CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | .

ღ Pacte d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Mer 25 Juil - 17:50
Oh j'adore votre nouveau design *O*
Je suis contente d'avoir de vos news 78 78 78

Merci pour ce gentil message, et c'est avec plaisir pour l'échange de fiche 77
Bonne continuation à vous aussi 67
✮ MESSAGES : 41
✮ DATE D'INSCRIPTION : 25/04/2018

Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Juil - 21:29
Salut à vous mes petits choux !
Ça faisait longtemps mais nous revoilà avec une petite mise à jour des familles :kok:

Mise à jour Août 2018
Bonjour/bonsoir à vous les loulous ! Nous venons vous annoncer nos nouveautés du mois d’août ! Pour ce qui est des stats nous avons actuellement 12 membres actifs, 200 messages et le dernier arrivant est Satô Hisae, un petit sorcier fort intéressant ! Nous n’avons pas de nouveau design pour le moment, ce sera pour le mois prochain mais nous avons lancé un jeu de l'oie pendant tout le mois qui permettra de remporter des points mais aussi d’avoir la possibilité d’apparaître sur la bannière du nouveau design ! En petites mises à jour nous avons ajouté un dé de combat pour que cela soit équitable pour tous ainsi qu’un résumé de toutes les questions que nous avons eus sous forme de FAQ pour guider les futurs membres et aussi pouvoir afficher toutes les interrogations que l’on nous a faites ! Cela permet plus de visibilité et fait beaucoup plus propre !

Sinon nous attendons toujours des enquêteurs, le pauvre Hiro est toujours tout seul et nous aurons besoin de plus d’enquêteurs pour la guerre qui approche ! Nous favorisons ce groupe en offrant un peu plus de points bonus aux personnes qui s’inscriront en tant que tel ! Sinon nous vous invitons à jeter un coup d’œil à nos prédéfinis dans la police, peut-être que l’un d’eux va vous taper dans l’œil ! C’est tout pour les nouveautés de ce mois-ci, malgré une petite baisse ce mois-ci des RP, les gens sont toujours aussi actifs et enjoués à l’idée de faire avancer le forum ! Nous y allons doucement mais sûrement ! Les joueurs sont vraiment adorables et c’est dans une bonne ambiance que le jeu se poursuit !  

Voilà c’est tout pour ce mois-ci à bientôt partenaire de mon cœur et bonne continuation !

The Stranger
Invité

Mar 31 Juil - 21:40
Oh c'est cool d'avoir de vos nouvelles :kok: :kok:

Vous pouvez aussi poster directement sur votre fiche pour nous tenir au courant, j'espère que vous allez bien aussi par cette chaleur :l
Je vous souhaites de bonnes vacances contente de voir votre forum se développer :kok:
Rang Mr Le Ministre

✮ MESSAGES : 497
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/10/2017
Mr Le Ministre
La tête pensante du projet Seoulmates
Rang Mr Le Ministre

Rang Mr Le Ministre