Partagez
Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 195
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/09/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 16/06/1994
✮ AGE : 24ans
http://seoulmates.forumactif.com/t1264-jeong-hanbyeol-dancing-queen#25446

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Sam 29 Déc - 20:01

✮Our Secret World✮

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

-All With Style- La fraîcheur de l'hiver venait de reprendre sa place dans notre ville avec la compagnie de la neige. Tout Séoul avait revêtu son manteau blanc d'hiver, les rues, les toits, les voitures ou même la nature était recouvert d'une épaisse couche de neige. C'était un paysage magique même si je préférais largement la chaleur de l'été. Malgré ces température hivernale je ne manquais pas mes petits entraînement hebdomadaire sur le toit de l'immeuble où je vivais. Ce petit toit qui, depuis que je vivais chez mon frère, était devenu mon petit refuge, mon endroit où je pouvais laisser court à ma passion la danse. La danse était mon univers, ce qui me faisais vibrer plus que la coiffure. Cette passion qui brûlais en moi depuis tellement longtemps. Kihyun savait que j'aimais cet art mais peut-être pas à ce point puisque c'était et cela à toujours était lui l'artiste de la famille. J'étais tellement fière de lui et heureuse pour lui qu'il avait pu réaliser son rêve que je ne sais pourquoi j'avais tus ma passion et la gardais jalousement pour moi.

Ce petit bout d'immeuble que très peu de gens fréquente était très vite devenu mon petit repère secret. En effet, je ne gênais personne, j'étais libre de mes mouvements et personne n'était au courant de ce qui s'y tramait. Enfin, personne à part le jeune homme que j'avais rencontré il y a de cela un mois sur ce même endroit. Ce dernier était venu pour se vider la tête et être tranquille tout comme moi mais malheureusement pour lui il ne fut pas tranquille très longtemps puisque j'avais débarqué. Au lieu de s'enfuir on était resté tout les deux, nous profitions de l'air frais tout les deux ou il restait assis là à me regarder danser ou même à rester dans ses pensées pendant que je m'adonnais à cette passion. Très vite c'était devenu notre endroit à nous où nous commencions à échanger quelques mots par-ci par-là puis de réelles conversations. Ce toit était notre Secret World.

Ce soir là, j'avais ce besoin intense et inexpliqué de me rendre sur le toit. La journée avait été très longue et stressante, je devais courir partout et m'assurer que tout soit parfait à chaque seconde. J'étais exténuée mais j'avais besoin de ce moment à moi. De ce fait, une fois à la maison j'avais pris une bonne douche et je m'étais changé avant de prendre la direction du toit. Secrètement j'espérais pouvoir voir Guo et pouvoir passer un petit moment avec lui mais allait-il être là ou viendra-t-il plus tard c'était un total mystère pour moi. Tout comme lui, il ne parlait pas beaucoup de son passé ou même de lui en détail mais je ne lui en voulais absolument pas puisque je comprenais totalement que c'était pas une chose facile de se dévoiler au gens ainsi. Arrivée sur le toit je constatais avec une légère tristesse que personne ne s'y trouvait mais cela pouvait changer. J'allumais mon enceinte et je laissais aller mon corps bouger, onduler au rythme de la musique.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 159
✮ DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 15/02/1996
✮ AGE : vingt deux ans
http://seoulmates.forumactif.com/t1603-qin-guowei-moonchild

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Jeu 3 Jan - 6:24

our secret world ★ ft. hanbyeol
(ootd)
Les risques. Tu les connaissais avant de remettre les pieds à Séoul. Tu avais même naïvement pensé qu'ils étaient mesurés face à tout ce que t'as traversé. T'avais voulu croire que rien ne pourrait être pire que le cauchemar dans lequel tu as vécu pendant près de dix ans. Et pourtant... Pourtant t'avais pas pensé à l'effet que ça pourrait te faire, de les voir, de les croiser au détour d'une rue sans que cela ne soit prémédité. T'avais pas voulu croire que ton coeur pourrait se déchirer un peu plus encore, que la douleur pourrait se réveiller en un instant. Mais la vérité en face, tu n'as rien pu y faire. Voir ton grand frère, qui plus est dans un si beau costume, mallette à la main, t'as chamboulé. Il ressemble à un véritable homme d'affaires maintenant. Un homme qui a tout réussi, pas comme toi. Et cette simple vision a provoqué un déluge de nouvelles questions qui tambourinent désormais ton cerveau en éveil.

A peine as-tu terminé ta journée de travail, que tu l'as croisé. Que ton corps s'est stoppé à le voir si nonchalant et si fier à la fois. Des lèvres qui se pincent, feintant ce gémissement du coeur qui se serre à cette simple vision. De longues secondes à le regarder traverser la route, comme si de rien n'était, jusqu'à ce que sa silhouette ne disparaisse. Une vision qui reste là, qui occupe toutes tes pensées, jusqu'à arriver chez toi, comme déboussolé. Sans savoir quoi faire, comment réagir. Même la présence et l'affection de Cap ne sauraient te faire penser à autre chose. Toi qui, en revenant ici, n'a pas voulu reprendre contact avec les tiens, te rend finalement compte qu'ils pourraient te voir toi aussi. Qu'ils pourraient savoir que t'es revenu. Qu'ils pourraient deviner à quel point ta vie est une galère. Les doutes qui s'installent, et aucune réponse qui te vient.

La nuit qui tombe. Une cigarette à la commissure de tes lèvres, tu te décides à grimper sur ce toit. Ce soir, tu as besoin de te changer les idées. Ce soir, tu as ce besoin de te sentir élevé sur ce toit que tu connais désormais par coeur. Pas forcément besoin de parler. Juste profiter de ce calme qui fait écho au tourbillon de vie qui continue de se tramer dans les rues. Ca te rappelle parfois Hong Kong, ces jeux de gamin sur le rebord d'un toit. A observer le ballet des gens opposé à la danse de la lune dans la pénombre. Un soupire, et cette flamme qui embrase le bâton de nicotine à peine arrivé. Et ce regard qui se relève à entendre cette musique, pour y découvrir Hanbyeol, en train de danser. Un sourire aurait pu se dessiner sur ton visage, pourtant, tu le contiens, comme une éternelle habitude. Comme un moyen de cacher ces petites choses qui peuvent soulager un tant soit peu ce coeur meurtri. « J'sais pas pourquoi, j'savais que j'allais te trouver là. » Que tu finis par lancer, l'air de rien, après plusieurs minutes à l'observer. Finalement, peut-être pourras-tu trouver des réponses ce soir, grâce à la demoiselle qui te fais désormais face.

☽☽ our dreams were lost inside the nights we never spent together.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Jeu 3 Jan - 15:58

✮Our Secret World✮

L'amour est resté, comme une grande image survit seule au réveil dans un son effacé - Lamartine

-All With Style- Une légère brise s'était levé et rafraîchissait mon corps s'échauffant par les mouvements de ma danse. Grâce à la musique flottant dans l'air je m'évadais, j'oubliais les petits tracas du quotidiens et les mauvais souvenir qui revenaient par ces temps froids d'hiver. Je me sentais réellement bien sur ce petit toit, pratiquant ce qui me fait vibrer. Ce soir là les illuminations venaient d'être terminées et éclairaient tout le parvis de notre quartier, c'était vraiment beau. Tout en dansant j'observais cette magnifique scène qui s'offrait à moi. Je me perdais vite dans mes pensées et dans mes mouvements.

