CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Tea time || ft Na Alyss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 9 Avr - 15:11

Tea time ft. Alyss

Vérifiant une dernière fois le trajet sur son téléphone, Nymphea rangea celui-ci dans son sac à main puis passa une main dans ses cheveux pour remettre en place ses cheveux blonds. Elle partit ensuite dans le salon où se trouvait Alyss et déposa un bisou sur sa joue avant de s’installer à ses côtés dans le canapé. La jeune femme était plutôt tactile avec sa colocataire plus qu’avec n’importe qui, elle lui sourit avant de taper dans ses mains, enthousiaste quant à ce qu’elle allait lui proposer dans quelques secondes. « Aly, ça te dit qu’on sorte toutes les deux aujourd’hui ? J’ai entendu parlé d’un salon de thé qui a l’air vraiment génial, qui propose pleins de thés différents et qui est sur le thème de… » L’index en l’air, la belle blonde laissa un temps passer afin de faire un peu de suspens avant de taper dans ses mains, sautillant légèrement sur le canapé avant de continuer un peu plus calmement. « Alice au pays des merveilles ! Apparemment, les serveurs sont habillés comme les personnages du livre ou du film ou de l’anime… Enfin bref, comme les personnages emblématiques quoi. Ça a l’air génial. » Des étoiles dans les yeux, elle lui fit un grand sourire puis se leva du divan sans quitter sa meilleure amie du regard. « Va te préparer belle blonde, je t’invite ! »

Quelques temps plus tard dans la même journée, après avoir pris quelques transports en commun, les deux amies arrivèrent enfin au salon de thé qui avait pour nom le fameux titre du livre de Lewis Carroll, de son vrai nom Charles Ludwig Dodgson mais ce n’était qu’un détail. Nymphea chassa cette pensée intellectuelle de son esprit puisqu’elle savait que ça l’enverrait trop loin dans l’analyse du conte et pris le bras de sa compagne et s’avança dans le lieu. Elle huma l’air avant de soupirer d’aise en sentant les effluves des thés et gourmandises qui créaient une odeur merveilleuse. La plus jeune regardait avec émerveillement le lieu, admirant les tenues des employées. Cela devait être génial de travailler ici selon elle. Les deux filles s’installèrent à une table puis regardèrent la carte pour voir les thés proposés ainsi que les mets qui pouvaient accompagner les boissons. « Aly, je crois que je vais jamais réussir à faire un choix… Il y a tellement de choix sur la carte. » Nymphea leva des yeux larmoyant vers sa meilleure amie, n’arrivant vraiment pas à faire un choix, elle avait vraiment envie de tout goûter mais elle savait bien que cela était impossible et qu’elle devait faire un choix. « Tu as réussir à faire un choix, toi ? » Demanda-t-elle pour savoir si elle était la seule à être indécise.

panic!attack

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 239
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1997
✮ AGE : 21 ans
Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Mar 10 Avr - 12:59

Tea Time
Moon Nymphea & na Alyss

Assise en tailleur sur son canapé, les bras croisés, Alyss attendait que quelque chose se passe. Elle n’avait pas grand-chose à faire … Enfin, rectification, elle n’avait strictement rien à faire. La blonde n’avait pas à prendre d’avance dans ses cours – et de toute façon, elle n’aurait jamais travaillé chez elle pour ses études, c’était inimaginable – l’appartement était loin d’avoir besoin d’être rangé, et hormis attendre qu’un évènement se passe, rien n’était présent dans sa to do list. Peut-être allait-elle regarder un film ? Ou, finalement, peut-être pas. Un baiser déposé sur sa joue la sortit de sa torpeur, et la douce voix de sa meilleure amie arriva jusque ses oreilles. Une proposition de sortie ? Dans un salon de thé ? Elle ne pouvait qu’accepter. Le jour où Alyss refusera un thé, il faudra s’en inquiéter ! Ses joues se gonflèrent à mesure que sa voisine laissait le suspens durer quant au thème de ce fameux salon. « Alice ? Sérieusement ! » Comme une enfant qui venait de découvrir la nature de son cadeau de noël, son regard s’illumina. Ni une, ni deux, elle se redressa, et s’éclipsa dans sa chambre. « Bouge pas, je reviens d’ici cinq minutes ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Cinq minutes plus tard, lainée était fin prête pour leur sortie surprise.

