AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ Libre Yang Elena ft Kim Lip (LOONA) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 28 Jan - 12:23
Yang Elena
feat. Kim Jong Eun (KimLip - Loona)
Nom Yang Ϟ Prénom(s) Elena Ϟ Age 20 ans Ϟ Date de naissance 03/11/1997 Ϟ Nationalité américano-coréenne Ϟ Orientation sexuelle :  au choix Ϟ Situation amoureuse au choix Ϟ Finances situation moyenne - dans la norme coréenne Ϟ Emploi/études aux choix mais en études, plutôt dans un domaine scientifique Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
excentrique ++ autoritaire ++ confiance en elle ++ aucun filtre ++ sociable ++ trop directe ++ attentionnée ++ le reste au choix tant que ça correspond

Histoire - Elena est née dans le Montana (dans une ville qui s'appelle Helena, c'est drôle pas vrai ? La capitale de cet Etat Américain). Elle n'est pas arrivée seule car elle a une soeur jumelle, Mia. Pour comprendre un peu pourquoi Elena est née là-bas, voila l'histoire de ses parents : "Jeunes amoureux, âgés de 16 et 18 ans, l'amour entre les parents de Mia semblait impossible. Son père était un orphelin qui vivait de petits boulots mais il n'avait aucun diplôme, sa mère, deux ans plus jeune, était la seconde fille d'un riche entrepreneur sud-coréen, propriétaire d'un hôtel de luxe entre autre. Evidemment, l'homme ne concevait pas que sa fille chérie fréquente un homme tel que le père de Mia (& Elena). Seulement, un peu rebelle - et totalement amoureuse - elle décide de quitter la famille et de s'enfuir avec l'homme de sa vie. Ainsi elle a tout lâché, la reconnaissance, l'argent, le rang social. Tous les deux ont décidé de partir loin du pays pour commencer une nouvelle vie où ils ne devraient rendre de compte à personne. Après avoir voyagé pendant deux ans, ils ont posé leur valise à Helena, dans le Montana." (Cf fiche de Mia). Elena ne connait donc pas la Corée, jusqu'à il y a 4 ans, quand leurs parents décident de retourner au pays - sans leur donner vraiment de raison. Contrairement à sa jumelle, Elena a tout de suite adoré Séoul, sa vie, la foule. Elle se sent comme un poisson dans l'eau et il faut l'avouer, elle est contente d'avoir quitter la campagne - retardée - du Montana qu'elle n'a jamais vraiment apprécié.
Yang Mia :
Soeur jumelle - Elles ont partagé le ventre de leur mère en même temps, et depuis elles ont toujours tout partagé - ou presque. Bien que les deux jumelles soient assez différentes - bien que toutes les deux très excentriques - elles ont du mal à vivre l'une sans l'autre. D'ailleurs, Elena a eu du mal lorsque sa soeur jumelle est entrée à la fac il y a deux ans et a décidé de prendre son propre studio. Elena a tendance à être assez autoritaire avec sa soeur, elle a parfois du mal à comprendre comment Mia fait pour être dans un monde si opposé du sien - et surtout si opposé de tout être à peut près normal sur Terre. C'est comme si elle vivait sur une autre planète et ça a tendance à agacer Elena. Quoi qu'il en soit, elle a beau lui dire tout ce qu'elle veut, chez Mia, ça entre par une oreille et ça sort par l'autre. Malgré leurs différences, si elles auraient pu être siamoises elles le seraient. Ce sont de fausses jumelles mais elles s'habillent encore pareil parfois... Elles ont la même couleur de cheveux aussi et si l'une décide de se reteindre les cheveux en brun sans prévenir l'autre, ça serait le drame....

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Rang Puppy
❀ Messages : 46
❀ Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Jan - 12:28
Petits mots doux 67

JE VAIS T'AIMER PLUS LOIN QUE TES RÊVES L'ONT IMAGINE !!! *se calme*.

Bon tout d'abord si tu prends ce scénario, juste, MERCI. Elena est incluse dans l'histoire de Mia depuis le début, c'est son double, sa moitié, et donc je ne conçois pas une Mia sans une Elena sur ce forum. Elles seront d'enfer ses deux jumelles alors n'hésite pas à t'inscrire. Si vous avez la moindre question je me ferai un plaisir d'y répondre, et de préciser un peu plus le scénario. Les seules choses à respecter son l'avatar (ça c'est non négociable xD), l'histoire des deux jumelles (mais pour ses passions / activités / et tout le reste concernant son enfance et son adolescence c'est tout à fait libre !!) et le caractère que j'imagine assez trempé de Elena.

Je n'ai aucune exigence niveau rp. Tout le monde à sa vie, juste j'ai du mal quand les réponses prennent à chaque fois plus d'un mois mais c'est normal xD Niveau longueur c'est pareil, peu m'importe, idem pour les histoires de 1ère, 2ème ou 3ème personne.

Sur ce, je vous aime 29

Rang Puppy
❀ Messages : 46
❀ Date d'inscription : 06/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

◉ Libre Yang Elena ft Kim Lip (LOONA) :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1