Je n'avais pas remarquer la présence de celui avec qui je partageais cet espace, le seul connaissant mes activités secrètes. Ce n'est que seulement lorsqu'il me lança une petite phrase que je le remarqua. Clope au bec comme à son habitude, il était toujours stylé et toujours aussi charmant. Je m'arrêtais nette de danser, j'étais vraiment contente de le voir même si je restais sur ma réserve, je savais que c'était quelqu'un d'assez réservé et discret. Cependant mes yeux brillaient tout de même, le voir me rendais un peu plus heureuse et un peu plus enjouais. C'est bien le seul homme que je peux considérais comme quelqu'un de fiable autre que mon frère. Même si je ne connais pas tout de lui, chacun à son jardin secret, je ne sais pourquoi mais je me sens bien en sa présence. "Aaaah enfin te voilà j'ai cru que tu allais jamais venir! En même temps tu sais bien que quand j'en ai besoin c'est bien ici que tu es sûre de me trouver haha" Lui rétorquais-je tout en lui lançant un petit clin d’œil et un léger sourire. "Ça fait longtemps que tu es là et que tu m'espionne haha?" C'était comme cela, on aimait bien se taquiner lui et moi et c'est bien ce que j'aimais aussi en lui, lui qui n'avait absolument pas la langue dans sa poche ce qui change bien des gens ordinaires. Tout ces gens bien trop faux, bien trop superficielles....

Featuring @Qin Guowei

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Ven 4 Jan - 10:27

(ootd)
C'est rare de t'voir sourire. Beaucoup trop rare. Toi, t'es du genre à garder ton sourire pour toi, quand t'es seul. T'es du genre à rire aux éclats devant ta télé uniquement. On t'as trop brisé, et tu veux pas montrer au monde ce qui te rend heureux, par peur qu'on te le prenne. Par peur qu'on te vole tout ce qui te reste. Alors une simple vision amusante, aussi belle soit-elle, te laissera toujours de marbre. Te laissera toujours avec cet air las sur le visage. Tout le monde s'accordera à dire que tu montres pas tes émotions comme ça, et ils ont certainement raison. Mais d'un autre côté, il est tout aussi difficile de savoir quand ça ne va pas. Quand tes souvenirs te réveillent en pleine nuit, te faisant croire que ton cauchemar n'est pas terminé. Quand les pensées se bousculent pour réveiller en toi cette douleur que tu es le seul à connaître. T'es une véritable pierre. Solide, qui garde tout pour toi. T'en as jamais vraiment parlé. T'as peur que les autres ne puissent pas comprendre. Ou qu'ils t'offrent en pitié tout ce que tu refuses de leur donner. Des sourires. Hanbyeol, elle est l'une de ces rares personnes qui ont eu cette chance de te voir au moins une fois, un sourire sincère dessiné sur les lèvres. C'est facile de discuter avec elle. T'as beau rester sur tes réserves, c'est plus facile avec elle qu'avec d'autres. De discuter de tout et de rien, de laisser les pensées les plus néfastes être partagées, puis oubliées. Tu peut rester toi-même sans qu'elle te juge, c'est sûrement l'un des aspects que t'aimes le plus avec elle. Puis toi aussi, tu connais un de ses secrets. Tu l'observes pendant quelques longues minutes, te laissant le temps de fumer cette cigarette avant de finalement l'interpeler. « Je sais, je sais... » Que tu murmures l'air de rien. « Qui sait... P't'être depuis qu't'es arrivée ? P't'être pas. » Que tu ajoutes, l'air presque taquin. Ca t'empêche pas de continuer de penser à cette rencontre, ce flash du passé qui te poursuit depuis de longues heures. Qui te bouffent de l'intérieur avec toutes ces nouvelles interrogations. Mais pour le moment, tu préfères te concentrer sur la demoiselle, alors que tu finis par t'avancer jusqu'au rebord, puis t'y asseoir pour lui faire face. « Ca va toi ? » Question rhétorique, quand vous vous retrouvez ici, c'est rarement pour de bonnes raisons.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Ven 4 Jan - 21:59

✮Our Secret World✮

-All With Style- Le fait de voir et sentir la présence de Guo me rendais heureuse et apaisée comme si part sa seule présence une part de mes soucis s'envolaient. Certes on ne se connait pas depuis mille ans mais c'est tout comme et il est très vite devenu un confident. On a jamais eu besoin de se raconter des tonnes parfois seul un regard nous suffisait pour nous comprendre et aller mieux. On était pareil, les problèmes, les sentiments on les gardait pour nous et ne voulait pas les partager avec n'importe qui...Pourquoi le faire si c'était pour recevoir en retour de la pitié ou une certaine compatis qui en réalité ne pouvait être vrai puisque personne ne peut vivre exactement la même chose que vous.
Certes nous n'avions pas vécu les mêmes choses et je sentais que Guo avait beaucoup morflé mais on se comprenais et se soutenais. Jamais je n allais trop loin ou être beaucoup trop curieuse. Une confiance c'était faite entre nous et c'était ainsi je préférais quil prenne son temps ou qu'il ai le besoin de me parler de quelque chose que de le forcer.
"En même temps c'est notre QG haha" Je lui souriais et lui fis un clin d oeil. "Ah Ouais, tu voulais te rincer l'oeil coquinou, même s'il y a pas grand chose à voir haha". Guo alla s'installait près du rebord et je coupais la musique avant de le rejoindre. "Ça peut aller même si ces moments de fêtes n'est pas la période que je préfère...Et toi?". Cette question était assez idiote puisque si on se retrouvait là tout les deux c'est bien parcequ'on avait généralement quelque chose à fuir. Mais au moins nous étions ensemble.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Sam 5 Jan - 11:12

