CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

(NC-17 Hot) Ink me a beautiful verse ... (Yuri & Kikuyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 17 Avr - 8:07

Ink me a beautiful verse

Au départ, je n’osais pas ramener qui que ce soit chez Katsuki, mais il me répète toujours de faire comme chez moi et il ne serait pas de retour avant demain, alors ce n’est pas comme si je risquais de le déranger. Je n’ai finalement pas hésité longtemps avant de prendre mon téléphone pour envoyer un SMS à Mia. Je lui ai proposé de venir passer la soirée à la maison pour prendre un peu de bon temps et comme je lui ai récemment parlé de me faire un nouveau tatouage il m’a dit qu’il pourrait emmener son attirail pour me le faire ici. En général, ça surprend quand je dis cela, mais j’en ai déjà plusieurs. Tous assez discrets et dissimulés sous mes vêtements. Je préfère les tatouages fins et délicats, c’est plus joli. Enfin à mon goût, il y en a qui ça va très bien, les tatouages un peu plus imposant. Honnêtement, mon dernier tatouage commence à dater un petit peu et je me suis toujours retenu de m’en faire un nouveau, mais Mia est tatoueur je ne peux pas passer à côté de l’occasion et pour avoir vu certains de ses travaux, il est plutôt doué.

En attendant une réponse de sa part, je range un peu certaines de mes affaires qui traînent. Je me souviens très bien de ma rencontre avec Mia, en même temps c’est encore assez récent. J’étais en Corée pour les Jeux-Olympiques. La compétition venait de se terminer, mais il restait encore le gala d’exhibition le lendemain. Ce qui ne m’a pas empêché de sortir avec quelques autres sportifs. Remporter la médaille d’argent ça se fête tout de même et je n’étais pas le seul à avoir eu cette opportunité. J’ai croisé Mia dans un bar, le courant est plutôt bien passé et nous avons finis la soirée chez lui. Je ne me suis pas éternisé le lendemain, si j’avais le malheur d’arriver en retard à l’entraînement pour le gala j’en entendrais certainement parler longtemps. Je ne pensais pas le revoir très honnêtement. Je suis plus du genre à ne pas vouloir me prendre la tête et encore moins à m’encombrer de quelqu’un dans ma vie. J’ai déjà essayé, ça n’a pas fonctionné. Pourtant nos chemins se sont à nouveau croisés peu de temps après mon arrivée en Corée pour m’installer avec Katsuki.

J’ai l’impression que nous recherchons tous les deux la mêmes choses. Une relation simple, sans prise de tête et sans attache, alors on se voit de temps en temps, quand l’un ou l’autre en a envie. J’aime bien sa compagnie. Il n’a pas un caractère facile, mais moi non plus et parfois ça pimente un peu les choses, dans l’ensemble ce n’est pas désagréable. Je n’accepterais pas de le revoir de toute façon, si c’était le cas. Puisque je viens de recevoir une réponse positive de sa part, je n’ai plus qu’à attendre qu’il arrive. Je sais déjà que la soirée promet d’être agréable. Je passe rapidement sous la douche et j’enfile un pantalon qui épouse parfaitement les courbes de mon corps finement dessinées par des années de patin, ainsi qu’un haut un peu plus large. Je ne sais pas si c’est moi qui ais traîné sous la douche ou si Mia a été rapide pour venir, mais peu de temps après, j’entends frapper à la porte. Je n’attends personne d’autre alors ça ne peut être que lui. Ce n’est pas Katsuki qui rentre plus tôt, il a ses clés. Et j’avoue que je serais un peu déçu qu’il rentre plus tôt que prévu. Je l’apprécie beaucoup, mais j’ai très envie de passer cette soirée avec Mia. Je vais lui ouvrir en souriant, pour une fois Hoshi reste dans son coin, sans doute fatigué de la longue balade de tout à l’heure.

- Salut beau blond, dis-je pour le saluer.

Je me décale pour le laisser entrer et je referme la porte derrière lui.

- Tu vas bien ? Je suis content que tu ais pu te libérer ce soir.

Il n’avait peut-être rien de prévu, mais il ça aurait pu ou il aurait très bien pu ne pas vouloir venir. Enfin, il est là et c’est le principal.

- Tu veux boire quelque chose ?

