CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ LIBRE- Bae Min Hwan ft Lee Jong Suk :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 5 Mar - 20:27
Bae Min Hwan
feat. Lee Jong Suk
Nom Bae Ϟ Prénom(s) Min Hwan Ϟ Age 25 ans Ϟ Date de naissance 17/09/1992 Ϟ Nationalité Sud-coréen Ϟ Orientation sexuelle :  Hétérosexuel Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Selon le métier choisi Ϟ Emploi/études Libre Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
Souriant ++ Dragueur ++ Drôle ++ Perfectionniste ++ Intelligent ++ Calculateur ++

Histoire -
• Il a été au lycée à Daegu, mais ce n'est pas obligé qu'il y soit né.

→ Ce qu'il a fait avant ou après ses années lycée est libre, je vous laisse trouver la raison de son départ pour Seoul.
Song Mee Yon :
ex-girlfriend - On est sortis ensemble au lycée. Enfin, si on peut appeler ça comme ça. On l'appelait "Jangmi", soit la rose. C'était plutôt un défi, un trophée avec lequel se pavaner devant les autres. Je l'ai approché, j'ai sympathisé et je l'ai eu. J'ai eu toutes ses premières fois, puis elle m'a entendu parler de la supercherie alors elle m'en a collé une et elle est partie.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom & Prénom :
Intitulé du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Don't touch me or you're going to prick yourself
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 113
✮ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2018
✮ AGE : 25 ans
Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 20:32
Petits mots doux  67

Alors déjà, merci d'avoir lu mon prédef' jusqu'à la fin ! 008
Min Hwan est un personnage clé dans la vie de Mee Yon puisqu'il est la raison pour laquelle elle est une wolf. Je vous laisse choisir s'il s'en veut ou non. Je ne demande rien de particulier, ni une présence quotidienne (on a tous une vie). Je veux juste que Min Hwan réapparaisse dans la vie de ma perso pour voir ce qu'il se passera. Merci en tout cas, même si vous ne le prenez pas !

Don't touch me or you're going to prick yourself
Rang Wolf

Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mar - 21:28
J'adore le personnage :kok:

Pour moi c'est perfect j'espère vraiment qu'il sera pris ce jeune homme :oops: 8)

I m sorry
Because
I do not know what you expect from me

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 394
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 28/09/1997
✮ AGE : ❣ 20 ans
Sumeragi Katsuki
How to melt ice ?How to melt ice ?
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 394