CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Every New Truth Begins In A Shocking Heresy. [Les 3 Mousquetaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 6 Mai - 21:41

EVERY NEW TRUTH BEGINS IN A SHOCKING HERESY.
feat. les 3 Mousquetaires

Il… Il n’en avait pas cru ni ses yeux ni ses oreilles… Jae Hyun s’était retrouvé pendant quelques minutes dans une autre dimension, c’était la seule explication logique à ce qui venait de se passer. Il jeta un regard vers Jayden qui prenait le chemin inverse de Min Kyung. Il le regarda s’éloigner pendant quelques secondes avant de reporter son attention vers la silhouette de son meilleur ami. Min Kyung était déjà loin, presque à l’entrée du chapiteau. Où est-ce qu’il fuyait comme ça ? Le regard de Jae Hyun se durcit avant qu’il ne se mette à courir derrière lui. Il passa devant la table de Yoonie sans même un regard vers lui ou une explication. En quelques enjambées, il le rattrapa mais ils étaient déjà dans la fraicheur de la nuit, à l’extérieur du chapiteau. « Min Kyung !! » hurla-t-il alors qu’il l’attrapait par le poignet et le faisait se retourner sans ménagement vers lui. « Tu comptes m’expliquer ? » demanda-t-il d’une voix dure. « C’était quoi… "ça" ? » Il ne trouvait pas de mot pour qualifier ça autrement. Cette rencontre irréelle avec Jayden. Lui qui avait pensé… qui avait cru que…. Ce moment, ces retrouvailles avec Jay, il les avait craints mais rien ne s’était passé comme prévu…
Et c’était quoi ce délire avec Min Kyung ? Il n’avait rien compris. Strictement rien compris….! « C’est quoi cette histoire ? » Les mots s’entrechoquaient dans son esprit, il avait tellement de choses à lui demander… « Comment ça, tu l’as abandonné ?… T’as eu… une aventure avec lui ? » Il ne comprenait pas pourquoi ces mots avaient été aussi durs à prononcer… C’était tellement inconcevable déjà que Min Kyung puisse connaître Jayden… et encore plus qu’ils aient pu avoir une histoire ensemble. Et dire que lui… Dans cette chambre d’hôtel… Avec Jay… Sa mâchoire se crispa en attendant les explications de Min Kyung. Il n’était pas sûr qu’il allait apprécier la suite.

And at that moment, when you started to smile back, I knew that I was totally screwed.
jayjae

Rang Wolf

✮ MESSAGES : 1203
✮ DATE D'INSCRIPTION : 09/12/2017

✮ DATE DE NAISSANCE : 01/02/1995
✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?
Jang Jae Hyun
How to mend a broken heart? How to mend a broken heart?
Rang Wolf

✮ AGE : 23 piges depuis le 1er février. Mais est-ce que ça fait de moi un adulte pour autant ?

Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Mai - 22:19

Yoon avait été laissé seul à leur table. Lui sirotait tranquillement son cocktail, n'ayant pas la moindre idée de ce qu'il s'était passé. Il était juste en train d'observer tous les gens qui s'amusaient, ne regardant absolument pas ce qu'il se passait pour ses meilleurs amis. Parfois, il zieutait son téléphone, mais cet objet l'ennuyait rapidement alors il regardait les gens. Et puis, soudainement, il vit Jae dans son champ de vision. Il aborda un sourire. « Jae, vous... » Il ne termina pas sa phrase, Jae fila en furie vers la sortie. Hm ? Inquiet, il abandonna complètement leur table en laissant sa boisson à moitié remplie dessus, courant pour suivre Jae. Dehors, il entendit Jae crier le nom de Minmin. Mais pas d'une façon affectueuse. Minkyung. Son vrai prénom. A ce moment-là, Yoon sentit que quelque chose n'allait pas. En écoutant la suite, il ne comprit pas grand chose. Ça ? Abandonné ? Aventure ? Lui ? Qui ? Quoi ? Yoon fronça des sourcils. Non, ce n'était pas le moment de faire des blagues. L'atmosphère était électrique. Yoon n'aimait pas ça. Il savait ce qui allait se passer après, ils allaient forcément se disputer. Mais il ne pouvait pas leur dire de ne pas se disputer, il n'avait pas idée de ce qu'il se passait. Alors la première des choses à demander... « Vous m'expliquez ? » demanda Yoon d'un ton sec qui ne lui ressemblait pas. Il regarda Jaehyun et Minkyung tour à tour d'un air bien trop sérieux. Yoon détestait les disputes. En général, il préférait tenter de résoudre les problèmes, de les calmer et de ne prendre aucun parti. Évidemment, lui qui ne faisait pas partie de cette dispute, il allait faire la même chose. Il ne supporterait pas une dispute entre eux. C'était vrai, tous les meilleurs amis se disputaient, mais là, ça avait l'air si important. Si important que ça pourrait peut-être briser leur relation. Et ça, Yoon ne le permettrait pas.

