Partagez
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 488
✮ DATE D'INSCRIPTION : 22/02/2018

✮ AGE : 24 ans

Rang Wolf

Sato Hiroki
Rang Wolf

Cold as Ice
Ven 23 Fév 2018 - 22:13
Seto Hiroki
feat. Ueda Tatsuya

Nom Sato Ϟ Prénom(s) Hiroki Ϟ Age 24 ans Ϟ Date & lieu de naissance 15 février 1994 à Osaka Ϟ Nationalité Japonais Ϟ Emploi et/ou études Mécano et rappeur Ϟ Orientation sexuelle Hétéro Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Il survit Ϟ Groupe I'm a wolf Ϟ + d'infos : ici

MY HEART SISTER

lien libre

Chanteuse principale du groupe. Une sauveuse, sa grande soeur de coeur, celle qui l'a sauvé de la misère, celle qui l'a aidé, qui lui a fait découvrir le merveilleux monde de la musique, qui lui a offert un toit. Il est proche d'elle, mais comme un frère, rien de plus. Il a trop de respect pour elle, il s'en prendra à quiconque ose lui faire du mal.

❀ Idées d'avatars & autres précisions : J'ai pensé à Kuroki Meisa, qui colle bien à l'idée que j'ai du personnage, mais il reste libre. Je vois ce personnage comme une femme forte, avec un fort caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est un peu comme la maman du groupe et impose un certain respect voir une certaine crainte parfois avec son caractère, mais elle reste douce et protectrice envers son groupe. Du coup je trouve que Meisa colle bien, après tant que le vava colle au personnage, qu'elle soit coréenne ou japonaise, peu importe! Autre chose qu'il faut respecter, le personnage doit avoir 26 ans car elle a 2 ans de plus que Hiro, donc l'âge n'est pas négociable! Aussi ses parents sont riches mais ils leurs ont coupé les vivres à son frère et elle suite à une dispute. Pour son prénom, j'ai choisis Reira et j'aimerais bien qu'il soit gardé étant donné que je l'ai cité dans mes rps. Mais si vraiment, on peut s'arranger

My heart brother

lien libre

Chanteur et batteur du groupe. Un grand frère, sans doute un modèle. Il le respecte, tout comme sa soeur, il a prit soin de lui. Ils sont proches et complices. Ils sont soudés, prenez vous en à l'un, vous aurez l'autre sur le dos!

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Je trouve que Nakamaru Yuichi peut aller pour ce personnage, mais il reste libre, coréen ou japonais, peu importe tant qu'il correspond! Niveau caractère, je le vois protecteur, intelligent, après à vous de voir. Aussi, je le vois comme celui du groupe qui fait de la beatbox (aucun rapport avec Yuichi voyons  What a Face ) et il a 25 ans. Aussi ses parents sont riches mais ils leurs ont coupé les vivres à sa soeur et lui suite à une dispute.

You are my opposite, but you are my brother

Lien pris
Guitariste du groupe. Ils ont le même âge mais ce sont deux opposés, deux caractères très différents.
Hiroki est quelqu'un qui ne s'intéresse pas à l'amour ni aux filles, pour autant si un jour le groupe devient célèbre, il traitera ses fans avec affections. Lui est l'opposé, il aime les filles, peut-être un peu trop, curieusement il n'a jamais rien tenté avec la seule fille du groupe, sans doute par crainte. Malgré leurs différents, ces deux là sont comme des frères, si l'un se trouve en mauvaise position, l'autre n'hésitera pas une seconde pour aller à son secours.

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Je vois bien Inoo Kei parce que... bah c'est Inoo! Mais je reste ouvertes aux autres propositions. Le concernant, vous l'avez compris il a un caractère assez opposé à celui de Hiro, pourtant ces deux là restent soudés.
Concernant son arrivée dans le groupe, référez vous à la partie où j'en parle dans ma fiche. Bien qu'au final ça soit libre, il faut juste qu'il ait débarqué dans le groupe quand il avait 21 ans.

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 593
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/09/1992
✮ AGE : 25 ans
http://seoulmates.forumactif.com/t69-la-mode-nest-pas-quelque-chose-qui-existe-uniquement-dans-les-vetements-la-mode-est-dans-lair-portee-par-le-vent-on-la-devine-la-mode-est-dans-le-ciel-dans-la-rue

Rang Rabbit

Winchester Jayden
Rang Rabbit

A winner is a dreamer who never gives up
Sam 24 Fév 2018 - 12:08
De superbes pré-liens :kok:

Pour moi c'est parfait, j'espère qu'ils seront pris Laughing
Rang Wolf

Rang Wolf

Sato Hiroki
Rang Wolf

Cold as Ice
Sam 24 Fév 2018 - 12:54
Merci, j'espère aussi, surtout qu'ils sont au final assez libre, même les vavas donc j'espère qu'ils seront pris ^^