CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◉ [1/2] Futur petit ami / meilleure amie & fiancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 29 Avr - 22:35
Lee Sun Woo
feat. Lee Howon

Nom Lee Ϟ Prénom(s) Sun Woo Ϟ Age 28 ans Ϟ Date & lieu de naissance Séoul, le 10 janvier 1990 Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Emploi Il travaille dans l'agence de marketing de son père Ϟ Orientation sexuelle Officiellement hétéro, officieusement homosexuel Ϟ Situation amoureuse Fiancé mais pas amoureux Ϟ Finances aisées Ϟ Groupe i'm a rabbit Ϟ + d'infos : ici

From toy to love

Lien pris / lien libre / lien réservé

Ce jeune homme au départ Sunwoo n'y faisait pas vraiment attention, bien trop plongé dans son travail. Un stagiaire parmi tant d'autres, voilà ce qu'il était. Mais petit à petit les regards qu'il lui porte ne passent pas inaperçus. De l'admiration? Oui et non. Ça avait l'air d'être plus que ça. Plus il le côtoie plus Sunwoo réalise qu'il ne le laisse pas indifférent. Qu'il est peut être même amoureux de lui. Il décide d'en jouer, après tout ce jeune homme est plutôt mignon. Tout en restant discret et en gardant son image de futur PDG Sunwoo n'hésite pas une seconde à flirter avec lui quand les gens ont le dos tourné, à le charmer. Il ne cherche pas à le briser, il joue simplement. Mais qui sait s'il ne finira pas par être prit à son propre piège.  

❀ Idées d'avatars & autres précisions : Pour l'avatar je n'ai pas particulièrement d'idée je vous avouerai. Il faut savoir que le personnage est stagiaire et donc assez jeune, entre 18 et 20 ans, alors il faudrait éviter quelqu'un comme un super junior, ce serait pas vraiment crédible. Je ne suis pas difficile à part ça.

J'imagine pour ce lien un très jeune homme, assez doux mais qui peut aussi montrer un sacré caractère quand il le faut. Il n'aurait jamais vraiment fait attention à ses préférences et à l'amour avant de tomber sous le charme de Sunwoo dès le premier regard. Sunwoo jouera, trop certainement et finira lui aussi par tomber amoureux (non sans quelques rps dramas je l'espère What a Face  )

Pour le reste je dirai que j'ai une préférence pour les rp à la 3e personne, mais la 1ere me va aussi. ^^ pour la longueur je préfère prévenir que je n'écrit pas de romans, entre 500 et 800 mots en moyenne, plus quand je suis prise dans le rp mais rarement beaucoup plus. Et pour l'activité, une réponse toutes les deux semaines me convient (et si c'est + tant mieux XD)

si vous avez des questions n'hésitez pas!

Meilleure amie & fancée

Lien pris / lien libre / lien réservé

Sun Woo et elle se sont rencontré à l'âge de 12 ans, dans les bureaux où travaille son père. Elle est la fille du PDG d'une marque de luxe pour laquelle le père de Sunwoo travaille. Au fil des années une amitié forte se crée entre eux, tout comme leurs pères. Ces derniers décident d'ailleurs de les marier, voyant la bonne entente entre leurs enfants, pour lier l'entreprise de marketing et leur client le plus important. Il n'y a qu'un soucis: ils ne sont pas amoureux. Sunwoo aime les hommes, et elle ne le voit que comme un ami. Ils savent tout l'un de l'autre mais ça ne sera jamais possible. Depuis plusieurs années ils repoussent leur mariage parce qu'elle ne désire qu'une chose: se marier à celui qui sera l'homme de sa vie. Pas son meilleur ami.

❀ Idées d'avatars & autres précisions: Pour l'avatar j'imaginai bien eunji des apink parce qu'hoya et elle sont amis dans la vie. Mais ce n'est qu'une idée, libre à vous de choisir qui vous voulez.  
Dans ma tête, le personnage a entre 26 et 28 ans, ça peut être une piste peut être?

Pour ce qui est de la préférence rp etc.. tout est écrit dans la description du dessus ;)

idem si vous avez une question, n'hésitez pas à me parler !

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 142
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans
Rang Rabbit

✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans

Rang Rabbit