En rentrant dans le salon de thé, Alyss tomba nez à nez sur la presque copie conforme du personnage du livre, et elle ne put s’empêcher de sourire. Elle portait bien son prénom, n’est-ce pas ? Fan de la blondinette, la jeune femme avait l’impression d’être aux anges dans ce salon de thé. Trois passions réunies en un unique lieu : Alice, le thé, et la pâtisserie. On installa bien rapidement les deux amies à une table, dans un coin, en prenant soin de leur laisser une carte de leurs produits. Pendant plusieurs minutes, elle n’avait pu décrocher ses yeux de tous ces personnages, de toute cette décoration qui la faisait rêver. Personne ne pouvait le nier, le salon de thé était original, et très agréable ! Il lui tardait de goûter à leurs spécialités.

Son attention désormais tournée vers la liste des thés et différentes pâtisseries, elle n’en releva même pas le nez lorsque son amie lui fit part de ses difficultés à choisir. Ce n’est qu’à partir de sa question qu’elle releva la tête, abaissant par la même occasion le joli menu sur leur table. Elle jeta un regard à son amie, un regard à la carte, puis de nouveau à son amie, le tout avant de sourire. « Tu crois ? » Non parce qu’Alyss, c’était une indécise de la vie. Elle avait beau connaitre par cœur ce que pouvait proposer un restaurant, il lui fallait toujours dix mille ans pour qu’elle arrive à prendre une décision. Ce n’était pas sa faute, ce n’était jamais sa faute. Ils n’avaient qu’à pas proposer autant de choses, elle aurait ainsi beaucoup moins de problème pour se décider. Dans un soupir, elle reporta sa concentration sur la liste face à elle. Elle allait surement faire comme d’habitude, mettre de nombreuses minutes à choisir un thé, et tout ça dans l’unique but de choisir encore et toujours le même. Un serveur arriva pour prendre leur commande, il était temps qu’elle tranche, elle referma dès lors la carte, et la tendit à l’employé.

Plutôt intrigué par la demande, le jeune homme reparti sans avoir rien écrit sur son bloc note. « Nous vous faisons confiance ! » Qu’avait simplement répondu l’anglaise. Le prix n’était jamais un problème pour Alyss, et cela ne semblait pas du tout être le cas de sa colocataire non plus. Et puis, si cela dérangeait tant que ça Nymphea, Alyss paierait la moitié, voire le tout. Il ne leur restait plus qu’à attendre leur commande basée sur les propres choix du serveur.

Tout en s’accoudant à la table et déposant son menton sur sa main gauche, Alyss s’adressa à son vis-à-vis. « Alors, raconte ! Tu as quelque chose d’absolument croustillant à me dire pour organiser si soudainement une sortie ? Ou bien tu voulais juste passer du bon temps en ma parfaite compagnie ? » Elle rigole doucement, Alyss, et finit par offrir un sourire à Nymphea. « Attends, attends, laisse-moi deviner. » Elle marque une pause, fait mine de réfléchir, et reprend. « Ça y est ! Tu as enfin un petit ami que tu souhaites me présenter ! J’ai juste ? »

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 431
✮ DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 19/01/1997
Rang Rabbit