Même si nous savons tous les deux comment va tourner la soirée, ce n’est pas une raison pour ne pas profiter un peu avant.

panic!attack

Black swan
Graceful as a swan. Skating is my life. Consuming my soul. My heart is made of ice, but maybe ... Someone is about to set it on fire ... Slowly melting because of love.
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 119
✮ DATE D'INSCRIPTION : 11/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 08/04/1999
✮ AGE : 19 ans.
Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Avr - 15:16

Ink me a beautiful verse

Mia, il avait toujours dessiné, aussi loin qu’il se souvienne. Un talent inné, un peu brut, mais qui lui correspondait tout à fait. Le tatouage il avait commencé au lycée, quelques amis courageux lui servant de cobaye. Son oncle lui avait offert out le matériel nécessaire pour ses quinze ans. Il en avait pris soin. Il avait pu laisser une trace sur les bras de ses malfrats qui formaient sa seule et unique famille. Un au revoir indélébile. Il savait qu’il ne les reverrait plus jamais. C ‘était pour son bien. Aujourd’hui, il allait graver la peau douce d’un de ses amants. Celle de Yuki. Kikuyuki. Mais c’était trop long à dire et il n’arrivait pas à le prononcer correctement. Yuki. C’était suffisant. Il l’avait rencontré dans un bar. Il lui avait plus. Il fonctionnait comme ça Mia. Sans jamais se prendre la tête. Soit on lui disait oui et il passait un bon moment, soit on lui disait non et il cherchait ailleurs. C’était sûrement son côté un peu gracieux qui l’avait attiré, un côté que lui ne possédait pas. Il l’avait ramené chez Miniki, en sachant qu’il n’était pas là, sinon le brun lui aurait sûrement collé son poing dans la figure. Il lui aurait dit qu’il lui prêtait son canapé pour dormir, pas pour baiser. Heureusement, aujourd’hui c’était lui qui se rendait dans la maison où vivait Yuki.

Il était resté figé devant la porte. Ce n’était pas le genre de maison que connaissait Mia. Il avait été plus habitué aux hangars et chambre d’hôtel. Il n’avait jamais eu sa chambre à lui et aussi détaché qu’il puisse paraître, il avait toujours envié ses amis. Ce n’était pas grand-chose, juste une chambre, dont il aurait pu peindre les murs, se sentir en sécurité. C’était trop tard maintenant. Il était né en prison, il y finirait sûrement. Il passait une main dans ses cheveux avant de frapper. Il avait simplement enfilé un jean troué et un débardeur un peu trop large qui laissait entrevoir ses côtes tatouées. Il ne faisait pas d’effort Mia. Il retirait ses chaussures et posait son sac sur le sol.

« Salut beau gosse .»

Il souriait jusqu’à apercevoir un chien énorme. Il baissait les yeux sur son bras, là où ce doberman avait planté ses crocs quand il n’était qu’un gosse. Il n’avait pas peur de grand-chose Mia, mais les chiens pouvaient réussir à le faire trembler. Il soupirait doucement, reposant son regard sur le brun. Le tatouage attendrait, il avait bien d’autres projets pour eux avant.

« Ça irait mieux si je pouvais être dans une autre pièce. Loin de ton rousse… mousse… ours ! .»

Il détestait le coréen, avec sa prononciation impossible. Il était bien content que Yuki parle anglais. Il s’approchait de lui, passant ses doigts dans ses cheveux pour les agripper sans grande douceur. Il ne connaissait pas ça Mia, la tendresse. On ne lui avait jamais montré. On ne lui avait jamais expliqué.

« Non j’ai envie d’autre chose..»

Il prenait possession de ses lèvres pour un baiser enflammé qui traduisait exactement ce dont il avait envie. Le sexe avait toujours été un exutoire, un moyen d’évacuer sa frustration, cette violence qui grandissait en lui.

« Je voudrais avoir mon paiement avant le tatouage… .»

Il souriait contre ses lèvres, glissant ses mains avides sous on haut pour caresser ses courbes finement dessinées. Mia n'avait jamais été très difficile, mais il avait toujours préférés les corps musclés.

panic!attack

C’est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d’autre qu’un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien. Donc maintenant, j’aimerai que tu te fourres bien ça dans ta p’tite tête de piaf.
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 45
✮ DATE D'INSCRIPTION : 12/04/2018

✮ AGE : 22 ans
Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Mar 17 Avr - 22:00

Ink me a beautiful verse

Mon truc ça a toujours été le sport. Je ne suis pas très manuel et je n’ai jamais trop aimé l’école. De toute façon, j’ai toujours vécu à travers le patin. Je ne me voyais pas faire autre chose. Heureusement pour moi, cette voie s’est offerte à moi. J’ai travaillé dur pour y parvenir et j’en suis très fier aujourd’hui. Maintenant que je m’entraîne avec Katsuki, je ferais encore plus d’effort. Je ne veux surtout pas le décevoir. En parlant de lui, je doute qu’il soit ravi que j’invite Mia à la maison, mais il n’est pas censé le savoir. J’ai ma propre chambre ici et même si je laisse parfois traîner certaines de mes affaires, je range toujours derrière moi. Il ne retrouvera jamais l’appartement sans dessus-dessous, c’est sûr. Enfin, j’oublie rapidement mon colocataire quand Mia arrive. Je suis content de le revoir. Je me prends pas la tête avec lui et j’apprécie sa compagnie. Je ne m’embêterai pas à le revoir sinon. Certes il a son caractère et il est loin de faire dans la tendresse, mais ça ne me dérange pas. J’ai beau avoir un corps plutôt fin, je ne suis pas pour autant fragile. J’ai plus de force qu’il n’y paraît et je peux en supporter plus qu’on ne le pense. Même si parfois je pousse un peu trop mes limites en passant des heures à m’entraîner et en négligeant mon alimentation, mais c’est un autre problème. Le patinage m’a permit de développer une musculature fine et discrète