+ I DON'T KNOW +
I don't know if I should just give up, or run behind you forever. Maybe choosing to move on is the best option... ♡ yoobi

hum ?! Rang Puppy

✮ MESSAGES : 891
✮ DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2018
curieux, hein ?

✮ DATE DE NAISSANCE : 15/04/1995
✮ AGE : 23, même si en mental c'est toujours 10
hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

Mar 8 Mai - 16:29

Il fallait que je m’éloigne le plus possible de cet endroit et surtout de Jun Jin. Respirer le même air que lui, rien que ça m’était insupportable. Je sentais mon poing se crisper, j’avais envie de lui en mettre une pour qu’il se taise. Je n’aurais pas hésité il y a sept ans de ça mais maintenant… il était en fauteuil roulant et ça lui donnait tous les droits pour me cracher sa haine à la gueule sans que je puisse y répondre. Ses clébards… Il nous avait vraiment considéré comme de la merde et ça continuait aujourd’hui… Il fallait que j’aille respirer l’air frais du dehors et évacuer ce trop plein de rage accumulé en moi.
Je ne m’étais pas attendu à ce que Jae me rejoigne aussi vite et ce ton qu’il employait. Je n’aimais pas quand il prononçait mon prénom en entier, surtout de cette manière. Pourquoi est-ce qu’il s’emportait comme ça ? C’était moi qui étais en colère… Il ne pouvait pas savoir tout ce qui était en train de me passer par la tête, ni le fait que j’avais une putain d’envie de vomir. A sa dernière question, je m’étais délivré de son empoigne et laissais un rire écoeuré franchir mes lèvres. Pour couronner le tout, alors que j’avais envie d’être seul, Yoonie était arrivé. Je me passais mes deux mains sur le visage avant de les passer dans mes cheveux.

— « Une… aventure avec lui ? Tu plaisantes, j’espère…. Plutôt mourir que d’avoir une aventure avec ce… » Frustré par les mots que je n’arrivais pas à trouver, je me retournais pour ne pas leur faire face. Avoir revu Jun Jin alors que mes meilleurs amis étaient là était la pire chose qu’il pouvait m’arriver. Je n’étais pas sûr de pouvoir leur révéler toutes les mauvaises choses que j’avais fait.
Si mon coeur s’affolait de rage à cause de Jayden, il battait aussi frénétiquement par cette peur que j’avais. Qu’ils changent d’avis sur moi et que je perde notre profonde amitié. Je n’étais pas prêt pour ça…

— « Il n’y a rien à expliquer… » J’espérais qu’ils se contentent de cette réponse. Mais j’étais en train de me voiler la face.

"Bad boys ain't no good but good boys ain't no fun"
I whispered to her ear...
78 KyungSil 78

absente du 18 au 23 mai  :p01p:

Rang Snake

✮ MESSAGES : 418
✮ DATE D'INSCRIPTION : 27/01/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 24/12/1993
✮ AGE : 24 ans déjà que je souille cette Terre.
Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Mar 8 Mai - 16:44