Ven 13 Avr - 20:37

Tea time ft. Alyss

Passer du temps avec sa meilleure amie était toujours un plaisir pour Nymphea et, ce, même si elles étaient colocataires depuis plusieurs années maintenant. Elle appréciait sa compagnie, faire des sorties avec elle, c’était certainement la seule personne qui connaissait aussi bien la métisse, la première personne de son âge à l’avoir approchée aussi. Alyss comptait beaucoup pour la jeune femme de quelques mois sa cadette qui ne se voyait pas vivre sans elle, à chaque fois qu’elle imaginait le futur, elle les voyait toutes les deux à commérer sur les nouvelles du quartier ou encore à passer du bon temps ensemble. Alors quand des camarades de classe avaient parlé du salon de thé sur le thème du conte de Lewis Carroll, la jeune femme n’avait pu s’empêcher de vouloir le découvrir avec sa merveilleuse colocataire. Toutes deux étaient fan de Alice au Pays des Merveilles, il était donc obligatoire qu’elles s’y rendent ensemble. Après avois soumis l’idée à sa camarade blonde, elle l’envoya se préparer et une fois que l’aînée fut prête, les deux amies se rendirent au lieu où elles souhaitaient aller, empruntant quelques transports en commun. Assez rapidement, elles arrivèrent à destination et Nymphea était plutôt fière d’elle pour le coup puisqu’elle avait réussi à ne pas se perdre une seule fois ni à zieuter l’itinéraire sur une application GPS. Les deux inséparables rentrèrent dans le salon de thé et admirèrent les lieux pendant quelques minutes avant de s’installer à une table. L’étudiante en stylisme détaillait avec émerveillement les tenues des employés à l’effigies des personnages du célèbre conte. Elle était au paradis ici ! N’étant pas là seulement pour le décor mais aussi pour ce qu’ils proposaient, la blonde regarda donc la carte pour voir ce qu’elles voulaient commander et la réponse était : tout. Tout lui donner envie, tous les noms avaient l’air appétissant et l’indécise qu’elle était avait envie de tout gouter mais ce n’était pas possible en une seule fois malheureusement. Elle finit par demander à Alyss si elle avait réussi à faire un choix, omettant qu’elles étaient deux indécises de la vie… Heureusement que leurs parents les avaient aidés pour choisir un appartement sinon elles seraient certainement encore en train de chercher. Elle répondit d’une simple moue à la question que posa son amie en retour, la cadette n’était pas plus avancée dans ses interrogations et était toujours autant indécise. Un serveur vint finalement prendre leur commande alors qu’elles n’avaient toujours pas choisi et à la solution trouvée par sa vis-à-vis, Nymphea fit un grand sourire tout en refermant la carte qu’elle tendit au serveur. Quand il repartit, elle applaudit sa meilleure amie sans se défaire de son esquisse. « Bien jouée Aly ! Je crois qu’on n’aurait jamais réussi à se décider toutes seules. » Rigolant légèrement, la blonde passa une main dans ses cheveux avant de les recoiffer puis pencha la tête sur le côté en entant les questions de Alyss, se retenant de rire à la fin. « Bzzz, mauvaise réponse. Je suis encore célibataire, je veux bien que le site soit rapide pour des blind dates et compagnie, être en couple prend du temps. Je voulais juste passer du temps avec la femme de ma vie dans un endroit qui nous correspond toutes les deux. »
Quand Nymphea disait que sa meilleure amie était la femme de sa vie, elle parlait toujours de sentiments amicaux. Elle ne ressentait rien d’amoureux pour elle et doutait que ses sentiments aillent jusque là mais elle ne s’avançait pas pour autant. Personne ne savait de quoi demain était fait. « Dois-je te rappeler que je suis aussi bien attirée par des hommes que par des femmes Aly ? » Demanda-telle avec un sourire amusé. Le serveur revint ensuite avec un joli service à thé ainsi que deux assiettes. « Dans la théière, il y a du thé blanc parfumé à la rose, à la vanille et à la cerise. Pour accompagner celui-ci, nous vous proposons un assortiment de dix macarons : cerise, mangue, chocolat, pomme, fraise, framboise, café, fruit de la passion, noix de coco et myrtille. Bonne dégustation jolies demoiselles. » Il leur sourit et partit après avoir fait un clin d’œil et Nymphea sentit ses joues rougir légèrement, elle secoua la tête avant de servir le thé pour se changer les idées. « Et toi, Aly, des nouvelles par rapport à l’application ? Waow, ça sent super bon ! » En sentant l’odeur du thé, elle n’avait pu retenir cette exclamation et elle finit son service avant de reposer la théière et hausser un sourcil en direction de sa vis-à-vis, attendant sa réponse. Elle ne mangerait rien tant qu’elle n’aurait pas ses réponses.

