CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Words of silence [SunHee & Joohyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 16 Avr - 11:17
Voir le profil de l'utilisateur
Joohyun n'est pas spécialement un fan des cafés à thème. Il n'est jamais entré dans un maid café parce qu'il sait qu'il serait bien trop mal à l'aise, ni un cat café parce qu'il n'en voit pas spécialement l'intérêt, à part pour les personnes qui ne peuvent pas avoir de chat chez elles. Bien souvent les serveuses (parce qu'il s'agit surtout de femmes) sont légèrement vêtues, et pour lui que le physique n'intéresse pas, c'est un peu gênant. Mais il aimait les cafés comme celui où travaille SunHee. Pas tant pour la nourriture ou les boissons qui restent plus ou moins basiques mais pour l'ambiance qui s'en dégage. Même si son domaine de prédilection en tant qu'écrivain était largement différent de l'univers d’Alice au pays des merveilles, il aimait venir ici pour s'inspirer. Les décors étaient soignés et cela l'aidait à son plonger dans un monde un peu magique pour le roman qu'il était actuellement en train d'écrire.
Et puis SunHee travaillait là bas. C'est d'ailleurs là qu'il l'avait rencontrée. La jeune femme était sourde, et même si c'est un peu bizarre voir égoïste de sa part de penser ça, il était soulagé de voir que des gens comme lui ou presque puissent travailler dans ce genre de lieu. Ça le changeait radicalement des autres commerces où il est toujours obligé d'écrire ce qu'il désire sur une feuille, ou de pointer le menu du doigts, sous les regards curieux ou compatissant des employés. Avec SunHee il se sentait presque spécial et c'était agréable.

Son ordinateur portable porté en bandoulière dans la sacoche prévue à cet effet et son portefeuille en poche, il travers les rues de la ville en direction du café. Il est presque 15h et le jeune homme sait que son amie prend sa pause à ce moment là. C'est devenu un petit rituel pour eux, il arrivait toujours lorsque Sunhee avait 1h de libre, pour pouvoir discuter et lorsqu'elle devait retourner travailler, lui se plongeait dans l'écriture de son roman. Il passe la porte et un tintement retentit attirant le regard des employés plus que des autres clients et tous le saluent poliment. Il faut dire que c'est bien loin d'être la première fois qu'il vient ici. Tout sourire il part s'installer à une petite table dans un coin de la pièce et bien vite la jeune femme le rejoint.

[Bonjour Sunhee. Tu vas bien aujourd'hui ?] Il signe pour parler. C'est ce qu'il apprécie avec la jeune femme, pas besoin de perdre du temps à écrire sur une feuille de papier. [Je suis un peu en avance désolé... Mais du coup, tu peux me préparer un café latte ?] Il sourit malicieusement, se donnant un faux air innocent. La pause de Sunhee n'est que dans 10min, et oui il prenait un malin plaisir à la taquiner.
avatar
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 42
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018
✮ AGE : 26 ans
Rang Unicorn

✮ MESSAGES : 42
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018
✮ AGE : 26 ans

Revenir en haut Aller en bas
 

Words of silence [SunHee & Joohyun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)
» Reese-My feelings are too loud for words and too shy for the world.
» DART to Haiti - Words of Thanks to Canadian Head of State
» A weak state by the non-virtue of our constitution?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Insadong (인사동) :: Alice's Adventures in Wonderland-