CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

[Eun Bi & Les 3 Mousquetaires] Almost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 21 Mar - 21:27
@Park Eun Bi @Ahn Yoon @Jang Jae Hyun

Almost Paradise
featuring. Eun Bi & Les 3 Mousquetaires

Min Kyung se gratta le menton d’un air dubitatif alors que le coffre de la voiture était ouvert en grand. Est-ce que c’était sûr qu’ils n’étaient que quatre ? Parce qu’il avait l’impression qu’ils étaient une bonne dizaine avec tout ce qu’ils essayaient de faire rentrer dans le pauvre coffre de sa voiture. Entre les tentes, les glacières, les chaises pliantes et leurs sac à dos respectifs, caser tout ça se révélait être aussi extrême qu’un niveau 50 de Tetris. La seule solution qu’ils avaient était de rabattre un siège mais ça voulait dire que les deux qui seraient à l’arrière allaient être serrés pendant les 2h30 de trajet.
Le jeune homme regarda ses compères et un sourire diabolique éclaira son visage… C’était parfait en fait cette solution…! Sans perdre un instant (ils en avaient déjà perdu assez), il mit son plan à exécution : une fois la banquette rabattue c’était beaucoup plus simple et son coffre allait enfin pouvoir fermer. Min Kyung fit signe à Jae Hyun de fermer le coffre mais rien à faire, il avait essayé de le claquer plusieurs fois sans succès.

— « Fais comme t’as fait pour ta valise : mets ton cul dessus !! » hurla-t-il depuis l’arrière du véhicule où il rangeait les derniers sacs.

— « Raaaaaaah…. »
ragea Min Kyung en faisant le tour de sa voiture pour se retrouver devant le coffre où Jae Hyun luttait.

— « T’as pas d’abdos mais t’as pas de fesses non plus…! » Il avait suffit à Min Kyung de rabattre son coffre d’un grand coup pour que celui-ci tienne bon. « T’as pas de biceps non plus apparemment… » Il tira la langue à Jae avant de s’enfuir en courant. Il aimait trop le taquiner sur son absence de muscles et lui, prenait toujours la mouche, c’était trop marrant.

— « Allez en route les enfants ! Si on veut arriver avant qu’il ne fasse nuit, faut partir maintenant ! » Jae, Yoon et Eun Bi avaient droit à quelques jours de vacances scolaires et ils avaient pensé à cette sortie camping sur un coup de tête, hier soir entre deux bouteilles de soju. Il adorait partir comme ça sur un coup de tête et puis ça allait leur faire du bien de changer d’air. Lui aussi commençait à en avoir marre de Séoul.

Il prit son pote Jae par les épaules, lui faisant faire le tour de la voiture.

— « Nooooon… Toi tu vas par là, tu vas être mon co-pilote » fit Min Kyung en souriant de toutes ses dents avant de se retourner vers son autre meilleur ami et Eun Bi. « Vous deux, derrière. Allez exécution…! » Il offrit un clin d’oeil appuyé à Jae Hyun, espérant qu’il comprenne le but de la manoeuvre…

Il était temps de partir pour Gangneung, la mer les attendait !
gabi le loup

"Bad boys ain't no good but good boys ain't no fun"
I whispered to her ear...
78 KyungSil 78

Rang Snake

✮ MESSAGES : 277
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
✮ AGE : 24 ans déjà que je souille cette Terre.
Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mar - 13:31

ALMOST PARADISE
feat. EUN BI & LES 3 MOUSQUETAIRES

Jae Hyun regarda à sa gauche puis à sa droite, ils étaient beaux tous les quatre alignés comme ça, comme une belle brochette d’andouilles à se poser la même question : Comment tout allait bien pouvoir tenir dans la petite voiture de Minmin ? Aucun d’eux n’avait fait d’études en métaphysique ou mathématiques pour répondre à cette épineuse question. Il était hors de question qu’ils enlèvent quoi que ce soit, ils avaient besoin de tout ! C’était quoi un camping sans chaises pliantes, guitare, ou glacières remplies de bières ? omo
Minmin fut le seul à bouger et Jae Hyun le regarda s’agiter autour de sa voiture. C’était vraiment lui le plus débrouillard des trois mousquetaires, il avait toujours une solution pour tout. Il le regarda rabattre une partie de sa banquette arrière mais fit une moue dubitative. Ils risquaient d’être super serrés à l’arrière s’il faisait ça. Et y avait quand même pas mal de route à se coltiner. Son aîné lui fit signe d’essayer de fermer le coffre et Jae Hyun s’exécuta. Du moins, il essaya…. Parce qu’il avait beau claquer le coffre de sa titine, il ne voulait rien savoir. Il entendait Minmin bougonner depuis la banquette arrière. Il était drôle lui Pas de sa faute si sa voiture l’écoutait pas. Le plus âgé des mousquetaires vint lui prêter main forte et… Bah c’était totalement injuste : pourquoi son coffre se fermait dès le premier coup ?
Bien sûr, pour changer, Minmin venait encore de le chambrer sur son absence de muscles. C’qu’il pouvait être énervant omo