panic!attack

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Sam 14 Avr - 0:20

Tea Time
Moon Nymphea & na Alyss

Bien qu’elle fût certaine dès le départ de se tromper dans la réponse qu’elle allait donner à Nymphea, Alyss n’avait pu s’empêcher de sortir cette phrase pour taquiner la jeune femme. Toutes les deux assises à la table qu’on leur avait assignée, elle s’était mise en tête de trouver une raison, aussi débile soit-elle, pour répondre au pourquoi du comment l’étudiante en stylisme avait soudainement eu l’envie de sortir. Il était évident aux yeux de la londonienne qu’il s’agissait seulement d’une sortie complètement lambda entre amies, mais elle aimait bien engendrer ce genre de conversation.  « Ah oui ? Toujours célibataire ? » Un faux air triste prit possession de ses traits à l’entente de sa réponse. « Moi qui m’apprêtais déjà à l’idée d’organiser ton mariage et de me faire appeler tata … Je suis si triste … » Finit-elle en ponctuant sa phrase d’un clin d’œil. La remarque que fit son amie par la suite lui fit gonfler les joues et détourner le regard. « Un petit ami, une petite amie, on n’est plus à un e près. » Elle ne la prenait pas mal, loin de là, mais elle qui était attirée par les hommes plus qu’autres choses omettait bien souvent ce point là chez sa meilleure amie. « En tout cas, l’endroit est extraordinaire. Merci de m’avoir amenée jusqu’ici. La femme de ta vie est comblée, fufu. » C’est à ce moment-là que choisi le serveur, dans son parfait costume du chapelier, pour revenir avec la commande originale que la blonde avait pu lui passer. Du thé à la rose, et des macarons ? Plutôt osé. D’autres clientes auraient très bien pu ne pas du tout apprécier ce choix. Le thé à la rose était spécial. Mais l'alliage des trois saveurs rendait le tout extrêmement bon. Généralement, les thés dont le parfum était à base de fleur étaient plus ou moins appréciés. Par chance, il était tombé sur deux anglaises qui n’avaient aucun problème pour ce genre de saveur. Et il en était de même pour les macarons. Il avait en face de lui une jeune femme particulièrement passionnée par la cuisine française, et qui espérait beaucoup de ces petites pâtisseries. Les macarons, c’était sacré pour Alyss. Elle remercia le garçon, l’informant au passage que le choix qu’il avait fait était parfait, et tout en contemplant l’assiette qu’on venait de leur apporter, elle se mit à écouter son amie qui reprenait la parole. Elle avait remarqué ces rougeurs, mais n’allait pas lui en tenir rigueur maintenant, elle préférait largement attendre que le temps passe pour faire remonter cette remarque sur le plateau un peu plus tard.

« Des nouvelles ? De Seoulmates ? » Elle relève le regard. « Hmm … Pas tant que ça. » Ses yeux croisent un miroir un peu plus loin et elle ne peut s’empêcher de remettre quelques mèches blondes rebelles à leur place. « Tu me diras, ça ne fait que deux jours que je me suis créé un compte, c’est pas en si peu de temps que je vais réussir à avoir quelque chose. Tu en as eu, toi ? » Elle n’était de toute façon pas très optimiste quant à ce que lui réservait ce site. Elle ne doutait pas du côté intéressant de la chose, mais elle était loin de croire que cela pouvait vraiment lui faire trouver cette personne avec qui elle pourrait avoir une relation stable. De toute façon, elle s’était beaucoup trop imaginée avec son meilleur ami qu’elle ne voyait tous les autres que comme des simples aventures d’une ou deux nuits. Rien de plus, rien de moins. Une mèche gardée entre ses doigts, Alyss la ramène devant ses yeux et louche légèrement dessus pour l’observer. « Je pense que je vais me faire une couleur, bientôt … Peut-être rousse. » Elle lâche ses cheveux et repose de nouveau son attention sur Nymphea en souriant, attrapant en même temps sa tasse de thé entre ses doigts. « Qu'en penses-tu, Nym ? »