Ne pas comprendre ce qui se passait frustrait complètement Jae Hyun. Minmin et Jayden se connaissaient et il mourrait de curiosité. Comment ? Où ? Depuis combien de temps ? Il avait tellement de questions… Mais la première qui était sortie de sa bouche, c’était de savoir si tous les deux avaient eu une aventure, c’était cette question là qui avait obnubilé son esprit depuis que Jayden avait parlé d’avoir été abandonné…
Il voyait bien que son meilleur ami était en train de passer par tous les états. Cette rencontre, qui n’aurait dû chambouler que le coeur de Jae Hyun, semblait avoir totalement chamboulé également Min Kyung.
Un soupir de soulagement s’échappa des lèvres du brun lorsqu’il entendit Minmin nier une quelconque aventure avec Jay. C’était déjà ça. Il n’était pas sûr qu’il aurait pu supporter l’idée d’avoir fait des choses avec quelqu’un qui aurait pu avoir été le mec de son meilleur pote.
Il attendait la suite. Il voulait qu’il leur raconte tout, et dans les détails. Mais les prochains mots de Min Kyung, ce n’était pas ce à quoi il s’était attendu. Jae Hyun s’approcha à nouveau de lui et le poussa à l’épaule. « Et tu crois que je vais me contenter de ça ? Comment tu le connais, depuis quand ? Comment ça se fait que tu ne nous aies jamais parlé de lui ? Et cette histoire d’abandon, c’est quoi alors ? » Il n’allait pas le laisser tranquille, pas tant qu’il n’aurait pas de réponses à toutes ses questions. « Merde Min Kyung… Réponds ! » Il se posta devant lui et l’empoigna par le col de sa chemise. Jae n’avait jamais été aussi sérieux de toute sa vie. S’il le fallait, ses réponses il les lui arracherait. Mais il n’allait pas s’en sortir comme ça.

And at that moment, when you started to smile back, I knew that I was totally screwed.
jayjae

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Mar 8 Mai - 17:38

« Il n'y a rien à expliquer... » Les mots que Yoon détestait entendre. Il n'y avait rien à expliquer ? Évidemment que c'était tout le contraire, il y avait tout à expliquer. Il ne comprenait même pas de quoi ils parlaient. Qui, il ? De ce qu'il comprenait, Minmin n'avait pas l'air de l'aimer. Mais encore une fois, des gens que Minmin n'aimait pas... Qui ça pourrait être ? Et pourquoi en parlaient-il maintenant ? Pourquoi Minmin aurait abandonné quelqu'un ? Ce n'était pas dans son genre. Vraiment pas. Alors que Yoon tentait de comprendre ce qu'il était en train de se passer, Jae passa à l'attaque. Yoon fit les grands yeux, décontenancé par ce qu'il voyait. Quand ils l'avaient quitté, ils étaient en train de rire ! Pourquoi est-ce que leur dispute semblait si forte, maintenant ? Jae posa des milliards de questions que Yoon ne comprenait toujours pas, et voilà qu'il empoigna le col du plus âgé pour le pousser à parler. Oh là. Il sentait que ça allait vite déraper. S'il n'agissait pas maintenant, il savait que l'atmosphère allait rapidement devenir en plus électrique qu'elle ne l'était déjà. Ni une ni deux, Yoon s'approcha des deux autres mousquetaires pour les séparer. « Oh ! Vous vous disputez et je n'ai même pas le droit de savoir de quoi vous parlez ? » demanda t-il en haussant le ton pour se faire entendre. « Qui, « il » ? Pourquoi vous vous disputez d'un coup ? C'est quoi, ça ? » Yoon semblait terriblement vexé d'être mis à l'écart de toute cette histoire. « Je sais pas ce qu'il se passe mais calmez-vous, parce que sinon vous savez aussi bien que moi que ça va mal se terminer, et je n'en ai pas envie comme vous, vous n'en avez pas envie. Si on parle des choses sur un ton calme, alors on pourra discuter tranquillement comme des adultes du sujet. Ok ? » Yoon regarda tour à tour Jaehyun, puis Minkyung. Il était encore perdu, mais ce qui était certain, c'était qu'il devait éviter une dispute.

