Partagez
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 26
✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2018

✮ AGE : 22 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t1512-solo-life-naya

Rang Unicorn

Kan Naya
Rang Unicorn

Lun 3 Déc - 5:01
Kan Joey
feat. Kim Han-Bin [B.I. - iKon]
Nom Kan, très peu commune en Corée, milieu rural, puis ils ont gagnés à la loterie avec leurs enfants et leur mine de joyaux sur la terre familiale... Ϟ Prénom(s) Joey, quatre lettres, consonance américaine, mais avec un petit accent espagnol. Ϟ Age 24 ans, merde, c’est vieux, tellement vieux, Peter Pan pleure présentement. Ϟ Date de naissance Enfant d’été, sa sœur enfant d’hiver, ils se complètent. Année 1994 marquée par sa naissance. Ϟ Nationalité Père de Corée, mère des Philippines, Joey est né à Quezón City pour le meilleur et pour le pire. Ϟ Orientation sexuelle :  Hétéro, sa vie est un jeu de séduction pour les jeunes femmes. Ϟ Situation amoureuse Amoureux de la meilleure amie de sa sœur, coureur de jupons le reste du temps, une aventure d’une nuit a failli te rendre père. Ϟ Finances Aisé grâce à son père et l'entreprise familiale de joyaux, bijoutiers depuis 20 ans. Ϟ Emploi/études Chanteur, danseur, chorégraphe, artiste de la scène, les filles tombent à ses pieds. Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
protecteur ++ dragueur ++ honnête ++ têtu ++ ambitieux ++ mystérieux

Histoire - [1] Les relations familiales sont tendues, elles l’ont toujours été, mais leur situation a tellement changée, et si drastiquement. Un soir où leur père cultivait sa terre en Corée, il tomba sur un morceau dur, il croyait que c’était un rocher, pourtant il entendit plutôt quelque chose de creux. Ce coffre contenait des bijoux, des joyaux, une fortune. [2] En grandissant, ses parents ont su continuer d’investir. Sa mère a commencé à trop dépenser, son père à se reclure. Alors, sa sœur et lui se sont rapprochés. [3] Les amis sont devenus plus nombreux grâce à la popularité de la famille Kan. Bien dans son environnement, il a profité de cette popularité pour essayer une grande agence de groupe k-pop, il a été recru pendant plusieurs années avant de faire carrière solo. Pendant que sa sœur, n’avait pas beaucoup d’amis, et restait recluse. [4] Avec sa carrière, il y a eu les fans, il y a eu les meufs, il y a eu les interviews. Beau, grand, charmant, mais tout a une fin. Il a donc commencé une carrière de recruteur de talents. [5] Il vit maintenant avec sa sœur dans un appartement, en ville, loin de ses parents et de leur compagnie trop fleurissante. Il vit encore la pression de se marier et d’avoir une famille, mais il aime sa carrière plus que tout. Il désapprouve complètement les choix de sa sœur, son plus grand secret est de menacer chacun des garçons qu’elle approche de trop près pour la protéger, pas si simple lorsqu’elle part à l’autre bout du monde pour son travail (hôtesse de l’air). [6] Il y a maintenant trois semaines, elle est partie pour la énième fois pour Londres, pendant ce temps, Stacy, sa meilleure amie est venue voir si elle était chez elle mais elle est tombée sur lui, ils ont parlés, ils ont dormis, ils ont eu bien du plaisir, depuis ce moment, il n’a qu’elle en tête. Ce secret le ronge. Surtout depuis qu’il voit sa sœur heureuse avec ce garçon, Keito, son nouveau petit ami, mais Joey ne sait pas qu’ils ne sont pas vraiment ensemble et ce n’est qu’une facette.
Kan Naya :
Petite soeur - Fort lien entre ces deux-là, mais récemment ça bascule un peu, elle trouve un petit copain, n'est plus aussi souvent à la maison et Joey se rapporche trop facilement de Stacy, la meilleure amie de Naya. Ah! Et bien sûr il y a Minjin, le meilleur ami d'enfance de Joey qui est follement amoureux de Naya. Oupsi... (Minjin et Stacy: ici)

Reid Keito :
Petit ami de Naya - À voir, ça promets du drama. Ils se ressemblent sur beaucoup de points... Voici le lien vers la fiche de présentation de Reid, et la fiche de liens qui était assigée à Naya.

De près ou de loin, l'amitié se transforme en confiance et cette confiance forme un duo aussi imparfait que magique ...
rainmaker
Rang Unicorn

http://seoulmates.forumactif.com/t1512-solo-life-naya

Rang Unicorn

Kan Naya
Rang Unicorn

Lun 3 Déc - 5:11
Petits mots doux  67

Bonjour mon petit nugget.  Very Happy

Merci d'avoir parcouru cette fichette ! Il y a bien des détails, je l'avoue, mais au fond, je ne te demande que de comprendre le fond de l'histoire. Des changements peuvent être fait très facilement, je mords pas. Faudrait pratiquement écrire LIBRE sur mon front.

Prénom > C'est libre! À vous de voir, j'aime bien joey, mais un nom de 4 lettres peut aussi faire l'affaire.

Liens > Tu vas juste délirer avec le drama, et les liens qu'il y aura dans la vie de ce petit personnage.  :ha:

Histoire > C'est libre! Les lignes tracés, c'est juste pour un manque d'inspiration ou un coup de main  :oops:

Pour le reste, mes mps sont ouverts et ma boîte à cookies traine sur la table.
Rejoins nous, ou re-rejoins nous!

003

De près ou de loin, l'amitié se transforme en confiance et cette confiance forme un duo aussi imparfait que magique ...
rainmaker