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Sam 14 Avr - 2:44

Tea time ft. Alyss

Comme toujours, en compagnie de sa meilleure amie, Nymphea passait un agréable moment, ne regrettant aucunement d’être venu dans ce salon de thé avec elle. Toutes les conditions étaient réunies afin qu’elles soient bien pendant le temps passé au Alice’s Adventure in Wonderland. Elle avait rit en entendant l’hypothèse de Alyss quant à leur sortie, lui rappelant qu’elle venait de s’inscrire sur le site et que ce n’était pas aussi rapide que cela. On ne sait jamais, peut-être que la blonde face à elle pensait que c’était le cas, elle n’en savait rien. Elle leva les yeux au ciel en entendant les dire de son amie, avant de lui taper gentiment le bras. « La différence du ce "e" est que dans l’un des cas le mariage est autorisé et un magnifique bambin t’appellera tatie Liliss. Magnifique bambin oui, oui, après tout au vu de ma beauté, ce serait étonnant qu’il ne soit pas beau, non ? » Demanda-t-elle en haussant un sourcil avant de pouffer de rire tout en secouant la tête, trouvant sa boutade nulle. Elle souffla un coup pour reprendre ses esprits et ne put réprimer un sourire quand Alyss lui avoua qu’elle était comblée par l’endroit, elle voulait vraiment que toutes les deux profitent à fond et cela semblait bien parti. C’était très plaisant. « Tant mieux alors, j’en suis ravie. » Affirma-t-elle dans un sourire.
Le serveur vint ensuite apporter leur commande qui semblait délicieuse bien que l’étudiante en stylisme tiqua sur la rose. Elle espérait sincèrement que le mariage des trois saveurs masquerait le goût prononcé de la fleur et lorsqu’elle servit le thé tout en questionnant Alyss sur Seoulmates, elle adora l’odeur. Cette boisson semblait très raffinée, presque faites pour elle. En écoutant les réponses de sa colocataire, elle hochait légèrement la tête pour montrer qu’elle avait son attention. « C’est vrai que deux jours, ça fait peu pour que quelque chose avance. J’en suis actuellement au même point que toi, à voir comment cela évoluera dans le futur. » Dit-elle tout en observant son amie se recoiffer en regardant un miroir plus loin. La blonde sucra légèrement son thé pour qu’il ait plus de goût et releva la tête pour observer les cheveux de sa colocataire. « Je pense que ça t’irait vraiment bien ! Je pense à me faire une coloration aussi mais j’hésite entre brun, rose, brun avec des pointes roses ou rester dans le blond mais plus foncé… Tu préfères quoi ? On ira les faire ensemble comme d’habitude ? » La réponse à la dernière question était une évidence même et elle l’a posait surtout pour la forme alors qu’elle s’emparait d’un macaron qui, au vu de sa couleur, devait être à la myrtille. « Bonne dégustation très chère. » Nymphea croqua dans la pâtisserie puis la reposa avant de la mâcher consciencieusement et prit une gorgée de thé. Les yeux fermés, un soupire de bien-être s’échappa de ses lèvres tellement elle se régalait. Néanmoins, une soudaine contrariété vint poindre le bout de son nez et la blondinette regarda sa colocataire, les sourcils légèrement froncés sous l’inquiétude. « Rassure-moi Alyss, on ne va pas grandir ou rapetisser comme dans le livre avec les gâteaux et le thé ? » Bien qu’elle sache que cela soit scientifiquement impossible, elle ne pouvait s’empêcher d’être inquiète à ce sujet et, naïve comme pas deux avec une grande confiance envers son interlocutrice, elle la croirait. Ce, peu importe la réponse qu’elle lui donnait.

