CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

◉ RESERVE - NOM PRENOM FT KANG DANIEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 15 Avr - 23:59
Nom Prénom
feat. Kang Daniel
Nom Au choix Ϟ Prénom(s) Au choix Ϟ Age 21/22 ans Ϟ Date de naissance xx/xx/96-97 Ϟ Nationalité Coréen Ϟ Orientation sexuelle :  Hétérosexuel Ϟ Situation amoureuse Compliquée Ϟ Finances Au choix Ϟ Emploi/études au choix Ϟ Ma fiche de présentation ici
❀ fiche codée par Seoulmates
franc ++ ne sait pas réfléchir avant d'agir ++ loyal ++ arrogant ++ ne se laisse pas marcher sur les pieds ++ fier ++ protecteur ++ jaloux ++ persévérant ++ obstiné ++ intelligent ++ manipulateur

Histoire -
- Il peut être né ailleurs qu'à Séoul, mais devra forcément s'y être installé avant ses 5 ans ~
- Sa situation familiale et sa situation financière sont complètement libres ♡
- Il a rencontré Alyss à ses 5/6 ans alors qu'elle venait de se faire brutaliser par d'autres camarades de classe, il l'a aidé à se relever, et c'est à partir de ce moment qu'ils ont commencé à se côtoyer et qu'ils sont par la suite devenus meilleurs amis. C'est le seul à être au courant de son agression, en dehors des personnes concernées. Depuis ce jour il s'est donné comme mission d'empêcher que cet incident n'arrive de nouveau, ainsi que de la protéger. Mais en grandissant, il s'est rendu compte qu'elle n'avait pas tant besoin que ça de lui pour se défendre, sa personnalité explosive s'occupait déjà de tout. C'est ce qu'il a toujours apprécié chez elle.
- Alyss a dû retourner en Angleterre à ses 15 ans, et quand ils ont du se dire au revoir, il n'a pas pu s'empêcher de l'embrasser. Ils n'ont cependant jamais reparlé de cet événement qui pour lui n'était qu'un incident fait sous le coup de l'émotion.
- Ils ont continué de se parler à distance, mais ne se sont pas revus - en dehors des appels vidéos - avant son retour à Séoul (1 an 1/2 - 2ans).
- Lorsqu'ils se sont donnés rdv, Alyss lui a avoué être amoureuse de lui. Il n'a pas réfléchi et lui a directement annoncé qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, et qu'il regrettait même l'incident du baiser qu'ils avaient partagé il y a 7 ans. Il a aussi donné comme excuse qu'il préférait les coups d'un soir. Alyss l'a très mal pris, et n'a plus voulu lui adresser la parole depuis.
- Cela fait plus d'un an qu'ils ne se sont plus parlés.
- Ses études, et tout le reste sont complètement libre aussi ♡
Na Alyss :
Trésor perdu - Alyss et lui se connaissent depuis leurs 5 ans, depuis déjà si longtemps. Avant même qu'il ne lui adresse la parole, elle l'intriguait déjà. Et à partir du jour où il est venu l'aider, ils ne s'étaient jamais séparé. Même s'ils n'étaient pas dans la même classe, ni dans le même collège, ils étaient toujours fourrés ensemble en dehors des cours. Seules les études de la demoiselle et son retour en Angleterre les ont écartés. Mais comme on dit si bien, loin des yeux, près du cœur ? Même s'ils ne se voyaient pas, ils n'ont jamais cessé de communiquer. Mais il avait fallu qu'à son retour, Alyss lui avoue être tombée amoureuse de lui pour qu'il brise toute cette amitié. Il avait fallu d'une simple réponse, d'un simple "je préfère les coups d'un soir" pour qu'elle lui tourne définitivement le dos. Au départ, il n'en avait rien eu à faire. C'était une amie comme une autre, il allait en trouver une autre, et puis basta. C'était elle qui était partie, pas lui.

Mais c'est bien au moment où l'on perd quelque chose que l'on se rend compte à quel point il nous était précieux, non ?

Il s'était bien évidemment attendu à ce qu'elle le prenne mal, mais finalement, pas à ce point. Il pensait que ça lui passerait, qu'ils continueraient de se parler. Mais il s'est rapidement rendu compte que non. Qu'elle était bien déterminée à ne plus jamais lui adresser la parole, et plus le temps passait, plus elle lui manquait. Et c'est désormais à son tour d'être déterminé à la récupérer. Est-ce par amour, ou par amitié ? Il ne sait pas, il ne sait plus. Lui qui était pourtant certain de ne rien ressentir à son égard, se pose désormais d'innombrables questions. Il ne s'en veut pas de la réponse qu'il lui avait donné, il le pensait sérieusement, mais il ne peut s'empêcher d'y repenser aujourd'hui, et de se dire que finalement, il a peut-être changé d'avis.

Moon Nymphea :
Amitié intéressée - C'est par le biais d'Alyss qu'il connait Nymphea mais les deux ne se sont jamais parlés et se sont seulement vus en photo. Il sait que la jeune femme est proche de son ancienne meilleure amie et va essayer de s'approcher d'elle pour récupérer Alyss.

DO YOU WANNA PLAY ?

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 562
✮ DATE D'INSCRIPTION : 06/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 19/01/1997
✮ AGE : 21 ans
Na Alyss
Au pays des merveilles
Rang Rabbit

Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Avr - 0:00
Petits mots doux  67

Coucou à toi jeune pandawan 43 !