+ I DON'T KNOW +
I don't know if I should just give up, or run behind you forever. Maybe choosing to move on is the best option... ♡ yoobi

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

Mer 9 Mai - 20:21

Je ne me sentais pas capable de tout leur révéler là. Pas ici, pas comme ça. J'étais encore perturbé par ma rencontre avec Jun Jin et j'avais besoin de temps pour mettre en place mes idées et savoir qu'elle serait la meilleure façon de leur raconter mon passé trouble. J'étais surpris par la véhémence de Jae. Je savais qu'il n'allait pas être content que je leur dise que je n'avais aucune explication à leur donner mais je ne m'étais pas attendu à ce qu'il me hurle dessus en me poussant et en m'attrapant par le col. Pourquoi est-ce qu’il s’emportait comme ça ? C’était moi son pote alors pourquoi j’avais l’impression qu’il cherchait à prendre la défense de Jun Jin qu’il ne connaissait même pas ? Yoonie s’interposa entre nous et heureusement d’ailleurs parce que j’avais été à deux doigts de repousser Jae Hyun, et pas de la plus gentille des façons. Malgré les paroles de Yoonie, la pression n’avait fait que monter en moi, je sentais la colère me dominer et que j’étais prêt à exploser.

— « Ne me pousse plus jamais comme ça Jae Hyun…! J’ai envie de fracasser quelque chose depuis que je l’ai vu alors fais en sorte que ça soit pas ta jolie gueule la chose que mon poing va rencontrer en premier ! » Je me dégageais de la main de Yoonie, qui essayait de me tenir à distance, pour me retourner et me prendre la tête entre les mains. Cinq minutes de Jun Jin à nouveau dans ma vie et il détruisait à nouveau tout… Et là… Il était arrivé à faire en sorte qu’on s’engueule… Ça ne nous était jamais arrivé.
Il fallait que je me débarrasse de ce poids qui me pesait depuis des années. Je n’allais pas le laisser détruire ce que j’avais. « Pourquoi je ne vous ai jamais parlé de lui ? Peut-être parce que la dernière fois que je l’ai vu, il hurlait à la mort dans la voiture avec laquelle on venait d’avoir un accident… » Je n’étais pas prêt à tout leur dire… Mais je n’avais pas le choix. Je ne m'étais en aucun cas imaginé leur révéler tout ça comme ça....

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Mer 9 Mai - 20:48

« Ce qui se passe ? » demanda-t-il à Yoonie qui venait juste de les séparer. « On vient de croiser une vieille connaissance de Minmin apparemment… Un gars en fauteuil roulant qui ne semblait pas très heureux de le voir… Qui a dit qu’il n’était qu’un lâche et qui a parlé d’abandon… » Il expliquait brièvement la situation à Yoonie, sans révéler que lui aussi connaissait cette personne (oh et à quel point….), et il reporta à nouveau toute son attention sur Minmin qui s’emportait contre lui. « Mais viens ! Pourquoi t’es en colère comme ça, hein ! Pourquoi tu veux me fracasser, qu’est-ce qui te frustre comme ça ? C’est parce qu’il a dit la vérité ? C’est pour ça que tu t’énerves ? Explique-nous ! » Jae le vit se retourner tout à coup et s’éloigner, se prenant la tête entre les mains. Il ne savait pas ce qui se passait mais il avait peur que Jayden ait dit la vérité… Est-ce qu’ils s’étaient trompés sur Minmin depuis toutes ces années ? Ils le connaissaient pourtant par coeur, il serait incapable d’abandonner qui que ce soit… Minmin était toujours là pour eux, dès qu’ils avaient besoin de lui, il répondait présent. Alors…? Est-ce que tout ça, c’était des conneries ? Jamais Jae n’avait vu Min Kyung s’emporter ainsi…. Il ne savait plus quoi croire. Et il ne savait pas encore tout de la vérité. Mais leur meilleur pote semblait enfin vouloir se mettre à parler.
Jae Hyun ouvrit la bouche, effrayé par les derniers mots de Min Kyung. Le puzzle commençait à se mettre en place dans sa tête… Alors le fait que Jayden était en fauteuil roulant…? C’était dû à un accident durant lequel Minmin avait été présent ?
« Il hurlait à la mort et… tu l’as abandonné ? » demanda-t-il dans un murmure. « Alors tout ce qu’il a dit était vrai ? » Il était en train de tomber de très haut. Tout ce qu’il savait jusque là sur Minmin, est-ce que tout était faux ? Jae Hyun recula lui aussi de quelques pas et se passa une main dans les cheveux. « Il est en fauteuil roulant par ta faute ? » Il s’était retourné à nouveau, incertain de vouloir entendre la terrible réponse.