(ootd)
Faire confiance, c'est difficile pour toi. Outre le fait que tu parles jamais de ton passé, de tout ce calvaire que t'as subit quand t'étais à Hong Kong, tu sais pas vraiment y faire avec tes propres sentiments, tes pensées. Alors tu les gardes bien enfouis au fond de toi, sans laisser personne les deviner. Au moins, sur ce toit, tu sais que tes paroles resteront bien gardées. Tu restes sur tes réserves, mais t'arrives à t'ouvrir, un tant soit peu, en présence de la demoiselle. On t'as souvent répété que de parler pouvait faire du bien. T'en es pas vraiment sûr, t'y crois pas trop à ces phrases toutes faites, mais t'as décidé d'essayer. Après tout, tu t'es pas enfuis pour rien. T'as pas décidé d'un nouveau départ en vain. Ca prendra forcément beaucoup de temps, mais tu le sais, au fond de toi, que ça se fera pas tout seul. T'aimes bien l'idée d'avoir ce refuge dans ta vie actuelle. Ce sol de béton animé par la présence de Byeol, par vos discussions sur le bon et le mauvais. Ca apaise un peu la douleur, parfois. Tu lui rends son sourire, timidement, gardant ton regard posé sur elle. « Dis pas n'importe quoi, j'suis sûr que plus d'un mec voudrait t'avoir dans son lit. » Que tu réponds simplement. T'es pas du genre à mâcher tes mots, ni même à réfléchir avant de parler. Tes mots sont le reflet même de ce que tu penses des autres. Tu penses jamais à mal, tu préfères simplement être honnête avec les autres. « Ah ça... Franchement, y'a rien d'plus con que d'voir des gens faire semblant d'être heureux. » T'es loin d'être stupide, t'es loin de croire en ces sourires qui cachent des faiblesses, des défauts de la vie. Des faux-semblants que t'as vécu trop longtemps, qui t’écœurerait presque. « Ca va... » Que tu souffles sans réellement être convaincant. « C'est bizarre de voir que l'passé sera capable de nous rattraper ou qu'on soit. » Ajoutes-tu les lèvres pincées. Elle n'est pas au courant de tes histoires de famille, elle ne sait pas ce que t'as fait subir ta mère, puis ton père. Tu trouves que c'est mieux comme ça, même si pour le coup tu sais qu'elle ne jugera pas. T'es juste pas prêt à mettre des mots sur tout ça. « J'ai vu mon frère aujourd'hui. J'crois qu'il fait partie de ces cons qui s'raient capables de t'faire croire que Noël c'est fabuleux. » Et t'en ris, de ce rire ironique qui traduit un malaise flagrant. Celui d'un gamin qui n'a jamais réellement su ce que c'est, d'être heureux.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Dim 6 Jan - 17:36

✮Our Secret World✮

-All With Style- Les gens viennent et repartent dans nos vies, parfois sans même que tu t'y attende. Alors pourquoi accorder sa confiance en des personnes qui, par le biais de ton passé ou de tes secrets pourraient t'enfoncer encore plus dans ce mal qui te ronge. J'ai beaucoup trop souffert de cette confiance donné aux mauvaises personnes. Certes des personnes ont vécu pire que moi, et je pense que Guo fait partie de ces gens parmis les brives de sa vie qu'il m'a raconté, cela m'a tout de même affecté. Guo est bien une des seule personnes qui, juste part son aura, m'a donné confiance en lui et je sais que c'est réciproque. Avec lui c'est tellement naturelle et facile, il ne jugera jamais et est franc cest bien ce que j'apprécie énormément chez lui.
"Tu parles haha Je les fais plutôt fuir! C'est toi ouais qui doit avoir une ribembelle de gonz autour de toi!". Entendre ces mots me rappelais à tell point mon ex mavais détruite et que j'avais perdu toute confiance en moi et surtouten la gente masculine. Qui voudrais d'une fille comme moi en même temps."Ça tu l'as dit....Okay tu ne vas pas étaler ta vie aux premiers venus mais de la à faire croire à tous et te raconter des histoires bah non...." Trop de faux semblant, trop de personne fausse et malhonnête dans ce monde. Même si on a le sourire les yeux ne trahissent jamais cette détresse, cette tristesse encrée dans leur regard.

En un seul regard j'avais pu voir que Guo n'était pas dans un bon jours et je compris vite pourquoi. Aah le passé cette chose que l on aimerait, lui et moi pouvoir tellement effacer. "Ouais...toujours dans les moments où tu t'y attends le moins et jamais quand il faut...." Je me souvenais de cette fois où mon ex etait réapparu dans ma vie essayant de s'aggriper à nouveau à moi. Comment pouvait il faire cela après toutes les horreurs qu'il avait fait et dit.... "Ah....ton frère est réapparu...? Ça ne doit pas être évident de la voie refaire surface après tout ça....." Certes je ne savais absolument pas ce qu'il s'était passé entre lui et sa famille mais je pouvais deviner que c'était quelque chose qui ne peut etre dite sans faire revenir ces mauvais souvenir quon essaye de dissimuler. Je n'étais pas curieuse de son malheur, de ce qu'il le faisait souffrir je n'étais pas de ces personnes qui aime tout savoir. Pourquoi voudrais- je le voir malheureux alors que c'est son sourire et son bien- être.. il a assez galéré....

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Lun 7 Jan - 12:40

(ootd)
T'as arrêté, ces conneries d'enfant. T'as arrêté de jouer au funambule depuis longtemps. De risquer ta vie suspendu au dessus du vide. Tu sais au fond que ça te ressemble pas, que tu ferais mieux de te battre pour un avenir meilleur. Mais t'es pas sûr de ce que tu veux, c'est sûrement ça qui te fait stagner, qui te laisse vivre au jour le jour, en attendant de trouver un objectif, un rêve. Mais tu peut pas t'empêcher de continuer de monter sur ces toits, retrouver un refuge qui est à ton image. Qui ressemble à ce que t'as toujours recherché - la liberté. Ce refuge, ça te gêne pas de le partager avec la demoiselle. T'as cette impression que vous vous ressemblez, sur certains points. Finalement, ça fait du bien de pouvoir discuter, même de tout et de rien, à quelqu'un qui est capable de nous comprendre. « J'peut pas nier. » Que tu réponds simplement, haussant tes épaules dans un geste las. Assis sur ce rebord, t'allumes rapidement une nouvelle cigarette. Tu fais quand même attention à ce que Byeol ne se récupère pas toute la fumée en plein visage, pour pas la gêner. Tu gardes malgré tout le regard posé sur elle, faisant attention à ses paroles. Tu restes silencieux un moment. T'as jamais vraiment fêté Noël, t'as jamais réellement eu de famille pour ça, il faut dire. T'as toujours tout vécu de l'extérieur. Le froid, les décorations. Mais t'as jamais eu personne pour le partager. Peut-être que ça changera un jour. Peut-être que tu comprendras ces sourires faux sur le visage de ces gens. Mais t'en es pas si sûr. « C'est ça l'problème. Les gens croient que le monde entier est dupe. C'est pas avec trois flocons et deux décorations que ça va changer la donne. » Tu t'en offusquerais presque, mais tu gardes ce calme qui te sied depuis toujours. Tu gardes en tête la silhouette de ce frère qui n'en a jamais vraiment été un pour toi. Tu te demandes même comment t'as fait pour tenir autant d'années sans le croiser. Mais il fallait bien que ça arrive, tu le sais. « Pas vraiment. » Réponds-tu, haussant à nouveau tes épaules, tirant une taffe sur ce bâton de nicotine. « Le truc, c'est d'voir qu'on est nés dans la même merde, mais que lui, il se pavane comme un faux riche, avec un air niais, comme s'il avait oublié tout c'qui s'est passé. Ca m'tue. » Tu comprends pas, mais t'es pas sûr de vouloir comprendre, savoir, ce qu'il est devenu, pourquoi il a été le premier à t'abandonner.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Lun 7 Jan - 19:57

