CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Fluffy Ft. Jin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 2 Avr - 17:29
“A friend is someone who knows all about you and still loves you.”
Elle avait beau être seule dans sa petite chambre étudiante, Eun Sil avait tout de même gardé cette habitude d’utiliser des écouteurs lorsqu’elle souhaitait se concentrer sur une tâche qui lui semblait importante. C’était actuellement le cas alors qu’elle enchainait de rapides coups de crayon sur une feuille blanche qui se remplissait à vue d’œil. La musique avait beau l’accompagner, c’était rapidement devenu un simple bruit de fond alors que son imagination s’était intensifiée au fur et à mesure que son dessin prenait forme. Elle ne pensait à rien d’autre que la silhouette qu’elle était en train de tracer sur cette énième feuille. Au sol se trouvaient par ailleurs quelques boulettes de papiers, signe qu’elle avait connu quelques moments de frustration en arrivant à un résultat qu’elle considérait médiocre. Sur son bureau se trouvait également d’autres supports, notamment des notes de cours et quelques croquis qu’elle aurait déjà dû terminer.  Toutefois, elle n’était pas parvenue à continuer à bosser sur ses devoirs, bien plus intéressée par toutes les idées qui lui passaient par la tête. Il y avait des moments comme celui-ci où les idées se mélangeaient et où son imagination la travaillait, résultant en un besoin de se mettre à dessiner toutes les images qui lui venaient. Ce n’était pas toujours une réussite mais à en voir son petit sourire, ce n’était pas le cas de ce nouvel essai. Elle se mordillait la lèvre inférieure alors qu’elle se concentrait sur un élément important, les yeux de la personne qu’elle était en train de dessiner. C’était une étape qui lui demandait toujours plus de temps, voulant atteindre la perfection qu’elle s’était fixé. Malheureusement, sa concentration fut coupée alors qu’elle entendit son réveil sonner. Sursautant, elle se rendit compte de l’heure qu’il était. En se coupant ainsi du monde en dessinant, elle n’avait pas vu l’heure passer. La surprise put se lire dans son regard alors qu’elle réalisait qu’il ne lui restait que peu de temps pour se préparer avant de se rendre à son unique cours de l’après-midi.

Elève studieuse, il était hors de question qu’elle se présent en retard à un cours. Et ce, même si elle était souvent hésitante quant à son choix de cursus. Elle faisait quelque chose qu’elle aimait mais elle se demandait régulièrement si elle se voyait évoluer dans les potentiels carrières auxquelles elle pourrait prétendre. Elle soupira en voyant son reflet dans le miroir. Elle n’avait pas bien dormi et au lieu de faire une sieste, elle avait préféré dessiner... Elle se passa un rapide coup d’eau sur le visage avant de s’occuper de son maquillage. Elle opta également pour une tenue moins confortable mais beaucoup plus coquète, ce qui était le rendu qu’elle souhaitait. Habituée à cette routine, elle ne mit pas bien longtemps avant d’être prête et très vite, elle se retrouva en face de son bureau, les yeux posés pour ce dessin inachevé. Il manquait encore quelques traits pour que le visage soit terminé et vraiment expressif mais une chose était certaine… ce visage lui semblait étrangement familier. C’était comme si elle avait pensé à quelqu’un en particulier en s’occupant des différents détails de ce portrait et cette réalisation l’intriguait. Elle décida de ne pas y penser pour le moment et attrapa son téléphone et son portable pour se diriger vers l’université.

Ce fut pendant le cours alors qu’elle essayait tant bien que mal d’écouter, qu’elle reçut un message. Rien qu’en lisant le nom du destinataire, elle eut un grand sourire qui vint éclaire son visage endormi. C’était Jin, sa peluche humaine comme elle aimait l’appeler. Sans plus attendre, bien qu’essayant d’être discrète par respect pour l’enseignant, elle lut le contenu de son message. Visiblement, Jin avait quelque chose à lui dire et à cette annonce, la curiosité de la jeune femme fut éveillée. « Rdv à notre café habituel. Dans 1h30 ? » Elle répondit immédiatement, se demandant déjà ce qu’il avait à partager. Elle aussi avait certainement quelques potins à lui raconter … Autant dire qu’elle n’avait plus qu’une hâte, celle de terminer son cours pour se diriger au point de rendez-vous. Elle n’avait pas eu l’opportunité de voir le jeune homme cette semaine et elle était enchantée de le revoir et de pouvoir profiter de sa présence. Jin était une personne qu’elle adorait énormément et qui avait été présent dans les bons et les mauvais moments, tout comme elle avait pu se montrer présente à son tour. Et surtout, ils étaient proches et pouvaient tout se dire. Eun Sil n’avait pas peur d’être jugée par le jeune homme, elle savait qu’après tout ce temps, ils n’avaient plus besoin de filtre.

Elle ne perdit pas de temps à ranger ses affaires, lorsque son cours se termina enfin. Elle salua sa camarade de classe qui n’eut pas eu le temps de lui demander quoi que ce soit puisque Eun Sil avait déjà disparu de son champ de vision. La jeune femme ne voulait pas faire attendre son ami alors elle se dirigea immédiatement vers la sortie pour prendre rapidement les transports en commun. Elle pouvait se rendre jusqu'au café où ils s'étaient donné rendez-bous les yeux fermés, ayant l'habitude de faire ce trajet et de retrouver le jeune homme directement la-bas. Il y avait plus près, au niveau du campus mais il y avait plus de choix intéressants sur Hongdae, et ils avaient leurs habitudes après toutes ses années d'amitié. La jeune étudiante arriva bien vite au lieu convenu et dès son entrée à l’intérieur, elle repéra l’adorable bouille de son ami. Elle se précipita vers lui, un grand sourire aux lèvres : « Honey ! Je ne t’ai pas fait trop attendre ? » Elle prit place en face du jeune homme, posa son sac sur ses genoux avant de reprendre la parole : « Comment tu vas ? » Elle ne voulait pas lui sauter dessus directement mais finalement, la tentation était trop forte. « Alors… Tu voulais me parler de quelque chose ? » Elle n’avait aucune idée de ce qu’il allait lui dire, mais ce qui était sûre c’est qu’il ne pouvait plus reculer.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 319
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/02/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 18/05/1998
✮ AGE : 20 ans
Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 20:15
Ces derniers temps j’avais été envahi par bien trop d’émotion. Depuis que Katsuki était entré dans ma vie, tout était en train de partir en vrille. Il avait balayé toutes mes certitudes et toutes mes croyances. Moi qui croyait que je ne pourrais plus jamais tomber amoureux, mon cœur s’emballait à chaque fois que je sentais son regard sur moi. J’avais perdu la personne que j’avais aimé le plus au monde et j’avais cru que je n’avais plus le droit au bonheur. J’avais rencontré mon âme sœur, j’avais eu cette chance. Ça n’arrivait qu’une seule fois dans une vie non ? Je m’étais peut-être trompé. Ce que je ressentais pour lui était récent, mais je ne pouvais pas contrôler mes sentiments. Et le problème était bien là. J’avais tendance à me renfermer sur moi-même quand j’avais des soucis. C’était ce que j’avais fait après avoir perdu Minho.  Notre relation était fusionnelle, un peu trop, presque malsaine. Je n’avais vécu que pour lui toutes ces années. Aujourd’hui je réapprenais à vivre, mais pour moi. Je me demandais si j’en avais le droit.

Je n’arrivais pas à réviser, mes notes avaient baissé. Je ne faisais que penser à Katsuki et à ce qui s’était passé entre nous. Je ne l’avais pas revu depuis. Il était au Japon. Je balançais mes feuilles par terre en gémissant doucement. Il fallait que je sorte, que je me change les idées. Je n’avais pas beaucoup d’amis. Mais il y en avait une. Une qui était au-dessus de tous les autres. Celle qui m’avait donné envie de me battre. Eun Sil, la lumière dans mes ténèbres. Elle m’avait empêché de me noyer et sans elle je ne serais sûrement plus là aujourd’hui. Je ne lui avais pas encore parlé de ce garçon, parce que je n’étais pas certain de notre relation. Je n’avais d’ailleurs toujours pas de mot pour la définir. Et c’était pour cette raison que je devais tout lui avouer. Elle savait toujours comment me remonter le moral et je n’étais pas contre un conseil ou deux. Un avis objectif. Je lui avais envoyé un message en espérant qu’elle serait libre.

J’attachais mes cheveux en queue de cheval prenant le temps de me préparer. Ce café était notre petit sanctuaire, notre base pas très secrète. Je ne tenais plus en place. Je devais lui avouer tout ce que j’avais fait même si j’avais un peu honte. Je m’y rendais à pied, parce que j’avais le temps et m’asseyais à notre table habituelle. J’étais toujours en avance. A cause de ma mère. Elle avait toujours peur d’être en retard et elle m’avait transmis sa crainte. Je jouais avec mon téléphone pour faire passer le temps et relevais la tête en entendant cette voix que je connaissais par cœur. Je souriais immédiatement. Eun Sil avait cet effet là sur moi.  « Non ne t’inquiète pas. J’avais pas cours alors je suis arrivé un peu tôt !» Je laissais échapper un rire suite à ses questions. Elles étaient légitimes. Je n’avais rien précisé dans mon message.

Je me massais la nuque un peu mal à l’aise. Je savais très bien qu’elle ne me jugerait pas.  « J’ai rencontré un garçon …. » Et ce n’était pas ça le problème. C’était une bonne chose. Mais le garçon en question était assez particulier.  « C’est un champion de patinage artistique et … on a du mal à se comprendre. On… On s’est vu plusieurs fois et à chaque fois… il est dur, maladroit, il manque de tact…» Mais j’étais complètement tombé sous son charme. Dès que je n’étais pas avec lui, il me manquait. Il avait un emploi du temps vraiment chargé. Je ne savais pas comment agir avec lui.  « Il… Il n’est jamais sorti avec personne… Je lui ai demandé de sortir avec moi je me suis fait rembarré. Il n’a pas compris pourquoi je lui demandais ça…» Je posais mon front contre la table. Ce type allait finir par me tuer.  « Et puis après il débarque chez moi et …» Et j’avais du mal à avouer.

