CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

#Celui qui avait bien besoin d'un debrief. [feat. les 3 Mousquetaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 25 Mar - 14:30

#CELUI QUI AVAIT BIEN BESOIN D'UN DEBRIEF
feat. LES 3 MOUSQUETAIRES

Le coude posé sur l’accoudoir du canapé et le menton posé contre la paume de sa main, Jae Hyun regardait d’un air absent les passants circuler sur le trottoir à quelques centimètres de lui, derrière la vitre. Cela faisait cinq bonnes minutes qu’il touillait sans s’en rendre compte son chocolat viennois et la chantilly avait totalement disparu, ce qui allait sûrement le faire râler quand il allait le réaliser. Mais pour l’instant, son esprit était bien trop préoccupé par autre chose.
Il n’avait pas fermé l’oeil de la nuit, incapable de trouver le sommeil à cause de… tout ce qui s’était passé hier soir. Le joli brun soupira pour la millionième fois de la matinée. Est-ce que c’était une bonne idée d’avoir demandé à Yoonie et MinMin de le rejoindre ici ce matin ? Alors qu’il n’arrivait même pas à mettre de mots sur ses pensées ? Il continua de regarder par la fenêtre, essayant de se concentrer sur les jolies filles qui passaient. Avec le beau soleil qu’il faisait sur Séoul ce matin, beaucoup de filles avaient décidé de sortir les jupes mais malgré tout ça, malgré toutes ces jambettes à l’air, il n’y en avait aucune sur lesquelles s’attardait Jae Hyun. « Qu’est-ce qui m’arrive ? » murmura le jeune homme à lui-même. Sa main vint se poser sur ses yeux et c’était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Parce que dès qu’il fermait ses paupières, tout ce qu’il voyait c’était des flashs d’hier soir. Enfin, plutôt son imagination de ce qui s’était passé hier soir. Parce qu’ils avaient passé ce blind date dans le noir le plus total, son cerveau n’était en train que d’imaginer les traits de son visage… « Ah c’est pas vrai…. » dit-il, frustré, poussant son corps vers le fond du canapé, sa tête rejetée en arrière sur le dossier. Il était en train de devenir dingue. C’était… complètement irréel ce qui s’était passé hier soir, il avait du mal à croire que ce se soit vraiment passé.
Enervé contre lui-même, Jae Hyun poussa d’un violent coup de pied la table basse devant lui, faisant vaciller son chocolat chaud dans la tasse. Il n’avait même pas pris conscience que son pote était arrivé et qu’il se trouvait là à quelques mètres de lui.
Les yeux ouverts, contemplant le plafond, Jae n’avait envie que d’une chose : avoir le super pistolet des Men In Black pour pouvoir lui effacer sa mémoire et ne garder aucun souvenir d’hier soir…

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 816
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart?How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 25 Mar - 17:16

La sonnerie de mon réveil était en train d’hurler dans mes oreilles qu’il était l’heure de me lever. Je tirais la gueule tout en tâtonnant vers l’endroit où j’avais bien pu poser mon téléphone avant de m’endormir.

— « Aah ta gueule… »

J’appuyais sur le bouton pour l’éteindre et j’étais à deux doigts de me rendormir. J’avais dormi quoi ? Deux petites heures à peine… Mais je me souvenais tout à coup de la raison pour laquelle j’avais fait sonner à une heure aussi matinale : Jae nous avait envoyé des messages bien mystérieux hier, nous donnant rendez-vous dans notre pub habituel à 11h tapantes.

— « Il a intérêt à ce que ce soit important… » Je m’extirpais de ma couette avec du mal. Mais mon pote était bien plus important que de précieuses heures de sommeil en moins.

————————————

Je poussais la porte du café avec un air endormi.

— «  Un café je suppose ? » me dit le serveur et je lui fis signe que oui de la tête. Il me connaissait bien, même si j’aurais bien eu besoin d’une citerne de café pour me réveiller complètement.

— « Je t’apporte ça. » Je me trainais jusqu’à notre canapé au fond du pub. Cool, Jae était déjà là, j’allais enfin pouvoir savoir de quoi il s’agissait et s’il avait osé me réveiller aux aurores pour rien, je lui ferais sa fête et j’irais me rendormir vite fait.

J’étais sur le point de le saluer mais au lieu de ça, je fronçais les sourcils en le regardant. Un coup de pied contre la table ? Un regard perdu vers le plafond ? C’était quoi tout ça ?