✮Our Secret World✮

-All With Style- J'observais Guo, il était très séduisant je comprenais pourquoi beaucoup de filles succombaient à son charme. Si je n'étais pas si compliqué je suis sûre que je me serrais laisser séduire. De plus, on est tellement sur la même longueur d'onde c'est un point que j'appréciais énormément chez lui. Il était comme un roc pour moi, jamais il ne me jugerait si un jours je devais lui dire que j'ai fait telle ou telle erreurs ou conneries. Je pouvais lui parler de tout et de rien même si c'était des choses futiles cela ne nous dérangeait pas on pouvait rester des heures assis sur ce rebord.Il était très vite devenu mon repère, mon refuge malgré le fait que lui aussi avait connu beaucoup trop de galère beaucoup trop de malheur dans sa vie. [color=#00ccff]"Et ouais tu es un peu trop sexy pour la gente féminine qu'elles ne peuvent te résister haha"[/colo] Je lui fit un clin d'oeil et un sourire taquin. Par moment nous n'avions pas besoin de se parler, juste un simple regard suffisait. Nous étions assis l'un en face de l'autre, les yeux plongeaient les uns dans les autres tout en restant en silence. Parfois j'avais juste besoin de sentir sa présence même si on ne parlait pas. "Ouais...Je t'avoue qu'avant j'aimais fêter Noël avec ma mère et mon frère mais depuis sa mort, l'histoire avec mon ex et tout les problèmes je n'ai plus le coeur à ça et je ne comprendrais jamais les gens qui se force à le fêter...tout cela pourquoi pour faire comme les autres? pour se faire accepter par des gens qui ne le mérite pas La blague..." Noël était une fête que l'on célébré avec ma mère et Kihyun, seulement tout les trois. Même si nous ne faisions pas grand chose c'était un moment de partage tout les trois. Depuis sa mort je ne voyais pas l'utilité et j'avais pas le coeur à la fête. Pourquoi fêter cette fête qui ne rimait à rien sans elle. Et l'un des cadeaux que j'avais eu été une des pires trahisons que l'on pouvait faire de la part de mon ex...
"Ah.....Je comprends ce que tu ressens....C'est dans ces moments que tu as juste envie de foutre un gros coup de poings dans sa tronche et lui dire tout ce que tu penses....." Certes je ne connaissais pas cette histoire avec son frère et son enfance mais je ne voulais pas qu'il se force à en parler. "Si tu préfère ne pas en parler et oublier ou si tu a ce besoin de dire les choses j'accepterai tes choix! Tu sais que je te prêterai toujours mon épaule pour les bons ou les mauvais moment Guo!"

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Mar 8 Jan - 10:12

(ootd)
Cette remarque de Byeol qui t'arraches un léger sourire, que tu ne contrôles pas. T'as pas besoin de te cacher avec elle. Tu sais que tu peut lui offrir un peu de ces sourires si difficiles à montrer. Parce qu'elle ne te les arrachera pas. Elle ne s'en servira pas pour te faire du mal. C'est un exploit pour toi, d'avoir trouvé quelqu'un comme elle. Quelqu'un avec qui tu peut parler un tant soit peu de ton passé, omettant les détails la plupart du temps. Ton regard plongé dans le sien, tes pensées continuent de se bousculer. T'aimerais être capable de penser à autre chose qu'à ton passé, mais c'est plus fort que toi. Ca reste, comme une vieille musique qu'on n'arrive pas à se sortir de la tête. Ca reste comme une éternelle cicatrice qui ne veut pas guérir. T'en souffres en le cachant au monde, mais tous ne sont pas dupes, en fin de compte.  « Faire croire qu'on a une famille heureuse. Faire croire aux autres que tout va bien dans sa vie. J'crois que c'est juste fait pour ça en fait. »  Que tu lances l'air de rien. Généralement, Noël, tu le passais enfermé dans ta chambre. Ta mère n'avait pas assez d'argent pour vous faire des cadeaux, mais elle restait avec ton frère et tes soeurs, à manger quelque chose de meilleur comparé au reste de l'année. Et toi, tu passais généralement la soirée à la fenêtre, observant l'extérieur, espérant voir quelques flocons blancs éblouir le ciel. Sans que ça n'arrive, au final. D'autres souvenirs douloureux, certainement les moins pire, quand on y pense. Un soupire qui s'échappe d'entre tes lèvres avant que tu ne continues de fumer. Une sorte d'échapatoire, parfois.  « Tu sais, c'est pas que j'ai pas envie d'en parler. C'est juste... Trop difficile, j'crois. 'Fin, cette histoire avec mon frère c'est juste... J'pensais qu'il serait le dernier à pouvoir m'abandonner, finalement, ça a été l'premier. » Tes yeux mi-clos cachent cette détresse du coeur. Ce sentiment d'avoir toujours été seul, en fin de compte.  « J'comprend pas comment il a pu faire ça. Et là, de l'voir comme ça, c'est comme s'il avait effacé tout ce qu'il s'est passé. Et ça m'fout les nerfs. » Que t'ajoutes simplement. Exprimant ces sentiments qui te rongent depuis si longtemps. C'est pas vraiment dans tes habitudes, mais il faut croire que la magie de Noël a le don de délier un peu les langues pour les laisser exprimer les chagrins qui s'y cachent.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Mar 8 Jan - 19:14

✮Our Secret World✮

-All With Style- Ces moments avec Guo je ne les échangerais pour rien au monde ni même les arrêterais. Cet homme avait réussi là où beaucoup avait fait faux bon comme certaines amies. Je me sentais simplement moi-même avec ce dernier. De plus le voir et l'entendre sourire me faisais du bien puisque cela était bien trop rare de l'entendre et le voir sourire. Nos regards plongeaient l'un dans l'autre je pouvais rester comme ça toute la soirée. Parfois des regards en disent plus long que des paroles. je sentais ce mal-être qui le rongeait même si je ne savais ni imaginais l'ampleur de ce mal. "Hmm Surement ouais surtout de nos jours !" Ces fêtes devenaient de plus en plus superficielles, de plus en plus montrer aux autres qu'on est mieux que l'autre, qu'on est plus riche plus heureux alors que tout cela n'est que du Fake. "Je me doute mais ne te force pas je ne veux pas que tu souffres d'avantage....Déjà que rien que comme ça tu souffres pas mal et cela me tue, j'aimerai faire quelque chose mais malheureusement je ne peux...." J'étais réellement frustrée de ne pas pouvoir plus l'aider. J'étais ainsi lorsque j'appréciais quelqu'un je ne souhaitais que son bonheur. "Le premier à t'abandonner...mais comment on peut faire ça à son propre frère....Ouais il agit comme si rien de tout ça, comme si TU n'avais jamais existé alors que merde tu reste son frère et la famille c'est censée être sacré....." J'étais en colère, comment pouvait-on faire ça à son propre frère, on est censé se serrer les coudes, être toujours l'un pour l'autre et non pas jeter l'autre comme une merde. Si Kihyun faisait ça je suis sûre que je serais exactement comme Guo. Je me rapprochais de lui et mis ma main sur son épaule. Je voulais le prendre dans mes bras mais je ne savais pas si cela allait être trop déplacé ou mal vu. Je restais ainsi auprès de lui, j'essayais de le soutenir du mieux que je pouvais. Je sentais sa détresse criait haut et fort....