Too good at goodbyes
Je connaissais l'exagération humaine concernant le regret - avoir le cœur brisé. Mais j'avais toujours cru qu'il s'agissait d'une métaphore, d'une image qui n'avait aucun lien physiologique. Je ne m'attendais donc pas à ressentir cette douleur dans la poitrine. La nausée, oui, la boule dans la gorge, oui, les larmes brûlantes dans les yeux, oui. Mais pas cette sensation que quelque chose se déchirait dans ma cage thoracique.
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 184
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018

✮ AGE : 21 ans
Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Dim 8 Avr - 21:14
Certaines personnes ont un pouvoir bien spécial, celui d’apaiser autrui par un simple échange ; la possibilité de décrocher un sourire par leur présence et la capacité de déverrouiller le verrou bloquant les pensées les plus intimes. Pour Eun Sil, Jin était exactement ce genre de personne puisqu’elle pouvait être elle-même avec lui et tout lui dire, y compris ses doutes les plus inavoués. Après les épreuves qu’ils avaient dû surmonter, ils savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Sans aucun filtre, ils pouvaient ainsi dire ce qu’ils avaient sur le cœur et pouvaient échanger sans craindre le moindre jugement. Bien au contraire, ils pouvaient être sincères et ce, même sur des sujets délicats. Si Eun Sil agissait mal, elle savait que Jin était là pour le lui dire et si c’était lui, elle était capable de se remettre en question. D’un autre côté, ils se comprenaient et c’était rassurant d’avoir une telle personne à ses côtés. Surtout que depuis quelques mois, Eun Sil avait perdu une relation qui comptait beaucoup pour elle… Lorsqu’elle avait accepté de sortir avec son petit-ami actuel, elle savait qu’elle avait en effet fait un trait sur la relation spéciale qu’ils avaient jusque-là entretenu. Malgré elle, elle avait déjà commencé à prendre distances sur cette relation qui ne lui semblait pas si bien fonctionner, et ce malgré son affection profonde pour le jeune homme en question. Elle espérait y voir plus clair mais malheureusement, elle avait tendance à se voiler la face plutôt que d’affronter une réalité qui lui était déplaisante.

« Je suis rassurée dans ce cas ! J’ai filé aussi vite que possible après mon cours. C’était d’un ennui d’ailleurs… » Se plaignit la jeune femme avant de poser la question qui l’intriguait tant. Jin avait quelque chose à lui avouer et il était hors de question de laisser le suspense s’installer davantage : elle voulait tout savoir et elle le fit vite comprendre. Après tout, il ne lui avait rien fait savoir, laissant planer le mystère et lui laissant ainsi l’occasion d’imaginer différents scénarios. Elle n’avait cependant pas envisagé celui que le jeune homme lui avoua. Dès la première phrase, l’étonnement put se lire dans le regard de la jeune femme, ses lèvres s’entrouvrant légèrement alors qu’elle continuait d’écouter, bien que pleine de questions. Ce fut extrêmement difficile pour elle de rester silencieuse alors que cette nouvelle lui faisait l’effet d’une bombe. Cet effet de surprise était également accompagné de joie et un petit sourire prit place sur son visage alors qu’elle continuait d’écouter son ami. Il avait rencontré quelqu’un et c’était bien sûr une bonne nouvelle. Pleine d’espoir, Eun Sil espérait des informations croustillantes mais surtout positives. Elle était tellement heureuse de savoir que Jin avait enfin rencontrer quelqu’un et qu’il était capable de s’ouvrir et de laisser une nouvelle chance à l’amour malgré l’épreuve qu’il avait traversé par le passé. Pour autant, cette relation qu’il semblait avoir avec le mystérieux individu semblait assez délicate. Le visage animé de Eun Sil se montra plus inquiet alors qu’elle essayait elle aussi de comprendre ce que tout cela signifiait. Jin semblait être tombé sur une personnalité complexe et pleine de contradiction d’après ses derniers propos. Un petit sourire taquin remplaça sa moue inquiète alors qu’elle reprit la parole avec un ton qui en disait suffisamment sur ce qu’elle insinuait « Et~ ? » Jin avait des réactions adorables, son désarroi montrant qu’il tenait vraiment à cette personne, une personne qui lui menait visiblement la vie dure.

« Tu lui as demandé de sortir avec toi ? Quand ? » Eun Sil souhaitait que Jin lui parle naturellement du jeune homme et de leur histoire afin qu’elle puisse se faire une idée plus précise de la personne qui semblait lui avoir volé le cœur. Jin n’avait pas été capable de fréquenter qui que ce soit depuis ce qu’il lui était arrivé et le fait qu’il propose une relation était une étape significative. Au fond d’elle, Eun Sil était soulagée et heureuse de ce pas en avant mais elle était également morte d’inquiétude car elle ne voulait pas qu’il se retrouve dans une relation destructive. C’était certainement à cause de toute l’affection qu’elle éprouvait pour le jeune homme qu’elle avait cette approche protectrice envers lui. « Il n’a aucune expérience en amour, c’est bien ça ?  » Elle demanda, avec douceur. « Mais il semble partager tes sentiments ? » Si elle comprenait bien, quelque chose avait dû se produire lorsque le mystérieux patineur artiste l’avait rejoint chez lui. Eun Sil avait envie d’en savoir plus à ce sujet, que ce soit pour taquiner son ami mais aussi pour comprendre cette relation. « Il se comporte comment avec toi ? » Jin lui en avait dévoilé beaucoup mais pas suffisamment et elle avait mille questions à lui poser. Pour autant, elle tentait de rester calme, ne souhaitant pas le brusquer avec toutes ses interrogations.

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. ▵ endlesslove.
Rang Unicorn

Rang Unicorn

Lun 9 Avr - 22:06
Je n’avais pas l’habitude de parler de mes histoires de cœur parce que je n’en n’avais eu qu’une seule et elle la connaissait par cœur. Eun Si m’avait aidé à me relever quand j’étais tombé à genoux, asservi par ma douleur. Elle avait été mon point d’ancrage, celle sans qui je n’aurais pas pu m’en sortir. Je ne lui avais jamais dit mais j’étais persuadé qu’elle le savait. On pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert, difficile de lui cacher quoi que ce soit. Elle le remarquait à chaque fois. Alors j’avais pris l’habitude de l’appeler et de les raconter ce qui me tracassait. Il n’y avait jamais grand-chose. Sauf qu’aujourd’hui, tout était différent. Katsuki était entré dans ma vie et y avait foutu un sacré bordel. C’était sûrement la première fois que j’avais autant de chose à dire. Tellement de choses que tout se mélangeait dans mon esprit et que je ne savais pas par où commencer. Son sourire arrivait pourtant à me détendre. Je balançais tout ce que j’avais sur le cœur, sans vraiment essayer de faire le lien. J’avais juste besoin de me soulager de ce poids. J’avais besoin que quelqu’un entende mon histoire, aussi décousue soit-elle. Je n’avais eu qu’une seule relation, alors j’étais loin d’être un expert, mais Katsuki était pire que moi. Notre communication était assez compliquée.

Je m’étais arrêté avant d’arriver au moment critique que j’avais encore du mal à assumer. Je la regardais et posais ma main sur le coin de ma bouche pour que personne ne puisse m’entendre, je me penchais vers elle pour chuchoter, rougissant légèrement. « J’ai couché avec lui… ». Il n’y avait rien de honteux, mais ce n’était pas du tout mon genre de m’envoyer en l’air avec un garçon qui n’était pas officiellement mon petit ami. Je savais qu’Eun Sil ne me jugerait pas et qu’elle aimait ce genre de détail croustillant. J’attendais sûrement d’être rassuré, de me dire que je n’avais pas fait une grosse bêtise. Je ne me sentais plus coupable et c’était ce qui me dérangeait le plus. Avant, je n’aurais pas pu m’offrir à un autre homme que mon premier amour. Tout était en train de changer et je me sentais perdu. « Je l’ai invité à la maison pour les fêtes de Noël comme il était seul et… je lui ai demandé s’il voulait sortir avec moi, comme un couple…. Il m’a répondu qu’il ne comprenait pas le principe…  » Je posais mes mains sur mon visage en soupirant. Comment est-ce qu’il pouvait autant manquer de tact ?

« Je l’ai rencontré sur une application, on a fait du patin à glace ensemble… On est juste trop différent et pourtant… Aucune expérience en amour et en relation sociale je dirais. A chaque fois qu’il pense me faire un compliment, ça sonne surtout comme une critique. » Je le regardais en haussant les épaules. S’il partageait mes sentiments ? Il n’arrivait même pas à les comprendre, alors de là à tomber amoureux de moi, ce n’était pas gagné. « J’en sais rien. Il ne sait pas non plus. Je sais qu’il ne joue pas avec moi, mais j’espère quelque chose. Et je ne devrais pas. Je vais finir par être déçu. C’est bête.» L’amour l’était non ? Je posais mon index sur mes lèvre le temps de réfléchir. « Mh… Déjà il a beaucoup d’argent, alors on ne vit pas du tout dans le même monde et… il est toujours très franc, souvent blessant, mais il ne s’en rend pas compte. Et puis il veut jamais rester dormir chez moi. Mais la dernière fois je lui ai demandé s’il…. S’il avait envie de coucher avec quelqu’un d’autre que moi et il m’a plus ou moins fait comprendre que j’étais débile de poser cette question. Je pense qu’il tient à moi mais qu’il ne sait pas comment s’y prendre… pourquoi j’ai encore choisi un gars complètement à l’ouest… » J’étais maudit. Je ne faisais jamais les bons choix. C’était l’histoire de toute ma vie. « Je devrais faire quoi à ton avis ? »

Too good at goodbyes
Je connaissais l'exagération humaine concernant le regret - avoir le cœur brisé. Mais j'avais toujours cru qu'il s'agissait d'une métaphore, d'une image qui n'avait aucun lien physiologique. Je ne m'attendais donc pas à ressentir cette douleur dans la poitrine. La nausée, oui, la boule dans la gorge, oui, les larmes brûlantes dans les yeux, oui. Mais pas cette sensation que quelque chose se déchirait dans ma cage thoracique.
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Sam 14 Avr - 22:09
Elle avait très bien compris ce que Jin avait insinué mais elle n’avait pas pu s’empêcher de l’amener à continuer sa phrase et, ainsi dévoiler ce qu’il s’était passé entre lui et ce fameux jeune homme. C’était un moyen de vérifier mais aussi de réaliser le pas de géant que son vis-à-vis avait été capable d’accomplir. Eun Sil fut émue de l’entendre lui dévoiler la vérité de vive voix et un petit sourire prit place au coin de ses lèvres, son regard s’attendrissant également. Cela lui faisait plaisir que son ami soit capable de se montrer intime avec quelqu’un. Elle savait qu’il n’était pas du genre à s’abandonner dans les bras de n’importe qui, surtout après la difficile épreuve qu’il avait connu par le passé. Pour autant, il était hors de question que Jin comprenne pourquoi elle était aussi touchée par ses aveux au lieu d’être en train de le taquiner, comme elle avait tendance à le faire. Pour autant, sa première émotion fut d’être rassuré de le voir aller de l’avant car auparavant, il ne lui aurait jamais dit une chose pareille, son premier amour le hantant toujours. « Oh ben dis donc. Tu m’annonces une nouvelle qui me donne des frissons. Je me demande qui a été capable de se glisser sous tes draps ? » Elle préférait miser sur la taquinerie tout en étant réellement curieuse sur l’identité de cette personne. Cette curiosité était aussi accompagnée d’inquiétude. « Oh, alors vous avez passé les fêtes de Noël ensemble ? » Eun Sil était plus romantique qu’elle ne souhaitait le montrer et ce même si elle n’avait pas eu un bel exemple avec sa famille puisque ses parents ne s’étaient pas mariés par amour et avaient fini par se détruite dans une relation qui était vouée à l’échec depuis le début. Pour sa part, Eun Sil n’avait pas vraiment de chance non plus, préférant le confort d’une amitié stable plutôt qu’une relation à base d’amour. Elle savait qu’elle avait fait une erreur en s’embarquant dans une relation amoureuse avec un ami qui avait été présent pour elle et qui avait toujours été capable de la rassurer. Doucement, elle commençait à perdre le confort de cette relation en ajoutant les problèmes de couple. Elle ne savait pas gérer et elle était rassurée d’avoir Jin à ses côtés. Avec lui, elle n’avait aucun souci à se faire car elle savait que leur amitié était forte et qu’elle ne serait pas détruite par des sentiments ambigus. Ils étaient transparents et ils n’avaient jamais envisagé ce genre de relation. De toute manière, Eun Sil savait qu’elle ne pourrait jamais l’avoir alors elle ne se faisait pas le moindre espoir, appréciant ce qu’ils avaient depuis tout ce temps.