jayjae

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Mer 9 Mai - 21:12

Yoon en perdait les mots. Une vieille connaissance de Minmin en fauteuil roulant qui le qualifiait de lâche et parlait d'abandon ? Minmin n'était rien d'autre qu'un fidèle ami, quelqu'un sur qui ils pouvaient absolument compter. Maintenant qu'il commençait à rejoindre la bataille, il n'était pas sûr de pouvoir garder son avis impartial sur la situation. Parce que là, de ce qu'il comprenait, c'était Minkyung qui leur cachait quelque chose. Il y eut une nouvelle fois un échange pas très amical entre les deux, et Yoon soupira. Il n'eut pas le temps de réagir puisque Minkyung se détacha de sa main en premier, allant quelques pas plus loin pour se tenir la tête entre les mains. Mais bordel, qu'est-ce qu'il se passait ? Yoon était incapable de dire quoi que ce soit, il regardait la situation, à la fois perdu et apeuré de savoir ce qu'il se passait. Et la nouvelle tomba. Yoon sentit tous les muscles de son corps le lâcher. Minkyung avait eu un accident ? Et sa vieille connaissance hurlait à la mort ? Jaehyun s'occupa de parler à sa place pour poser toutes les questions évidentes qu'il pourrait se poser. « Il est en fauteuil roulant par ta faute ? » A cette question, il fronça des sourcils, et regarda Minkyung avec un air avec lequel il ne l'avait jamais regardé auparavant. De la peur. Toutefois, dans son regard, il restait une lueur. Une lueur d'espoir. Parce que Yoon avait toujours eu confiance en Minkyung. « Minkyung, dis-moi que c'est une blague. » fit-il avec la voix qui tremblait. « T'es incapable de faire ça. Tu ne pourrais pas abandonner quelqu'un en fauteuil roulant. Ça ne te ressemble pas. Si tu l'as abandonné, c'est que t'avais une bonne raison. C'est parce qu'il a fait quelque chose de mal. C'est parce qu'il méritait que tu l'abandonnes. S'il te plaît. Dis-moi que c'est ça... » Il regardait Minkyung d'un air suppliant. Il gardait cette lueur d'espoir, il avait confiance en lui. Mais tout ça... Ça allait s'éteindre.

+ I DON'T KNOW +

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

Mer 9 Mai - 23:07

J’étais tellement remonté contre Jae Hyun. Sa véhémence me mettait à bout… Je ne comprenais pas pourquoi il agissait ainsi… On était loin de la discussion calme que voulait Yoonie… Je voulais frapper dans quelque chose mais il n’y avait rien autour de moi que je pouvais fracasser. Frustré par la situation, je leur révélais enfin une partie de ce qui s’était passé. J’avais réussi à faire taire Jae Hyun, les décibels étaient redescendus mais… je me demandais si… je ne préférais pas quand il me gueulait dessus. L’entendre me poser ces questions dans ce murmure… Et puis la peur que j’entendais dans la voix de Yoonie….J’étais effrayé… C’était un autre de mes cauchemars qui prenait forme… Je les décevais…. Je le comprenais dans leur regard effrayé qui me suppliait de leur dire que tout ça, ce n’était pas la vérité. Que je n’étais pas ce connard capable d’abandonner quelqu’un qui venait d’avoir un accident…. Et pourtant…
Il fallait que je remonte plus loin dans l’histoire…. Leur expliquer comment tout cela avait bien pu se produire. Je n’avais plus qu’à prier pour qu’ils comprennent…
D’une voix plus calme, je les regardais tour à tour dans les yeux… « Vous vous souvenez, quand on était au collège et que j’ai dû partir vivre tout à coup chez ma tante ?… C’est parce que mon père n’arrêtait pas de me battre et que cette fois-là, ça avait été la fois de trop…. J’ai failli y passer… Ma mère m’a envoyé vivre chez ma tante pour m’éloigner de mon père… C’est dans mon nouveau collège que j’ai fait sa connaissance, le gars que t’as vu tout à l’heure, Jae… On est… devenu potes… si on peut appeler ça comme ça. Ça n’avait rien à voir avec notre amitié à nous… Avec lui, c’était plutôt du genre celui qui allait faire la plus grosse des conneries…. Et on en a fait…. J’ai commencé à sécher les cours, mentir, fumer de la beuh, boire, voler…. Je me suis même retrouvé en garde à vue une fois… C’était pas vraiment le genre de pote recommandable… Et un soir, on était au lycée à l’époque, on a eu un grave accident de voiture…. On était quatre dans la voiture. Lui, moi, un autre pote et puis sa copine… Quand j’ai repris connaissance, j’étais allongé dans une ambulance… Et tout ce que j’ai entendu, c’était lui qui hurlait… J’ai passé la nuit à l’hôpital… A part un genou pété, je n’ai rien eu… Au petit matin, ma mère est venue me chercher et m’a ramené immédiatement à la maison. Voilà pourquoi il a cru que je l’avais abandonné… J’étais déjà reparti dans l’enfer de chez mes parents…. J’ai jamais su s’il avait survécu ou non… J’ai… préféré fermé les yeux et ne pas chercher à savoir… Plus les jours passaient et plus je me suis rendu compte à quel point il était rentré dans ma tête, il avait fini par me contrôler… J’étais totalement sous son influence… Ne pas chercher à le revoir, à savoir… C’était ce que je pensais être le mieux. Je voulais oublier toutes ces années passées à ses côtés… Et reprendre la vie que j’avais avant… Avec vous… Je suis pas fier de ce que j’ai pu faire pendant que j’étais loin de vous… C’est pour ça… que je ne vous ai jamais rien raconté de cette période là, que je vous ai caché ce que j’avais fait… » Je me passais une main sur le visage puis sous le menton. J’avais tout sorti d’une traite, sans m’arrêter, sans oser les regarder vers la fin. Ils avaient les grandes lignes et moi j’avais envie de me faire tout petit.