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Mer 9 Jan - 5:43

(ootd)
T'as jamais réellement su ce que c'est, que d'avoir une famille. Parfois, t'envies ces gens qui ont grandi normalement, avec leurs deux parents, un grand frère pour les protéger du monde. Puis tu te dis que tout ce qui arrive, arrive pour une bonne raison. C'est que ça devait se passer comme ça, c'est tombé sur toi et tu dois faire avec. Que ta mère t'ai renvoyé chez ton père, t'as du mal à l'accepter, mais d'un autre côté, tu le comprends. Tu comprends que ça aurait été dur pour elle d'élever quatre enfants, mais tu comprends pas pourquoi elle t'a choisi toi, et surtout pourquoi elle a décidé de te renvoyer chez ton père. Cet homme abject qui avait pris la meilleure des décisions en quittant vos vies. T'aurais préféré qu'elle te laisse dans la rue plutôt que de te foutre dans un avion pour Hong Kong. Et ce frère qui n'est même pas venu te dire au revoir, qui a laissé ce gamin de huit ans à peine sans aucune nouvelle, sans aucun soutien. Tu lui en veut de ne pas avoir joué ce rôle de grand frère avec toi. Et ça s'en ira pas comme ça. Un sifflement, une fumée opaque qui s'échappe d'entre tes lèvres. « Tu sais, c'est du passé tout ça. On peut rien y changer. » Que t'avoues faiblement. « C'est juste que j'ai jamais réussi à passer à autre chose. » Que tu continues, presque fébrilement. Sa main sur ton épaule t'apportes un certain réconfort auquel tu ne t'attendais pas. C'est toujours rassurant de savoir qu'on a une épaule sur laquelle se reposer, même si tu sais qu'elle n'est pas prête à entendre tout ce que tu as vécu. Mais surtout que toi-même, tu n'es pas prêt à poser des mots sur ton passé. Machinalement, sans arrière pensée, tu poses ta main sur sa cuisse, tes lèvres pincées qui tentent de se délier, sans jamais réussir à y parvenir. « Tu sais, on a tous nos bagages qu'on traîne. Certaines sont plus facile à porter que d'autres. Moi j'crois juste que j'suis pas tombé sur la bonne famille. » Souffles-tu, un pincement au coeur qui te prend. Tu te dis toujours que certains ont vécu pire que toi, mais tu peut pas t'empêcher de penser que si d'autres choix avaient été faits, t'en serais pas là aujourd'hui. Désemparé par la vue d'un frère. Détruit par un passé que tu n'arrives toujours pas à surmonter.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Jeu 10 Jan - 9:49

✮Our Secret World✮

-All With Style-Cette tristesse se dégageant de Guo m'affectais énormément, je ne savais que dire, que faire pour essayer de lui remonter le moral. Ces moments qu'il a vécu dans son enfance étaient, est et seront toujoursun fardeau qu'il portera à jamais. Certaines personnes, aussi bonnes soient elles, ont des problèmes, des malheurs qui leur arrivent on ne sait trop pourquoi mais ça se passe....Peut être que le destin fait cela pour les rendre plus fort...la blague... Pourquoi faire souffrir des enfants qui n'ont rien demandé en arrivant dans ce monde. Mes yeux étaient humide mais heureusement que la nuit et la lune ne brillait pas trop pour que guo ne remarque. "Je sais.....mais j'aimerai tellement pouvoir faire plus...désolée..." Peut-être était-ce le fait que jai un petit frère et que je le considère comme un de mes amis les plus proches qui me faisait avoir lenvie de pouvoir lui redonner ce sourire que jaime tant, le voir mieux mais non je me sentais inutile et ne rien pouvoir faire me tuer.... Lorsqu'il posa sa main sur ma cuisse mon refard se planta a nouveau dans le sien. "Oui...malheureusement..." Disais-je d'une petite voix. "Malgré tout ça tu as pu devenir quelqu'un de fort, d'honnête et de battant...et ça personne ne pourra te l'enlever!" Un sourire sincère et non de pitié se dessina sur mes lèvres. Du peu que je savais et des nombreuses heures passées ensemble je savais que c'était quelqu'un de battant et bosseur.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Sam 12 Jan - 11:29

(ootd)
C'est parfois compliqué, de cacher tes émotions. Parfois, t'en viens à te dire que t'arriveras jamais vraiment à te remettre de tout ça. Ce sentiment d'être dans un puits sans fond, sans savoir comment en sortir. Des bribes d'un passé compliqué qui, parfois, arrivent à s'exprimer, à passer le barrage de tes lèvres pour exprimer cette détresse que tu n'arrives pas à calmer. Mais c'est encore bien trop compliqué. Ce n'est pas une question de confiance, c'est comme un secret qui ne doit pas être révélé. C'est une autre de ces cicatrices que tu n'as ps la force de montrer, pas encore. Pour autant, avec le temps, t'arrives à te dévoiler un tant soit peu. C'est pas grand chose, mais tu laisses finalement Byeol en découvrir un peu plus sur toi, au fur et à mesure de ces moments passés sur ce toit. Tu seras incapable de lui exprimer ce qu'il t'est arrivé, mais t'es au moins capable de poser des mots sur tes sentiments à l'instant même. Une avancée pour toi. « T'as pas à t'excuser Byeol, t'y es pour rien dans tout ça. » Que tu lui réponds, ce léger sourire sincère sur tes lèvres. Ton regard de gamin brisé contraste avec ce rictus que tu lui offres, mais t'aimerais bien lui montrer que ça te fait du bien de l'avoir dans ta vie. Mais ça aussi, tu sais pas vraiment comment faire. T'as jamais été très doué pour les relations sociales, alors tu fais simplement de ton mieux.  « J'sais pas vraiment si j'suis un battant, mais j'essaie, en tout cas. » Avoues-tu fébrilement. Tu te considères pas vraiment comme tel. Certains pourraient dire que t'as eu du courage de t'échapper des griffes d'un tel bourreau. D'autres pourraient bien te considérer comme une victime. Et c'est aussi pour ça que t'as tant de mal à parler de tes démons, que tu les gardes pour toi. Ca réchauffe malgré tout ton coeur de te dire qu'on peut t'imaginer comme ça. Battant, courageux. C'est une image que t'apprécies, mais à laquelle tu crois pas vraiment.  « M'enfin... On peut rien y faire. J'savais de toute façon qu'il vivait ici. J'savais que j'prenais l'risque de le recroiser un jour. J'crois juste que j'étais pas encore prêt pour ça... »

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Lun 14 Jan - 21:40

✮Our Secret World✮

-All With Style-Ce moment que l'on partageait pouvait paraître anodin, une simple rencontre entre deux amis de longue date mais cela était beaucoup plus. En effet, c'était plus intense, beaucoup plus fort que cela, Guo se révélait à moi et ce n'était pas une chose qui était simple surtout lorsqu'on avait un passé comme le sien. Je savais que trop bien que ce n'était pas une mince à faire que de se livrer ainsi. Je n'étais pas non plus de nature à me livrer facilement aux autres même si ceux sont des très proches amis, alors je ne lui en voulais pas mais le comprenais. J'aimerai tellement l'aider plus que je ne le faisait maintenant en lui prêtant une oreille. "Je sais mais j'aimerai tellement pouvoir faire plus pour toi...." J'étais soulagée qu'il le prenne ainsi, je lui souriais également, je ne lui demandais rien de plus, juste être auprès de lui. "Tu rigole ou quoi? Bien sur que tu es un battant sinon tu ne serais pas ici! Regarde la vie ne ta pas était facile ni même un jeux d'enfant et tu es toujours là alors que d'autre se serait déjà foutu en l'air et donner raison à tout ceux qui n'ont jamais cru en eux. Je sais, je sens que tu peux flancher à tout instant mais tu es fort et tu avance et je serais toujours derrière toi à t'embêter hehe je compte pas te lâcher!"
C'était vrai, tellement de personnes se seraient déjà foutu en l'air ou aurait commis un acte horrible envers leur tortionnaires. Guo était beaucoup plus fort et beaucoup plus courageux qu'il n'y paraissait et qu'il le pensait. Et je comptais ne pas le lâcher, je comptais l'aider à montrer à ce monde que malgré tout ceux gens qui ont essayer de le tirer vers le bas, de le renvoyer dans un autre monde eh bah je ne laisserais pas ça arriver et j'étais prête à le tirer vers le haut par tout les moyens. "Ouais je pense qu'on est jamais prêt à vivre cela...." Je me disais qu'il avait assez broyé du noir et que l'on pouvait essayer d'oublier tout cela. "Tu veux qu'on aille s'acheter des bières, du soju et quelques truc à grignoter?"