— « Bah qu’est-ce qui t’arrive encore ? » Je pouffais d’un air amusé. Jae était celui de nous trois qui était le moins sanguin, le voir taper comme cela dans une table… J’avais plus peur pour lui que pour la table à dire vrai, il était tellement douillet.
Je pris place dans un fauteuil en face de lui.

— « Yoonie est pas encore arrivé ? »
Pour une fois que j’arrivais le premier à un rendez-vous. Je me penchais pour regarder la gueule du chocolat viennois de Jae et mon visage afficha une grimace.

— « Toi je sais pas ce qui t’arrive mais ça va pas… T’aurais jamais saccagé ta boisson préférée en temps normal… » Il y avait des signes qui ne trompaient pas. Et je commençais sérieusement à m’inquiéter.

"Bad boys ain't no good but good boys ain't no fun"
I whispered to her ear...
78 KyungSil 78

Rang Snake

✮ MESSAGES : 277
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
✮ AGE : 24 ans déjà que je souille cette Terre.
Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Lun 2 Avr - 11:08

Yoon avait bien fait attention à être à l'heure, aujourd'hui. Il s'était levé à la même heure qu'il le faisait habituellement, faisant son petit footing pour se garder en bonne santé, et avait pris une douche. Comme d'habitude. Sauf que, en temps normal, il serait resté dans sa chambre pour travailler, ou bien il se serait rendu à l'université pour dessiner. Aujourd'hui était différent puisque hier, Jaejae leur avait demandé de se rendre au café à onze heures pétantes. Yoon se demandait pourquoi onze heures, un matin en plus. Ce n'était pas du type de Jaejae de donner des rendez-vous le matin. Il était en plus inquiet pour son meilleur ami, leurs messages échangés ne lui signalait rien de bon. Alors la nuit dernière, il avait eu un peu de mal à s'endormir, comme il n'aimait pas avoir un problème sans solution. Ce fut donc avec un esprit peu serein qu'il sortit de la résidence universitaire, se dirigeant vers le café où ils allaient toujours pour se retrouver. L'étudiant ne mit pas longtemps avant de franchir la porte de l'établissement, et retrouva au fond de la salle ses deux compères. Il sourit en les voyant, mais d'abord, il alla commander son café. Enfin, ce n'était pas si nécessaire que ça puisqu'il lui suffit de croiser le regard du patron pour qu'il sache ce qu'il voulait. Il lui fit tout de même un signe de la main amical pour le saluer avec un grand sourire, et bien qu'il aurait aimé lui parler un peu plus, il s'en réserva car il y avait un problème plus important. Il continua donc son chemin jusqu'à la table du fond avec le canapé qui avait toujours été le leur. « Salut ! » lança gaiement Yoon à ses deux amis. Malgré sa salutation enjouée, il sentit rapidement que l'ambiance amicale n'était pas au rendez-vous, et il prit silencieusement place sur le canapé, à côté de Jae. Ce dernier n'avait pas l'air en forme, et Yoon était plus qu'inquiet. Il fit une petite moue. « Jaejae, souris... C'est pas bon pour la santé de rester maussade. » Il le regarda ensuite en souriant et en papillonnant des yeux. Mais voyant bien que ça n'avait pas grand effet, il posa son regard sur la table, où il y avait le chocolat viennois de Jae, complètement fondu. « Donc, de quoi tu voulais parler ? Ça doit être vraiment important pour que tu nous mettes un rendez-vous le matin. » Il reporta son regard sur Jae, toujours aussi inquiet. Il espérait que ce n'était pas une mauvaise nouvelle. Son esprit commença à imaginer des scénarios comme quoi Jaejae allait partir de la ville, comme Minmin l'avait fait, il y avait quelques années. Il ne le vivrait vraiment pas bien... Non non, il ne fallait pas y penser. Il ferma ses yeux, puis observa toujours son meilleur ami, impatient de savoir ce qu'il le tracassait.

