AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 anxiety is the dizziness of freedom (ft. ji hoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 28 Jan - 23:32
Voir le profil de l'utilisateur


anxiety is the dizziness of freedom
featuring. kang ji hoon + tenue


Si les cours en amphithéâtre lui permettent de rester en retrait ou de penser à autre chose si besoin, elle n’a, à ce moment présent, aucune échappatoire. En petit comité, elle tourne régulièrement la tête vers l’horloge et l’aiguille qui avance inévitablement. Elle devra passer, bientôt. Elle a passé des heures à essayer de retenir la démonstration, et pourtant rien n’y a fait, aucune information ne s’est imprimée dans sa tête. Ses ongles viennent jusqu’à sa bouche, et malgré le vernis qu’il y a appliqué avec beaucoup d’attention le jour précédent, elle n’hésite pas avant de venir les ronger et subir le goût amer du fuschia. Bientôt à elle. Il lui semble voir d’autres élèves défiler, se débrouiller comme des chefs, avant de revenir à leur place. Sûrement se fait-elle des idées, sûrement voit-elle la situation d’une façon déformée et éloignée de la réalité, pour permettre à son angoisse de reprendre le dessus. Jiu tente de se concentrer sur sa respiration, un des maigres conseils qu’elle a réussi à trouver sur internet depuis que toutes ces craintes l’ont prise, mais elle a l’impression que sa tête commencer à tourner. Quand a-t-elle mangé ? Elle ne s’en rappelle plus. ça date même peut-être de la veille, et a-t-elle seulement bu un verre d’eau ce matin, elle ne s’en souvient plus.. La fin de la matinée approche, et après ce cours, il y aura la pause déjeuner. L’idée de devoir aller se restaurer à la cafétéria l'emplit d’une fatigue sans pareille. Peut-être sautera-t-elle le déjeuner, ça ne changera pas grand chose, de toute façon.

On appelle son nom, finalement. Allez. On se lève. Et malgré ses supplications, ses jambes refusent de se mouvoir. “ça va, Jiu ? Tu es toute pâle…” demande sa voisine de table. Les larmes viennent remplir ses yeux, et bientôt, elle se sent étouffée. Quelques élèves paniquent autour d’elle, mais une de ses amies qui se tient non loin demande vite au professeur de lui permettre qu’elles sortent. Heureusement, celui-ci ne fait pas d’histoires et quelques secondes plus tard, Jiu s’appuie contre le mur du couloir en essayant de retenir ses sanglots. Pourquoi sa poitrine est-elle si lourde ? Elle a l’impression de ne plus pouvoir respirer. Elle craint de s’évanouir, déjà, il lui semble tout voir flou. Son amie la mène elle ne sait où, et ce n’est que lorsqu’elle se retrouve en position allongée et que l’infirmière vient lui parler doucement qu’elle se rend compte qu’elle a sûrement être menée à l’infirmerie qui n’était pas trop loin. Elle tourne les yeux mais son amie semble l’avoir laissée seule, information qui envoie un sentiment de panique au creux de son estomac. “Reposez vous…” lui instruit-elle la jeune femme. Mais comment faire? La panique déjà commence à s’installer à nouveau au creux de son estomac, de penser à la scène qu’elle a dû montrer en classe. La jeune femme fourre sa main dans sa poche pour en sortir son portable et ouvre la conversation bien remplie avec Ji Hoon. Elle s’en veut. Elle ne devrait pas l’embêter. Mais elle panique deux fois plus d’être tout seule, alors elle envoie un sms au jeune homme pour lui dire que s’il a le temps.. il peut passer la voir ? Elle précise qu’elle est à l’infirmerie de l’université sans lui dire pourquoi. Et elle lui dit bien qu’il n’est pas obligé de venir s’il n’a pas le temps, qu’elle ne veut pas le déranger. Honteuse même de lui avoir envoyé ce message, elle range son portable pour ne pas avoir à regarder sa réponse négative et enfonce son visage dans l’oreiller. Tant qu’à s’étouffer, autant le faire bien, pense-t-elle avec un humour plus noir que d’habitude.
gabi le loup
avatar

Rang Wolf
❀ Messages : 81
❀ Date d'inscription : 11/01/2018

Revenir en haut Aller en bas
 

anxiety is the dizziness of freedom (ft. ji hoon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Jongno (종로) :: Université Sungkyunkwan :: L'intérieur de l'Université-