« Il ne comprend pas le principe… ? » Cette remarqua lui rappelait un peu son ex-petit-ami qui avait décidé de rompre parce qu’il ne voyait pas le but de continuer puisqu’ils n’étaient apparemment pas « compatibles ». Elle lui en voulait encore de ne pas leur avoir laissé plus de temps même si au fond, elle savait qu’il avait bien fait… mais elle ne pouvait l’accepter aussi facilement. Elle espérait que le garçon que Jin avait rencontré allait être capable de se battre parce que Jin valait vraiment le coût de se donner à fond pour être à ses côtés. « I l ne s’est jamais intéressé à amour, pas vrai ? » S’il ne comprenait pas le principe, c’était qu’il n’avait jamais de se poser de question sur les relations amoureuses et qu’il n’avait donc pas connaissance des effets positifs que cela avait. « Une critique ? Qu’est-ce qu’il te dit par exemple ? » C’était difficile d’essayer de percer quelqu’un qu’on n’avait pas en face de soi mais Eun Sil voulait avoir le plus d’informations possibles pour se faire une idée plus précise de celui qui avait volé le cœur de son meilleur ami. Elle se sentait peinée de le savoir si défaitiste même si d’après ce qu’il lui racontait, ça semblait mal parti. Pour autant, même s’il ne voulait pas s’engager dans une relation, ils semblaient quand même tous deux passer du temps ensemble, signe qu’il devait certainement l’apprécier. L’étendue de ses sentiments restaient toutefois à prouver et cela risquait de lui prendre du temps.

« Tu veux dire que… Il part à chaque fois qu’il vient chez toi, il ne reste jamais ?  »  Cela ne ressemblait pas à une relation très saine, Jin espérant beaucoup plus que ce que l’individu semblait pouvoir lui offrir. Pour autant, ce dernier semblait tenir à Jin puisqu’il éprouvait visiblement du désir uniquement pour lui : « Il a peut-être besoin d’un peu plus de temps pour comprendre ce qu’il ressent ? S’il n’a pas d’expérience, il doit tout découvrir … à son rythme ? » L’étudiante était heureuse de voir Jin se préoccuper pour une personne mais en même temps, elle voulait que tout soit plus facile pour le jeune homme et elle souhaitait l’aider à trouver une solution, histoire d’y voir plus clair dans cette histoire bien floue. « Um… » Elle se mit à réfléchir, se demandant ce qu’elle ferait dans sa situation et finalement, une question lui vint en tête : « Dis, vous faites quoi tous les deux ? Je veux dire, vous patinez régulièrement et um, vous couchez ensemble, pas vrai ? Mais est-ce que vous faites d’autres activités ? Comme boire un café ou manger ensemble, par exemple ?  » La relation physique semblait au point d’après ce qu’elle comprenait mais il manquait la partie relationnelle, les émotions n’étant pas encore bien définie du côté du prétendant. « Peut-être que tu pourrais essayer de le voir plus souvent et passer du temps avec lui à l’extérieur comme si vous étiez en date… ? Sans le lui dire directement et tu pourrais voir comment ça se passe et l’habituer à passer du temps de cette façon avec toi ? Ça te permettrait peut-être de savoir ce qu’il ressent en voyant comment il se comporte ? Et ça pourrait l’habituer à ta présence et à vouloir plus ? » C’était une supposition et elle ignorait si s’accrocher était une bonne idée mais elle avait envie que Jin se batte avant de baisser les bras, parce que cela valait peut-être le coup de voir plus loin et au moins, il n’aurait aucun regret.

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Dim 15 Avr - 21:16
C’était rassurant de pouvoir parler de mes problèmes en toute transparence. Eun Sil était la seule avec qui je me sentais aussi à l’aise pour me dévoiler en toute honnête. Sans aucune honte.  C’était plus facile avec quelqu’un qui connaissait mon histoire, mon passé difficile. Elle savait mieux que n’importe qui à quel point m’ouvrir à un autre homme était un exploit. Je n’avais plus confiance, j’avais peur de me faire briser le cœur, mais Katsuki avait réussi à faire tomber toutes les barrières. Je rougissais suite à ses mots. Qui avait bien pu se glisser sous mes draps hein ? Je sortais mon téléphone de ma poche pour lui montrer une photo.  « Il s’appelle Katsuki. Je l’ai pris en photo après une compétition.»

Téléphone:

Je me demandais ce qu’elle penserait de lui. Je l’avais toujours trouvé extrêmement beau, mais nous n’avions sûrement pas les même goûts en termes d’homme. Je hochais la tête pour lui confirmer qu’il était venu à la maison durant les fêtes. Il avait apporté des cadeaux bien trop luxueux. Ma mère l’avait adoré. Il avait été parfait, comme toujours.  « Oui, juste avec maman et moi. Mon père était de garde à l’hôpital.» Son métier de chirurgien n’ était pas facile tous les jours. Il me manquait parfois, mais je savais qu’il faisait de son mieux.   « Ma mère avait mis du gui sous le porche… C’est là que je l’ai embrassé la première fois...» Je souriais sans m’en rendre compte à se souvenir. Il s’était laissé faire et il m’avait embrassé à son tour. Il avait dit qu’il l’avait parce que c’était la tradition, mais j’avais envie de croire que c’était parce qu’il en avait eu envie aussi. Je soupirais doucement.  « Non il ne voit pas l’intérêt d’être en couple. Il a dit qu’on était déjà sorti plusieurs fois… Il n’a rien compris. Pourtant c’est pas un idiot… Je crois. Parfois je me demande. » Je secouais doucement la tête. Eun Sil avait raison. Il ne s’était jamais intéressé à ce sentiment, alors que j’avais grandi avec.  « Il passe tout son temps à s’entrainer alors... Je ne crois pas qu’il ait déjà pensé avoir un petit ami. Ou une petite amie. J’ai envie qu’il fasse l’effort pour moi.» Je rougissais parce que je me rendais compte que j’étais un peu égoïste. Je savais que je ne devais pas le forcer.

« Mh… Je ne sais pas trop comment t’expliquer. C’est sa façon de dire les choses. Il est vraiment sans filtre. Il m’a demandé si je serais content qu’il m’embrasse ? S’il veut me dire que je suis beau, il va dire que je ressemble à une fille. Et je sais que ce n’est absolument pas méchant, qu’il ne sait pas faire autrement. Mais parfois je ne sais vraiment pas comment prendre ses mots. » Cette relation n’était pas simple et je ne pouvais pas tout garder pour moi. En lui parlant, je me rendais compte de l’ampleur de la situation. J’avais des sentiments pour ce garçon et je ne pouvais pas les ignorer. Je voulais vraiment m’accrocher, mais j’avais peur de tout donner pour ne rien recevoir au final. Je rougissais un peu plus à sa question.  « C’est pas… C’est pas ce que tu crois ! Quand je dis qu’il ne reste pas, c’est quand je lui propose de rester dormir, même quand il ne se passe rien. Il ne veut juste pas rester. Oui je pense qu’il a besoin de temps… Je ne devrais pas être aussi pressé. » Il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas attaché à quelqu’un de cette façon.  « On fait du patin, on va manger au restaurant, et la dernière fois il m’a emmené à la fête foraine. On a juste couché une fois ensemble. C’est tout..»

J’aurais aimé le voir plus souvent, mais son emploi du temps le tenait éloigné de moi. Il me manquait. Enormément, mais même ce sentiment, il ne le comprenait pas. Il me regardait toujours un peu de travers quand je lui disais que j’avais juste hâte de le voir et de passer du temps avec lui.  « J’arrive pas à le voir très souvent. Il est assez occupé... On ne vit vraiment pas dans le même monde. Est-ce que je devrais continuer ? A m’impliquer dans cette relation ? Le truc… c’est que je crois que je suis déjà amoureux. C’est trop tard pour me poser des questions. » Je jouais avec mes doigts en lui souriant tristement. J’étais vraiment perdu, mais je me sentais un peu mieux. Katsuki tenit à moi et je n’avais qu’à lui ouvrir les yeux.  « Merci d’écouter mes problèmes… Et toi alors ? T’as rien de croustillant à me raconter ? .»

Too good at goodbyes
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Lun 16 Avr - 22:17
La jeune femme avait les yeux rivés sur son meilleur ami, observant attentivement ses adorables réactions. Elle profitait des occasions qui se présentaient à elle pour le taquiner mais malgré son côté taquin, elle se montrait également sérieuse et essayait au mieux de l’accompagnait dans sa réflexion. Lui-même se rendait compte que c’était une relation compliquée et Eun Sil était désolée de ne pas avoir les mots magiques pour le guider sur la bonne voie, en direction de l’happy end qu’il méritait plus que n’importe qui.  Le sourire de la jeune femme s’agrandit alors que Jin lui montrait une photo de celui qui semblait avoir une place prépondérante dans ses pensées. Elle observa les traits du jeune homme, s’approchant du cellulaire pour y voir encore mieux. Elle devait avoir l’air étrange à le détailler de cette façon mais elle voulait imprégner ce visage au plus vite, comme-ci avoir un visuel allait lui permettre de mieux aider son ami. « Katsuki tu dis ? Il est d’origine japonaise ? » Elle se recula, reposant son dos contre le dossier de sa chaise, un sourire plein espiègle : « Il est plutôt charmant en tout cas ! J’approuve ! » » Elle lui tira doucement la langue, l’embêtant avec sa petite remarque. Pour autant, elle était honnête, il était tout à fait charmant et elle comprenait que son ami ne soit pas insensible même si le physique ne faisait pas tout. C’était peut-être ce qui sautait aux yeux mais une personne avait bien plus à proposer que son enveloppe corporelle. Eun Sil savait très bien que Jin n’était pas uniquement sous le charme d’une belle apparence car il semblait réellement attaché à ce garçon et ce malgré, la peine que ça risquait de lui causer si cette relation restait identique à ce qu’elle était actuellement.