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Mar 15 Jan - 7:05

(ootd)
Tu t'es jamais considéré comme quelqu'un de courageux. A tes yeux, t'as simplement fuit un quotidien violent pour en découvrir un différent, mais parfois tout aussi douloureux. T'as peut-être eu la force de t'éloigner d'un bourreau, mais les séquelles restent, et tu sais jamais comment y faire face. C'est sûrement ça, le plus difficile à tes yeux. Ne pas être capable de passer outre ton passé. En même temps, qui pourrait ? T'avais cru naïvement qu'en revenant, tout irait mieux, mais tu te rends compte que c'est pas forcément toujours le cas. Et ça continue de te bouffer de l'intérieur. Le point positif dans cette nouvelle vie ? Avoir des gens comme Byeol dans ton quotidien. Des personnes qui ne te jugent pas, qui ne sont pas là pour t'offrir des regards de pitié que tu aurais envie d'exploser. Tu sais dans le fond qu'elle a raison, pourtant, il t'est compliqué de l'assimiler complètement, en fin de compte. « C'est pas faute d'y avoir pensé. » A se foutre en l'air, à en terminer avec cette violence gratuite qu tu as subis toutes ces années. Pourtant, ce monstre de père n'a jamais eu la moindre égratignure, même après tout ce qu'il t'a fait. Ta mère n'a même pas eu à panser ces blessures qui ont pourtant laissé des traces indélébiles. « C'est quand même rassurant d'avoir quelqu'un comme toi. J'sais bien que j'suis pas l'genre de mec à demander du soutien ou toute autre connerie du genre. Mais ça fait du bien. » Que tu finis par avouer, ce léger sourire marqué par la tristesse qui naît sur tes lippes fines. Tu sais que tu essaies, toujours, tant bien que mal, de te relever, mais le chemin sera encore long et semé d’embûches, surtout après avoir vécu ce type de scènes. Un sourire qui s'étend un peu plus sur tes lèvres à la proposition de la jeune femme. Tu sais que c'est pas toujours la meilleure des idées, mais tu sais aussi que c'est tout ce qui t'aide à oublier, sur l'instant, tout ce qui te fait souffrir. « Tu sais bien que j'dis jamais non à du soju et d'la bouffe, ne ? » Réponds-tu, presque amusé, à la demoiselle. « Quitte à oublier un peu tout ça, autant faire ça dans les règles. » Règles propres à toi-même, qui fonctionnent parfois, peut-être mieux accompagné de la bonne personne.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Ven 18 Jan - 17:45

✮Our Secret World✮

-All With Style- Lorsque l'on vit une telle situation on ne peut rester indemne ou même en guérir comme si de rien était. Les blessures psychologique sont plus incurables que les blessures corporelles. Ce n'est pas en un claquement que tout s'effacera. Je le sais que trop bien. Je sais que le soutient est une chose primordial et c'est bien ce que je compte apporter à Guo. Même si ce n'est pas avec des mots et seulement de ma présence dont il a besoin je ne ferais rien pouvant le gêner ou qu'il se sente forcer de se révéler plus. "Merci...C'est tout ce que je souhaite! Je serais toujours là! Et tu es également un soutient pour moi et ta présence me fait réellement du bien! " Je lui souris tendrement tout en remettant ma main sur son épaule. Quoi qu'il arrive je lui tendrais toujours une main tendue.

Je pensais qu'il fallait un peu arrêter de brouiller du noir et d'essayer de passer un moment un peu plus agréable ensemble. J'aimais passer du temps avec Guo et je voulais plus voir son sourire, son côté fou que ce côté triste et marqué à vie qui me fend le cœur. J'étais ainsi je ne voulais que le bonheur de mes amis les plus proches. C'est tout ce que je souhaitais, même si cela prendrait du temps. "Yes! On y va ensemble ou j'y vais? On peut se faire livrer du poulet aussi hehe! J'ai envie d'égayer un peu ta soirée! Je veux voir ce sourire plus que cet air triste..." Disais-je avant de me lever et de lui tendre la main. "Allez lève toi haha" Je le tirais alors vers moi. Je commençais à avoir un peu faim après toute cette danse et surtout toutes ses émotions.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Lun 21 Jan - 14:08

(ootd)
Quelque part, ça te fait du bien de pouvoir en parler, un peu. De ces situations que tu vis depuis que t'es à Séoul. T'es pas sûr d'avoir un jour la force de lui avouer ce par quoi t'es passé, mais pour le plus insignifiant des problèmes, tu sais que Byeol sera malgré tout là. C'est rassurant, réconfortant d'avoir une épaule sur laquelle se reposer parfois. T'as pas envie de continuer éternellement de balancer ton malheure à Sakura, elle en a vu de toutes les couleurs avec toi, et actuellement, c'est plutôt elle qui a besoin de toi. Même si tu sais au fond, qu'elle finira elle aussi par savoir que t'as croisé ce frère qui n'en a jamais réellement été un. T'essaies malgré tout ça de garder cet air banal, t'as pas envie de te morfondre plus encore. Tu sais bien que ça sert à rien, à part laisser la douleur t'envahir, sans aucune raison logique. Les mots de Byeol te soulagent d'un certain poids sans que tu puisses l'expliquer, toi qui a jamais su comment être un bon ami, qui apprend un peu plus chaque jours avec ces personnes qui te sont chères. Tu restes silencieux, jusqu'à attraper la main de la demoiselle, ce léger sourire sur ton visage. « J'vais pas t'laisser y aller toute seule. » Que tu murmures, finisant par te relever de ce muret. « J'm'occupe de commander l'poulet, j'ai des réducs. » Que t'ajoutes, un clin d'oeil en sa direction. Après tous ces souvenirs éveillés, il est temps de les mettre de côté, profitant d'un moment avec elle, un peu plus joyeux et agréable. Ca semble difficile après ce genre de discussion, pourtant elle est l'une des seules à savoir comment te faire sourire, comment te faire oublier le temps d'un instant, que t'es un gamin brisé. Ton téléphone à la main, ton nez visé dessus, tu suis finalement la jeune femme, prêt à faire en sorte d'égayer un peu cette soirée sous les étoiles.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Mer 23 Jan - 18:25

✮Our Secret World✮

-All With Style- La vie n'est pas forcément une p*** puisqu'elle peut nous apporter dans nos vies des personnes telle que Guo qui une fois y entre n'en ressortiront pas et surtout sur qui on est à 1000% sûre de pouvoir compter. Guo était de ces peu de personnes de mon entourage en qui je pouvais avoir une confiance aveugle et avec qui je pouvais être moi-même et surtout qui savait me faire sourire. Dès que je voyais Guo il illuminais ma journée, mon coeur, c'était un ami très cher avec qui tout est certes allez très vite. Très vite on s'est très bien entendu, très vite il m'est devenu indispensable, très vite j'ai eu cette immense confiance en lui. Ces moments que je pouvais passer ensemble étaient de ceux que je préférais. J'étais simplement heureuse de l'avoir dans ma vie.