« Tu vas voir toi !!! » s’exclama le joli brun. Il était peut-être moins musclé que ses potes mais à la course, c’était toujours lui le premier. Alors il prit en chasse Minmin qu’il rattrapa en quelques enjambées, l’attrapant par derrière, resserrant son bras autour de son torse. « Ah tu fais moins le malin là !! » Il lui ébouriffa sa tignasse pour la peine.

Minmin donna le top départ pour leur grande virée et Jae Hyun commença à faire le tour de la voiture, ouvrant la portière arrière. Ils allaient devoir se serrer comme des sardines derrière mais tant pis. Une main vint cependant se poser sur son épaule, l’empêchant de prendre place. « Nooooon… Toi tu vas par là, tu vas être mon co-pilote » lui dit Min Kyung. Mais…. Ils n’allaient quand même pas laisser Eun Bi être serrée à l’arrière, ce n’était pas très gentleman !
Et puis…. Ohhh ! Le clin d’oeil appuyé de Min Kyung lui fit réaliser où il voulait en venir. Il jeta un coup d’oeil en arrière et se mit à rire sous cape Mais oui…. Yoon et Eun Bi serrés l’un contre l’autre à l’arrière. Yoon avait intérêt à en profiter !

Jae prit place sur le siège passager et enclencha sa ceinture de sécurité. Il se retourna et regarda ses deux amis s’installer à l’arrière.

« Eun Bibiiiiii »
commença-t-il de sa voix taquine. « Si jamais t’as envie de faire une petite sieste, faut pas que t’hésites, Yoon c’est le meilleur oreiller du monde… »

Il se retourna lentement vers Minmin avec qui il fit un high five discret. Ces quelques jours à la mer risquait d’être intéressant pour le petit couple à l’arrière…

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 816
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart?How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Mer 28 Mar - 20:28
almost paradise
Eunbi & Les Trois Mousquetaires