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
Rang Puppy

Lun 2 Avr - 11:45

Perdu dans ses pensées, Jae Hyun sursauta lorsqu'il entendit la voix de Min Kyung non loin de lui. Il reprit une position normale dans le canapé, tout en passant sa main dans les cheveux. Maintenant que l'un de ses potes était là, il se demandait si c'était une bonne idée de leur avoir demandé de venir... Comment est-ce qu'il allait bien pouvoir leur parler de ça ? Comment est-ce qu'il allait pouvoir aborder le sujet ? Lorsque Minmin lui demanda si Yoonie était arrivé, il ne put qu'hocher négativement la tête, incapable de sortir le moindre mot, sa gorge semblait bloquée et il aurait bien aimé avaler un litre d'eau glacée d'une seule traîte mais tout ce qu'il avait c'était son mug de chocolat chaud où la chantilly avait fondu... Super... Décidément, rien n'allait en ce moment. Et Min Kyung semblait l'avoir remarqué puisqu'il lui en fit la remarque quelques instants plus tard. Jae Hyun soupira, regardant à nouveau par la fenêtre. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas encore une seule fois regardé son meilleur ami dans les yeux. Comme s'il pouvait avoir un don surnaturel et comprendre en un seul regard qu'il avait merdé. Il se sentait un peu comme le lendemain de sa première nuit avec son ex, comme si tout le monde pouvait deviner rien qu'en le regardant qu'il avait perdu sa virginité la veille. C'était un peu ça et la sensation était loin d'être agréable.
Lorsque la clochette de l'entrée tinta à nouveau, il tourna la tête pour voir Yoonie entrer. Le stress commençait à monter, ses deux meilleurs potes étaient là tous les deux et il allait devoir se jeter à l'eau. Mais il ne se sentait pas prêt du tout. Il avait les mains tellement moites qu'il se les essuya sur le tissu de son jean et il se passa la langue sur ses lèvres sèches. Yoon s'installa juste à côté de lui et il sentait le regard de ses deux potes. Ils savaient. Oh ils ne savaient pas spécifiquement quoi mais ils savaient que quelque chose clochaient chez lui. L'ambiance était pesante et ils attendaient qu'il se mette enfin à parler.
Alors il se lança... « Les gars... Vous vous souvenez, la semaine dernière je vous ai dit que j'allais participer au blind date de Seoulmates...? »  Voilà c'était un bon début, il suffisait maintenant d'enchainer... « C'était hier et... j'y suis allé... » Il baissa le regard sur ses mains avant de fermer très fort ses paupières. Il fallait qu'il leur en parle, il allait devenir dingue s'il gardait ça pour lui. Et puis... Il était tellement perdu... Peut-être que ses amis allaient pouvoir l'aider ou du moins, le conseiller.  « Les gars, je crois que j'ai merdé... » Il avait rouvert les yeux pour croiser le regard de chacun de ses amis. Il sous-estimait un peu la chose parce qu'en fait il ne croyait pas... Il avait vraiment merdé hier soir.

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Lun 2 Avr - 17:19

Jae n'avait vraiment pas l'air dans son assiette, comme s'il avait mangé des haricots pas frais hier soir. En tout cas, il n'était pas très causant ce matin et j'espérais que sa langue allait se délier sinon il était bon pour une tête au carré d'avoir osé me faire me lever si tôt pour rien. Ce qui m'emmerdait le plus c'était qu'il regardait partout sauf vers moi, comme s'il voulait éviter mon regard. Je fronçais les sourcils. Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire encore ? J'étais habitué aux conneries de mes potes, tout comme eux étaient habitués aux miennes, mais venant de Jae, c'était plus rare. J'avais hâte que Yoonie se pointe pour qu'on puisse commencer à discuter, ce qui ne tarda pas, le voilà qui arrivait avec son éternelle bonne humeur. Mais même lui avait dû sentir l'aura bizarre qui émanait de Jae parce qu'il me lança un regard du style "qu'est-ce qui lui arrive ?" et moi je n'avais fait qu'hausser les épaules discrètement, je ne savais encore rien. Yoonie s'installa sur le canapé à côté de Jae et en face de moi, je jetais plein de regards à notre maknae, je ne savais pas trop si c'était nous qui devions entamer la conversation ou si on devait laisser faire Jae. Le serveur qui arriva avec nos boissons fut une bonne distraction, je prenais les mugs fumants de café et en tendit un à Yoonie qui essayait tant bien que mal de faire sourire Jae Hyun.
Lorsque notre Jae prit enfin la parole, une petite ampoule s'alluma dans mon esprit.

— « Le blind date ? Mais oui, c'est vrai !! J'avais complètement zappé que tu t'étais décidé à y aller !! »

C'était une bonne chose qu'il se soit inscrit sur le site et surtout qu'il décide de participer à des rencontres, ce n'était pas gagné vu comment sa rupture l'avait mis plus bas que terre. Le sujet de conversation qu'il venait d'entamer éveilla ma curiosité.

