AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ Pris - Keller Ariel ft Kim Taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 23 Jan - 17:24
Keller Ariel
feat. Kim Taehyung
Nom Keller, typique pour l’Allemagne, bien étrange pour la Corée Ϟ Prénom(s) Ariel, “lion de Dieu”, en hébreu ; prénom donné par le père, qui toujours a traîné ses fils à l’église, souvent détourné en “Ari” par le jumeau. Li Wei, deuxième prénom hérité du grand père maternel.Ϟ Age 24 ans Ϟ Date de naissance Le vingt-trois mars 1993, ils sont deux à voir le jour - Ariel et Adam, jumeaux d’or. Ϟ Nationalité Malgré une mère née en Chine, il se contente de la nationalité Allemande. Ϟ Orientation sexuelle :  Au choix Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Puisqu’Adam tient à vivre comme avant, ils sont pire que ruinés, dans les dettes jusqu’à n’en plus voir le bout. Ϟ Emploi/études Au choix également, mais rien de trop prestigieux, sachant cependant qu’il doit aider à soutenir les dépenses faramineuses d’Adam, qui les a endettés jusqu’au cou. Si Ariel traîne dans quoi que ce soit d’illégal, son frère n’est pas au courant (et vivrait très, très mal la découverte). Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
terre à terre ++ peu confiant, timide ++ généreux ++ trop naïf, un peu crédule ++ gentil, conciliant ++ un peu réservé ++

Histoire - Les deux jumeaux de la famille Keller naissent à Hambourg, en mars 1993. Enfants parfaits, enfance parfaite, élevés pour en faire des produits exemplaires de la haute société Hambourgeoise - l’éducation est artistique, avec une activité artistique au choix apprise vers quatre ans, qu’Ariel a pu poursuivre dans le futur, ou pas, mais également culturelle, religieuse. Les deux garçons sont élevés à être de bons catholiques, cela dit, rien n’oblige à ce qu’Ariel continue de s’y plier plus tard.
Jusqu’à l’adolescence, les deux sont parfaitement identiques, indissociables, sages comme des images.
Vient la puberté et sa myriade de réjouissance - les deux garçons commencent à développer leur personnalité, et de nombreuses divergences, mais étrangement, cela ne les rend que plus proches, complémentaires. La lune et le soleil, mais qui s’étreignent.
Si Adam était auparavant celui qui rêvait d’aventure, c’est au tour d’Ariel de se passionner pour l’étranger et l’inconnu. Adolescent, il apprend plusieurs langues, dont le coréen, fasciné par l’Asie, d’où vient leur mère.
Dix-neuf ans à peine, tout juste des adultes, et les jumeaux princiers se retrouvent jetés de leur trône. Quelques activités illégales dans lesquelles traînaient la boîte de leur père, et les voilà ruinés, leurs géniteurs enfuis on ne sait où. Une année à trimer commence alors, dans l’objectif de partir, partir loin. Et l’épreuve rapproche encore plus les deux frères, au point que ça en devient malsain. Exister l’un à travers l’autre, voilà qui leur semble désormais ordinaire.

Et c’est la Corée qui leur servira de nouveau foyer, un an après la déchéance, bien qu’ils soient toujours serrés dans leur finance. Ariel a le langage et les coutumes, Adam le contact facile, on repose encore plus l’un sur l’autre, si c’est possible.

Presque cinq ans maintenant, qu’ils se traînent en Corée, et Adam les a endettés jusqu’au cou, à force de vouloir un train de vie qu’il ne peut se permettre. Mais Ariel supporte, ne dit rien, est même heureux de trimer, si c’est pour lui - les galères ne sont pas finies, mais les frères en sont convaincus : à deux, ils finiront par gagner.
Keller Adam :
Twin brother, other half of a soul - Les jumeaux Keller, depuis toujours ne font qu’un - ils le savent, à deux seulement ils pourront exister, survivre et briller. C’est un lien profondément ancré, et souvent on dirait, malgré leurs différences, que les garçons forment deux parties d’un seul et même esprit. Les faiblesses de l’un compensées par les forces de l’autre, ils sont complémentaires, fusionnels. Trop fusionnels. Ariel serait perdu sans Adam, autant qu’Adam serait perdu sans Ariel, et on peut parler maintenant de codépendance. On a besoin du frère jumeau, et surtout, besoin qu’il ai besoin de nous. Ça en est devenu malsain, cette relation étroite entre les frères, chacun trop possessif envers l’autre, d’une jalousie maladive lorsqu’il s’agit de son reflet. Nous deux contre le monde, nous deux seulement, et aucun des deux ne souhaite que le jumeau ai, un jour, besoin d’un autre. La proximité est trop grande, de l’esprit, et des corps (n’y voyez cependant rien d’incestueux - ça ne me branche pas), mais aucun des Keller n’y voit un problème. Adam et Ariel, Ariel et Adam, c’est la lune et le soleil, mais chaque astre nécessite l’autre pour exister. C’est comme un seul être formé par deux, depuis toujours, et ils en sont convaincus, c’est pour le mieux.