Je suis amoureux depuis si longtemps que je ne sais pas si je dois abandonner ou continuer à espérer, maintenant.
Yoon n'arrivait pas à décrocher un sourire de son visage. Il n'arrêtait pas de sautiller sur place, tout excité à l'idée de partir en camping avec ses meilleurs amis. De quoi pouvait-il rêver de mieux, sérieusement ? Non seulement ses deux compagnons étaient là, mais en plus, il y avait Eunbi ! Il avait l'impression qu'aujourd'hui était un jour béni. Alors le petit enfant qu'il était ne pouvait se calmer, et il n'arrêtait pas de bouger, sautant partout avec un grand sourire béat sur le visage, alors qu'il laissait ses hyungs faire tout le boulot. Bah quoi, lui, ce qu'il voulait faire, ce n'était pas essayer de fermer le coffre mais s'amuser ! Il regardait Jaejae et Minmin galérer, presque amusé, mais il ne faisait rien. Il ne serait pas d'une grande aide de toute façon. Ah, quoique, était-ce une bonne idée pour un Jae sans force d'essayer de fermer un coffre rempli ? Il resta dubitatif quelques instants avant de voir un Minmin fermer le coffre d'un grand coup sec et du premier essai. Il ne put s'empêcher de rire, et voilà que les deux jouaient à Tom et Jerry. Quels gamins ! Enfin, lui pouvait parler, il était aussi un grand gamin. Il se tourna vers Eunbi avec un grand sourire aux lèvres, revenant la voir le temps que les deux mousquetaires règlent leur petit conflit. « Eunbii, j'ai trop hâte qu'on soit arrivés ! Pas toi ? Ça va être génial ! » dit-il pour la énième fois depuis le début de la matinée. A force, elle pourrait même en être lassée, mais il n'y avait que Yoon qui ne s'en ennuyait pas. Il était beaucoup trop excité pour le voyage. Le trajet de 2h30 dans cette voiture allait être très compliqué, il n'allait pas pouvoir bien bouger. Lui qui était si actif, ça le dérangeait un peu... Mais bon, si après il pouvait vivre le paradis, alors il allait sacrifier son envie de bouger dans tous les sens. Minmin annonça le grand départ, et Yoon cria, très enthousiaste. « YAAY ! Vous avez été lents pour fermer ce coffre hein ! » s'exclama t-il, néanmoins avec des étoiles dans les yeux. Avec un sourire, il se dirigea vers la voiture, mais voilà qu'il observa une scène curieuse. Il n'avait pas raté le clin d’œil très poussé du plus vieux, il avait bien compris qu'il mijotait quelque chose. Il eut alors un petit sourire. Il avait une dette envers ses deux potes, maintenant. « Oui Papa ! » dit-il, amusé par la manière dont Minmin prenait toutes les directives. Il s'installa à l'intérieur en premier pour laisser à Eunbi la vitre, puis regarda tous les objets à côté de lui. Ce n'était pas très confortable, et en même temps, ça l'était aussi... Parce qu'il y avait Eunbi à côté de lui. Il éclata de rire à la remarque de Jaejae puis le frappa gentiment. « Yah, ne l'embête pas ! » Ça risquait de mettre sa meilleure amie mal à l'aise et il voulait à tout prix l'éviter. Il se réinstalla, puis regarda Eunbi. « Ça va ? T'es pas trop serrée ? Je suis pas sûr que je puisse te laisser plus de place... » dit-il avec une légère grimace. Le confort de sa meilleure amie avait plus d'importance que le sien ! Lorsque la voiture démarra, il sourit, content. Il allait passer les meilleurs jours de sa vie !
(c) DΛNDELION

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10

Lun 2 Avr - 17:44

ALMOST PARADISE
feat. EUN BI and LES 3 MOUSQUETAIRES

C'était un sentiment étrange que la belle princesse rencontrait à l'heure actuelle. Elle partait camper avec des amis. Une grande première sûrement, dans sa charmante petite vie et elle n'était pas des moindres puisque c'était avec les trois acolytes qui la soutenaient depuis longtemps maintenant bien qu'elle était plus jeune de deux années qu'eux. Eun Bi avait préparer sa valise, le cœur joyeux tandis que son âme respirait l'air frais qui allait l'envelopper durant tout le voyage. Elle faisait une réelle pause entre ses examens et son emploie à mi-temps. Même si elle ne s'en était jamais plains, l'idée des garçons n'était que tombée à pique. Elle était réellement ravi face à cette décision qu'importe si Yoon avait légèrement eut du mal à la convaincre de venir. Là, devant la voiture, elle ne regrettait pas d'y avoir cédé. Elle remerciait même les mousquetaires dans sa tête.