« Awww ! » Cette petite anecdote avec le gui était des plus attendrissante et Eun Sil était même jalouse de ce petit moment qu’ils avaient dû connaître en partageant leur premier baiser : « C’est trop adorable, comme dans les films ! » Dommage que la suite ne soit pas exactement comme dans un film, le patineur artistique ne facilitant pas la tâche à Jin. « Il ne te ment pas au moins ? Il a l’air sincère quand il te dit qu’il n’en voit pas l’intérêt ?  » C’était peut-être réellement dû à un manque d’intérêt ou peut-être un moyen de se protéger. C’était à cette possibilité qu’elle essayait d’en venir : « Peut-être qu’il a peur de s’engager ? » La jeune femme avait-elle envie de se tirer les cheveux alors elle se demandait comment Jin pouvait supporter cette situation, elle n’aurait jamais eu la patiente… A part si vraiment, elle était amoureuse. Et c’était certainement pour cette raison que Jin s’attachait autant à cette personne, même si c’était éprouvant. « Il a l’air assez maladroit dans ses propos…  » Il restait à savoir si cette maladresse masquait de réels sentiments ou si le jeune homme ne savait tout simplement pas ce qu’il désirait… Ca semblait être le cas mais pendant combien de temps allait-il causer des soucis à Jin ? C’était l’unique question que se posait la coréenne, alors qu’elle se faisait de plus en plus de souci pour son ami. Elle ne voulait pas qu’il se lance dans une histoire pour finalement tomber au plus bas en réalisant que c’était peine perdue… Mais c’était délicat de lui dire d’abandonner alors qu’il avait enfin la force d’aller de l’avant. Qui plus est, les sentiments de ce Katsuki était inconnu, donc rien n’était impossible à 100%.  

La demoiselle s’était mépris sur la relation qu’ils entretenaient. Dans sa tête, elle pensait qu’il passait des moments intimes régulièrement mais que cela s’arrêtait à ce stade, Kastuki imposant une certaine distance en s’éloignant suite à leurs rapprochements charnels. Ce n’était visiblement le cas et cela la rassurait : « Lorsqu’il est chez toi, vous faites quoi ? Vous parlez ? » Ses lèves se soulevèrent légèrement alors qu’elle entendit son ami dire qu’il était peut-être un peu trop pressé mais elle comprenait cette envie de se lancer dans cette aventure maintenant qu’il était prêt à retrouver l’amour. Puis, ils avaient été intimes et il était évident que ça avait du rendre leur relation plus importante pour Jin, lui qui n’était pas capable de s’offrir facilement.   « Il t’a emmené à la fête foraine ? Tu as des rendez-vous encore plus romantiques que moi alors que je suis en couple !  » Elle s’exclama, légèrement jalouse même si elle s’en voulait de ses propos. Elle ne voulait pas lui rappeler qu’ils n’étaient pas en couple tous les deux même s’ils passaient du temps ensemble, et ce, dans des destinations parfaites pour un moment en tête à tête. Puis elle n’aimait pas se plaindre de sa relation alors qu’elle aurait dû se satisfaire de ce qu’elle avait. « Mais du coup… ça veut dire qu’il initie des sorties ? Ce n’est seulement toi qui lui propose de sortir ? » Le sourire peiné qui apparut sur le doux visage de son ami lui serra le cœur. Eun Sil détestait le voir aller mal, des flashbacks lui revenant ne tête. Elle ne voulait pas que le jeune homme vive un moment difficile à cause de l’amour. Il avait assez souffert… « Si tu veux mon avis, en tant qu’amie raisonnable je devrais te dire de ne pas te lancer complètement dans cette histoire car c’est dangereux de t’impliquer alors qu’il ne semble pas prêt à entamer une relation sérieuse. Et c’est ce que toi, tu souhaites... Vous avez des envies différentes et ça me semble actuellement compliqué de changer la donne… » Elle marqua une courte pause, regardant autour d’elle, pensive. Puis d’une voix plus douce, elle reprit la parole : « Mais ça me fait tellement plaisir de te savoir amoureux et de savoir que tu tiens à quelqu’un. Je pense que tu vis de beaux moments quand tu es avec lui-même si tu voudrais plus … Et j’ai l’impression qu’il est quand même attaché à toi car si ce n’était pas le cas, pourquoi passe-t-il du temps avec toi ? A cause de ça, j’aurais envie de te dire, même si je risque de le regretter, de continuer encore un peu et d’essayer de voir si ça vaut le coup de continuer. » Elle hésita avant de reprendre : « Tu as essayé de le rendre jaloux ou de le tester? » C’était peut-être idiot mais elle était jeune et elle ne voyait pas le mal de ces petits numéros. « C’est normal que je t’écoute honey. Ça me fait plaisir que tu viennes m’en parle, même si j’aurai fini par te sortir les vers du nez s’il avait fallu !  » Elle était moins confiante lorsqu’il lui demanda si elle aussi, elle n’avait pas des choses croustillantes à lui raconter. Elle aimait blaguer, elle aimait raconter des anecdotes amusantes et souvent inutiles mais ce jour-là, elle était un peu contrariée. Honteuse de ce qu’elle s’apprêtait à avouer, elle baissa la tête vers ses jambes croisées sous la table : « Tu peux m’engueuler mais ça devient un peu compliqué avec mon copain. J’ai du mal à donner autant qu’il me donne et puis… je dois t’avouer quelque chose. Il ne s’est rien passé je te jure ! Mais j’ai fait une drôle de rencontre dernièrement là où je travaille... Je ne connais rien de cette personne mais depuis cette soirée, c’est vrai qu’il m’arrive de penser à lui. Je sais que c’est mal » Elle était fautive mais ses pensées s’égaraient toujours et elle ne pouvait malheureusement pas les contrôler.

Petit mot d'amour 36 : Désolée, je crois que je me suis laissée emportée niveau longueur... 54  J'espère que ça ira malgré tout >w<

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Mar 17 Avr - 11:09
Je hochais la tête pour confirmer son nom et ses origines. « Ça va te paraître bizarre, mais je l’admire depuis que je suis petit… Je pensais même pas le rencontrer un jour et là… là je me retrouver embringué dans une drôle de relation.» Katuski avait toujours été mon modèle, il était celui qui m’avait donné envie de faire du patin à glace, et de me donner à fond. Je n’avais qu’un petit niveau mais j’en étais assez fier. J’avais regardé en boucle ses prestations. On avait le même âge et lui était bien au-dessus de moi, c’était un professionnel avec énormément de talent. Et je n’étais qu’un amateur. Un monde nous séparait et pourtant, il avait quand même fait attention à moi. J’étais content qu’elle le trouve beau elle aussi, même si je pouvais accepter les critiques. Je ne précisais pas, mais sans ce costume, il était encore plus beau. Ses entrainements avait parfaitement sculpté son corps et j’en avais le souffle coupé à chaque fois. Mais c’était un détail un peu trop intime pour être partagé à cet instant.

Comme dans les films ? Je riais à cette idée. « Dans les films le garçon n’embrasse pas la fille, juste parce que c’est la tradition, mais parce qu’il en a envie. Il me désespère parfois…Mais c’était un peu romantique quand même… C’était son premier baiser… J’arrive pas à y croire. » Certes, il était complètement à côté de la plaque en ce qui concernait les relations sentimentales, mais il aurait au pu avoir envie de découvrir autre chose. Mais je n’étais pas mécontent d’être son premier. Je n’avais pas imaginé une seconde que Katsuki puisse me mentir, ce n’était pas son genre, il était assez droit comme garçon, même un peu trop. « Je ne pense pas qu’il me mente. Il est très franc justement. Spontané. Il dit tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences... Et puis il était fâché après moi quand je lui avais dit que j’irais le voir durant sa compétition et que je n’y suis pas allé. Il m’a traité de menteur, donc je ne pense pas que ce soit son genre de jouer avec moi… » Je parlais beaucoup pour une fois, mais grâce à Eun Sil j’arrivais à y voir un peu plus claire. Ça faisait du bien de tout mettre à plat. « Il est hyper maladroit ... Mais je sais qu’il ne le fait pas exprès alors je n’arrive pas à lui en vouloir..» Je haussais les épaules. J’étais trop faible face à son regard.

« Oui, on discute, on se câline… Mais ça passe toujours vite… .» Katsuki était un homme occupé et j’avais toujours peur de le déranger ou qu’il me trouve collant. Je riais doucement suite à se réflexion. « C’était pas vraiment romantique… Mais c’était un bon moment… ça va faire cliché, mais il m’a embrassé dans la grande roue !» JE rougissais légèrement, il m’avait embrassé et les choses avaient légèrement dérapés mais je gardais cette histoire pour moi également. Katsuki avait réveillé quelque chose en moi et maintenant j’avais du mal à contrôler ce que je ressentais. « Je suis sûr que toi aussi tu fais des trucs cool ! Et au moins t’es officiellement en couple.» Pas comme moi. Cette histoire était vraiment compliquée et mon amie avait un peu de mal à comprendre, mais elle n’était pas la seule, je me retrouvais dans le même cas. « Oui il initie des sorties. Et quand il m’a recalé, j’ai pensé qu’il ne voulait pas de moi alors j’ai arrêté de lui parler, c’est pour ça qu’il a débarqué chez moi après… Pour savoir pourquoi je ne donnais plus de nouvelles. Ça veut dire qu’il s’inquiétait non ?» Je n’en savais rien.Ce type me donnait la migraine.

J’écoutais ses conseils avec attention, ils étaient toujours précieux. Je savais qu’elle voulait le mieux pour moi. Je ne savais même pas si nos envies étaient différentes puisqu’il ne savait absolument pas ce qu’il voulait. J’étais amoureux. Elle l’avait dit. Et je me sentais épanoui malgré tout. Parce que qaund j’étais avec lui j’oubliais tout le reste. Je n’avais pas envie de passer à côté d’une belle histoire. Elle avait raison, je devais m’accrocher quitte à être déçu. « Au pire, si ça ne fonctionne pas tu seras la pour me ramasser à la petite cuillère.» Je soupirais doucement. Il fallait que je prenne des risques. Katsuki en valait vraiment la peine. « Le rendre jaloux ? Non… Je ne saurais même pas comment faire de toute façon….» Je n’étais pas doué pour ça, et je ne voulais pas me retrouver dans un mensonge.

Je me sentais mieux de lui avoir tout raconté, maintenant c’était à mon tour d’avoir le droit aux potins. Eun Sil n’avait pas toujours eu la vie facile elle non plus. Je fronçais les sourcils devant son air légèrement coupable. Je n’étais pas là pour la juger, mais j’étais son ami et j’avais le droit de lui dire quand j’estimais qu’elle faisait une bêtise. « Tu sais, si ça ne va plus avec lui tu devrais arrêter. Pour ne pas lui laisser plus d’espoir, pour ne pas qu’il continue à s’accrocher pour rien.» C’était assez difficile, mais il ne fallait pas jouer avec les sentiments des autres. « Tu peux pas juste me dire ça, je veux plus de détails ! Qu’est ce qui s’est passé ? Pourquoi une drôle de rencontre ? Il était beau ? JE veux tout savoir !.» J’étais curieux et je ne m’arrêtais plus. Il n’y avait pas que moi qui me retrouvait dans une situation compliquée.

