Partagez
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 528
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

La tête pensante du projet Seoulmates
Jeu 21 Déc - 11:23
Les changements du forum.

Bonjour, à vous, nos chers petits membres. Dans ce topic, vous trouverez toutes les nouveautés concernant le forum, l'annonce de l'ouverture, de changement de design, des évents en préparation aussi ~~

N'hésitez pas à commenter dans le topic des commentaires que vous trouverez ici.  :kok:

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Ven 2 Fév - 22:53
Event : La ST VALENTIN DEBARQUE

Bonsoir, Bonjour, mes chatons  78

La St Valentin approchant à grand pas, nous avons le loisir de vous annoncer, qu'il débarque aussi sur Séoulmates  36

C'est l'occasion rêvée pour vous de faire encore plus de folles rencontres, de trouver votre âme sœur à travers des jeux, des défis... Tout le monde est le bienvenue. Je vous laisse le loisir de tout découvrir par vous même :  ici.  :kok:

Nous vous réservons aussi encore un petit quelque chose que vous découvrirez à temps voulu mes chatons  57

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Mer 14 Fév - 22:01
Les nouveautés du forum :kok:

Bonsoir, Bonjour mes chatons  35

En ce 14 février, le forum fait peau neuve, mais pas que !

Pour fêter l’évènement St Valentin comme il se doit, comme vous avez pu le constater le forum s’est fait tout beau pour l’occasion. Pour cela, nous devons remercier Jae Jae pour ses talents de graphiste et de codage exceptionnels  78  

Ensuite, comme vous avez pu le voir, sur notre nouvelle P.A nous avons notre premier membre du mois qui est affiché : Ahn Yoon. Je vous demande donc de bien applaudir  ce petit bout de chou ≈

Cependant, nous vous remercions tous de participer à la vie du forum et nous espérons que vous continuerez à nous suivre encore un long moment.

Parce que vous l’attendiez, voici le premier évent du forum sous le signe de l’Amour qui vient d’être lancé. 78  79  

Je vous invite à venir vous rendre ici pour les défis de couple et pour les Really Really Blind Date. Sachez que pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, vous pouvez encore le faire à, n’importe quel moment à cet endroit.

Parce que nous vous adorons et que nous devions marquer l’évènement. Durant tout l’évent de la St Valentin, nous avons ajouter un petit jeu assez spécial que je vous invite à découvrir par ici.

C’est tout pour le moment pour les nouveautés du forum qui, nous l’espérons vous plairont. N’hésitez vraiment pas à donner votre avis dans ce topic.

Au revoir et bonne St Valentin  67

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Lun 2 Avr - 14:30
Fin de l'event de St-Valentin

Bonjour mes chatons 78

En ce lundi (pas vraiment ensoleillé), nous vous annonçons la fin de l'Event de St-Valentin et tenons à remercier chaleureusement tous ceux qui y ont participé.

Félicitations à @Winchester Jayden et @Jang Jae Hyun qui ont tous les deux rempli leur défi de St Valentin et qui obtiennent donc 50 wons en plus sur leur compte en banque et 5% de compatibilité supplémentaire !  016

Nous reviendrons bientôt avec un nouvel event et d'autres joyeusetés...   Alors restez bien dans les parages les chatons  :oops:

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Mer 25 Avr - 20:00
Les nouveautés du forum  :kok:

En ce 25 avril, le forum vient de refaire une beauté en rapport avec un évènement qu’on vous a concocté spécialement pour vous, mais pas que !

On va commencer par les choses les plus « barbantes » pour finir avec les choses les plus agréables **

La Fiche de présentation a reçu un coup de baguette magique et elle scintille en adéquation avec le thème de cette garde robe plus sombre que ce qu’on vous a habitué jusqu’à maintenant.

De plus, la partie gestion du forum a fait peau neuve. Vous retrouverez à partir de maintenant, les métiers et la liste des cursus pour les étudiants séparés : ici & ici. D’ailleurs, pour les étudiants qui sont inscrits sur le forum depuis plus d’un mois, je vous invite à remplir le formulaire de passage pour la nouvelle rentrée à Séoul. Fini les vacances, bon courage pour votre reprise d’études les enfants.  