— « Alors raconte nous, ça s'est passé comment ?  21 »

Je lui avais posé la question avec un sourire en coin et un sourcil relevé, complètement intéressé par sa future réponse.

— « Les gars, je crois que j'ai merdé... »

Merdé ? Comment ça "merdé" ? Je cherchais dans mon esprit comment on pouvait bien merder lors d'un blind date et je me souvenais tout à coup que ce blind date proposé par Seoulmates n'était pas comme les autres mais qu'il se passait complètement dans le noir. Mon sourire s'étira sur mes lèvres. Quel coquin notre petit Jae...  What a Face

— « T'appelles ça comme ça toi ? J'arrive pas à croire que t'aies réussi à emballer une nana dans le noir avec ta voix de canard ! »

Je me levais pour aller rejoindre mes potes sur le canapé, poussant Jae pour qu'il me fasse une petite place.

— « Fais pas cette tronche, c'est super ! » lui dis-je en rigolant et en tapant sur ses côtes. C'était super qu'il se laisse enfin vivre et qu'il arrête de penser à son ex. « Allez, donne-nous des détails, on veut tout savoir... ! » Et les plus croustillants Jae, s'il te plait  51

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Dim 8 Avr - 16:36

Le petit Yoon était inquiet pour son meilleur ami. Il avait alors osé aborder le sujet en premier, demandant directement à Jae ce qui lui arrivait. Ils n'allaient pas tourner autour du pot dans cette ambiance pesante, après tout. Yoon détestait ça. Il ne pressa pas son meilleur ami, se contentant de le regarder de ses deux yeux ronds. Et puis, Jae prit la parole. Au fur et à mesure de ses mots, Yoon fut de plus en plus perdu. Sa mine le montrait bien, il fronçait progressivement des sourcils. Qu'est-ce qui avait bien pu mal se passer dans un blind date ? La fille ne lui plaisait pas ? Elle lui avait dit des choses horribles ? L'étudiant était déjà d'attaque pour défoncer celle qui aurait osé faire ça. Contrairement à Min, Yoon était encore inquiet. Il n'était définitivement pas serein en voyant l'expression de Jae, et il ne dit pas un mot jusqu'à ce que celui qui les avait convoqué avoue qu'il avait... merdé. Merdé ? Tout un tas de scénarios se bousculèrent dans son esprit. Le pauvre chiot était totalement perdu, il ne voyait pas du tout les choses de la même perspective que l'autre mousquetaire. Est-ce que l'autre personne avait voulu l'agresser ? Ou bien Jae avait fait une énorme bêtise et avait blessé son partenaire de la journée ? Il l'avait peut-être trop énervé et sur un coup de tête, Jae l'avait tué ? Non non, ça ne lui ressemblait pas, Yoon délirait trop. Dans ce cas, il avait frappé la fille ? Il l'avait peut-être envoyé à l'hôpital ? Ou peut-être qu'il avait essayé de la draguer mais qu'en fait, elle était déjà prise et il s'était fait détruire par son petit-ami ? Qu'est-ce qu'il voulait dire, en fait ? Alors que Yoon paniquait totalement, ce fut Min qui éleva sa voix en premier. Et puis, la lumière s'alluma dans son esprit. Mais bien sûr. Il avait totalement oublié que le blind date devait se passer dans le noir le plus complet. Ce qui signifiait que forcément... Yoon n'avait pas l'esprit pervers, loin de là, mais même lui avait compris que ce qu'il s'était passé ne devait pas être très innocent... D'un coup, il se sentit soulagé de toutes charges et un énorme sourire se dressa sur ses lèvres alors que Minmin les rejoignait sur le canapé. « Jae, tu m'as fait peur pour rien ! Je m'imaginais des tas de scénarios hyper flippants et en fait, t'as juste réussi à passer à l'acte avec une fille ! C'est génial ! » Il se mit à rire, réellement heureux pour son meilleur ami qui, curieusement, n'avait pas l'air si heureux que ça. Il hocha vivement de la tête aux dires de Minmin. « Oui, dis-nous tous les détails ! Je suis tellement content que t'aies réussi à faire ça, je veux dire, c'est un nouveau pas vers l'avant pour toi ! » Depuis que son ex l'avait trompé avec notre ex meilleur ami, Jae n'avait plus touché à l'amour. Cette nouvelle était donc extrêmement positive. Yoon continua de sourire et pinça l'une des joues de Jae. « Allez, arrête de faire cette tête, c'est une super bonne nouvelle comme le dit Minmin. Écoute un peu notre aîné, hein ! » dit-il, alors que lui ne l'écoutait pratiquement jamais. Oh, s'ils savaient à quel point ils se trompaient... Leurs sourires allaient disparaître dans quelques instants, malheureusement...

