AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

qui se ressemble s'assemble ♣ ft. yang mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 28 Jan - 17:34

Ahn Yoon & Yang Mia

Qui se ressemble s'assemble

Lorsque l'heure de manger sonna, Yoon rangea ses affaires avec un sourire sur le visage, et quitta la salle de classe avec le cœur léger. La raison qui le rendait si content était qu'il allait manger avec Mia. Mia était une bonne amie à lui. C'était rare qu'on puisse être réellement son ami, mais Yoon appréciait vraiment Mia. Elle était en réalité tout simplement sa version féminine, ils se ressemblaient tellement qu'ils auraient pu être des jumeaux, si on ne prenait pas en compte le physique. Et comme le dicton le disait, « qui se ressemble s'assemble », ces deux-là n'échappaient évidemment pas à la règle. Comme Yoon s'entendait bien avec Mia, il était comblé de passer le midi avec elle. Il ne savait pas vraiment ce qu'ils allaient faire à part manger, mais pourquoi auraient-ils le besoin de prévoir quoi que ce soit ? Que soit l'un ou l'autre, ils étaient tous les deux si soudains qu'il n'y avait pas besoin de prévoir quelque chose quand ils se voyaient : l'un trouvera forcément quelque chose à faire sous le coup, et l'autre le suivrait sans broncher. C'était ça qu'ils aimaient l'un chez l'autre, comme ils avaient le même caractère, ils se comprenaient parfaitement. Yoon arriva au point de rendez-vous qu'ils s'étaient donnés, puis repéra rapidement Mia. Il accourut directement vers elle et vint lui sauter sur le dos. Une scène tout à fait banale, venant du petit chiot qu'était Yoon. Si on devait personnaliser les deux compères en des animaux, ils seraient évidemment des chiots, sans que ce soit dévalorisant. Yoon serait même bien content de savoir qu'il serait représenté en tant que chiot. Il les trouvait vraiment mignons, après tout. Mais ce n'était pas le sujet. « Miaaa ! » Il rit, puis sauta de son dos pour se mettre devant elle. « Yo ! » Toujours de bonne humeur et le sourire aux lèvres, c'était bien ce qui représentait le jeune étudiant. « Tu attends depuis longtemps ? » Si elle n'avait pas eu cours avant, elle attendait peut-être ici depuis pas mal de temps, et si c'était le cas, le jeune homme s'en voudrait de l'avoir fait attendre. Mais bon, il ne pouvait pas quitter la salle de classe avant que la sonnerie ne retentisse, alors il avait une bonne raison. De toute façon, il avait été à l'heure. « On y va ? » Après tout, il y avait beaucoup de queue en général pour aller manger, s'ils ne se dépêchaient pas, ils risquaient d'attendre longtemps, et la patience n'était pas le point fort de Yoon. D'ailleurs, ce n'était sûrement pas celui de Mia non plus, alors ils avaient intérêt à se dépêcher ! Le jeune homme était même prêt à faire la course pour arriver le plus vite possible, grand enfant qu'il était, mais il allait se retenir de courir à la façon Naruto à l'université, il devait se comporter comme un adulte, bien qu'il n'en soit un que physiquement.
AVENGEDINCHAINS

- You're the only one in my heart -
Ahn Yoon
Membre du Mois

Rang Puppy
❀ Messages : 452
❀ Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas
Sam 3 Fév - 16:12

Ahn Yoon & Yang Mia

TENUE Mon sac à dos en cuir noir sur les épaules, je rejoins un point stratégique dans la grande cour de l'université. Près d'une barrière contre laquelle je m'adosse, je regarde un peu partout autour de moi. Il n'y a pas grand monde, il faut dire que la majorité des étudiants se trouvent encore en cours. Si je suis déjà dehors c'est parce que je n'avais pas cour ce matin, mais je suis tout de même venue travailler dans l'un des ateliers dont nous disposons dans la filière dans laquelle j'étudie. Et si je suis désormais entrain d'attendre c'est parce que j'ai rendez-vous. Non, ce n'est pas ce que vous pensez, ce n'est pas un rendez-vous amoureux ou quoi que ce soit du genre. J'ai rendez-vous pour le déjeuner avec un de mes très bon ami. L'un de mes amis les plus proches mêmes. Il s'agit de Yoon mon petit Puppy. Si j'aime le surnommer comme ça c'est parce qu'il a véritablement une tête de petit chiot. Tellement adorable. Lui et moi, je pense que nous pourrions être jumeaux. En fait, j'ai déjà une jumelle, même si elle est toute ma vie, je dois avouer que nous sommes les deux filles les plus opposées au monde, très certainement. Alors que Yoon et bien, il est tout à fait comme moi. D'ailleurs la sonnerie retentit et je le vois rapidement arriver au loin. Je le vois accourir vers moi et sans crier garde il me monte sur le dos. Heureusement que j'ai posé mon sac à dos sur le sol. Je rigole tout en m'exclamant.