L’une des activités de Mia m’a aussi beaucoup plu, dès qu’il m’en a parlé. Il est tatoueur. J’ai toujours été attiré par ce genre de choses, j’en ai déjà quelques uns. Mon tout premier, c’était un tout petit cygne au coin de mon poignet droit. Je l’ai fais un peu avant ma première compétition en compétition senior. C’est un symbole spécial à mes yeux, ce tatouage était important pour moi. J’ai le kanji de la glace sur le dessus du pied gauche et une phrase en japonais sur l’épaule droite : « 守りたい物があるから... ». Je n’ai aucun gros tatouage et je n’ai pas envie d’en avoir. Ces tatouages symboliques me suffisent, même si je veux toujours m’en faire un nouveau, je dois l’avouer … Le prochain j’aimerais le faire sur mes côtes ou en bas de mon ventre. Je voulais faire un autre cygne, pour symboliser mes premiers Jeux-Olympiques et cette médaille d’argent que j’ai obtenu. J’ai trouvé un beau modèle de cygne en origami. Je demanderai son avis à Mia.

- Tu vas bien ?

Quand il arrive, je remarque tout de suite qu’il n’est pas à l’aise avec la présence du chien. On s’est vu plusieurs fois, mais je ne savais pas qu’il pouvait avoir peur des chiens. Hoshi ne lui fera rien c’est certain, cela dit, je ne le forcerai pas à le confronter. Je souris lorsqu’il s’emmêle les pinceaux.

- Tu sais qu’avec moi tu peux parler anglais, hm ?

Ça m’arrange d’ailleurs, je ne suis toujours pas tout à fait à l’aise avec le coréen malgré mes efforts. Un sourire étire mes lèvres lorsqu’il vient agripper mes cheveux. J’ai rapidement compris que Mia ne faisait pas dans la tendresse, mais je ne m’en suis jamais plains. Apparemment, mon idée de boire un verre ne l’intéresse pas et je comprends très bien où il veut en venir. Je ne me fais pas prier pour répondre à son baiser, mordillant sa lèvre au passage.

- Tu veux que je te pais de cette façon ? Demandais-je malicieusement.

On a beau être amis en quelques sortes, je n’avais pas l’intention d’en profiter pour me faire tatouer gratuitement. J’ai les moyens pour le payer selon ses tarifs, mais je ne veux pas tirer avantage de la situation justement. Ce n’est pas mon genre. Du moins, pas avec les personnes avec qui je m’entends bien.

- Tu sais que ça ne me gêne pas, mais on peut s’arranger autrement, je ne veux pas que tu te sentes obligé juste parce qu’on est ami, puis ça n’empêche pas un petit plus …

Je lui souris avant revenir l’embrasser. Je glisse mes doigts sur sa nuque, puis le long de son dos. J’aventure mes mains sous son haut, frissonnant au contact de sa peau contre la mienne. Mia a une musculature plus visible que la mienne et ça me plaît beaucoup … Il m’a attiré depuis le début, ce serait mentir d’essayer de le cacher.

- Viens on va dans ma chambre, ajoutais-je voulant l’éloigner du chien pour ne pas le mettre plus mal à l’aise.

Puis il m’a clairement fait comprendre ce qu’il voulait, ça ne change pas de nos rencontres habituelles, alors ont aurait de toute façon finit dans mon lit. J’attrape son poignet et l’attire derrière moi.

panic!attack

Black swan
Graceful as a swan. Skating is my life. Consuming my soul. My heart is made of ice, but maybe ... Someone is about to set it on fire ... Slowly melting because of love.
Rang Wolf

Rang Wolf

Mer 18 Avr - 17:08

Ink me a beautiful verse

panic!attack

C’est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d’autre qu’un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien. Donc maintenant, j’aimerai que tu te fourres bien ça dans ta p’tite tête de piaf.
Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Mer 18 Avr - 19:31

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Black swan
Rang Wolf

Rang Wolf

Jeu 19 Avr - 13:23

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Ven 20 Avr - 10:39

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Black swan
Rang Wolf

Rang Wolf

Sam 21 Avr - 21:58

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Lun 23 Avr - 11:26

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Black swan
Rang Wolf

Rang Wolf

Mar 24 Avr - 22:11

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Hier à 8:40

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Black swan
Rang Wolf

Rang Wolf

Hier à 22:56

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Rang Rabbit

Mianovitch Yuri
Membre du Mois
Rang Rabbit

Aujourd'hui à 10:08

Ink me a beautiful verse

panic!attack

Black swan
Rang Wolf

Rang Wolf

(NC-17 Hot) Ink me a beautiful verse ... (Yuri & Kikuyuki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1