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

Rang Puppy

Lun 9 Avr - 23:40

En leur disant qu'il avait merdé et en les regardant ensuite chacun dans les yeux, Jae Hyun avait espéré que ses amis comprennent. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour comprendre ce que ressentait l'autre et il espérait que la magie de leur amitié longue de onze ans opère encore une fois. Parce qu'il ne se voyait pas du tout prononcer la terrifiante vérité. Jamais il n'arriverait à dire ces mots... Alors il priait pour que la télépathie fonctionne et que ses meilleurs amis comprennent tout sans qu'il n'ait besoin de dire quoi que ce soit.

« T'appelles ça comme ça toi ? J'arrive pas à croire que t'aies réussi à emballer une nana dans le noir avec ta voix de canard ! »

#Facepalm   Ca n'avait pas du tout marché avec Minmin et il n'y avait pas plus de résultat ensuite avec Yoonie qui suivait Min Kyung dans le délire et le martelait de questions. Des détails... Ils voulaient des détails... Jae Hyun afficha une mine complètement défaite. Les détails, voilà bien une chose qu'il essayait d'oublier depuis hier soir mais qui envahissaient son esprit comme de la mauvaise herbe...

« C'est pas... Je... » Il ne savait même pas comment aborder la chose, leur dire qu'ils faisaient fausse route et que c'était totalement l'inverse qui s'était passé... Il n'avait pas emballé une nana : c'était un mec qui l'avait emballé.
Rien qu'à penser ça, il reprit sa tête entre ses mains, c'était tellement... pas lui ce qui s'était passé hier soir !! Il n'avait pourtant rien bu à part ces quelques gorgées de champagne, rien qui ne l'ait mis dans un état d'ébriété pouvant expliquer qu'il se serait laissé faire. Non, il avait été totalement consentant et... c'était ça le pire.
Jae Hyun jeta un autre coup d'oeil vers ses amis qui le regardaient avec un air goguenard. Il secoua la tête, incapable de les regarder en face plus longtemps.

« C'est avec un mec que j'ai fait des conneries hier soir. »

Voilà, la bombe était lâchée. Il allait sûrement falloir quelques longues secondes à ses bestfriends pour qu'ils assimilent ce qu'il vient de dire. Lui il essayait d'assimiler la chose depuis hier soir et il n'y était toujours pas arrivé...

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Mer 11 Avr - 20:23

C'était vraiment un petit coquin notre Jae, il cachait bien son jeu derrière sa petite gueule d'ange bien sous tous rapports. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il trouve l'audace nécessaire pour conclure avec une nana lors d'un blind date, lui qui rabâchait tout le temps qu'il ne croyait qu'au grand amour et blablabla et blablablaaaa...! Le discours d'un gars qui n'avait jamais connu de coups d'un soir en fait. Peut-être que maintenant qu'il y avait goûté, sa vision des choses allait totalement changer et ça c'était une merveilleuse nouvelle ! Depuis le temps que je lui disais de se laisser aller. Prendre un peu de plaisir de temps en temps ça ne pouvait pas faire de mal et ça vidait l'esprit. Au moins, durant ce temps il ne pensait plus à son ex et c'était un peu le but qu'on avait avec Yoonie : qu'il oublie tout simplement cette garce. J'étais fier que ça ait marché et qu'on ait réussi notre coup, même si Jae semblait lui ne pas être particulièrement ravi d'avoir tiré un coup. Il pouvait sourire ! Ce n'était pas la fin du monde d'avoir couché sans sentiment avec une nana ! Ah mais qu'est-ce qu'il pouvait être coincé avec sa vision gnangnan sur l'amour !! Il fallait qu'il soit amoureux pour coucher avec quelqu'un ? Il ne risquait pas de connaître beaucoup de partenaires dans sa vie alors et rater plein d'expériences extraordinaires ! Moi je ne regrettais rien de tout ce que j'avais pu vivre sexuellement.
Ah il ouvrait enfin la bouche, allait-on enfin avoir nos détails croustillants ? C'est que Yoonie et moi, on était très curieux et impatients, ce n'était pas tous les jours que Jae avait des trucs classés NC-17 à nous raconter, alors on était toute ouïe et on attendait qu'il daigne enfin parler.

