Partagez
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 180
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018

✮ AGE : 22 ans

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Rang Rabbit

Lun 16 Avr - 21:37
Mianovitch Yuri
feat. Kim Hyo Jong - E'Dawn

Nom Mianovitch. Le nom de son père à ce qu'il paraît. Il ne l'a jamais connu Ϟ Prénom(s) uri. Un prénom choisi par sa mère. Mais il ne l'aime pas, alors il préfère se faire appeler Mia. Ϟ Age 22 ans Ϟ Date & lieu de naissance 18 décembre 1993 dans la prison de Saint Petersbourg, une nuit enneigée dans cette froide Russie. Sa mère a tué son père dans un accès de rage en apprenant qu'il voulait la quitter pour une autre femme. Elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte Ϟ Nationalité Coréenne aujourd'hui Ϟ Emploi et/ou études Tatoueur à l'arrière d'un bar. Son talent pour le dessin le lui permet, même s'il n'est pas déclaré officiellement. C'est un bon moyen de se faire un peu d'argent de poche. Il suit des cours d’art à l’université Ϟ Orientation sexuelle Mia, il n'est pas difficile, il prend tout ce qui bouge et tout ce qui est d'accord Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Modeste, il essaye de se payer à bouffer avec ce qu'il gagne, mais ce n'est jamais très fixe. Il squatte quelques canapés en cas de besoin Ϟ Groupe Rabbit Ϟ + d'infos : ici

I’M JUST A SUCKER FOR A COLD HEARTED LOVER

Lien pris / lien libre / lien réservé

Mia et toi ? C'est tendu. Explosif. C'est de la colère, de la rancoeur, à la limite de la haine. Une haine attisée par une attirance bien trop présente, une tension toujours palpable. Votre seule façon de communiquer est de vous hurler dessus, de vous servir de vos poings. Parce que c'est comme ça entre vous, toujours intense. Bien trop intense. Incapable de vous supporter et pourtant vous ne pouvez pas rester éloigné l'un de l'autre. Le feu et la glace. Chaque moment passé ensemble se transforme en scène de guerre. Bien trop fiers tous les deux pour assumer ce qui pourrait se passer entre vous.
Vous êtes différents. Un peu trop. Et pourtant vos démons s'accordent parfaitement. Des scènes de ménage sur fond de jalousie. Des gestes incontrôlés. Toujours à se frôler, sans jamais se toucher.
Mia ne connait pas l'amour, il ne sait pas ce que c'est. Est-ce qu'il serait en train de le découvrir ?

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Alors pour l'avatar, je ne suis pas difficile, mais j'imaginais quelqu'un d'un tout petit peu plus âgé. Après je suis vraiment très ouverte  :kok:

Après j'imagine quelqu'un avec un caractère assez fort pour dompter celui de Mia. Quelqu'un capable de lui tenir tête et de l'envoyer balader quand il le mérite  What a Face
Une relation assez intense, presque destructrice. Quelque chose d'animé.

Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne les rp, je voudrais juste éviter qu'ils soient trop longs. 1000 mots maximum ? Et première, deuxième, ou troisième personne, peu importe  support

Pour la fréquence, une réponse par semaine ou toutes les deux semaines me suffiraient  8) Si c'est plus tant mieux XD

Et voila, si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter  Smile  Smile  Smile  Je vous aimerais de tout mon petit kokoro  010  010  

It's gonna be alright
C'était moi. Je lui donnais ce que j'étais. Le bon, le mauvais, le pire. Mais c'était tout ce que j'avais à lui offrir. Si ce n'était plus la colère qui m'animait lors de ces instants, ils n'en n'étaient pas moins violents. Cette puissance dépassait chaque combat que j'avais mené. C'était une passion. Une flamme. De l'ardeur. ~ byendlesslove.