D’ailleurs, en restant toujours dans le topic de gestion, un nouveau topic a vu le jour et c’est création de nouveau lieux que vous trouverez . Et parce que les impôts augmentent chaque année.. Nous avons aussi augmenté le prix de votre achat immobilier.

Vous l’avez peut-être remarqué, mais nous avons désormais un nouveau profil tout beau tout neuf. Sauf, que pour qu’il le soit, il faut que toutes les informations qu’on vous demande pour ce dernier, soient remplies. D’ailleurs, dans votre profil, nous avons rajouté un emplacement supplémentaire pour insérer un gif de votre joli minois et les informations concernant la date d’anniversaire de votre personnage et son âge. En effet, nous prenons tous une année et nos personnages aussi. (Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé la fontaine de jouvence pour que cela soit le cas, mais je continue de chercher ~).

Pour cela, nous devons remercier Jae Jae pour ses talents de graphiste et de codage exceptionnels

Et sinon, pour fêter la nouvelle année de la rentrée scolaire, la nouvelle garde robe, nous vous avons préparé deux évènements pour le prix d’un en rapport avec *roulement de tambour* les étoiles. 78  79  

Je vous invite à venir vous rendre ici pour Le Bal des étoiles et pour la nuit des étoiles. L’évent dure jusqu’au 1er juin et vous pouvez vous inscrire à tout moment. Pour cet évent, vous verrez qu’on vous réserve plusieurs surprises.. D’ailleurs, un nouveau Pnj fait son apparition sur ce forum et tout ce que j’ai à dire… Pour ne pas vous en dire trop : Méfiez vous de Destinée.

Ensuite, comme vous avez pu le voir, sur notre nouvelle P.A nous avons notre second membre du mois qui est affiché : Bae Jin. Je vous demande donc de bien applaudir  ce petit bout de chou ≈

Cependant, nous vous remercions tous de participer à la vie du forum et nous espérons que vous continuerez à nous suivre encore un long moment.

C’est tout pour le moment pour les nouveautés du forum qui, nous l’espérons vous plairons. N’hésitez vraiment pas à donner votre avis dans ce topic.

Au revoir et bonne fête des étoiles  67

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Mer 25 Juil - 21:14

En ce 25 juillet, le forum vous annonce l'ouverture du troisième évent du forum. 78  

Pour plus de renseignement sur l'événement, je vous invite à aller lire ce topic afin d'en savoir un peu plus  :kok:  

Nous espérons qu'il vous plaira et que vous viendrez en nombre  Very Happy  Very Happy

Ps : vous pouvez venir donner votre avis ici.

Au revoir et bonne vacances  67

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Sam 28 Juil - 11:31

Bonjour, bonsoir mes chatons  35

En ce 28 juillet, le forum vous annonces des nouveautés concernant l'administration du forum.  :kok:

79  Premièrement, je vous invite tous à aller impérativement lire le règlement, car il y a eu des modifications et des rajouts  :kok:

79 Ensuite, ce n'est pas une nouveauté, mais je vous demanderais, pour ceux qui ne l'ont pas fait, de rajouter le lien de l'activité rp dans votre profil s'il vous plait  78

79 Ensuite, Les débits et les crédits de votre compte bancaire ont été séparés en deux, afin que tout cela soit plus clair surtout en ce qui concerne les demandes d'un nouveau compte etc. Vous les trouverez ici & 78

79 Pour que cela soit plus clair et qu'ont s'y retrouve dans la messagerie du projet Séoulmates, mais aussi pour éviter les doublons de pseudos, je vous invite à jeter un oeil à ce topic. Comme vous pouvez le voir, c'est aussi dans ce topic pour que vous pourrez demander à ce qu'on supprime votre compte. Espérant que cela soit plus clair pour tous.

Si cela ne l'est pas et que vous avez d'autres suggestions, je vous invite à poser toutes vos questions ou autres dans cette partie du forum.

Je vous souhaite de passer une agréable journée 67

Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre

Mr Le Ministre
Rang Mr Le Ministre

Jeu 27 Sep - 18:23

Bonjour, bonsoir mes chatons  35

En ce 27 septembre, je vous annonce que l'évent Wtf de cet été est terminé. Je remercie tous ceux qui y ont participé activement.  :kok:

Je vous souhaite de passer une agréable journée/soirée 67