— « C'est avec un mec que j'ai fait des conneries hier soir. »

OK.... Peut-être que j'avais mal entendu ou que Jae nous faisait une drôle de blague. Noooon.... Jae et blague, ça n'allait pas ensemble quand on parlait des choses de l'amour. Je le connaissais trop bien pour savoir qu'il était on ne peut plus sérieux. Réalisant la portée de ses paroles, je me mis tout à coup à ouvrir la bouche en grand. Ma tête ne bougea pas d'un millimètre comme si j'avais été pétrifié sur place mais mes yeux bougèrent vers la droite pour croiser le regard de Yoonie. OHMYGOD. On devait avoir l'air bien con à se regarder d'un air horrifié comme ça mais c'était la bombe du siècle que venait de nous lancer Jae à la gueule. Jae ? Lui le plus hétéro de nous trois ? Il... Noooooooon !!
On entendait les mouches voler dans le bistrot. Heureusement que j'étais assis parce qu'il y avait de quoi en tomber par terre. Jae avec... un mec...

— « Jae... Définis le terme "conneries" s'il te plait.... »
lui demandais-je alors que je sortais enfin de ma torpeur. Je continuais de lancer des regards vers Yoonie qui était aussi médusé que moi par la nouvelle. Mais franchement, il y avait de quoi.

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Mer 11 Avr - 21:49

Yoon avait eu peur, finalement. Ce n'était rien de très grave, Jae avait juste réussi à serrer une nana ! Au contraire, c'était une si bonne nouvelle que Yoon avait vraiment envie de faire un gros câlin à son meilleur ami et de lui dire qu'il avait bien travaillé pendant toutes ces années, qu'il avait enfin réussi à se séparer de son ex définitivement et qu'il pouvait être fier de lui. Honnêtement, il se sentait vraiment comme une maman poule qui voyait son enfant grandir, ce qui était quelque peu étrange puisqu'il était le plus jeune, et qu'il n'avait pas l'âge mental pour être une maman poule. Mais actuellement, il se sentait fier, il se sentait vraiment fier de son meilleur ami. Avec Minmin, ils le martelèrent de questions, très curieux de savoir les détails de ce fameux blind date, justement. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans le noir ? Yoon ne voulait pas savoir tous les détails non plus parce qu'il souhaitait préserver un minimum son innocence (et surtout, garder une image saine de Jaejae) mais il était bien curieux de savoir globalement ce qu'il s'était passé durant ce rendez-vous. D'autant plus que leur meilleur ami se retenait depuis des années et broyait du noir à cause de cette stupide fille, alors c'était un grand pas pour Jaejae. Il fallait absolument qu'il leur partage ça ! Pourtant, alors qu'il devrait être content, il ne l'était pas du tout. C'était pour ça que Yoon, bien qu'il était vraiment heureux pour son meilleur ami, gardait une pointe de méfiance dans son cœur. Qu'est-ce qui ne le faisait pas sourire ? Peut-être qu'il leur faisait une farce, et qu'il dirait ensuite qu'en fait il était très heureux et qu'il voulait justement leur faire peur ? Non, ce n'était pas du style de Jae... Il ne blaguait pas sur ce genre de choses. C'était pour ça que Yoon retint son souffle quand leur meilleur ami ouvrit la bouche. Ce n'était pas ça ? Yoon était à la fois heureux et inquiet. A nouveau, il se sentit perdu et souhaita juste entendre ce qu'il s'était passé. S'il n'avait pas serré une fille, qu'est-ce qu'il avait bien pu faire ? Yoon croisa le regard de Jae, gardant son petit sourire qui ne l'avait pas quitté aux lèvres alors que son esprit s'était divisé en deux, et la nouvelle tomba. Il n'avait pas serré une fille. Il avait serré un mec. Il ne fallut pas plus de temps pour que la bouche de Yoon s'ouvre en grand, en même temps que Minmin. Ses pupilles se décalèrent vers la gauche pour regarder son meilleur ami. Ils se fixèrent alors tous les deux sans dire un seul mot, totalement médusés. Aucun son ne sortit de sa bouche. Il ne savait plus quoi dire. Il avait perdu l'usage de la parole, soudainement. Comment ça, Jae, leur meilleur ami qui était hétérosexuel, avait pu le faire avec un homme ? Est-ce qu'il le leur avait caché depuis longtemps ? Impossible. Yoon disait à tout le monde ouvertement qu'il était bisexuel si on lui posait la question, et c'était un fait que les deux meilleurs amis savaient. Pourquoi Jae aurait honte de l'avouer à lui, qui était bisexuel ? Quelque chose n'allait pas. Et ce quelque chose, c'était parce que Jaejae l'avait fait avec un mec alors qu'il était hétérosexuel. Finalement, Minmin prit la parole en premier, et Yoon ne put que doucement hocher de la tête, décalant son regard sur Jae. Il ne semblait vraiment pas bien. Il referma enfin sa bouche, et vint prendre subitement Jaejae dans ses bras sans aucun mot. Il ne savait pas jusqu'à où est-ce qu'il avait bien pu aller, mais là, ce dont il était certain, c'était qu'il avait besoin de soutien. On ne changeait pas d'orientation sexuelle du jour au lendemain, avec Jae.