C’etait parfait t’inquiete pas bbig

Too good at goodbyes
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Sam 28 Avr - 22:27
Plus Eun Sil conversait avec Jin, plus elle en apprenait sur la relation qui se construisait entre le jeune homme et ce dénommé Katsuki. C’était visiblement une personne qu’il avait longtemps admirée et à présent, il connaissait avec ce dernier une histoire peu commune. Un petit sourire apparut sur le visage de la jeune étudiante alors qu’elle réalisait cette situation peu ordinaire : « Tu vis un peu le rêve de tout fan, enfin, si tu enlèves la partie complexe de cette relation » Si on oubliait ce point ô combien important, cela pouvait ressembler à un film romantique et Eun Sil aurait tellement souhaité que ça soit réellement le cas, pour le bonheur de son ami. Malheureusement, même s’il y avait quelques éléments qui la rendait envieuse, elle ne pouvait pas s’empêcher de se faire du souci, alors que les sentiments du « prince charmant » n’étaient pas clairs. Pourtant, elle avait envie de croire que c’était une relation qui pouvait fonctionner car d’après les informations qu’elle avait pu récolter, il semblait tenir à Jin, même s’il ne savait pas comment définir leur relation, n’en éprouvant pas le besoin, contrairement à Jin. « Owww » Ils avaient partagé un baiser sous le gui et cela avait été le premier baiser de Katsuki, ce qui rendait la scène encore plus adorable et significative aux yeux d’Eun Sil. Elle eut du mal à cacher son plaisir en souriant de plus belle. «  Oh… Alors il avait vraiment envie que tu viennes, je suppose...  Il devait espérer te voir avant ou après sa compétition, peut-être. » Eun Sil écoutait attentivement son ami, hochant la tête pour lui montrer qu’il avait toute son attention. Elle était vraiment soulagée de l’entendre parler ainsi. Cette histoire était peut-être compliquée mais au moins, Jin avait rencontré quelqu’un et c’était l’élément le plus important pour Eun Sil.

« Dans la grande roue ? » Les coudes sur la table, Eun Sil vint poser sa tête sur ses paumes, le regard rêveur alors qu’elle s’imaginait à la place de Jin et du jeune homme. Malheureusement, elle n’arrivait pas à savoir qui était le visage de la personne qui partageait ce moment avec elle… Une chose était pourtant évidente, ce n’était pas le visage de son petit-ami. Elle soupira discrètement avant de répondre à Jin : « Cool… Moui. On peut dire ça comme ça… On n’a pas vraiment le temps de se voir en ce moment, en fait. Avec les études et le travail… » C’était surtout qu’elle ne prenait pas toujours le temps de le retrouver, préférant trouver des excuses pour mettre progressivement de la distance. Au fond, elle espérait qu’il se lasse et se rende compte que cette relation n’allait pas dans le sens qu’il désirait, que cela lui suffisait pas. Mais il était attaché et amoureux depuis longtemps et Eun Sil ne pouvait pas se sortir de cette situation sans lui en parler directement, ce qu’elle avait trop peur de faire ; Elle n’avait jamais été confrontée à une telle situation et avant d’être son petit-ami, il avait toujours été un ami qui comptait énormément pour elle. Elle ne voulait pas le perdre même si son attitude actuelle faisait déjà des dégâts sur leur lien pourtant indestructible, en apparence. Changeant de sujet, Eun Sil en demanda davantage concernant les sorties des deux jeunes hommes, souhaitant savoir si Katsuki initiait lui aussi des sorties. « Oh, ça l’embêtait que tu prennes tes distances ! » Ce Katsuki aurait pu être le parfait personnage ténébreux qu’on adore dans un manga du fait de son manque d’expérience et de ses maladresses en amour. Mais c’était différent dans sur papier que dans la réalité. « Tu sais, d’après ce que tu me dis… j’ai l’impression qu’il tient beaucoup à toi. Il ne sait pas trop ce que ça signifie j’imagine, mais il est quand même venu jusqu’à chez toi. Et vous avez um, couché ensemble alors qu’il n’avait pas d’expérience ? J’imagine que ça a du compter pour lui aussi… »

Eun Sil comprenait le dilemme auquel faisait face son meilleur ami et elle voulait vraiment pouvoir le conseiller et trouver les mots justes mais la décision ne dépendait que de lui, il était le mieux à même de savoir ce qu’il voulait vraiment faire. Pour autant, le connaissant et connaissant son vécu, elle avait envie qu’il se donne les moyens parce qu’éprouver des regrets allaient encore pire. S’il restait fidèle à lui-même et qu’il essayait de se battre pour que ça marche, au moins, il pourrait avoir le cœur net et savoir si cette relation pouvait aboutir à quelque chose de plus sincère et de moins flou. « J’espère que je n’en aurais pas besoin. Mais si ça arrive, compte sur moi pour venir armée de glaces en tout genre et pour lui rayer sa voiture… Si voiture il a ! » Elle avait le sourire jusqu’aux oreilles alors qu’elle plaisantait d’un ton léger. Pourtant, Jin le savait mieux que quiconque qu’en cas de besoin, elle serait présente pour lui et ferait tout pour lui faire remonter la pente. S’il y avait besoin qu’elle revienne le sortir de force de chez lui, elle n’hésiterait pas une seule seconde. « Ce n’est pas forcément une bonne idée même si ça pourrait le faire réfléchir… Mais vaut mieux rester sur un domaine qu’on gère ! »  La jalousie pouvait marcher, d’après des films à l’eau de rose qu’elle avait pu lire, mais ça pouvait aussi dégénérer. Elle avait suffisamment écouté des copines parler de leurs histoires de cœur pour savoir que la jalousie n’avait rien de bon lorsque c’était excessif ou préparé. « Je sais bien… » Elle baissa les yeux alors que la conversation revenait sur sa personne. Elle avait laissé sous-entendre que cela n’allait pas fort dans son couple et que quelqu’un avait débarqué dans sa vie, mettant un sacré désordre dans celle-ci. « Tu as raison mais je ne sais pas comment m’y prendre et je ne veux pas lui faire de peine. Je tiens à lui mais… Et puis, j’ai accepté cette relation, il faut que j’assume » Elle avait conscience de l’énormité de ses paroles alors qu’elle les prononçait mais elle ne savait pas comment s’en sortir. Ce n’était pas bien de se forcer, de rester avec une personne qui ne pouvait pas lui apporter le bonheur sur le long terme. En amitié, tout allait pour le mieux mais en tant que couple, cela ne fonctionnait pas. Il avait tout ce qu’elle aurait pu vouloir mais il n’y avait pas cette étincelle faisant toute la différence. « Aaah, je me sens toute bête ! » Elle rougissait légèrement en se souvenant de cette fameuse soirée. Au moins, Jin pouvait tout entendre et cela lui faisait du bien de tout raconter sans le moindre filtre : « Il est venu au convenience store alors que j’installais une immense pyramide de nouilles instantanées. Ne te moque pas, j’ai passé des heures à l’installer en plus ! Bref, il a débarqué et je ne sais pas vraiment ce qu’il a fait… mais il a réussi à détruire la pyramide que j’avais enfin terminé ! Et celle-ci s’est écroulée sur moi, bien évidemment ! » Moment de solitude, moment très embarrassant qu’elle avait envie d’oublier. « Pour résumer, j’ai été polie pour le travail mais j’avais vraiment envie de l’étranger…. Puis, il m’a surpris en me soignant car je m’étais un peu blessée en attrapant une boîte. Et ensuite, il a fini par m’aider à tout ranger. Et… il s’est approché de moi avant de partir et depuis, je n’arrive pas à me le sortir de la tête alors que je ne connais rien de lui. Même pas son prénom, il ne m’a rien dit !! » La frustration était lisible alors qu’elle râlait une nouvelle fois. Elle ajouta ensuite, avec un petit sourire en coin : «  Beau ? A ton avis ? Bien sûr que oui, ce qui ne m’aide pas justement ! » Elle posa ses yeux ailleurs, mal à l’aise. Elle avait l’impression d’être la protagoniste de shojo avec ses réactions mais ça lui faisait du bien, au fond, de se sentir ainsi en pensant à quelqu’un. « Je me surprends à espérer le voir débarquer au magasin, parfois. Je suis dingue ! » Avoua-t-elle dans un souffle avant de réaliser qu’il était peut-être temps qu’elle commande une boisson.

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Mar 1 Mai - 21:46
Je riais doucement. Oui je vivais le rêve de tous les fans. Sortir avec son idole, mais ce n’était pas facile tous les jours. C’était très différent de ce que j’avais imaginé. Dans le fond je n’avais jamais vraiment rien imaginé, puis que je ne pensais même pas le rencontrer un jour. Katsuki avait toujours été inaccessible pour moi. C’était un peu trop beau pour être vrai mais je voulais en profiter tant que je le pouvais. Les choses n’allaient sûrement pas durer, pourtant j’avais envie d’y croire. Il ne m’avait pas offert sa première fois juste par curiosité. Je l’espérais vraiment. Mais il ne semblait pas jouer avec mes sentiments. Cette relation était assez compliquée, mais j’avais envie de me battre. Je m’en voulais encore de ne pas être allé le voir aux Jeux Olympiques. Mais je croyais vraiment qu’il ne voulait plus me voir.  « Oui, c’est de me faute cette fois. J’ai mal interprété les signes et je crois qu’il est encore un peu fâché d’ailleurs... Je pense que je lui ai fait de la peine en ne venant pas... Mais il n’est jamais clair, je ne sais jamais ce qu’il veut ! » Je râlais un peu mais j’étais bien content de passer du temps avec lui.

Dans la grande roue. Ça sonnait romantique, mais ce qui s’y était passé l’était un peu moins. Je rougissais légèrement, rien qu’en y repensant On avait failli passer à l’acte dans cette cabine à plusieurs mètres du sol. Katsuki me faisait prendre des risques et honnêtement, j’avais adoré ça. J’avais l’impression qu’Eun Sil n’était plus très heureuse dans sa vie amoureuse. Est-ce que c’était justement parce qu’ils n’avaient pas le temps de se voir. Je ne connaissais pas son petit ami.  « Vous devriez peut-être passer des vacances ensemble ? » Histoire de se retrouver. Ça me faisait du bien de lui parler de mes doutes. Elle ne pouvait pas vraiment savoir à ma place mais ce serait une vision objective. Même si elle serait sûrement dans mon sens. Elle n’était pas du genre à me blesser, mais ça ne l’empêcherait pas de me dire gentiment la vérité.  « C’était ce que je me disais aussi. Qu’il tient à moi. Tout ce qu’on a fait, ce n’était pas juste comme ça... pour s’amuser. Sa première fois normalement c’est important... Je crois. Ça l’était pour moi... Mais... Faut que je lui laisse un peu de temps. Qu’il se rende compte de ce qu’il veut vraiment mais... j’ai peur qu’il change d’avis, ou qu’il remarque que je n’ai rien de spécial...ou qu’il peut trouver bien mieux ailleurs... » Ce manque de confiance en moi commençait à être problématique, mais je ne savais pas comment faire pour me voir autrement.

