Partagez
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 42
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/11/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 14/02/1994
✮ AGE : 24
http://seoulmates.forumactif.com/t1544-yura-little-mermaid

Rang Wolf

Ahn Yu Ra
Rang Wolf

Sam 1 Déc - 21:45
Nom Prénom
feat. Kim MinSeok
Nom texte ici Ϟ Prénom(s) texte ici Ϟ Age 25 ans Ϟ Date de naissance 00-00-1993 Ϟ Nationalité  Sud Coréen Ϟ Orientation sexuelle :  Hétérosexuel Ϟ Situation amoureuse Officiellement Célibataire Ϟ Finances Aisée Ϟ Emploi/études Barista et Chef d'entreprise  (possible d'un diplôme universitaire)Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Ambitieux ++ Sportif ++ Chaleureux ++ Méfiant ++ Débrouillard ++ Distrait ++

Histoire -
01. Il est né d'un père coréen et d'une mère chinoise. Frère et/ou Soeur au choix. Il parle le coréen, le chinois, l'anglais et a des bases en japonais.
02. A 15 ans, il déménage en Chine avec sa mère suite au divorce de ses parents. Il revient en Corée pour les vacances.
03. A 18 ans, il part pour Milan (et ensuite Brisbane) pour devenir Barista et se perfectionner dans cet art. Ses parents n'ont jamais accepté son choix de vie. Il n'a pratiquement plus de contact avec eux.
04. A 20 ans, il revient à Séoul pour ouvrir son premier café, le succès est au rendez-vous et il en ouvre deux autres dans la capitale coréenne. Il a également renoué avec sa mère mais ne voit son père lors des rares fêtes en famille.
05. Récemment, il a appris que son père était malade et qu'il prépare sa succession, qui s'avère compliqué (et encore plus s'il y a des frères et soeurs) car le père possède un beau patrimoine (immobiliers, entreprises, actions,...).
06. Il apprend aussi que son père veut le fiancer à une fille de bonne famille, la fille du plus grand actionnaire de la société principale.

Pour le reste, je vous laisse libre pour que vous vous imprégniez du personnage   :kok:   

Ahn Yu Ra :
amie d'enfance et crush, sex-friend - Ils se sont rencontrés pour la première fois à l'âge de 5 ans au cours de Taekwondo, ils étaient le petit couple du club. A 10 ans, elle lui avoue ses sentiments (en lui disant qu'ils étaient fait l'un pour l'autre et qu'ils se retrouvaient toujours) mais se fait repousser par le garçon. A 15 ans, il finit par lui demander de sortir  avec lui mais elle était déjà en couple. Il se retrouvent après les jeux olympiques de Londres où il était de passage et entame une relation. Influençable, il finit par la quitter car il veut voir ailleurs et ce après deux ans de relation. YuRa se concentre sur la natation et n'a plus entendu parler de lui jusqu'à récemment où elle le revoit à l'ouverture de son nouveau café et ce, il y a quelques mois. Un peu abattue après sa retraite anticipée, elle tombe facilement sous ses bras mais il ne veut rien de sérieux car il n'arrive pas à donner raison à YuRa (le fait qu'ils sont fait l'un pour l'autre). Pour le moment, ils préfèrent ne pas donner d'étiquette à la relation bien que l'on peut dire qu'ils sont plus que sex-friend sans être en couple.

Rang Wolf

http://seoulmates.forumactif.com/t1544-yura-little-mermaid

Rang Wolf

Ahn Yu Ra
Rang Wolf

Sam 1 Déc - 21:48
Petits mots doux  

Tout d'abord, merci de vous être arrêter sur mon scénario   :o:n  

Pour l'histoire du pv, je ne met que l'essentiel (pas trop de détails) pour que vous puissiez vous imprégnez du personnage, je vous laisse libre sur les détails de son passé et de sa famille mais il faut prendre en compte sur ce qui est noté sur la fiche.

Néanmoins, je peux vous en dire plus ou du moins mettre plus de détails si vous le souhaitez. N'hésitez pas à me harceler de mp si vous avez la moindre question, ne vous inquiétez pas, j'adore que l'on me harcèle XD J'aime avoir ma boite de messagerie remplie, je me sens importante /OUT/

▬ AVATAR : Pour l'avatar, il est non négociable, j'ai envie de jouer avec lui et personne d'autre (c'est pour ça aussi que j'en ai fait un scénario et non un pré-lien).   Je peux vous faire des avatars si vous n'en trouvez pas.   
▬ ACTIVITÉ : J'aimerais une personne active et qui rp assez souvent ^^ Je sais, on a tous une vie en dehors, je ne demande pas de rp toutes les heures mais j'ai pas envie d'attendre des semaines, vous comprenez   Smile    Un rp toute les 1-2 semaines, c'est bon pour moi !
▬ LIEN : Comme vous l'aurez compris, ce lien se transformera en lien love, pas toute suite mais ça arrivera XD Donc, si vous aimez jouer un personnage "volage" et ne pas être "attaché" à une autre personne, passer votre chemin... Je préfère prévenir de suite ^^  Pour le moment, le lien est assez ambiguë, le lien va évoluer mais j'aimerai garder ce lien un moment (il n'avouera pas ses sentiments au bout de 3 rps XD)  :kok:

▬ AUTRE : Merci beaucoup d'avoir lu ce scénario et si vous le prenez, je vous ferez pleins de bisous