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Jeu 10 Mai - 14:18

Il avait vraiment du mal à y croire. Min Kyung qui connaissait Jayden, Jayden qui le connaissait lui… Comme s’ils faisaient parti d’un triangle. Le triangle des Bermudes pour le coup, vu comment il se sentait perdu… Il y avait une chance sur combien pour qu’une telle chose arrive ? Et surtout… pour qu’une telle histoire lie Minmin à Jayden ? Il avait écouté le récit de son meilleur ami du début jusqu’à la fin sans broncher, pétrifié par chaque mot qu’il entendait. Alors c’était parce qu’il s’était fait battre par son père que tout à coup il avait quitté leurs vies ? Ils n’avaient jamais rien su des raisons qui avaient fait que Min Kyung avait tout à coup quitté le collège… Mais en écoutant son récit, Jae Hyun comprenait maintenant mieux pourquoi ils l’avaient trouvé changé à son retour. Il était devenu beaucoup moins souriant, beaucoup plus sombre. Et il s’emportait facilement aussi. Ils ne lui avaient jamais posé la question de savoir ce qui s’était passé durant ses quelques années d’absence.
Mais maintenant, ils savaient. Et la vérité était terriblement douloureuse à entendre. Le silence régna pendant quelques secondes après la fin de son récit, Jae Hyun s’était pris la tête dans les mains, faisant les cent pas devant ses amis. Il y avait tellement d’informations qui venaient d’entrer dans son esprit, il était perdu entre soulagement de connaître enfin la vérité et colère. Tout cela avait un goût tellement amer, un goût de déjà vu. Il n’arrivait même plus à avaler sa salive, sa gorge était bloquée… Ses bras se baissèrent tout à coup et il fonça droit sur Min Kyung. Il le poussa une fois aux épaules, sans dire le moindre mot, laissant la colère s’emparer encore plus de lui. Il le poussa une deuxième fois, se rappelant de son avertissement d’il y a quelques minutes, mais il s’en foutait carrément. « Alors toi aussi ? T’es du genre à trahir la confiance de tes amis ? T’avais si peu confiance en nous ? T’as cru qu’on allait te tourner le dos parce que t’avais fait des conneries ? » Troisième fois. Il faisait reculer Min Kyung d’un pas à chaque fois. « Comment t’as pu… critiquer… ce que m’a fait l’autre connard ? C’est pas pire ce que toi tu as fait ? » Une quatrième fois. « Comment t’as pu le critiquer alors que toi t’as passé sous silence ce que t’as fait pendant toutes ces années… » Une cinquième fois. « Tu ne vaux pas mieux que lui… Tu m’écoeures… » Il en avait mal dans la poitrine, Jae Hyun. Leur amitié était tout pour lui. « Je pensais qu’on se disait tout ? Et regarde nous… Notre amitié est risible à ce point pour toi ? Tu n’en avais rien à faire ? » Il s’éloigna. S’il restait face à lui, il savait qu’il allait lui en coller une. « Yoonie, tant qu’on est dans les révélations, t’as rien à nous dire ? Autant qu’on crache tous ce qu’on a sur le coeur…. » Un rire triste s’échappa des lèvres de Jae Hyun. Comment tout avait pu partir en sucette comme ça ?  On venait de piétiner la chose qu’il chérissait le plus au monde. Mais le plus dur dans tout ça c’était de savoir s’ils allaient pouvoir se relever de cette dispute…