Je savais qu’Eun Sil prendrait soin de moi si quelque chose devait arriver, comme elle l’avait fait après la disparition de Minho.  « C’est la voiture de son chauffeur que tu rayerais et lui n’y serait pour rien ! » Je riais légèrement. Je ne venais pas du tout du même monde que lui.  Je n’avais même pas de voiture et lui avait un chauffeur. Je n’étais pas le seul à être en plein doute et je n’étais pas non plus le mieux placer pour lui dire ce qu’elle devait faire. Je me mettais juste à la place de ce garçon et j’aimerais que la personne que j’aime me dise qu’elle ne ressent pas la même chose. Qu’elle ne me laisserait pas espérer pour rien.  « Si tu n’es plus sûr de toi le mieux serait de rompre. Tu lui feras forcément de la peine alors autant de ne pas faire durer et puis... Ce n’est pas parce que tu as accepté cette relation que tu dois rester enfermée. Tu as le droit de vouloir autre chose... » Elle ne pouvait pas rester avec quelqu’un alors qu’il n’y avait plus de passion. J’étais trop romantique, mais on avait tous le droit au grand amour.

Je l’écoutais avec beaucoup d’attention. Cette histoire avec cet inconnu m’interessait grandement. Je souriais en l’écoutant. Cette rencontre l’avait pas mal perturber, mais pas dans le mauvais sens.  « Et après tu dis que c’est moi qui vit un conte de fée. C’est digne d’un film romantique tout ça ! J’en serais presque jaloux ! En plus il t’as aidé, c’est vraiment gentil. T’as dû lui plaire, sinon il serait parti en te laissant te débrouiller seule. Et tu ne connais pas son nom. On dirait presque Cendrillon ! » Je riais légèrement, elle avait l’air vraiment enthousiaste et ça me faisait du bien de la voir comme ça. Elle le méritait vraiment. Je me sentais presque aussi excité qu’elle. J’avais du mal à tenir en place.  « S’il revient, tu me téléphone tout de suite ! Ohlala je voudrais trop voir à quoi il ressemble ! Si tu penses à lui je pense que c’est la fin avec ton petit ami... Je e veux pas te pousser à faire que chose que tu ne veux pas mais... Je pense que ce serait la meilleure solution. Imagine que ce bel inconnu t’invite à sortit... Tu ne pourrais pas refuser !» Je hochais la tête pour confirmer mes dires.

Too good at goodbyes
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Sam 5 Mai - 19:04
« Il n’a pas l’air facile à suivre, en effet… » Eun Sil ne pouvait qu’être peinée des difficultés que rencontrait son ami. La communication n’était pas toujours simple entre eux et visiblement, ils semblaient avoir été les victimes d’une incompréhension. « Vous en avez reparlé depuis ? » Si Katsuki avait si mal réagi, cela semblait signifiait que Jin comptait pour lui, plus qu’il ne devait l’imaginer. Pour autant, même si Jin semblait patient, Eun Sil ignorait s’il allait pouvoir supporter cette situation très longtemps. Cette relation était complexe et ne laissait certainement pas Jin indemne. Il semblait néanmoins connaitre de bons moments avec Katsuki, rassurant Eun Sil. Elle remarqua d’ailleurs ses rougeurs et fut tentée de s’y attarder mais la conversation avait dévié sur son couple. Elle soupira, l’idée n’était pas mauvaise en soi mais elle se demandait si elle était capable de passer autant de temps avec lui. Elle était déjà plein de regrets, alors la culpabilité risquait d’être encore plus forte… Ou peut-être allait-elle se rendre compte que c’était une relation tout à fait saine et qu’elle devait arrêter de réfléchir. Ça avait toujours été son problème mais en amour, elle avait connu l’évidence et l’envie de se battre… Ce sentiment n’était pas au rendez-vous dans cette relation, à son grand regret. « J’en discuterai avec lui, ça pourrait nous aider. » Lui allait être enchanté, elle le savait.

« Je t’interdis de dire ça ! Tu es quelqu’un d’extraordinaire Honey, alors ne pense pas comme ça ! Je suis sûre qu’il a dû s’en rendre compte vu ses actions mais peut-être qu’il a besoin de temps pour en prendre conscience, tout simplement ? » Il était hors de question que Jin se fasse bouffer par ce manque de confiance. Eun Sil voulait qu’il sache à quel point il avait de choses à offrir... Il était important pour elle et elle aurait tellement aimé qu’il puisse se voir tel qu’il était, sans se rabaisser ainsi. Elle croisa ses bras sous sa poitrine pour appuyer ses propos et son air plus sévère. « Et s’il change d’avis, c’est qu’il est bête ! » Elle ajouta ensuite, ne voyant pas une autre raison valable. « Ou que ce n’est pas le bon, tout simplement. » Le bon… Elle se demandait si ça existait vraiment, l’âme sœur. Cela semblait si difficile de trouver cette personne si particulière, sa propre famille n’avait d’ailleurs pas été un exemple d’amour réussi… « J’avoue, pauvre chauffeur. Je trouverais un autre moyen alors, fais-moi confiance !  » Hors de question qu’elle le laisse briser le cœur de Jin sans agir, même si elle n’avait pas réponse à tout. « Un chauffeur… La belle vie ! » Elle leva les yeux vers le ciel, avec envie ; c’était tout l’opposée de sa vie.

Son couple fut une nouvelle fois au centre de la discussion et cette fois-ci, elle décida d’être honnête et de plus tourner autour du pot. Cela n’allait pas entre eux, elle n’était plus sûre de vouloir cette relation… l’avait-elle déjà souhaité ? Le jour où il lui avait avoué ses sentiments, elle s’était sentie réconfortée par cet amour qu’il lui avait exprimé. Elle se sentait seule et le connaissant bien, cela lui avait semblait être une bonne idée. Pour autant, elle avait vite réalisé qu’elle s’était lancée dans une relation qui ne lui convenait pas, peu importe son affection que pour le jeune homme en question. « Je sais que c’est le mieux à faire mais je ne sais vraiment pas comment m’y prendre. J’aurais dû être plus mature avant d’accepter. Je n’ai pas réfléchi… » Elle souffla. « Je dois rompre mais j’ai peur. J’ai tellement souffert quand mon ex a rompu… Alors, je ne veux pas faire de peine à mon tour.  » Pourtant tous les signes étaient présents, à commencer par cette récente attirance qu’elle éprouvait. Elle se retrouvait plus souvent à penser à cet inconnu qu’à son actuel petit copain… « Cendrillon sans la belle-mère et les demi-sœur heureusement ! » Quoique sa mère n’était pas mieux finalement, réalisa-t-elle tristement : « Ah mais en fait… C’est lui Cendrillon ! » Un petit rire lui échappa à cette pensée enfantine. « Au final, il a été gentil de m’aider… Mais je ne sais pas ce qu’il pensait. Je ne le connais pas mais j’aimerais bien le revoir… » Avait-elle avoué dans un soupir. « Tu seras au courant si je le recroise ! Promis ! » Elle marqua une courte pause, le regard fuyant. « Je sais… Je me connais, même si j’ai de la volonté, si j’ai une telle opportunité, je voudrais surement accepter. Je vais y réfléchir. » Elle n’avait pas le choix, elle le savait au fond. « On a vraiment pas de chance en amour, tous les deux !  » Elle ajouta sur un ton joyeux, pour ne pas plomber l’ambiance. « Mais au moins, il nous arrive des choses. Et on a encore plus de potins à se dire.  » Elle souriait, heureuse de pouvoir partager aussi facilement avec le jeune homme.

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Ven 11 Mai - 22:45
Difficile à suivre. C’était encore loin de la réalité. Je me disais qu’avec le temps, on finirait par communiquer comme un véritable couple. Ce n’était pas gagné, mais pour lui j’avais envie de m’accrocher.  « Ce n’est pas vraiment en reparlé. Je ne pourrais pas dire ça comme ça. Il me le rappelle juste dès qu’il est un peu fâché... Pire qu’une fille en colère...» Je ne comprenais pas ses réactions et lui ne comprenait pas les miennes. On n’allait pas avancer comme ça. Et même si je le savais, je ne pouvais pas m’empêcher de penser à lui. J’étais en train de tomber amoureux. Et je n’étais pas très doué pour choisir les hommes que je faisais entrer dans ma vie. Eun Sil ne faisait pas forcément les meilleurs choix non plus. Elle était enfermée dans une relation qui ne lui apportait aucun bonheur. Juste une stabilité, une habitude. Et elle méritait tellement mieux. Je ne connaissais pas son petit ami, mais ça ne devait pas être quelqu’un de mauvais. Mais pas quelqu’un pour elle. J’avais une vision de l’amour assez romantique, et ce n’était pas bien de rester avec quelqu’un par simplicité.  « Oui, tu devrais lui en parler mais.... Je pense que si t’as pas les papillons dans le ventre, tu ne devrais pas perdre plus de temps. Y’a pas le truc en plus ... Et tu le sais...» Il fallait juste ouvrir les yeux et passer le cap. Elle allait le blesser, c’était certain, mais plus sain.

Je voulais que Katsuki me remarque, parce que dès qu’il me regardait, je me sentais exceptionnel. Je l’aimais bien plus qu’il ne m’aimait. D’ailleurs, je ne savais même pas ce qu’il ressentais pour moi. Je me mordillais la lèvre avant de sourire tristement en la regardant.  « Tu trouves que je suis extraordinaire ? Je vois pas en quoi... Du temps... je suis prêt à lui en laisser mais combien ? » Je souffrais, mais je ne disais rien. Je n’avais pas envie de mettre la pression à Katsuki, je ne voulais pas le faire fuir. J’avais cru que ce serait lui le bon. Mais je m’étais sûrement trompé.  « T’as raison, c’est peut-être pas lui... c’est sûrement moi qui me suis enflammé mais je n’avais jamais rien ressenti de tel depuis... » Depuis Minho. Je n’arrivais toujours pas à prononcer son nom. Je riais doucement suite à sa réflexion. Oui un chauffeur. Rien que l’idée me semblait complètement dingue.  « Alors que nous on prend le bus ! Tu te rends compte ! » ça ne m’avait jamais dérangé. Je n’avais jamais manqué de rien, ma famille était aisée, mais pas à ce point-là. Et puis je n’avais jamais été intéressé par l’argent non plus.

J’avais beaucoup parlé et c’était à son tour d’être au centre de l’attention. Ce n’était jamais simple de rompre. Ma seule rupture avait été difficile à vivre. Mon grand amour avait décidé de mettre fin à sa vie, alors je n’avais pas réellement d’expérience.  « Je comprends, mais imagine que tu apprennes que ton petit ami soit resté avec toi juste par pitié ? Comment tu réagirais ? » Je le prendrais mal et ce serait encore plus douloureux. Mais ce n’était que mon point de vue. Et puis il y avait un autre homme. Et ça changeait tout.  « Un inconnu a affolé ton cœur, chose qu’apparemment ton petit ami n’a jamais réussi à faire... C’est un signe non ? » Je ne savais pas trop, mais c’était comme ça que je voyais les choses.  « Si tu veux un jour on ira se promener dans le coin, voir si on arrive à le trouver ! » Je riais doucement. J’aurais aimé me mettre dans la peau de Sherlock Holmes.  « Non, je crois que nous aussi on doit souffir avant de rencontrer l’amour... Mais on est là pour se soutenir ! C’est le plus important ! » Les potins. C’était notre truc. Pourtant je n’étais pas du genre à faire ce genre de choses.  « Ah j’aimerais vraiment voir à quoi il ressemble !!! » Il devait être bel homme pour lui avoir tapé dans l’œil.