Merci à toi d'être arrivé jusqu'ici ;; ! et ce même si comme moi il t'arrive d'avoir la flemme de lire des choses entièrement et que tu n'as lu qu'en diagonal le poste juste au dessus /meurt/

Tout d'abord, je parlerai des points négociable ou non. Bon ... Par où commencer ... ;__;. Comme tu as pu le remarquer, une énorme partie de son histoire est libre. Seuls les évènements impliquant Alyss sont non discutables, car déjà pris en compte de mon côté ><. Le nom est tout à fait libre, même si j'aimerai un minimum pouvoir donner mon avis dessus. (Y a des prénoms que je ne supporte pas, c'pour ça /pan/) Mais en vrai il ne devrait pas y avoir de problème ♥️ L'avatar : Kang Daniel a pour moi directement collé avec le scenario, disons qu'il n'est pas vraiment négociable, mais qu'on peut quand même discuter si vraiment il ne vous convient pas rabbit.
Ah ! Un autre point est en lui-même  libre : - la raison pour laquelle il a finalement pensé que l'avoir embrassé était une erreur. Si vous n'avez pas d'idées, j'en ai plusieurs, mais ce n'est pas compliqué 43 !

Concernant ensuite mes attentes ... Hmm ... Je n'en ai pas particulièrement, au niveau du nombre de mots par rp, j'aime bien ceux qui varient entre 500 mots et 1k, la personne à laquelle vous écrivez m'importe peu, et j'aimerai juste quelqu'un qui puisse être un minimum actif quand même, histoire de faire avancer les choses entre les deux. 43 36
Et si possible avoir un assez bon niveau d'orthographe, parce que j'ai vraiment beaucoup de mal quand des réponses sont remplies de fautes d'inattentions qui auraient pu être évitées, de conjugaison, etc. Ce n'est pas difficile de se corriger, il suffit de se relire au moins une fois, et d'utiliser des correcteurs tels que bonpatron, par exemple. (bon, je fais des fautes aussi, tout le monde en fait, mais voilà, pas dix mille dans une phrase TT)

Pour ensuite parler de nos deux cocos /pan/. Il n'y a pas vraiment de pairing à la clé, même si c'est tout à fait possible selon l'évolution de leur relation, et selon le moment où mon beau garçon est pris par rapport à l'évolution d'Alyss de mon côté. Bon en vrai je vous cache pas le nombre de fois où j'ai imaginé des retrouvailles explosives qui peuvent engendrer quelque chose, What a Face En même temps, vu le tempérament des deux, ce n'est pas difficile. Ils n'étaient pas meilleurs amis pour rien, fufu. Tout ça pour finir par dire que j'attends impatiemment la venue de son (ex) meilleur ami, et que j'ai hâte de pouvoir rp avec ce scénario. ♥️ Puis bon, Alyss à peut-être exagéré sa réaction et le fait de vouloir lui tourner définitivement le dos sous le coup de l'émotion, il a brisé son petit kokoro en la laissant espérer si longtemps /meurt/ .

En tout cas, j'espère que ce petit scénario te plaira et que tu craqueras ~ Le forum est génial, tu ne manqueras pas de trouver des liens, et les membres sont tous plus cute les uns que les autres. Alors même si ce n'est pas pour mon scénario que tu vas craquer, essais de craquer pour le forum 43 36 !

Des bisous ♥️

DO YOU WANNA PLAY ?

Rang Rabbit

Na Alyss
Au pays des merveilles
Rang Rabbit

Lun 16 Avr - 16:20
Mais c'est qu'il est parfait ce petit scénario :oops: Je t'avoue que quand j'ai lu ta fiche, j'avais espéré que tu en fasses un scéna de ce meilleur ami pour qui Alyss a le béguin J'espère qu'il va vite débarquer, c'est que moi aussi je m'imagine des retrouvailles explosives

And at that moment, when you started to smile back, I knew that I was totally screwed.
jayjae

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 1203
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart? How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 1203
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Dim 13 Mai - 20:25
Coucou 83

J'ai vraiment vraiment et vraiment trop aimé ce scénario, et puis j'avais envie de jouer un personnage différent de ceux que j'entreprends habituellement (c'est-à-dire des bad boys/bad girls en furie ) donc je me ramène par ici :kok:
✮ MESSAGES : 3
✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/04/1997
✮ MESSAGES : 3
✮ DATE D'INSCRIPTION : 13/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/04/1997

Dim 13 Mai - 23:18
COUCOU TWA.

J'suis vraiment contente omg  53
Et d'autant plus heureuse de savoir que le scénario te plaisait autant et que tu as craqué ! 8)

En tout cas, bienvenue par ici, j'ai hâte de me poser sur ta fiche de prez et de voir l'histoire que tu as pu lui concocter à ce bonhomme que j'attendais impatiemment /pan/. J'adore le nom choisi en tout cas, et le metier blblbl 72

Bon, j'suis censée être en absence (#exam) jusqu'à la fin de la semaine qui arrive mais y a des exceptions qui méritent d'exister 004

Si tu as des questions n'hésite pas ! Ma boite à mp t'est grande ouverte 43 36

72 72 72 72 72 72 72 72 72

DO YOU WANNA PLAY ?

Rang Rabbit

Na Alyss
Au pays des merveilles
Rang Rabbit