CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Critical beauty || ft Ahn Yoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 13 Avr - 12:06

Critical beauty ft. Yoon

Tranquillement assise dans une salle où les étudiants en stylisme pouvaient trouver tout ce qu’ils souhaitaient en terme de matériel, une petite tête blonde attendait patiemment l’arrivée de son rendez-vous. Dans ses projets scolaires, Nymphea devait créer une tenue masculine pour une personne qui s’était portée volontaire, elle avait choisi Ahn Yoon. En voyant sa photo, une idée lui était venue et elle l’avait rapidement contacté pour voir si son idée allait à sa morphologie et prendre ses mesures. En attendant son arrivée, elle lisait un magazine de mode téléchargé sur sa tablette, chantonnant légèrement tout en jouant avec de ses mèches de cheveux. En entendant du bruit au niveau de la porte, elle releva sa frimousse avec un sourire pour voir s’il s’agissait de la personne qu’elle attendant. Quand elle vit que c’était bien elle, la métisse se leva afin de contourner le bureau sur lequel elle avait reposé sa tablette puis alla à la rencontre du jeune homme qui était, soit en passant, pile à l’heure. La ponctualité était un bon point pour elle-même si elle comprenait le fait qu’on puisse avoir des problèmes sur la route qui nous ralentissent.  « Bonjour, je suis Moon Nymphea, la personne qui vous a contacté il y a peu pour le projet de stylisme. Je vous remercie d’avoir accepté de venir aujourd’hui. » Elle le détailla rapidement du regard et elle fut ravie de voir qu’il semblait avoir la morphologie parfaite pour la tenue qu’elle avait imaginée. « En tout cas, je tiens à dire que vous avez une morphologie parfaite… Enfin, vous… Peut-être qu’on pourrait se tutoyer, non ? On a à peu près le même âge il me semble puis on va passer un peu de temps ensemble alors autant que ce soit agréable ? » Nymphea lui fit un sourire chaleureux tout en l’invitant de s’asseoir sur une chaise et s’assit sur la chaise juste à côté. La jeune femme prit le carnet à dessin qui se trouvait devant elle pour l’ouvrir et chercher ce qu’elle avait dessiné la veille. « Où est-ce qu’il est ? » Marmonnait-elle tout en continuant sa recherche. Il fallait savoir qu’elle avait croqué quelques tenues depuis, elle avait une imagination débordante parfois. « Ah ! » Fit-elle en la retrouvant mais avant de la montrer à Yoon, elle se souvint de quelque chose qu’elle aurait pu proposer avant de commencer ses recherches. Quelle tête en l’air elle faisait parfois. « Je ne sais pas pour combien de temps on va en avoir aujourd’hui mais est-ce que tu souhaites boire quelque chose ? On a de quoi faire du café, du thé vert, du chocolat chaud et on a quelque jus de fruit ? Nous avons aussi quelques biscuits, c’est bien équipé comme endroit, n’est-ce pas ? » Elle lâcha un léger rire à cette constatation avant de se calmer rapidement puis passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place. Il fallait dire qu’il y avait autant de chose parce que l’université savait que des étudiants passaient parfois plusieurs jours ici afin de travailler et ne voulaient pas perdre de temps à sortir alors, pour leur bien-être, ils avaient équipé une petite cuisine dans un coin afin de leur rendre service.

panic!attack

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 239
✮ DATE D'INSCRIPTION : 07/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/04/1997
✮ AGE : 21 ans
Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 15:46

Critical beauty ft. Nymphea

Il aimait bien rendre service aux autres, Yoon. Alors quand on avait demandé de l'aide à d'autres étudiants pour servir de modèle à des étudiants en stylisme, il s'était tout de suite proposé. Il aimait enrichir son expérience et connaître de nouvelles personnes, alors c'était une très bonne opportunité pour lui, d'autant plus qu'il était curieux de voir comment les étudiants en stylisme travaillaient. Il avait certes des amis en stylisme, mais quand ils se voyaient, ce n'était certainement pas pour parler de travail en détail. Donc, oui, le petit Yoon était bien excité à l'idée de voir comment les choses se passaient. Il ne tarda pas trop à arriver à la salle du rendez-vous, ce qui était rare comme il était plutôt du type à arriver en retard plutôt qu'en avance. Mais pour un rendez-vous aussi officiel, il préférait faire bonne impression et avait donc surveillé l'heure de très près avant de décider quand il devait partir. Il arriva devant la porte, et sans se demander si c'était vraiment cette salle, l'ouvrit. Heureusement pour lui, il eut de la chance puisque c'était la bonne. Il vit alors une jeune femme se lever pour aller à sa rencontre. Quand elle se présenta devant lui, il acquiesça poliment de la tête. Il avait déjà tilté quand il avait vu son nom sur le papier, elle ne devait pas être coréenne. Mais ne voulant pas paraître impoli, il ne lui avait pas posé la question. Peut-être aurait-il l'occasion de lui demander plus tard. « Enchanté, je m'appelle Ahn Yoon ! Je suis tout aussi enchanté de pouvoir servir de modèle et de vous aider. » Juste après, il se courba légèrement, par politesse. Il sentit le regard de la jeune femme sur lui, et il ne fut pas difficile de deviner qu'elle était en train d'analyser sa morphologie. Alors c'était comme ça qu'ils faisaient, les étudiants en stylisme... Lui, étant en beaux arts, ils avaient un modèle et ils le dessinaient sans se poser de question sur s'il avait une belle morphologie ou pas. Ce qui importait, c'était si ses courbes du corps, ses muscles, ses proportions, ses ombres, ses lumières, etc. étaient intéressantes ou pas à traduire sur le papier, et si elles étaient respectées. Pour les étudiants en stylisme, c'était normal qu'ils fassent attention à la personne qui allait porter leurs vêtements. Honnêtement, Yoon ne s'y connaissait pas vraiment en stylisme, alors il était ravi de découvrir un peu plus l'univers en question. « Oh, merci ! » la remercia t-il pour son compliment. « Et oui, je trouve que c'est une bonne idée ! » Il sourit doucement, et il s'assit sur la chaise qu'elle lui proposa. Il la regarda retrouver son carnet en toute tranquillité, et quand elle l'attrapa enfin, elle lui proposa une boisson. Yoon fut quelque peu surpris de trouver tout ça dans leur cuisine, mais à vrai dire, c'était un peu la même chose chez eux. Il lui était déjà arrivé de passer la nuit ici parce qu'il travaillait sur un projet. Les étudiants en art se comprenaient, décidément. « Je veux bien un chocolat chaud si ça ne te dérange pas ! » Il sourit avant de rire. « Oui, c'est la même chose en beaux arts, on a pas mal de boissons ou de snacks. C'est pratique quand on ne veut pas sortir de la salle pour se trouver quelque chose à manger. Moi-même je me sers beaucoup de ces opportunités, après tout, c'est gratuit. » Il lâcha un petit rire espiègle. Bavard, Yoon ? Pas le moindre. Il aimait juste parler avec les autres et sympathiser avec eux. Il était bien content d'avoir affaire à Nymphea. Il fallait avouer qu'elle avait l'air gentille. En tout cas, il espérait que c'était vraiment le cas.

