience futur boyfriend  8) )

LEADER DES UNDERGROUNDZ

lien libre (1/1)

Il a la voix, il a le charisme, il a la tête sur les épaules, c’est pour cela que les autres membres du groupe ont tous voté pour lui pour le choisir comme leader des Undergroundz. Il n’est pourtant pas le plus âgé du groupe mais il est celui qui sait prendre des décisions quand elles s’imposent. Les fans l’adorent parce que derrière son aura sexy et sûr de lui, il reste quelqu’un de très enfantin et maladroit aussi (il se casse régulièrement la figure, ça lui est même arrivé il n'y a pas si longtemps sur le tapis rouge lors de la toute première cérémonie à laquelle le groupe était invité !) C’est quelqu’un de facile à vivre mais il ne faut pas non plus trop le chercher : il est susceptible et déteste qu’on le réveille…! Ah et il adore changer régulièrement de couleur de cheveux !

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Son enfance et passé sont totalement libres. Les seuls points à respecter sont les suivants :
- Cela fait quatre ans qu’il a auditionné pour faire partie des Undergroundz. Durant ces quatre années, il a été trainee et s’est naturellement imposé comme le leader du groupe. Il est le main vocal : généralement, les notes très hautes dans une chanson sont pour lui. Il est également le deuxième rappeur du groupe.
- Il doit être âgé de 23 ou 24 ans.
- Par rapport à Min Jae : il le considère comme l’un des piliers du groupe, malgré son jeune âge. Il aime le fait que le maknae soit toujours souriant et de bonne humeur. Ils ont souvent des discussions sérieuses ensemble et ont tendance à se confier l’un à l’autre. (même si Min Jae ne lui a jamais révélé son plus lourd secret)
- Pour l’avatar, j’avais pensé à Jung Dae Hyun (B.A.P) (galerie Pinterest) mais ce n’est qu’à titre d’exemple. Prenez la personne qui vous inspire le plus et avec qui vous vous sentez à l’aise  :kok:
- Concernant l’orientation sexuelle : elle est libre. Mais si jamais vous décidez qu’il est gay alors il faudra qu’il ait gardé ça secret. (mon Min Jae pense être le seul gay du groupe)

RAPPEUR + MAIN VOCAL (TWIN BROTHERS)

lien libre (2/2)

Ce qui fait la particularité des Undergroundz, c’est que deux de leurs membres sont frères jumeaux ! De vrais jumeaux ! Même les trois autres membres hésitent parfois et se trompent pour savoir qui est qui ! Autant vous dire que les jumeaux en jouent beaucoup. La seule façon de les différencier ? C’est de les écouter chanter. L’un est le rappeur principal du groupe tandis que l’autre est incapable d’enchaîner 10 syllabes à la seconde comme son frère et se contente de chanter de façon classique. Tous les deux sont de sacrés boute-en-trains, les fans les appellent même les « frères Weasley » : ils n’ont rien de rouquin certes, mais ils sont toujours les premiers à déconner ! Comme tous frères jumeaux, un lien indéfinissable les unit, l’un ne peut être heureux que si l’autre est présent.

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Leur enfance et passé sont totalement libres. Les seuls points à respecter sont les suivants :
- Cela fait quatre ans qu’ils ont auditionné pour faire partie des Undergroundz. Leurs parents étaient contre le fait qu’ils se lancent dans l’univers de la kpop mais ont fini par céder et étaient rassurés que les deux frères puissent rester ensemble.
- Ils sont âgés de 24 ans et sont les plus âgés du groupe.
- Pour l’avatar : il est totalement libre, sachant que si vous arrivez pour faire le 2ème frère, vous devrez prendre l’avatar de votre jumeau déjà présent sur le forum (logique :P)
- Concernant l’orientation sexuelle : elle est libre. Mais si jamais vous décidez que votre personnage est gay alors il faudra qu’il ait gardé ça secret. (mon Min Jae pense être le seul gay du groupe)

Merci d'avoir jeté un oeil sur mes préliens 016 J'espère que l'un des quatre membres des Undergroundz vous plaira et vous donnera l'envie de vous inscrire ! N'oubliez pas de consulter le bottin des avatars pour voir si votre avatar n'a pas déjà été pris. Amour et cookies sur vous A très bientôt, Elliah

Love, where are you? I'm waiting for you.