CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ Libre - Nom Prénom ft Mark Tuan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ven 13 Avr - 22:58
Nom Prénom
feat. Mark Tuan
Nom au choixϞ Prénom(s) au choix Ϟ Age 26 ans  Ϟ Date de naissance au choix Ϟ Nationalité Taiwanais Ϟ Orientation sexuelle : bisexuel Ϟ Situation amoureuse célibataire depuis peu Ϟ Finances aisées Ϟ Emploi au choix (il faut simplement que cela n'ait pas de rapport avec la littérature)  Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
ouvert d'esprit ++ pas du tout observateur ++ souriant ++ impatient ++ attentionné ++ impulsif ++

Histoire - • Il est né à Taipei et y a vécu toute son enfance dans une famille aisée.
• Il déménage à Séoul pour le travail de son père à l'âge de 13 ans et débarque en milieu d'année scolaire.
• Il a prit des cours intensifs de coréen pendant un an avant leur déménagement, et n'a pas eu de mal à communiquer à son arrivée.
• Il est le seul élève du collège à s'être lié d'amitié avec son voisin de classe Joohyun car ce dernier est muet.
• Adolescent il avait tendance à collectionner les conquêtes, mais à l'âge de 20 ans est tombé réellement amoureux. Cette relation a duré 6 ans, il vient tout juste de se séparer et n'a pour l'instant aucune envie de rencontrer quelqu'un.
Bae Joo Hyun :
meilleur ami - Joo Hyun, il l'a rencontré à l'âge de 13 ans alors qu'il débarquait dans ce pays dont il ne connaissait pas grand chose. Ils étaient voisins de table, et dès le premier instant il y a eu un déclic. Joohyun est muet? Pour lui il n'y avait aucun problème. Pendant des mois ils communiquaient grâce au carnet que son ami transportait avec lui, écrivant dessus pour répondre au jeune taïwanais. Et puis un jour, le taïwanais a eu envie d'apprendre le langage des signes, depuis ils ne communiquent que par cela ou presque. Les années passent, et ils sont toujours autant inséparables, même s'ils poursuivent leurs études dans des voies différentes. Mais ce que le jeune homme ne sait pas, ou bien refuse simplement de voir, c'est que son meilleur ami est amoureux de lui. Cela fait 6 ans que Joohyun étouffe ses sentiments, et si les gens autour d'eux ne sont pas dupes, lui reste aveugle.. Récemment, son ami semble prendre quelques distances, et ça l'inquiète quelque peu, c'est bien la première fois qu'il agit de cette façon.

Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 42
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018
✮ AGE : 26 ans
Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Avr - 22:58
Petits mots doux  67

Bonjour à toi cher(e) ami(e). Si tu en arrives à ce stade du pv c'est qu'il t'intéresse sans doute et j'en suis très heureuse *-*

Alors, pour ce qui est de l'avatar, il est difficilement négociable. Parce que oui je suis très fan de Mark, mais aussi parce que j'ai créé le personnage avec lui en tête. Si jamais tu ne l'aimes pas (et là je me demande comment c'est possible omo ) mais que le pv t'intéresse vraiment, on peut bien sur toujours en discuter. ^^

Pour l'histoire, je n'ai pas écrit beaucoup de chose, libre à toi d'en ajouter. Il faut juste garder l'idée que le personnage est arrivé dans la classe de joohyun en milieu d'année scolaire quand ils avaient 13 ans, et qu'ils ont de suite été voisins de classe.

Ensuite pour ce qui est du lien, je ne vais pas te mentir, idéalement j'aimerai que cela devienne un lien amoureux. Pour l'instant Joohyun a décidé de tourner la page bien qu'il soit toujours amoureux de son meilleur ami et s'est inscrit sur séoulmate pour cette raison. A voir s'il y arrive ou pas. XD
Mais le lien peut également rester purement amical, ça me va aussi. Dans les deux cas, je trouverai les situations intéressantes à rp. C'est comme tu le sens. (par contre si tu prends le pv juste pour l'avatar et que tu te fabriques un pairing de suite après être validé, je t'avoue franchement que je le prendrais mal. eoe)

Ensuite en ce qui concerne le rp. J'ai une préférence pour la narration à la 3e personne. La 1ere me va parfaitement aussi s'il n'y a pas de faute de conjugaison (les je mangea on en a tous vu~). De même, tout le monde fait des fautes, moi la première. Mais si tu sais que tu as tendance à en faire beaucoup, relis toi s'il te plait ;w;
Pour la longueur, je privilégie les rps moyens (500 à 900 mots). Les pavés de 1600 mots ont tendance à me freiner, encore plus si les 3/4 du texte ne fait pas avancer le sujet. Et pour ce qui est de la fréquence de réponse, une réponse toutes les deux semaines me convient, même moins si tu n'as vraiment pas le temps. Tout ce que je demande c'est que tu sois motivé(e) et que tu ne disparaisse pas au bout de 3 semaines. Mais tout le monde est adorable sur ce forum, il n'y a pas de raison :3

J'ai fini mon pavé je crois, merci de m'avoir lue jusqu'ici. XD Si tu as la moindre question n'hésite pas!

Et pour te remercier, un petit spam de l'amour:

Spoiler:

Rang Unicorn

Rang Unicorn

Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Avr - 0:08
C'est avec grand plaisir que je valide ce pv qui est très intéressant et dont j'ai envie de voir débarquer sur le forum 34 34

J'espère qu'il sera rapidement pris pour toi, et de voir ce personnage se développait 36

I m sorry
Because
I do not know what you expect from me

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 363
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 28/09/1997
✮ AGE : ❣ 20 ans
Sumeragi Katsuki
How to melt ice ?How to melt ice ?
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 363