panic!attack

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Mer 18 Avr - 20:10

Tea Time
Moon Nymphea & na Alyss

« Tu peux toujours songer à adopter, très chère. Mais c’est vrai que l’heureux élu n’aura surement pas hérité de la beauté de sa nymphe de mère. » Elle sourit en regardant son amie rigoler, et se met de nouveau à admirer le décor qui les entoure. Leur commande arrivée, un nouveau sujet abordé, et Alyss reporte toute son attention sur sa vis-à-vis. Enfin, c’est sans compter sur ce miroir qui au loin attira son regard et la fit se recoiffer, un petit peu. Ce n’est pas qu’elle n’avait pas envie de parler du site sur lequel elles s’étaient inscrites, mais elle avait tellement peu à dire dessus que le sujet était rapidement mis de côté pour laisser place à un autre presque aussi éphémère et bien digne d’une conversation entre fille. « Je pense aussi, je ferai surement ça. Si tu changes de teinte, je devrai te renommer dans mon téléphone. Je ne pourrai plus t’appeler ‘fausse blonde’. » Nymphea, c’était sa fausse blonde, n’était-ce pas normal comme surnom dans son carnet d’adresse ? « Peut-être pourrais-tu faire du blond un peu plus foncé ? Comme ça quand tu te feras une couleur rose, je me ferai une couleur noire et on pourra s’appeler BlackPink. » C’est désormais à son tour de rigoler doucement tandis que son amie se met à goûter une des pâtisseries qui semblait, à la vue de sa réaction, pas si mauvaise que ça. Sa question suivante lui décrocha un éclat de rire avant que l’anglaise ne reprenne un air sérieux. « Hmm ? Je ne sais pas. Peut-être, qui sait ~ ! Si tu rapetisses, tu pourrais tout à fait découvrir un tout nouveau monde ! Peut-être qu'ici se trouve même l'entrée du Pays des Merveilles. Tu pourrais avoir la bonne taille pour passer la porte, et trouver l'amour aussi dans ce monde de conte de fée. Si tu te mets à grandir d'un coup, là en revanche ça pourrait être problématique. » Alyss acquiesça ses propres paroles d’un mouvement positif de la tête. « Oui, très problématique. Je ne suis pas sûre que tu réussisses à trouver quelqu’un à la hauteur de tes attentes, huhu. » Sans se retenir de rigoler, elle trempa ses lèvres dans sa tasse de thé. La boisson encore chaude, mais loin d’être brulante, était agréable. C’était la première fois qu’elle goûtait celui-ci, et surement pas la dernière. « Je me demande s’ils vendent du thé aussi, et quel est leur fournisseur. » Elle n’était absolument pas contre le fait d’en prendre pour rentrer avec. « Ce serait sympathique d’en avoir à la maison, aussi. » Par maison, elle entendait bien évidemment leur propre appartement. « Il s’ajouterait à la collection. » Il fallait bien se rendre à l’évidence, ça ne pouvait être qu’autre chose qu’une collection quand on savait à quel point on pouvait trouver des sortes de thé différents dans leurs placards. Plus le temps passait, plus Alyss se demandait si elle n’allait pas investir dans un salon de thé, ou même un magasin. Devenir propriétaire de ce genre de boutique ne la dérangerait pas le moins du monde, et elle était presque certaine de s’en sortir. Sa tasse reposée sur la table, elle attrapa un macaron sans trop s’attarder sur sa couleur. Elle n’était pas difficile, et chaque goût cité par le serveur lui avait donné envie. Alors s’il avait fallu qu’elle se mette à en choisir un, encore une fois, elle n’aurait pas été sortie de l’auberge.

Dans sa réflexion, Alyss n’avait absolument pas remarqué que son regard s’était posé, sans aucune gêne, sur un serveur qui non loin d’elle s’occupait d’autres client. Très exactement, ses yeux ne s’était décroché d’un certain endroit qu’elle fixait depuis une bonne minute désormais. Lorsqu’elle en prit conscience, elle ne put s’empêcher de retenir un sourire en coin, s’adressant à ce moment-là à son amie. « Hey, Nym, c’est qu’il a un super booty le lièvre de mars, là-bas. »