Je lui souriais, je voulais profiter de l'avoir avec moi pour passer un très bon moment avec lui. Lorsqu'il prit ma main je le ramenais vers moi, lui glissant un baiser sur la joue avant de prendre la direction de la porte du toit. "Okay let's go babe! Tu en envie de quelques de spécial avec le poulet, a part l'alcool?" La main toujours bien encrée dans celle de Guo je l'entraînais alors avec moi Guo pendant qu'il pianotait sur son téléphone pour nous commander le poulet. Forte heureusement pour nous en bas de l'immeuble se trouver un convinent store où on pouvait acheter tout l'alcool que l'on désirait ainsi que d'autre délice pour accompagner tout cela. "Je te laisse aller choisir le soju et autre alcool? Prends en parfumer également stppppp" J'avais un petit penchant pour le soju parfumé au Yuja ou encore à la pêche. Je me dirigeais vers le rayon des chips et ramyeon puis je pris également deux Kimbap. J'avais toujours peur de manqué à manger alors je préférais toujours prendre plus que devoir retourner au store. "C'est bon pour moi hihi! Est-ce que tout ça te va?" Disais-je en montrant mon petit panier plein rempli à Guo. "Et toi tu as trouvé ton bonheur? C'est moi qui invite et ce n'est pas négociable hehe" Je l'avais conduit jusqu'ici alors j'avais décidé de l'inviter pour le remercier de tout ce qu'il faisait pour moi.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Jeu 31 Jan - 16:38

(ootd)
T'as pas vraiment l'habitude de ce genre de contacts, d'avoir une main ancrée dans la tienne. T'as jamais connu ces gestes tendres qu'on offre habituellement à des enfants. Mais tu dis rien, tu gardes simplement cette main dans la tienne, tout en commandant à manger. Tu restes presque silencieux jusqu'à arriver au convenience store. Tu profites simplement de la présence de la demoiselle à tes côtés, en fin de compte. C'est elle qui te sort de tes pensées, de ta commande alors que tu finis par lâcher sa main. Tu ranges ton téléphone pour attraper toi aussi un panier. « J'mangerais bien des chips, ça va bien avec le poulet. » Que tu réponds simplement avant de te diriger vers le coin alcool, ce sourire sur les lèvres à sa remarque. T'attrapes une bouteille de soju parfumé à la pêche, et une autre, non parfumé, pour toi. T'en profites pour prendre quelques bières en plus, sait-on jamais. Puis tu pars la retrouver, elle a l'air d'avoir fait des provisions de nourriture et cette idée te fais lâcher un petit rire. « Tout ça ? J'veux bien être un ventre sur pates, mais t'es sûre qu'on va pouvoir tout manger ? » Tu dis ça sur le ton de la taquinerie, alors que tu montres ce que t'as choisi à Byeol. « Ca te va ? » Que tu demandes, avant d'être dérangé par la sonnerie de ton téléphone. La commande de poulet est confirmée, et tu montres l'écran de ton portable à ta vis-à-vis pour l'avertir avant de finalement te diriger vers les caisses. Au passage t'attrapes un paquet de chips un peu au hasard. « Faut quand même pleins de chips. » Que t'avoues sans prétention. T'en es friand et tu ne le caches pas, bien au contraire. « La prochaine fois, tu m'laisseras payer quand même hein. » Lances-tu enfin en vous rapprochant de la caisse. Tu lui offres un sourire, encore un peu timide. T'as du mal à passer outre ce moment, même si tu sais que tu ferais mieux de ne plus y penser. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, tu le sais bien. T'as besoin d'un peu plus pour oublier le temps d'un instant que ton frère n'est pas si loin, finalement.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Mer 6 Fév - 11:56

✮Our Secret World✮

-All With Style- En temps normal je n'encrais ma main que dans celle de Kihyun mais ce soir là celle qui se trouvait entre mes doigts était celle de Guo. Je ne comptais pas la lâcher enfin pour l'instant et tout comme lui. Il n'avaitpas le choix de me supporter. Le magasin n'était pas trop loin et offrait tout ce que l'on pouvait désirer pour grignoter ou fairela fête. "Va pour des chips" Je lui lançaisun sourire avant de partir de mon côté du magasin.
Le panier enfin plein je pouvais rejoindre Guo et au vus des gros yeux et du rire qu'il lança en voyant mon panier je ne pouvais m'empêcher de rire également. "Bah oui je ne veux pas que tu meurs de fin haha! Et puis mieux vaut trop que pas assez tu ne crois pas?!" Guo me montrait àson tour ses trouvailles. "Parfait!"

La petite sonnerie indiquant que la commande était prise retentis on en avait plus pour très longtemps avant de voir arriver le livreur. On se dirigea alors vers la caisse. "On verra!" J'aimais gâter mes amis, je gagnais assez d'argent ppur ça alors cela ne me déranger pas de payer. Surtout que Guo je le considerai plus comme quelqu'un de la famille. Je sortis alors ma carte et payais nos provisions. "On attends le livreur avant de remonter? Tu pourras en griller une !" Je le savais très grand fumeur et il ne refuserait jamais la possibilité d'en griller une! "On retourne à notre QG ou on va se mettre au chaud?" La nuit venait de se refroidir un peu plus, il ne fallait pas que l on attrape la mort.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Mar 12 Fév - 7:02

(ootd)
Chacun de votre côté, tu t'empresses de choisir ce qui va façonner le reste de la soirée. Du soju et des bières, pour pas abuser, mais de quoi se détendre un peu après cete journée finalement riche en émotions. T'as besoin de passer à autre chose, d'oublier que ce frère n'est pas loin. Que ta famille est restée ici et que tu pourrais tomber sur eux, à n'importe quel instant. Juste profiter de la présence de la demoiselle pour se sentir un peu mieux. T'es surpris par tout ce qu'elle a pris, et même si t'es un ventre sur pattes, t'es pas sûr d'être capable de tout manger, même à deux. Tu gardes ce sourire ancré sur tes lèvres, sourire que tu offres à Byeol en guise de remerciement. « T'as bien raison. » Réponds-tu simplement, la complicité dans le regard. Tu laisses au bon soin du caissier de scanner les articles, avant de récupérer les courses. Tu la laisses payer malgré toi, en promettant que la prochaine fois, c'est toi qui l'invitera, quoi qu'elle dise. « Si ça m'permet d'fumer une clope, j'suis d'avis de l'attendre en bas. » Affirmes-tu, lippes plissées en un rictus spontané. Byeol te connait bien, sur certains points. Et ça fait du bien d'avoir quelqu'un comme elle avec toi. Qui ne te juge pas, et qui sait trouver les bons mots pour te faire aller de l'avant. Devant votre immeuble, les sacs posés à tes pieds, tu t'empresses d'attraper une cigarette que tu coinces entre tes lèvres. Que tu allumes tout aussi rapidement, d'un geste habile, tant l'habitude est palpable. « On retourne s'poser sur le toit ? Si t'as froid j'peut t'passer mon pull. » T'as toujours aimé être en hauteur, depuis gamin. A trop traîner sur les toits de Kowloon pour passer le temps et fuir ton bourreau. T'as gardé de mauvaises habitudes finalement, malgré toi. Tu te dis surtout que ça aurait pu être pire. Le temps d'y penser, de tirer quelques taffes sur ton bâton de nicotine, le livreur apparaît devant vous, plus rapidement qu'espéré. Tu laisses alors le soin à Byeol de récupérer votre commande alors que tu attrapes les sacs d'une main, terminant aussi vite que possible ta cigarette de ta main libre.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Mar 19 Fév - 19:49