S'amusant à regarder les deux garçons fermer le coffre de la voiture, elle alluma discrètement le capot de son appareil photo et se laissa glisser par la tentation de les filmer. Eun Bi avait une façon bien à elle de participer aux débats de ces derniers et si aujourd'hui elle ne rigolait pas simplement comme d'habitude, armée de son appareil c'était tout autre chose. Elle avait bien envie que tout le monde est de beaux souvenirs de ce voyage. « Moi aussi, j'ai vraiment hâte… Ça va être un beau moment. » répondit-elle d'une voix douce et sincère à son meilleur ami. Elle rangea machinalement son appareil dans sa pochette respective avant de le garder près d'elle. Eun Bi n'avait pas pu se résoudre à le mettre dans le coffre, il était bien trop précieux pour subir les mêmes secousses que les autres bagages. « Je suis d'accord avec Yoonie, vous en avez mis un temps fou, je suis sûr que j'aurais moi-même pu le faire ! » lâcha-t-elle en accompagnant ses paroles d'un geste qui montrait les faibles muscles invisible qu'elle avait au bras gauche avant de rire légèrement. « Vous êtes sûr qu'on peux rentrer là-dedans ? On va mourir, non ? » demanda-t-elle perplexe à la vue des deux sièges serrés qui se présentait à l'arrière. Ni une ni deux, elle c'était tout de-même retrouver aux côtés de Yoon pour le restant du voyage, collé l'un à l'autre comme il ne l'avait s'en doute jamais été mais, après réflexion, elle était plutôt soulagé que ça ait été lui et pas un des deux autres. Non pas qu'elle n'appréciait pas leurs compagnies mais plutôt parce qu'elle n'était pas tellement proche d'eux à ce point. Pour Eun Bi et Yoon, se tenir la main chaleureusement dans la rue et s'enlacer de temps à autres était des actions habituelles qu'elle trouvait naturelle même si aux yeux du garçon c'était une toute autre affaire. « Je crois que ça va mais et toi alors ? J'ai encore un peu de place de mon côté… Je peux me décaler si ça peux t'aider ? ». Eun Bi, les joues un peu rougies par la remarque que venait de faire Jae Hyun, s'inquiétait toujours plus pour Yoon que pour elle-même alors, sans plus attendre, elle bougea légèrement dans le but de laisser respirer son ami. Ses yeux tournèrent instinctivement vers la fenêtre où le paysage défilaient à grande vitesse, signe que Min Kyung roulait légèrement vite. La visage de la belle était un peu plus radieux de minutes en minutes, trop occupé à rêver du voyage qu'ils s'apprêtaient à faire.

i love you. i will always love you. no matter what happens. no matter what the future brings. that will never change.
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 58
✮ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2018
✮ AGE : depuis que ses yeux se sont ouvert pour découvrir ce monde haut en couleur, vingt printemps se sont lentement écoulé pour la laisser profiter pleinement de ses beaux jours.
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 58
✮ DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2018
✮ AGE : depuis que ses yeux se sont ouvert pour découvrir ce monde haut en couleur, vingt printemps se sont lentement écoulé pour la laisser profiter pleinement de ses beaux jours.

Lun 9 Avr - 19:59
@Park Eun Bi @Ahn Yoon @Jang Jae Hyun

Almost Paradise
featuring. Eun Bi & Les 3 Mousquetaires

J'avais une crevette accrochée à moi et qui ne voulait plus partir mais je l'avais un peu cherché. Notre Jaejae était tellement susceptible dès qu'on le taquinait avec son absence de muscles. Bon, j'étais mauvaise langue parce que si on cherchait (avec une loupe zoom x20) on pouvait parfois apercevoir l'esquisse de quelques abdos... J'aimais la bonne ambiance qui était déjà au rendez-vous entre nous quatre, on se chamaillait dans la joie et la bonne humeur et le week-end s'annonçait parfait.Peut-être pus pour certains que d'autres d'ailleurs... Notre Yoonie était resplendissant et ce n'était sûrement pas dû à nos pitreries à Jae et moi. Il suffisait de le voir regarder Eun Bi pour comprendre. Ah ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il était amoureux d'elle. Il n'y avait qu'Eun Bi pour ne rien voir... C'était désespérant qu'ils en soient encore à ce stade... Leur amitié était peut-être au niveau max mais question amour, c'était plutôt le niveau des pâquerettes. J'espérais très sincèrement que ce week-end puisse les rapprocher réellement et Jae semblait du même avis que moi, vu comment il commençait déjà à mettre son nez dans leurs affaires.
Mais même si on pouvait lui donner un coup de main, on ne pourrait malheureusement pas tout faire. C'était à Yoon de se lancer dans le vide, et cette fois-ci sans nous deux comme parachutes.

— « T'es sûr qu'on doit l'emmener ? »
demandais-je très sérieusement à Yoon en lui montrant Eun Bi. Elle venait de critiquer la perfection qu'était ma vieille guimbarde ! Elle était parfaite ma voiture, juste pas habituée à accueillir tant de monde. Le principal c'était qu'elle nous emmène à notre destination sans encombre.

— « Tout le monde a mis sa ceinture ? Alors en route ! » Je faisais glisser mes lunettes de soleil sur le nez et mettais la radio en route. J'étais réellement impatient parce que c'était la toute première fois que je quittais Séoul et surtout... la toute première fois que j'allais voir la mer !!
Pour l’occasion, j’avais même branché mon téléphone à la prise allume-cigare et activé le mode GPS. Je connaissais les rues de Séoul par coeur mais je n’avais aucune idée de là où on devait aller et par où quitter notre grande ville.