Too good at goodbyes
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Dim 20 Mai - 19:59
« Aah, c'est qu'il est susceptible en fait ! » Si Katsuki pouvait paraître détaché, ne voyant pas l’intérêt de mettre une étiquette sur la relation qu’il entretenait avec Jin, il semblait pourtant réactif et sensible aux actions du coréen. Pour autant, malgré ce côté attendrissant de savoir qu’il était certainement attaché, cela ne rendait pas cette histoire plus facile. La communication était difficile entre les jeunes hommes et si c’était déjà compliqué, ça risque de l’être davantage s’ils ne remédiaient pas à ce défaut de communication. Eun Sil espérait cependant le mieux et ne voyait pas tous les problèmes qui pouvaient résultait de cette complexe relation. Elle voyait surtout les réactions de son meilleur ami et le fait, qu’il était finalement retombé amoureux. Elle avait tant espéré le revoir sourire de cette façon et connaitre les premières émotions liées à un nouvel amour. « Oui je sais bien… » Elle savait, que dans son cas, elle était dans le faux et qu’elle se méprenait en restant avec son petit-ami. Pourtant, elle avait toujours ce blocage concernant une rupture. C’était la meilleure solution, pour préserver leur amitié mais elle commentait trop d’erreurs et ce, par pure lâcheté. C’était pathétique, elle en avait conscience.

« Attention à ce que tu dis ! Tu oses défier mes propos ? » Elle s’approcha légèrement du jeune homme avec un regard qu’elle espérait menaçant. Elle voulait modifier cette nouvelle atmosphère devenue pesante, Jin doutant injustement de lui. Il était merveilleux et elle souhaitait de tout cœur qu’il réalise cette vérité. Peut-être qu’une histoire d’amour allait lui permettre d’ouvrir les yeux, même si ça semblait difficile vu l’instabilité de ce nouvel amour. « Dis, tu doutes de moi ? » Elle demanda, plus sérieusement mais avec un petit sourire au coin des lèvres : « Tu es extraordinaire, Jin ! Il faut être aveugle pour ne pas s’en rendre compte. » Il avait été là pour elle, lui offrant toujours des conseils utiles et sans jugement. Avec lui, elle savait qu’elle pouvait parler à cœur ouvert sans avoir honte de quoi que ce soit, et c’était bien là la force de l’amitié. Car en retour, elle était présente et souhaitait l’aider à relever les obstacles de la vie. « C’est normal que tu sois excité par cette relation et que tu veuilles que ça se concrétise ! Je suis contente de t’entendre parler ainsi, ça me fait plaisir d’avoir une conversation comme celle-ci avec toi, même si j’aurais préféré que ce soit une relation plus facile. Mais rien n’est jamais acquis en amour, pas vrai ? Le jeu en vaut la chandelle alors, ne désespère pas aussi vite !  » Et si ça se passait mal et que Katsuki lui brisait le cœur, elle finirait par trouver un moyen de relever Jin. « Tellement ! C’est injuste !  » Continua-t-elle, sur une note plus légère.

« Je serais enragée ! » Répondit-elle avant de baisser les yeux, honteuse. Si elle avait été dans cette situation, elle aurait réellement été détruite et en aurait voulu énormément à son ex. Pourtant, c’était bien l’attitude qu’elle avait envers lui, incapable de mettre fin à une relation qui ne menait à rien. A rien parce qu’elle ne pouvait pas s’investir comme il le faisait. « Tu as tout à faire raison et le pire, c’est que je sais tout ça. Je sais pas pourquoi j’ai aussi peur de mettre un terme à notre relation. Je suis bête, c’est tout. » Elle soupira, son cœur se serrant alors qu’elle revoyait le sourire de son petit-ami. Il avait été présent pour elle dans des moments difficiles lui aussi et ils avaient vécu de belles choses en tant qu’amis. Elle avait certainement tout gâché par égoïste et parce qu’elle refusait d’abandonner quelqu’un à son tour. Elle savait que c’était douloureux… La remarque amusante de son vis-à-vis arriva toutefois à la faire rire de bon cœur, les imaginant très mauvais enquêteurs ensemble. « Oui, tu as raison. Au moins, on est pas seul quoi qu’il arrive, pas vrai ? Tant qu’on est ensemble, tout ira bien !  » Elle avait besoin de Jin plus que tout, parce qu’il était devenu un pilier dans sa vie. Elle lui attrapa la main pour la serrer, gardant le sourire. « Excuse ma niaiserie » Un nouveau rire suivit ses propos. « T’inquiète, si je suis amenée à le revoir, peut-être que tu aurais aussi la chance de le rencontrer. »   Pour l’instant, il n’avait été qu’une rencontre au travail mais elle espérait réellement le revoir, au moins une fois.  « Et… Est-ce que j’aurais la chance de rencontrer celui qui fait battre ton cœur ?  » Elle voulait être aux premières loges du bonheur de son meilleur ami, en espérant que tout se déroule à merveille, bien sûr.

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Lun 11 Juin - 18:46
Je l’avais toujours trouvé parfait et ça n’avait fait que se confirmer au fil des années. Je n’avais même pas d’explication à donner. Ça avait toujours été comme ça et dans le fond je n’y avait jamais réfléchit. J’étais faible face à son regard, son sourie, et son corps que je trouvais un peu trop bien dessiné. Je ne savais pas où allait me mener cette relation, mais je ne voulais pas passer à côté. Alors même si c’était difficile, je m’y accrochais. Rien n’était défini entre nous, je ne savais pas encore à quoi m’en tenir et je n’avais pas le courage de me lancer à nouveau. Je me disais qu’on pouvait juste passer un peu de temps ensemble et qu’on finirait bien par parler de notre situation. Il fallait du temps. Juste du temps. Mais je devenais impatient. « Je crois qu’il ne se rend même pas compte à quel point il me plait… et j’ai vraiment du mal à le suivre… Susceptible, je crois que le mot est faible.» J’avais découvert ce côté de sa personnalité qui m’avait surpris. J’avais toujours imaginé que c’était un homme capable de garder son sang-froid dans toutes les situations. Je m’étais trompé.

Je comprenais le dilemme d’Eun Sil. C’était toujours difficile de quitter quelqu’un à qui on était attaché, mais ça ne serait pas lui rendre service d’avoir pitié de lui. Elle savait très bien qu’elle devait mettre un terme à cette relation. Je lui avais donné mon avis, mais je me doutais qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour prendre sa décision. On ne brisait pas une relation en quelques secondes. Je jouais nerveusement avec mes doigts. J’avais du mal à accepter qu’elle me trouve exceptionnel, parce que je me trouvais juste banal. Timide et effacé. Pas le genre de garçon populaire à avoir une tonne d’amis. Mais je n’e n’avais pas besoin. Je l’avais elle. Et c’était tout ce qui comptait. . « Merci… ça me touche que tu le penses vraiment…» Eun Sil n’était pas du genre à me mentir pour me faire plaisir. J’avais besoin de ses encouragements. Elle avait toujours su trouver les mots quand il le fallait. Je n’avais pas le droit d’abandonner juste parce que ce n’était pas facile et que j’avais peur. Il fallait que je grandisse un peu. . « J’ai envie d’y croire et c’est ce qui me fait le plus peur... Mais t’as raison, je ne dois pas me laisser abattre, je suis sûr que les choses vont finir par s’arranger !»

C’était normal d’avoir peur de mettre fin à une relation. . « Parce que tu l’as aimé et que tu ne veux pas le blesser. Que c’était devenu une habitude d’être avec lui et que tu n’as pas forcément envie de t’embraquer dans une histoire plus complexe. Prends le temps de réfléchir un peur… Je pense que tu finiras par faire ce qu’il faut. » C’était un mauvais moment à passer. La vie pouvait être difficile, mais c’était toujours plus simple quand on avait un ami sur qui compter. Et c’était ce qui faisait la force de notre amitié. Peu importe les tempêtes, elle n’avait jamais vacillé. . « Je ne te laisserais jamais seule de toute façon. Au pire on finira ensemble dans une grande maison avec plein d’animaux !» Je riais légèrement. Eun Sil méritait d’être heureuse. Et je ferais en sorte qu’elle le soit. J’étais curieux à l’idée de pouvoir rencontrer son bel inconnu. Nos vies avaient été chamboulées et ce n’était pas si mal que ça dans le fond. . « Je… Je pense que oui, il faudrait que je lui demande… quand il aura un peu de temps.» Je ne savais même pas quand est-ce que je le reverrais. . « Imagine tu le déteste ? » Je l’avais d’abord trouvé hautain et arrogant avant de me rendre compte qu’il avait un bon fond. Ce n’était pas facile d’apprécier Katsuki au premier regard.

Too good at goodbyes
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Jeu 14 Juin - 20:43
Le regard d’Eun Sil se perdait sur le visage de Jin, alors qu’elle réalisait à quel point sa relation avec Katsuki été complexe.  Néanmoins il semblait vraiment attaché, ses sentiments étaient sincères et réconfortants. Le patineur avait une chance inouïe d’être aussi apprécié par quelqu’un comme Jin et Eun Sil avait envie qu’il en prenne enfin conscience. Jin n’avait pas une grande estime de lui-même et à chaque fois, elle était peinée de s’en rendre compte. Elle appréciait tant le jeune homme, lui qui avait été là pour elle dans les bons comme dans les mauvais moments, lui qui avait su se relever après une épreuve très éprouvante moralement, lui qui arrivait tout simplement à la faire sourire rien que par sa présence… La jeune femme avait plusieurs amis, ou plutôt des connaissances qu’elle fréquentait régulièrement, mais peu de personne arrivait à la mettre en confiance comme Jin pouvait le faire et avec lui, elle pouvait parler de tout, sans filtre. Ils pouvaient tout se dire et c’était ce qui rendait leur relation aussi forte, et si importante pour la jeune femme. Il était exceptionnel, elle n’avait pas menti en lui disant ces quelques mots. « Bien sûr que ça va s’arranger ! » Elle essaya de l’encourager, ne voulant pas qu’il se laisse abattre alors que tant de choses l’attendait encore. L’avenir était incertain et Jin ne pouvait pas prévoir ce que ses actions allaient engendrer mais il pouvait essayer de faire en sorte que ça aille dans son sens. Pour que cette relation encore fragile devienne plus forte, pour qu’il puisse y voir plus clair et pour qu’il n’éprouve aucun regret.

Pour autant, elle ne pouvait pas savoir si les prochains obstacles allaient facile à enjamber ou non… seul l’avenir avait cette réponse.