✮Our Secret World✮

-All With Style- Les provisions toutes choisis, bon certes un peu trop surement mais j'aime gâter ceux que j'aime et je ne veux pas que Guo meurt de faim surtout qu'il fait tout de même assez frais. Mieux vaut trop que pas assez dit-on. Mais bon c'est tout moi ça, de toujours va plus que trop peu. Je retourne alors le sourire à Guo avant de donner les articles au caissier. Celui scanne tout nos article et je lui tends ensuite ma carte. Je sais que Guo aurait préféré payer mais j'avais décider que ce soir c'était moi qui allait prendre soin de lui, il en avait besoin d'être chouchouter. C'était lui qui avait eu une journée difficile et non moi. "Okay faisons ça, comme ça ça nous évite également de faire 36 milles allez-retour et on peut profiter encore plus du moment que l'on passe ensemble."

Les moments que je pouvais passer avec Guo étaient toujours les meilleurs et je voulais toujours en profiter, profiter de sa présence. Une présence qui m'apaise et me fait oublier un peu beaucoup mes soucis. "Ca marche merci: Mais il ne faut pas que tu attrapes frois! "On se pose alors devant la porte de l'immeuble en attendant l'arrivée du livreur. Guo en profite pour s'en griller une mais il n'a pas le temps de la finir que le livreur arriva plus vite que prévue. Je regarde alors Guo d'un air amusé. Je récupère alors notre commande, Guo fini tant bien que mal ça clope et on monte alors à notre petit QG, notre petit endroit rien qu'à nous. "Allez à Taaaaable, j'ai trop faim!!" Je riais de bon coeur en courant vers le rebord pour pouvoir s'installer. Je laisse alors Guo servir l'alcool pendant que je prépare la nourriture, je place le poulet, les chips, kimbap et tout ce qui s'en suit devant nous. Je récupère le verre que me tends Guo et je le lève. "Santé Bae!! A ce moment passé ensemble et surtout à notre rencontre! Une des meilleure rencontre de ma vie!"

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata

Qin Guowei
Rang Rabbit

Rang Rabbit

Qin Guowei
Rang Rabbit

Jeu 21 Fév - 9:27

(ootd)
« T'as bien raison. » Que tu souffles à la demoiselle, attrapant finalement les courses pour aller attendre le livreur. T'as beau savoir que vous allez passer la soirée ensemble, autant profiter de chaque seconde, finalement. La cigarette au coin des lèvres, il ne faut pas beaucoup de temps pour voir un scooter s'arrêter devant vous, signe que le reste de nourriture est arrivé. Tu laisses la jeune femme récupérer ce nouveau sac, et te dépêche alors de terminer cette cigarette, tirant rapidement quelques taffes dessus avant de la jeter au sol, prêt à rejoindre votre QG. Tu la laisses ouvrir la marche et la suit jusqu'au rebord du toit, appréciant une fois de plus le simple fait de pouvoir te retrouver en hauteur, observer les hauts immeubles qui surplombent la capitale. Tu ris à sa remarque, presque gaiement. Comme si cette journée s'effaçait peu à peu pour laisser place à une soirée agréable en compagnie d'une personne que tu apprécies. « Tu m'étonnes. Ca m'a donné faim de voir tout c'qu'on a acheté. » Et c'est rien de le dire, vous avez des provisions et tu comptes bien te goinfrer avec tout ce que vous avez pris. Amusé, tu finis par servir deux verres de bière, pour commencer, et en tend rapidement un à Byeol. « A la tienne bae. J'peut pas trouver mieux comme raison de trinquer ! » Tu soulignes ta phrase par un clin d'oeil avant de mettre ton nez dans toute cette nourriture, fin prêt à partager ce repas avec la demoiselle. « Tu veux commencer par quoi ? » Que tu lui demandes avant de tout ouvrir, sait-on jamais tu ne voudrais pas faire de gaspillage si vous n'arrivez pas à tout manger. Tu ouvres malgré tout un paquet de chips, en profitant pour en ingurgiter quelques unes avant de tendre le paquet à la demoiselle. « T'en veux ? » Que tu demandes simplement en souriant.

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeong Hanbyeol
Rang Wolf

Jeu 21 Fév - 13:17

✮Our Secret World✮

-All With Style- L'attente ne fut pas longue puisque le scooter de livraison arriva. C'était un perfect timing on va dire. Je commençais réellement à avoir les croc et sentir la bonne odeur du poulet me donnais encore plus envie de manger. La soirée promettait d'être encore plus géniale puisque j'allais la passé avec un être qui m'étais cher.  "Ouais jai une faim de loup en plus haha La danse m'a ouvert l'appétit je crois!"Bien installés sur notre rebord je laissais Guo servir l'alcool et ouvrir quelques paquet de chips. Tout avait l'air bien bon et les provisions donnaient envie même si ce n'était pas très diététique on s'en fichait guère. On était la pour se détendre et je n'étais pas de ces filles qui faisaient attention à sa ligne.

On trinqua, il fallait bien pour bien continuer notre petite soirée. "Voui, Ma meilleure rencontre depuis bien longtemps Bae! Et tu es pas prêt de te débarrasser de moi désolé!" Un léger rire sortit alors de mes lippes. C'était vrai je comptais enquiquiner mon ami encore bien longtemps, il avait une grande place dans ma vie et dans mon cœur et cela n'allait pas changer d'ici demain la veille. Notre attention revint vers la nourriture que je zieutais du coin de l'oeil. "Hmmm Le poulet épicé!" Guo jeta son dévolu sur un petit paquet de chips, on aurait dit un enfant qui n'en avait pas manger depuis bien longtemps. Cette vision de lui me fit sourire, il avait des actions adorables mais je ne préférais pas le dire sinon il allait me jouer la carte du macho, Jamais je ne fais ça moi je suis un homme un vrai et non un mignon petit garçon. "Je veux bien merci! Tu as mis des miettes partout Bae" Sourire aux lèvres je me levais légèrement pour aller enlever les quelques miettes que Guo avait mis sur son minois ainsi que sur ces vêtements. "Pire qu'un gosse" Disais-je les yeux plein de malice et en lui tirant la langue.

Featuring @Qin Guowei

Code by Sleepy

Hakuna Matata