« Yoon !! ».

Il descend de mon dos et aussitôt je pose mes mains de chaque côté de ses joues, pui je lui dépose un petit bisou amicale sur la joue droite. Ca c'est mon trop plein d'amour. Ca pourrait en surprendre plus d'un mais je sais bien que lui, ça ne le dérangera pas. Alors j'avoue que j'en profite un peu.

« Non non, je n'attends pas depuis longtemps, allez viens sinon il va y avoir trop de monde au réfectoire ! »

Je reprends mon sac que je réajuste correctement sur mon dos, m'assure que ma jupe est bien mise et commence à me diriger vers le réfectoire. Je suis heureuse de passer un peu de temps avec Yoon.

« Tu avais cours de quoi ce matin ? »

AVENGEDINCHAINS

Rang Puppy
❀ Messages : 46
❀ Date d'inscription : 06/01/2018

Dim 4 Fév - 16:39

Ahn Yoon & Yang Mia

Yoon fit un sourire niais quand Mia lui déposa un bisou sur sa joue. Contrairement à la plupart des personnes, recevoir un baiser sur la joue de la part d'une amie ne le dérangeait pas. Il était tout aussi affectueux qu'elle, et il savait que jamais rien ne se passera entre eux, alors il avait l'esprit tranquille. Avec deux personnes qui aimaient autant donner de l'amour, ce n'était pas rare de penser qu'ils étaient en couple. Mais non, raté, les deux n'étaient que des amis, deux chiots qui aimaient jouer ensemble comme ils se ressemblaient le plus. Yoon était certain qu'il venait de trouver sa sœur perdue depuis longtemps, comment se pouvait-il qu'ils se ressemblaient autant si ce n'était pas le cas ? Physiquement, c'était vrai qu'ils n'avaient rien en commun, mais mentalement, ils étaient exactement la même personne ! Peut-être qu'ils partageaient la même âme ? Seigneur ! Aucun scientifique ne devrait découvrir leur secret, sinon, qui savait quelles expériences ils allaient bien pouvoir exercer sur leurs pauvres êtres... Yoon se résolut à garder ce qu'il venait de comprendre pour lui. Il fit un grand sourire à son intention, la suivant pour aller au réfectoire. « Tant mieux si tu n'attendais pas depuis longtemps, j'aurais pas aimé te faire attendre trop longtemps ! J'avais cours, aucun moyen de m'enfuir avant que la sonnerie sonne... Je me suis bien dépêché pour sortir de cours le plus rapidement possible ! » annonça t-il d'un air bien fier. « Ah, j'avais cours d'arts ! Enfin, sur l'histoire de l'art plutôt, je n'ai pas pratiqué ce matin. Et toi ? Tu n'avais pas cours ce matin ? Ou t'as eu cours ? Cours de quoi ? » Il parlait beaucoup trop. C'était l'une des facettes de Yoon : sa capacité à déchaîner des milliers de paroles que l'on aurait pu synthétiser en une seule phrase. Mais de toute façon, le garçon préférait laisser sa bouche parler avant qu'il ne réfléchisse à une façon de former ses phrases, il trouvait que c'était une vraie perte de temps. Et puis, s'il n'était pas si agité, il ne serait pas le Yoon que tout le monde connaissait ! Les seules fois où il pouvait se taire pendant des heures, c'était quand il dessinait... Aucun moyen de le déconcentrer, il ne regardait plus que sa feuille et son matériel de dessin. Il changeait complètement de personnalité, c'était toujours étonnant au début. On s'y habituait, les gens pensaient que si Yoon changeait, c'était parce qu'il était si passionné du dessin qu'il devenait une autre personne. Ils n'avaient pas tort, mais en réalité, cet aspect calme et sérieux de lui faisait aussi partie de lui. Sauf que bien sûr, cette facette, il essayait de ne pas la montrer. Lui, il était le happy virus, il était celui qui donnait de la bonne humeur aux autres et qui riait toujours. Hors de question qu'ils voient en lui un autre aspect que le garçon qui avait arrêté de grandir !
AVENGEDINCHAINS

- You're the only one in my heart -
Ahn Yoon
Membre du Mois

Rang Puppy
❀ Messages : 452
❀ Date d'inscription : 01/01/2018

qui se ressemble s'assemble ♣ ft. yang mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1