AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Attention petit chien, les orties piquent ! [Jayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 31 Jan - 19:26
Attention petit chien, les orties piquent !Song Mee Yon & Kwang JaysonJe ne sais pas pourquoi, mais je me sens affreusement bien depuis ce matin ! Afin, je dis que je ne sais pas, mais en fait j’ai ma petite idée. Ça va faire vingt jours que je n’ai pas vu ce chien galeux. J’espère qu’il a enfin compris qu’il fallait qu’il arrête où j’allais l’achever.

C’est donc en sifflotant que je passais dans le couloir de la pédiatrie, les dossiers de mes petits patients sous le bras. Ça fait un bien fou d’être ici, j’en ai marre de ces adultes qui font que de se plaindre et de râler en essayant de m’apprendre mon travail. Ici, nos patients sont bien plus mignons et surtout, moins râleur.
J’attrapais un bonbon à la fraise dans la poche de ma blouse de travail avant de le déballer pour le manger. Le problème est que je l’ai à peine enfourné que je vois mon titulaire arriver avec son sourire machiavélique aux lèvres. Je sens que ça pue, c’est jamais bon quand il me regarde comme ça. Il finit par s’arrêter devant moi et il me prend mes dossiers avant d’enfin m’expliquer ce qui se trâme.

- Je m’occupe de ça, Docteur Song, il semblerait que vous soyez appelez aux urgences.
- Comment ça aux urgences ?

Le sourire de mon titulaire s’élargit alors qu’il s’éloigne avec mes dossiers en me lançant les mots qui me font pousser un cri de rage.

- Votre patient favori vous y attend, vingt jours Mee Yon !

Je l’entends glousser au loin tandis que je descends aux urgences en fulminant. Ces titulaires sont vraiment des enflures de me le confier. Ils savent parfaitement qu’il me désespère au plus haut point. « Ça va t’apprendre à te canaliser » qu’ils disent ! Tu vas voir la canalisation dans sa tronche, ouais !

J’entre aux urgences où une infirmière m’apporte le dossier avec un air désolé. Au moins, j’ai un peu de soutien dans ce monde de brutes. En parlant de brutes, j’ouvre le rideau et entre dans l’espace avant de refermer derrière moi. J’entre en silence, mais mon visage en dit long sur les envies meurtrières que j’ai. M’arracher à mon secteur pour ça je vous jure ! Vivement la fin de mon internat !
Je pose son dossier sur la table à côté du lit et m’apprête à écrire mon code quand je me rends compte qu’il est déjà noté. Ils vont le réimprimer avec ma photo en face de la case du médecin à ce rythme-là. Je souffle un grand coup avant de me tourner face à lui. Je pensais que ça suffirait, mais j’ai toujours envie de lui hurler dessus son idiotie. Naturellement, je fais attention à mon niveau sonore, on est dans un hôpital après tout. Ne croyez pas que ça m'empêche de l'engueuler.

- Jayson, tu crois que j’ai que ça à foutre que de m’occuper de tes conneries ? J’ai un internat à  finir, moi !

Une dame ? Elle est restée en pédiatrie je pense. Tout ce qu’il en reste, c’est un chien prêt à bouffer sa proie. Je le foudroie du regard avant de m’approcher et de lui mettre une tape derrière la tête.

- Tu veux quoi, hein ? Un lit assigné ou une médaille du patient le plus assidu ? Quand est-ce que tu vas arrêter tes conneries, hein ? Tu as tenu vingt jours, vingt jours sans te battre pour essayer, je suppose, de montrer quel homme fort tu es ? Un gamin débile, oui !

Comment ça on dirait sa mère ? Rien à voir, j’en ai juste marre de devoir parcourir les trois étages séparant la pédiatrie des urgences toutes les deux semaines pour réparer des os brisés et soigner des hématomes internes ! J'aurais mieux fait de me casser une patte le jour où je l'ai soigné pour la première fois.
© YOU_COMPLETE_MESS

Don't touch me or you're going to prick yourself

Rang Wolf
❀ Messages : 58
❀ Date d'inscription : 17/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Attention petit chien, les orties piquent ! [Jayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1