« Merci… Merci de tes conseils » C’était un sujet qui lui était difficile à aborder mais elle n’avait pas honte de se confier à Jin, juste honte d’être confronté à un tel conflit. Ça pouvait sembler si facile en soi, puisqu’il lui suffisait d’écouter son cœur et de mettre un terme à une relation qui n’avait plus lieu d’être. Elle n’était pas amoureuse, et si elle était attachée et qu’elle avait envie de le garder égoïstement pour elle, elle ne pouvait pas continuer à lui mentir de la sorte. L’attachement qu’elle éprouvait n’était pas suffisant et les réactions qu’elle avait pu avoir en repensant à cet inconnu en était une preuve limpide. Elle se détestait d’être aussi égoïste mais au moins elle commençait enfin à réaliser que rompre était le mieux, pour tout le monde... Il lui restait toutefois encore beaucoup d’étapes, dont celle qu’elle redoutait le plus, une conversation sérieuse avec le jeune homme en question. Elle soupira avant de rire, amusée par l’idée lancée par son vis-à-vis. « Ne me dis pas ça car je risque de te prendre au mot ! Je nous vois déjà avec une maison remplie de chat ! » Elle s’exclama, l’image n’étant pas si désagréable vu son amour pour ces adorables félins : « Ca nous évitera beaucoup de soucis par rapport aux mecs au moins ! »  C’était peu dire parce qu’avec Jin, elle n’avait pas de souci à se faire puisqu’elle savait qu’il serait là pour elle. « J’avoue… c’est une possibilité ! Après tout, il faudra qu’il soit exemplaire en répondant à mon interrogatoire ! » Elle tira la langue, même s’il y avait une part de vrai dans ce qu’elle disait. Elle espérait avoir son propre avis sur le jeune homme en le rencontrant, même si le plus important restait le bonheur de son meilleur-ami : « M’enfin, si tu es heureux et qu’il me semble amoureux, je n’aurais pas de critique à faire, ni de raison de le détester ! » Avoua-t-elle finalement avant de reprendre : « Même si je serais intransigeante !  » Elle souriait tout en disant cela, en réalité impatiente de rencontre le jeune homme. Il semblait difficile à cerner et ne pas faciliter la tâche à Jin, mais au moins, ce dernier avait retrouvé l’amour et elle était témoin d’expressions adorables qu’elle aurait cru ne jamais revoir.

Elle se demandait si enfin, ils allaient avoir de la chance en amour ou s’ils allaient encore longtemps pagayer…

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Lun 18 Juin - 18:23
Eun Sil avait toujours été rassurante, même dans les pires moments. Elle avait cette facilité à me faire voir les choses du bon côté, à me sortir de mes ténèbres. Sans elle, je me serais sûrement perdu depuis longtemps. J’avais tendance à paniquer rapidement et elle était capable de me calmer en quelques minutes. Cette fille était une véritable bénédiction pour moi.  Sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Si elle disait que les choses allaient s’arranger alors je lui faisais confiance. Il fallait croire en l’avenir sinon ça ne valait même pas la peine de vivre. C’était Eun Sil qui m’avait permis de reprendre le dessus, de voir le monde en couleur. On méritait d’être heureux. C’était certain. Alors il faudrait peut-être du temps, mais j’étais persuadé qu’elle finirait par trouver un homme pour elle. Quelqu’un qui la méritait.vraiment.

Je n’avais que très peu d’expérience, mais je pouvais lui dire ce que je pensais. Je n’avais pas forcément raison, mais je savais que mon avis lui importait. Je voulais la faire réfléchir, qu’elle prenne les bonnes décisions et qu’elle ne reste pas enfermé dans une relation qui ne lui apportait rien. Ce n’était pas très gentil de conseiller une rupture, mais c’était la solution qui me semblait la meilleure pour qu’elle se sente soulagée et plus libre. Une histoire d’amour méritait que l’on fasse des efforts. Peut-être qu’elle en avait déjà assez fait. « Je suis pas le mieux placé pour te donner des conseils, mais je te connais et je vois bien que t’es pas aussi heureuse que tu devrais l’être. » Et son sourire, il n’y avait rien de plus beau. J’essayais de plaisanter pour détendre l’atmosphère. J’avais l’impression que notre amitié était faite pour durer et j’étais presque persuadé qu’elle ferait toujours partie de ma vie dans une trentaine d’année. Je comptais bien m’occuper de ses enfants. « C’est sûr que les chats sont plus affectueux et sûrement plus fidèles. Mais j’ai envie d’être tonton ! Alors retrouve ton inconnu et fais-moi de beaux bébés ! » Je riais doucement. C’était pour la taquiner.

J’étais content à l’idée de lui présenter Katsuki mais aussi stressé. Je savais qu’elle ne le jugerait pas au premier regard, mais je me sentais mal à l’aise si elle ne l’appréciait pas. « Je lui ferais un briefing avant alors, juste pour qu’il se comporte correctement ! » Je riais encore. Et c’était vraiment agréable. Je me doutais qu’elle ne me demanderait pas de le quitter si elle voyait que j’étais heureux. « Je suis sûr que je peux te faire confiance la dessus. T’as toujours été honnête avec moi, je compte sur toi !. » Cette petite sortie m’avait fait du bien, même si j’avais toujours peur de cette relation, je me sentais un peu plus sûr de moi. Et c’était déjà un grand pas. « Je te le présenterais quand tu auras retrouvé ton Roméo ! J’attends de tes nouvelles en tout cas ! Je pourrais t’aider à le chercher si tu veux ! » J’étais assez fan de Sherlock Holmes et je me serais bien pris pour un détective le temps de quelques heures. « Merci de m’avoir écouté en tout cas... J’ai un peu honte d’être aussi sentimental. Mais ça m’a vraiment soulagé de tout te raconter. J’ai un poids en moins. » Je lui souriais sincèrement. Eun Sil était parfaite.

Too good at goodbyes
Rang Wolf

Bae Jin
Membre du Mois
Rang Wolf

Sam 23 Juin - 20:03
Jin trouvait toujours le moyen d’égayer sa journée et Eun Sil était reconnaissance de l’avoir, sachant qu’elle pouvait toujours aller vers lui en cas de besoin. Elle voulait elle aussi lui apporter autant de force qu’il arrivait à lui donner. Une amitié comme celle-ci lui donnait beaucoup d’espoir, ayant aveuglement confiance au jeune homme qui lui faisait face. Ils avaient été présents l’un pour l’autre et elle n’avait aucune raison de douter pour l’avenir, se voyant toujours aussi proche de lui. Eun Sil espérait de tout cœur qu’il connaisse le bonheur avec ce nouvel homme dans sa vie et elle souhaitait que tout s’arrange, que tout devienne plus facile. Elle ignorait si cela allait être le cas mais elle avait espoir et encourageait Jin à continuer cette histoire, les regrets pouvant être plus douloureux encore. Ou peut-être aurait-il mieux valu le préserver dès le départ ? Elle ne pouvait pas en être sûre, ignorant ce qui attendait son ami dans les jours à venir. Elle pouvait uniquement se fier à ce qu’elle savait et ce qu’elle avait pu tirer de toutes les informations récoltées. Si les sentiments étaient présents, elle ne voyait pas pour quelles raisons cela pouvait échouer. C’était une vision naïve et pleine d’espoir mais elle avait l’impression d’avoir eu un bon discours, le voyant plus rassuré. « Je ne sais pas ce que je ferais sans toi, vraiment !  » Répondit la jeune femme, tout simplement heureuse de l’échange qu’ils avaient pu avoir. Cela lui faisait du bien de voir Jin car elle pouvait dire tout ce qu’elle avait sur le cœur, sans avoir peur du jugement de ce dernier. Ils se connaissaient trop et n’avaient plus besoin de tourner autour du pot pendant des heures avant de se confier. « Directement des bébés ? » Un rire sincère accompagna sa réponse, ses yeux se plissant alors qu’elle se sentait libérer d’un poids. Pourtant, d’autres préoccupations étaient au rendez-vous. Elle avait beau n’avoir qu’une vingtaine d’année, il lui arrivait parfois de s’imaginer devenir mère et cette simple pensée lui donner des sueurs froides. Sachant la relation qu’elle avait entretenu avec sa mère et ce manque d’amour qui l’avait accompagné toute sa vie, elle se demandait si elle pouvait tenir un tel rôle. Devenir mère était une étape qu’elle n’était pas certaine de pouvoir atteindre, même si le désir de remédier à ce qu’elle-même avait connu était bien présent. C’était toutefois une incertitude qui n’avait pas encore vraiment raison d’être vu son jeune âge. Elle ne savait pas non plus ce que cette rencontre allait donner ni même si elle allait le revoir ou non… Elle en avait en tout cas envie. Une seule rencontre mais pourtant déjà une présence omniprésences dans ses pensées…

« J’espère avoir vite l’occasion de le rencontrer ~ » Elle avait le sourire, voyant le bonheur sur le visage de son vis-à-vis. Il lui avait paru confus durant quelques minutes mais, il avait finalement retrouvé le sourire. Parler aussi facilement de cette relation qu’il entretenait avec le dénommé Katsuki rassurait également la jeune femme qui voyait d’un bon œil ce nouveau lien. Eun Sil n’avait pas vu Jin ainsi depuis bien trop longtemps, et ça lui enlevait une épine du pied. « Tu peux compter sur moi ! Je t’harcèlerais encore plus de messages que d’habitude ! Tu as intérêt aussi de me tenir au courant de touuut ce qu’il se passe avec Katsuki !  » Si Eun Sil avait connu quelques problèmes dans sa vie, elle n’était toutefois pas à plaindre puisqu’elle avait des personnes aussi génales que Jin à ses côtés et cette amitié n’avait pas de prix. « Ya, tu n’as pas à avoir honte, surtout pas avec moi en plus ! » Ils se connaissaient trop bien pour qu’il s’inquiète de quelque chose d’aussi superflu que ça. Qui plus est, elle préférait qu’il soit sentimental et lui expose de cette manière ses sentiments plus aisément. « N’hésite pas à m’appeler si tu as besoin de parler, même en plein milieu de la nuit ! En tout cas, ça m’a fait du bien de parler avec toi aussi ! » Eun Sil jeta un coup d’œil sur sa montre, longtemps oubliée : « Aw, je n’ai même pas vu le temps passer ! » Elle se rendit également compte qu’elle n’avait même pas pris le temps de commander quelque chose, trop impatiente de retrouver Jin. « Il faut que j’aille travailler… » Soupira-t-elle, n’ayant pas spécialement envie d’être de service mais elle n’avait pas le choix, il lui fallait bien gagner de l’argent pour continuer ses études et ne pas uniquement compter sur le travail de son père. Au moins, elle avait pu passer un excellent moment avant de devoir enchainer sur une activité un peu moins palpitante et motivante. « On se revoit au plus vite, d’accord ? » Ce n’était pas toujours évident de se caler une rencontre comme celle-ci ces derniers temps mais ils arrivaient toujours à se débrouiller et avait de toute façon souvent l’occasion d’échanger directement par téléphone.

Saluant affectueusement Jin qu’elle était bien triste de quitter si vite, elle prit le temps de s’acheter une boisson chaude avant de quitter les lieux. Elle avait remarqué le regard d’une serveuse au loin, mais ce n’était pas ce jugement non dissimulé qu’il la mena jusqu’au comptoir, mais simplement, l’envie de déguster une de ces boissons favorites. Elle put ensuite partir le cœur léger en direction de son lieu de travail qui n’était pas bien loin.

Un petit mot : Je pense que ma réponse peut conclure notre rp. Un rp que j'ai adoréééééé par ailleurs (même si je suis pas contente de ma dernière réponse) et les aime ces deux làààà!! :kok: (jeveuxunerencontreencoupleplustard)

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Fluffy Ft. Jin ♥