+ JE T'AIME ! +

Rang Puppy

Rang Puppy

Jeu 12 Avr - 11:11

Voilà les mots étaient sortis. Il s'en était cru totalement incapable mais il avait réussi à les sortir. Pour autant, il ne se sentait pas mieux. Certaines personnes sentaient un poids tomber de leurs épaules lorsqu'elles arrivaient à avouer ce qui les rongeait mais lui, ça lui faisait l'effet inverse. Avouer, c'était reconnaître que tout ça s'était réellement passé. Il ne pouvait plus fermer les yeux désormais et il craignait les questions de ses amis qui allaient suivre. Pour l'instant, seul le silence fit écho à son aveu et il en avait bien besoin de ces quelques secondes de silence. Il n'osait pas tourner la tête vers ses amis mais il savait qu'ils devaient être sous le choc de cette annonce aussi brutale. Tout comme lui.
Il n'avait pas peur de leur jugement, tout simplement parce qu'il savait que jamais MinMin et Yoonie ne le jugeraient. Eux-mêmes étaient bi et le disaient ouvertement. Est-ce que lui l'était devenu depuis hier soir ? Ou alors totalement gay ? Les filles qu'il avait regardées par la fenêtre tout à l'heure ne lui avaient fait aucun effet... Bon sang, que c'était flippant tout ça ! Qu'est-ce qui lui arrivait ?
MinMin fut le premier à prendre la parole et le regard de Jae semblait désespérément fixé sur sa tasse. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui répondre ? Il n'avait pas envie de rentrer dans les détails, c'était déjà bien insupportable d'avoir toutes ces images en tête... Alors en parler...
Il ne s'était pas attendu à ce que Yoonie le prenne tout à coup dans ses bras, sans rien dire, mais ça ne l'étonnait pas venant de son meilleur ami, c'était sa façon de lui faire comprendre qu'il était là pour lui. Alors que Yoonie l'encerclait de ses bras et le serrait contre lui, Jae ramena l'une de ses mains sur l'avant bras de son ami, comme pour le remercier de son geste. Il avait vraiment bien besoin de ses deux potes en cet instant et comme toujours depuis onze ans, ils étaient là pour lui. Il serait certainement devenu dingue ce matin s'il n'avait pu se confier à quelqu'un.
Tout semblait se bousculer dans sa tête et il ne savait pas trop par où commencer... Pour lui, ce qu'il avait fait c'était déjà une énorme connerie, même si ce n'était pas la plus grosse qu'ils auraient pu faire. S'ils avaient eu plus de temps que cette petite demi-heure, peut-être qu'ils seraient allés encore plus loin qui sait ?
« Je... Il... Aaaaah ! » Il se prit la tête entre les mains, ça le rendait malade tout ça. « J'arrive pas à croire que j'ai fait ça...! J'ai jamais été attiré par un mec avant ! Qu'est-ce qui m'a pris ? Les gars, est-ce qu'on peut passer d'hétéro à gay en une soirée ? J'ai essayé de regarder les filles qui passaient sur le trottoir et y en a aucune qui m'a attirée ! Est-ce que je suis devenu gay ? » Il releva la tête et regarda ses amis à tour de rôle. S'il y en a qui pouvait le conseiller, c'était bien ses potes, ils avaient sûrement dû passer par là eux aussi quand ils s'étaient rendu compte qu'ils avaient de l'attirance pour le même sexe. « Il m'a mis la tête à l'envers... J'ai eu envie de lui dès qu'il a posé la main sur moi... On a pas... 'fin vous voyez.... Disons qu'on est resté à l'étape intermédiaire.. » Mais c'était déjà une étape de trop pour l'hétéro qu'il est... Ou peut-être "était"...