Yang Mia :
à venir - [U.C]

Rang Wolf
❀ Messages : 69
❀ Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Jan - 18:11
Petits mots doux  67

Bien le bonjour à toi, qui t’intéresse à mon PV 36

Alors déjà, merci de m’avoir lue jusque là, et de t’intéresser à Ariel - sache que si tu décide de le jouer, tu feras une heureuse, et seras accueillie avec beaucoup, beauuuucoup d’amour 69

Ariel étant très important au développement d’Adam, comme tu peux t’en douter, j’ai cependant quelques conditions et petits mots à te faire passer, en espérant ne pas trop te faire peur cvx

D’abord, ce qui est négociable ou pas. L’avatar n’est, bien évidemment, pas négociable, puisque je tiens absolument à ce qu’Ariel et Adam soient de vrais jumeaux. Puis honnêtement, je pense que l’on a vu pire que Taehyung, comme avatar…What a Face

Le nom de famille ne l’est pas non plus, je pense que c’est plutôt logique, quand au prénom...et bien disons que je suis ouverte à la discussion, mais il va être compliqué de me faire céder 005 D’abord, parce que j’ai cité le prénom un peu partout dans ma fiche, qu’il le sera probablement dans mes futurs RPs (oui, j’écrit ce PV avant ma validation - c’est te dire à quel point je l’attends !) et il me chagrinerait d’avoir à le changer. Et puis, Ariel est un prénom que j’aime beaucoup, et avoue que toi aussi, il te chantonne des mots doux au creux de l’oreille 69 Si, cependant, il t’est vraiment intolérable, alors on peut en discuter tranquillement par MP. Promis, je serais pas trop fâchée sm

J’ai tenté de garder l’histoire du personnage assez libre, en ne citant que les points qu’il partage avec son frère, outre quelques détails (par exemple son goût de l’inconnu). Aussi, tout le reste t’incombe entièrement, tant que cela reste cohérent à leur histoire commune, et que tu n’y inclus rien de trop dramatique, qui risquerait d’impacter celle d’Adam. Quant à son caractère, il est modifiable tant que tu suis ce que j’ai donné dans les grandes lignes, et respecte quelques indications : je ne le vois pas extraverti, ultra-confiant etc, c’est plutôt le genre de son frère. Il est également important qu’il soit terre à terre, histoire de pouvoir ramener Adam lorsqu’il part trop dans les nuages What a Face Tant que tu respectes ces idées cependant, alors tu es libre ! 017

Je ne te demande pas une activité exemplaire, tant qu’on ne prend pas non plus trois mois pour la moindre évolution RP. L’important pour moi est que tu ne devienne pas un fantôme au bout de quelques jours, ça me ferait bien de la peine ! Je sais que Taehyung est un avatar attractif, cependant je te demande d’être sûre d’être motivée, et disponible, avant de tenter Ariel. Ce personnage, je l’attends énormément, il a une importance majeure dans la vie du mien, ainsi comprendras-tu pourquoi j’ai peur de le voir apparaître et disparaître 005

Et je ne cherche pas non plus le nouveau Baudelaire, ce serait très prétentieux de ma part - l’important étant que tu écrives dans un français correct (et tout de même un minimum agréable à lire). J’accepte toutes les personnes de narration, tout genre de longueur (j’ai moi-même tendance à faire dans le court, mais lorsque cela s’y prête, le long me va très bien aussi)...alors ne te fais pas de soucis à ce niveau 36

Voilà ! J’espère ne pas t’avoir fait peur avec ce pavé, et que tu as toujours envie de jouer mon PV. Encore une fois, il est attendu comme l’enfant Jésus, alors je te noierais de mon amour et de ma reconnaissance si tu te décides à le prendre - tékaté bébé, t’es entre de bonnes mains 80

P.S : je suis complètement disponible par MP si tu as la moindre question, je peux même te donner mon Skype ou mon Discord si tu le souhaites 36

Rang Wolf
❀ Messages : 69
❀ Date d'inscription : 22/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

◉ Pris - Keller Ariel ft Kim Taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1