CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ [1 lien] Petite-amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 2 Avr - 22:13
Ahn Yoon
feat. Yang Hong Seok (PENTAGON)

Nom ahn Ϟ Prénom(s) yoon Ϟ Age 23 ans dans quelques jours Ϟ Date & lieu de naissance 15 avril 1995, séoul Ϟ Nationalité coréenne Ϟ Emploi et/ou études 5e année en beaux arts Ϟ Orientation sexuelle bisexuelle Ϟ Situation amoureuse il n'aime qu'une seule fille depuis des années et tout le monde le sait, mais ça dure, ça dure, ça dure... Ϟ Finances moyennes, il fait ce qu'il peut pour avoir de l'argent Ϟ Groupe i'm a puppy ! Ϟ + d'infos : ici

PETITE-AMIE

lien libre

Toi et Yoon, vous vous êtes rencontrés sur Seoulmates. Ca a tout de suite marché entre vous : suite à quelques discussions, vous avez décidé de vous voir. Seulement, vous savez bien que vous vous êtes rencontrés sur un site de rencontres, alors lorsque vous vous voyez, vous savez que vous ne vous rencontrez pas pour être de simples amis. Avec ce but-là, vous vous revoyez de plus en plus pour qu'au final, tu fasses le premier pas, et lui demandes de sortir avec toi. Yoon finit par accepter, et ainsi, vous sortez ensemble. Cependant, alors que toi, tu l'aimes réellement, tu n'as pas l'impression que c'est la même chose de son côté... En effet, au fur et à mesure de vos conversations, tu as appris qu'il aime sa meilleure amie depuis toujours, Park Eun Bi, mais que ça n'a jamais été réciproque. Ton objectif, c'est alors de rendre Yoon fou de toi et de séparer ces deux personnes, parce que pour toi, s'ils continuent à se voir, ça n'ira pas bien pour votre relation...

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Bien que ce soit un lien de petite-amie, il ne faut pas s'attendre à un pairing ! La petite-amie sera la personne qui permettra d'ouvrir les yeux à Eunbi sur ses sentiments... 69 Évidemment, ton perso aimera Yoon mais détestera Eunbi puisqu'elle sera jalouse de sa relation avec son petit-ami, mais le degré d'intensité à laquelle elle aimera Yoon dépend de toi. Par exemple, elle peut l'aimer comme un simple crush ou l'aimer comme si c'était l'homme de sa vie... Enfin ça, on peut en discuter :p Si jamais t'es intéressé(e) n'hésite pas à me mpotter ou à passer par la section invités  67 Pour l'avatar je n'ai pas de préférence, mais Yoon ne tomberait pas amoureux d'une fille trop bad girl ou mauvaise, mais là aussi si tu as besoin de précisions on peut en parler 78 En espérant que tu craques vite, on a besoin de toi 24

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
Rang Puppy

Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 21:36
C'est tout bon pour moi mon Yoonie !
J'espère qu'elle va vite pointer son petit museau cette petite-amie :oops:

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 816
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart?How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 816
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Jeu 5 Avr - 15:14
merci mon jaejae 8) moi aussi :oops:

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

Rang Puppy

◉ [1 lien] Petite-amie