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Dim 22 Avr - 21:29

Je ne comptais plus le nombre de fois, après sa rupture, où j’avais dit à Jae de s’inscrire sur Seoulmates et de profiter enfin de la vie. Il était célibataire, beau gosse et aucun compte à rendre à qui que ce soit, je ne comprenais pas pourquoi il ne profitait pas de tout ça pour se lâcher un peu. Lorsqu’il m’avait montré son profil sur le site, mes épaules s’étaient affaissées. Il recherchait… le grand Amour ? Il était sérieux là ? Après le coup que l’autre garce venait de lui faire ? Il espérait toujours pouvoir trouver le grand amour…?

— « Mais change-moi çaaaa, mets que tu recherches des coups d’une nuit plutôt ! » Voilà ce que je lui avais crié dans les oreilles avant qu’il ne m’arrache son téléphone des mains.

Je ne savais pas ce qui avait bien pu se passer tout à coup dans la tête de Jae pour qu’il y ait un tel revirement dans sa vie « amoureuse ». Lui si sérieux, tellement coincé. Il avait fait des bêtises avec un mec pendant un rencard. Si la situation n’était pas aussi sérieuse, j’aurais bien éclaté de rire. Il débitait ses questions à la vitesse d’une mitraillette et je soupirais au bout de la cinquième question posée d’affilée.
Je connaissais Jae comme si je l’avais fait. Il était en train de paniquer et si nous de notre côté, on paniquait aussi, alors il allait paniquer encore plus. Il fallait donc rester zen et essayer de dédramatiser la situation. Après tout, ce n’était pas comme s’il avait un commis un meurtre. Il avait pris un peu de plaisir avec un mec, pas de quoi en fouetter un chat même si c’était quelque chose que je ne l’aurais jamais imaginé faire. Jae était un garçon prévisible qui avait une vision bien définie sur l’amour qu’il aimait partager avec nous. Grand amour, bisounoursland et fidélité à gogo. Il m’avait donné la migraine plusieurs fois avec son discours moralisateur et combien de fois je m’étais dit que je me bourrerais bien la gueule pour ne pas l’entendre raconter ses conneries. Malheureusement pour moi, je ne buvais plus le moindre alcool fort depuis longtemps alors j’avais dû faire avec et écouter ses sornettes. J’allais devoir endosser le rôle du pote qui était là pour lui dire que ce n'était pas grave et que tout allait bien se passer.
Effectivement ce mec avait dû vraiment lui mettre la tête à l’envers pour pousser un gars comme Jae Hyun dans le monde gay obscur. N’empêche qu’il devait avoir une sacrée tchatche ce mec pour réussir un tel exploit et j’étais curieux de connaître qui cela pouvait être. Dommage que son rendez-vous se soit déroulé dans le noir, on n’allait pas avoir d’infos sur le gaillard.

Sincèrement, connaissant Jae Hyun et sa propension à tout exagérer (il hurlait à la mort pour une simple égratignure), je pensais qu’il n’était pas allé plus loin que le bisou mais… L’étape intermédiaire…? Du style préliminaires, on enlève nos vêtements et on se fait du bien oralement ? Wow. Un sourire amusé s’afficha sur mes lèvres.

— « Alors, raconte… C’était bien ? » Je lui donnais des coups de coude dans les côtes. « Allez quoi… Ta première expérience avec un mec, ça se raconte ! Pourquoi tu paniques comme ça ? C’est parce que t’as pas été à la hauteur ? » Je savais qu’il n’y avait pas mieux que la taquinerie pour le faire parler. « T’as aimé, avoue… » Je m’enfonçais à nouveau dans le canapé en sirotant la première gorgée de mon café. « Tu sais que tu peux tout nous dire, qu’est-ce qui t’emmerde comme ça ? Que t’aies fait ça avec un mec ? Ou bien plutôt… que t’as pris plus de plaisir avec un mec comme tu ne l’as jamais pris avec une fille ? » Je venais peut-être de poser le doigt sur le fond du problème mais ce n’était pas à moi de trouver la solution. Seul notre petit Jae avait la réponse à cette question.

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

#Celui qui avait bien besoin d'un debrief. [feat. les 3 Mousquetaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1