Partagez
Rang Wolf

https://media1.tenor.com/images/7791d9b7f56a0b3e5a510be41c4ee0bf/tenor.gif ✮ MESSAGES : 79
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2018
http://seoulmates.forumactif.com/t1536-baek-sakura-little-monster

Rang Wolf

https://media1.tenor.com/images/7791d9b7f56a0b3e5a510be41c4ee0bf/tenor.gif ✮ MESSAGES : 79

Baek Sakura
Rang Wolf

Jeu 20 Déc - 22:41

Bitchiing
ftByeol.

Elle était de retour de Berlin depuis peu, mais la première personne qu’elle avait eu envie de voir était bien Hanbyeol. Cette amie si précieuse avec laquelle elle s’abandonnait aux soirées niaises entre filles, ou même aux soirées rumeurs, dans lesquelles Sakura s’amusait à baver sur cette fameuse Sora. Elle ne pouvait pas se la voir en peinture, cette niaise idiote. Et le fait qu’elle attirait Kihyun (Oui, Sakura stalkait sans cesse son instagram) ne pouvait que l’agacer encore plus. Alors, les journées se faisaient longues, surtout si cette cruche venait à croiser sa route, et encore plus, si elle la surprenait à roucouler avec Kihyun.

Sakura n’était pas une gentille, non. C’était même l’une des pires garces qui pouvaient résider dans cette ville, et mieux valait en faire son amie que son ennemie… Elle était prête à tout pour parvenir à ses fins, même briser une vie, un rêve, si elle devait le faire. Alors, Hanbyeol était sa meilleure alliée. Probablement à pester autant qu’elle sur d’autres personnes. Elles se soutenaient mutuellement dans ce qui n’allait pas dans leur vie sociale, et s’échangeaint deux trois photos accompagnées de remarques acerbes, et de bouteilles d’alcool. Un cocktail explosif, pour une soirée délicieuse.

Non désaltérée de sa semaine toute entière, passée dans un festival totalement bourrée, Sakura avait récupéré une excellente bouteille de whisky que son frère lui avait ramené de Japon, ainsi que quelques bières et une bouteille de saké, toujours importée du pays du soleil levant. Un rictus malicieux sur les lèvres, les bouteilles coincées entre ses affaires de nuit (il était hors de question qu’elle rentre par la suite, beaucoup trop désorientée), et la langue s’agitant sous le venin, Sakura était fin prête pour se rendre -très en avance- chez Hanbyeol. De toute façon, la ponctualité, ça ne la connaissait pas, dans un sens comme dans l’autre.

Elle prit soin d’appeler un taxi (en début de soirée, elle ne songeait même pas à se balader dans les rues de la ville), et grimpa dedans, ni une ni deux, s’installant confortablement, et dictant l’adresse au chauffeur tout émoustiller de la rencontrer. En sortant, elle lui laissa un pourboire, et s’échappa rapidement, avant de sonner chez Byeol, à sept heures tapantes, alors que le rendez-vous originel était à huit heures. c’était la surprise avec elle, on ne savait jamais quand elle allait débarquer. La plupart des gens qui l’entouraient râlaient. Ce n’était jamais agréable d’être surpris dans la douche, ou, au contraire, de poireauter des heures en attendant que princesse Sakura fasse son apparition. Mais la diva s’en fichait. Elle toisait les gens avec ses grands airs, et arrivait toujours à retourner la situation à son avantage. Quelques petits mensonges, quelques petites moues, et surtout beaucoup d’alcool pour avaler la pilule.

Sans plus attendre, elle pressa le bouton de la sonnette, et patienta quelques instants, présentant son plus beau sourire à Hanbyeol.

« Surprise ! Je suis venue en avance ! On aura plus de temps à passer ensemble, et comme ça, on va pouvoir bitcher ensemble plus longtemps. J’ai TELLEMENT de choses à te raconter, tu ne t’imagines même pas. C’est un véritable foutoir ces derniers temps, d’ailleurs je t’ai rapporté un cadeau de l’Allemagne. C’était OUF. La prochaine fois, je pars avec toi bébé, promis. »

Et sans attendre l’invitation à entrer elle se faufila entre son amie, et la porte, se déchaussa et rejoignit le salon où elle posa son sac rempli d’alcool.