panic!attack

+ JE T'AIME ! +
Je sais que cela fait une dizaines d'années que je t'aime, mais je ne te lâche pas, parce que je t'aime beaucoup trop pour ça ♡ yoobi

Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 686
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10

Sam 21 Avr - 1:48

Critical beauty ft. Yoon

Il fallait l’avouer, Yoon était le partenaire de travail parfait pour Nymphea puisqu’il semblait plutôt sociable et avait un très joli corps. Une morphologie parfaite selon elle et son visage semblait bien s’accorder avec tout, elle ne pouvait pas rêver mieux. Après avoir fait les présentations, avoir décidé d’un commun accord d’abandonner les formalités, la blonde chercha ce qu’elle avait imaginé pour le jeune homme mais avant de lui montrer elle lui proposa de manger ou de boire quelque chose, sachant qu’il y avait de tout dans la cuisine mise à disposition par l’université. Elle se leva quand il lui demanda un chocolat chaud puis le regarda en souriant. « Si je te propose c’est que ça ne me dérange pas, au contraire même, je vais en profiter pour m’en faire un ! » Elle partit ensuite en direction de la cuisine pour faire les boissons, tout en écoutant son partenaire de travail. Elle était plutôt ravie d’apprendre qu’il était étudiant aux beaux-arts, car cela signifiait qu’ils avaient une passion commune pour l’art sous une forme différente. « Oui, franchement c’est génial et de toute façon, c’est toujours mieux quand c’est gratuit on ne va pas se mentir. Même si on va éviter de dévaliser tous les stocks sinon, ils vont croire qu’on vient là que pour ça et ne mettront plus rien. » Dit-elle avec un rire cristallin tandis que le lait chauffait. Par ailleurs, la jeune femme devait avouer que même si elle n’avait jamais eu de problèmes d’argents, elle avait toujours fait attention à ses dépenses, encore plus lorsqu’elle a pris son indépendance. En effet, elle savait que tout le monde n’avait pas les mêmes moyens, elle n’aimait pas exposer la situation confortable de ses parents et ne voulait pas être différente des autres. Elle faisait en sorte de dépenser de manière raisonnable.
Une fois le lait chaud, elle le versa dans les tasses puis touilla de manière à ce qu’il soit parfait. Elle mit quelques chamallow puis revint vers le jeune homme avant de poser les tasses sur le bureau. « Et voilà le travail, j’espère qu’il sera à ton goût… Fais attention en tout cas, c’est chaud, ne va pas te brûler. » Conseilla-t-elle de manière bienveillante avant de reprendre son calepin. « Pour la tenue, j’ai pensé à quelque chose de tendance tout en étant décontracté avec un soupçon de classe. » Elle mit le croquis à la vue de Yoon avant de lui expliquer ce qu’elle avait pensé en faisant chaque élément de la tenue. « Alors, la chemise rentrée dans le pantalon, c’est pour apporter un côté un peu chic… Je pense qu’une couleur rouge pourrait bien aller avec ton teint. La veste va être un peu plus relâchée et le fait qu’il y aura un côté jean va apporter le côté décontracté. Je réfléchis encore aux couleurs mais ce sera harmonieux. » Chose importante selon elle, l’harmonie des couleurs était primordiale. « Pour le pantalon, il sera prêt du corps pour bien marqué tes jambes fines et avec les trous aux genoux c’est parfait pour aller avec le haut. Tu en penses quoi ? N’hésite pas à dire si tu n’aimes pas, après tout c’est toi qui va la porter… Mais surtout dis-moi pourquoi tu n’aimes pas pour que je puisse modifier à ton goût. » Elle lui sourit de manière bienveillante, prête à apporter les modifier qu’il pourrait suggérer.

panic!attack

Rang Unicorn

Rang Unicorn