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Sam 21 Avr - 2:15

Tea time ft. Alyss

« Oui puis mère célibataire n’est pas forcément dans mes projets de vie ma belle. » Dit-elle avec un sourire amusé avant que le serveur ne vienne avec leur commande. Tout sentait si bon, tout avait l’air si bon qu’elle n’avait qu’une hâte : y goûter. Mais avant de croquer dans un de ces magnifiques macarons, elle prit une photo de l’ensemble puis commença à parler à Alyss de son projet de se teindre les cheveux. Nymphea ne put s’empêcher de rire à l’entente de son surnom dans le répertoire de sa meilleure amie qui l’appelait aussi comme ça à l’oral. « Je t’ai appelé belle blonde personnellement, c’est mieux que fausse blonde haha. Mais je devrais aussi changer du coup. » Elle fit mine d’être triste de lui changer son surnom mais était surtout enthousiaste à cette idée. L’étudiante écouta ensuite l’idée de sa meilleure amie, trouvant leur surnom plutôt swag en fait. « Et notre phrase de Squad serait Blackpink in your area ? Roooh ce serait classe en fait, aller on fait ça futur fausse je sais pas quoi. » Sur ces mots, Nymphea goûta une pâtisserie qui lui ravi le palais mais elle fut soucieuse d’une chose. Elle questionna donc Alyss, lui faisant ainsi part de ses craintes, après tout elles étaient dans l’univers d’Alice au Pays des Merveilles… Qui sait, tout pouvait arriver ! La fin de la réponse de son ami lui arracha un rire alors qu’elle lui faisait une tape amicale sur l’avant-bras. « Tu me tues Aly’, t’es pas possible ! En tout cas, je t’aurais presque cru mais ça a pas fonctionné car je fais toujours la même taille, donc ça ne fait rien. On peut donc manger et boire en paix ici. » Affirma-t-elle avant de boire son thé qui était à la bonne température et qui était tout simplement délicieux et d’une délicatesse sans pareille. La rose était peu présente, la cerise apportait un goût fruité alors que la vanille était plus en fin de bouche. C’était un pur régal. Elle reprit une gorgée en fermant les yeux pour mieux sentir ces saveurs qui emplissait sa bouche. Elle les rouvrit lorsqu’elle eut avalé et regarda Alyss avant d’hocher la tête. « Il faudra qu’on leur demande mais c’est sûr qu’on doit repartir avec, pour notre collection c’est primordial. D’ailleurs, s’ils ne veulent pas, on leur dira que c’est pour son bien, que notre collection sera triste sans ce thé à leur côté ! Oh… Ça rime. »
Les deux amies n’étaient pas anglaises pour rien, elles adoraient toutes les deux le thé et Nymphea ne savait pas ce qu’il en était pour Alyss mais, de son côté, elle faisait toujours en sorte de respecter la pause thé. C’était une coutume très importante pour elle, elle ne l’abandonnerait pour rien au monde !

Alors qu’elle finissait le macaron goûté précédemment, sa meilleure amie fit une remarque et elle manqua de s’étouffer. Elle toussa quelques secondes avant que ça ne lui passe après qu’elle ait bu un peu d’eau. Ses joues étaient cramoisies alors qu’elle se tournait pour voir ce dont son vis-à-vis parlait. Elle se retourna ensuite pour être assise correctement et elle regarda ses mains qui étaient sur ses jambes. Son visage pouvait concurrencer celui de la pomme dans Blanche Neige. « Le… Ben… Euh… Oui mais ça ne se fait pas de regarder cette endroit… Ou alors ça se fait mais discrètement ? Roh Aly, c’est gênant comme discussion. » Nymphea cacha son visage rouge dans ses mains, plus gênée que jamais. « Je sais même pas pourquoi les fesses des hommes sont si importante… » Finit-elle par dire plus pour elle-même alors que ses mains quittaient son visage pour reprendre un macaron qu’elle commença à manger et qui était aussi bon que le précédent.