— « Jae, tu rentres l’adresse dans le GPS ? » Première mission que je donnais à mon co-pilote, il n’allait pas être déçu parce que j’allais l’emmerder tout le voyage avec mes demandes à la con.

— « Comment ça va derrière ? Pas trop serré ? » Tant pis s’ils l’étaient, ils allaient devoir faire avec. Mais pas sûr que ça déplaise à notre Yoonie national….
gabi le loup

"Bad boys ain't no good but good boys ain't no fun"
I whispered to her ear...
78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Mar 17 Avr - 22:37

ALMOST PARADISE
feat. EUN BI & LES 3 MOUSQUETAIRES

Et voilà, ils étaient enfin en voiture, Yoon et Eun Bi avaient réussi à se faxer à l’arrière et Jae n’avait pas pu s’empêcher de titiller un peu son meilleur ami. Bien sûr il s’était pris un coup par Yoonie mais c’était de bonne guerre, il aurait fait la même chose à sa place si on le taquinait devant la fille qu’il aimait. Le joli brun soupira, tomber amoureux, ce n’était pas prêt de lui arriver à nouveau. Il avait besoin de se donner un peu de temps pour réussir à accepter ce que lui avait fait son ex. Finalement, il était bien tout seul. Enfin, tout seul… Il avait toujours ses compères et pour lui, à l’heure actuelle, rien n’était plus important que leur amitié. Il savait que ses deux meilleurs amis, les deux qui restaient de leur petit groupe de départ, ne le trahiraient jamais, eux… Si on demandait à Jae où il se verrait dans soixante ans, c’est bien simple, il répondrait tout simplement dans une maison de retraite à faire des courses de déambulateurs avec ces deux lascars. Il ne s’imaginait tout simplement pas sa vie sans eux. Profitant des premiers rayons de soleil printaniers qui s’abattaient sur Séoul aujourd’hui, Jae ouvrit sa fenêtre et profita de la légère brise en passant son bras dehors. Le week-end s’annonçait magnifique, ils allaient sûrement bien s’amuser tous les quatre à la plage. C’était la première fois qu’ils partaient un week-end tous ensemble et c’était là que Jae était bien content d’avoir enfin cet âge adulte où ils pouvaient enfin faire ce qu’ils voulaient quand ils le voulaient.
Beaucoup de route les attendait alors Jaejae n’était pas parti de chez lui sans prendre quelques réserves, il ouvrit au bout de deux petites minutes de route son premier paquet de dragibus, se méfiant de Min Kyung qu’il zyeutait du coin de l’oeil. Parce qu’à chaque fois, c’était la même chose, soit son pote lui piquait son paquet, prétextant que c’était pour le bien de ses abdos, soit il plongeait sa main dedans et c’était lui qui mangeait la plupart des dragibus omo

« Ok…!! » fit Jae alors que leur chauffeur lui demandait de mettre l’adresse dans le GPS. Mais il n’avait pas dû appuyer sur les touches qu’il fallait parce que l’écran du GPS disparut pour arriver sur l’écran d’accueil du téléphone de MinMin. Jaejae se mit à rire en silence, prenant son air de chenapan. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fouiné dans le téléphone de son pote (oui c’est mal 69 ). Est-ce qu’il avait stocké des vidéos interdites aux moins de 18 ans dans les dossiers de son téléphone ? Est-ce qu’il avait une liste de messages longue comme le bras avec des numéros différents de filles ? Après avoir fouiné à droite à gauche, Jae ne put que constater sa déception.

« C’est nul, y a rien dans ton téléphone ! Dans tes textos, y a que moi et Yoonie ! Tu te rouilles ou quoi Minmin ? Tu te fais vieux, t’arrives plus à choper le moindre numéro ? » fit-il en agitant le téléphone sous le nez de son pote. « Pff…. Ça fait croire que c’est un Don Juan mais au final, c’est que du flan ! » (un peu comme ses muscles quoi…) What a Face

Il enfourna un autre dragibus dans sa bouche avant de cliquer à nouveau sur le GPS et de rentrer enfin l’adresse de leur destination…

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart?How to mend a broken heart?
Rang Wolf

[Eun Bi & Les 3 Mousquetaires] Almost Paradise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1