AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Keep struggling ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam 10 Fév - 10:59
Bonjour bonjour 008

Voilà... ça fait un moment que j'ai vu ce forum, j'ai repoussé l'échéance de l'inscription parce que... je ne sais pas par quel tour de force en fait 005
Mais mon souci maintenant c'est que j'ai une idée de perso mais que sans sa seoulmate, j'ai peur de ne pas vraiment réussir à le faire vivre cvx

J'aimerais donc savoir si une demoiselle aurait le courage de supporter l'homme que j'imagine impétueux, un chouille manipulateur, secret, impulsif et jaloux (à terme évidemment).
Et pour donner une petite idée de ce fameux bellâtre je vous laisse ici la bouille que je souhaite jouer :
Spoiler:

Je vous en dirais davantage avec plaisir par la suite What a Face
(Et le cas échéant... maybe réserver la bouille de Park Hyung Sik ? cvx )
BaoBei
Invité

Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Fév - 12:45
Coucou mon choupinou 007 010

Déjà, park Hyungsik est un excellent choix d'avatar et ton personnage me semble fort intéressant 007
Je pense que vu les charmantes demoiselles que nous avons, tu trouveras surement ta valentine, on est un peu en manque d'hétéros pour combler ces belles demoiselles qui ont toutes un caractère des plus intéressants 27 32

Du coup, je laisse les demoiselles célibataires répondre et même si, tu n'as pas une réponse, sois certain, qu'elles seront sûrement contente de t'avoir là ~~
N'hésites donc pas à venir nous rejoindre, car là j'ai vraiment envie de t'avoir sur notre forum 27 32 39 39

Rang Rabbit
Crazy Admin
❀ Messages : 268
❀ Date d'inscription : 01/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Keep struggling ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1