panic!attack

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Dim 22 Avr - 23:07

Tea Time
Moon Nymphea & na Alyss

« Tu es bien la seule, ici, à avoir parlé de célibat, Nymphea. » Alyss lâcha un sourire tout en entamant son thé. « Tout est relatif, tu sais. Mon fausse blonde est très bien, et montre à quel point je t’aime. Je t’aurai sinon simplement appelée Moon Nymphea. Et c’est original, fausse blonde, ça sonne mieux que fausse brune ! Belle rousse, ça le fait quand même, tu ne penses pas ? » Quant au slogan que Nymphea venait de donner à leur duo si elle se faisait de telle couleur, Alyss ne pu s’empêcher d’hocher positivement la tête, signe qu’elle était tout à fait d’accord, un macaron en bouche ne lui permettant pas de répondre à voix haute. Elle ne retint cependant pas un faux « aïe » quand son amie lui donna un léger coup, se moquant au passage un peu de sa naïveté. Néanmoins, Alyss était contente que l’anglaise soit du même avis qu’elle, prête à demander s’il était possible d’acheter ou même seulement récupérer les références du thé qu’on venait de leur servir et qui était excellent à leurs yeux. Il viendrait agrandir leur collection, et Alyss était prête à mettre le prix s’il le fallait pour se le procurer. Ce n’était pas un investissement regrettable, après tout. Le thé n’était jamais un mauvais investissement. « Plus qu’une rime, tu pourrais même en faire un jeu de mot. « Notre collection serait triste sans ce thé à leur cô thé. » » Avait-répondu Alyss, en pleine observation du serveur habile en lièvre de mars. Très exactement, disons que son regard s’était posé sans vraiment qu’elle n’y fasse attention sur ses fesses. Et elle pouvait d’ores et déjà dire qu’il était plutôt bien foutu, chose qu’elle fit dès qu’elle s’en rendit compte. Une remarque rapidement faite à son amie, sans pour autant détourner les yeux, et un sourire étirait déjà ses lèvres. Relevant les yeux sur sa vis-à-vis, elle se délecta de sa réaction. « Les hommes ne se gênent pas pour le faire, pourquoi est-ce que nous, nous devrions ne pas le faire ? Puis aller, c’est bon, tu ne vas pas aller en enfer pour avoir osé mater le derrière d’un garçon pendant quelques secondes. Quoi que, si en enfer tu peux croiser des mecs aussi bien lotis, je ne dis pas non. » Alyss se mit à rigoler de plus belle. Le côté innocent de son amie lui fera toujours avoir la même réaction. Peut-être était-il temps que Nymphea sortent un peu de son monde de licornes et de bisounours ? Alyss se posait la question, de temps à autre, même si finalement elle en arrivait à se dire que c’était bien tout ça qui faisait le charme de sa fausse blonde. Elle était adorable tant par sa personnalité que par son innocence, et elle ne souhaitait absolument pas qu’elle change. Sans crier garde, Alyss avait sorti son téléphone de sa poche tandis que son amie était occupée à cacher son visage aux joues visiblement rougies. Un sourire sur les lèvres, la blonde – tout aussi fausse blonde que Nymphea, d’ailleurs – avait attendu le moment opportun où ses mains avaient quitté son visage pour immortaliser cet instant. « Aussi rouge que les roses à moitié peintes qu’il y avait à l’entrée du salon de thé. » Commenta-t-elle plus pour elle-même que pour la concernée. « On se fait une photo ? » Bien sûr, elle connaissait déjà la réponse, et n’en attendait pas forcément une lorsqu’elle avait posé sa question. Si Nymphea avait pris une photo de leur goûté, Alyss préférait en prendre une d’elles deux. Se tournant un peu de sorte à être dans le champ de son téléphone au même titre que Nymphea, elle posa, ses doigts formant un « V », alors que son amie venait tout juste de croquer dans un nouveau macaron. Sans attendre que cette dernière ne prenne une pose quelconque, Alyss prit une photo, reposant par la suite son smartphone sur la table. Un macaron rapidement avalé, une gorgée de thé prise, et voilà qu’elle reprenait la parole. « Au fait, Nym, tu ne veux pas sortir avec moi dans la semaine ? Une soirée dans une boite de nuit, ou même un bar, ça ne te tenterait pas ? Ou bien on pourrait inviter des amis de l’université à l'appartement ? » Ce serait l’occasion pour les deux d’en profiter, et pour Nymphea de peut-être trouver quelqu’un à son goût. Même s’il ne s’agit que d’une seule nuit …

Rang Rabbit

Rang Rabbit

Tea time || ft Na Alyss