« J’ai quelques bouteilles de Tokyo aussi. Mon frère y est parti récemment. D’ailleurs j’aimerai bien aller m’y faire un petit trip. Tu serais chaude pour m’accompagner ? On pourrait bien s’amuser je pense ! »
featuring. @Jeong Hanbyeol

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 161
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/06/1994
✮ AGE : 24ans
http://seoulmates.forumactif.com/t1264-jeong-hanbyeol-dancing-queen#25446

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Dim 23 Déc - 11:49
Bitching
All Night
L'enivrant parfum du bain de douche, la chaleur de l'eau sur ma peau et la musique dansant dans mes oreilles, je me prélassais dans un bon bain chaud après cette longue journée que je venais de faire. Ces derniers jours c'est l'ébulition au travail, les garçons ne cessent de changer de couleur, de coiffure et on nous envoie dans d'autre secteur pour préparer les acteurs et les mannequins. De ce fait, avec mes collègues maquilleurs on ne savait plus où donner de la tête. Cependant j'aimais mon métier, ce métier que j'avais appris depuis toute petite avec ma mère même si secrètement je rêvais de devenir danseuses professionnelles en plus de rester coiffeuse. Regardant mon téléphone je constatait que dans pas longtemps une de mes meilleures amies allait débarquer chez moi pour une de ces soirées bitchages que l'on aime temps. J'avais besoin de me relaxer et d'enlever toutes les tensions que j'avais accumulé après ces longues heures à rester debout. Et je voulais être en pleine forme lorsque Sakura allait arriver. Je savais qu'elle pouvait arriver soit en avance soit en retard alors j'avais pris les devant puisque tout était prêt niveau nourriture, boissons, musique, films ou encore mon lit prêt à nous recevoir.

Sortant de mon bain j'enfilais une tenue décontractée pour le reste de la soirée. Ce soir Kihyun ne rentrait pas à la maison puisqu'il était en tournée, de ce fait j'en profitais pour l'appeler avant qu'il ne monte sur scène comme je le faisais à chaque fois. J'étais encore au téléphone avec ce dernier lorsque Sakura venait d'arriver et sonna. "Baby je dois te laisser Saku vient d'arriver. Déchire tout comme d'hab'. Love Ya" J'allais ouvrir avec un énorme sourire à Sakura, cela fait un petit moment que je ne l'avais pas vu et je savais qu'elle revenait tout juste de son voyage à Berlin et qu'elle avait plein de chose à me raconter. "Heeey YOU! T'inquiète je te connais j'avais prévu hehe Et tu as raison on aura beaucoup plus de temps à passer ensemble du coup! Oui oui ouiii j'ai hâte d'entendre tout ça!! Fallait pas bichette tu es un amour! Yeeeah I hope so!" Sakura était toujours la bienvenue à la maison de ce fait je n'étais ni surprise ni vexée qu'elle entre sans même que je l'invite. J'étais contente de la revoir, sa petite bouille m'avait manquée. Je vis le sac rempli d'alcool, elle avait prévu tout ce qu'il fallait pour picoler.
"Je vois ça, tu n'as pas lésiné sur les moyens dis donc haha! Oooh c'est super de la part de ton frère! Par contre tu sais bien que je ne bois pas autant que toi et imagine si je fini complètement bourrée j'en connais un qui va péter un câble haha!"
Je laissais mon amie s'installer et j'allais à la cuisine chercher des verres et les petits amuse-gueule que j'avais cuisiner et acheter. "J'espère que tu as faim parce que je crois que j'ai un peu trop cuisiner haha"

Feat @"Beak Sakura"
Friends are medecine for a wounded heart, and vitamins for a hopeful soul.
Pando

Hakuna Matata