jayjae

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Jeu 10 Mai - 16:55

Yoon était sous le choc. Il avait beaucoup de mal à imaginer Minkyung faire tout ce qu'il venait de décrire. Non, ça, ce n'était pas le Minkyung qu'il connaissait. Le Minkyung qu'il décrivait, il ne le connaissait pas. Il ne le connaissait pas... et c'était ça qui lui faisait le plus mal. Ce Minkyung qui buvait, qui séchait, qui fumait n'importe quoi, qui volait, qui s'était même retrouvé à la police... Les quatre fantastiques avaient toujours fait des bêtises, mais des bêtises innocentes dont ils se feraient juste punir en écrivant cent lignes de punition. Là, c'était bien plus haut. Finalement, Minkyung ne leur avait jamais rien dit. Yoon avait bien remarqué qu'il avait changé à son retour. C'était avec toutes ces révélations que Yoon se posa une question. Est-ce qu'il connaissait vraiment Minkyung ? Est-ce que le meilleur ami qu'il avait était vraiment Minkyung ? Sa confiance venait d'être ébranlée et bouleversée. Yoon avait terriblement mal au cœur. A la fois pour la situation de Minkyung, à la fois parce qu'il avait remarqué mais qu'il n'avait rien dit, et à la fois parce qu'il avait l'impression de ne plus reconnaître le plus vieux, celui qui était devant eux. Faisait-il face à un inconnu ? Soudain, il eut un terrible rappel d'une autre scène que les trois avaient tous vécu. Lorsqu'ils s'étaient disputés avec leur ex-meilleur ami. Cette fois-là, Yoon eut aussi l'impression de faire face à un inconnu. En se rappelant de ces souvenirs, il avait envie de pleurer. Peut-être qu'ils ne seront plus les trois mousquetaires à l'avenir. Jaehyun s'énerva contre Minkyung. Yoon n'eut pas la force de l'arrêter. Les paroles qu'il jetait sur Minkyung étaient dures. Terriblement dures. Heureusement, Jaehyun ne le frappa pas. Parce que même s'il l'avait frappé, il n'était pas sûr que Yoon l'aurait arrêté. Il n'en avait plus la force. Il se sentait vidé de toute énergie. Il avait juste envie de se réveiller de ce cauchemar. Jaehyun demanda ce que Yoon avait à leur dire. Il en fut blessé. Mais en même temps, il comprenait. Si Minkyung leur avait caché des choses, pourquoi est-ce que Yoon ne l'aurait pas fait non plus ? Il laissa quelques longues secondes de silence défiler alors qu'il regardait le sol. Il ne savait plus quoi dire. Il poussa un soupir avant de prendre la parole. « J'ai un truc à vous dire. » Il regarda tour à tour Jaehyun et Minkyung, se mordant la lèvre. Sa gorge se faisait sèche. Il se faisait violence pour ne pas pleurer, parce que clairement, il en avait envie. Il serra les poings. « Je vous aime. Ok ? » Il soupira une seconde fois, et regarda Minkyung. « Je suis juste déçu, parce que je vous aime les gars. Comment t'as pu nous cacher ça ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu ne nous en as pas parlé plus tôt ? Pourquoi tu as attendu que tout explose pour en parler ? Minmin, on est tes amis ou pas ? Tu nous aimes ou pas ? Tu... Tu avais confiance en nous ou pas ? Moi, je t'aime, et j'avais confiance en toi... » A ces mots, Yoon explosa en larmes. Il continua à regarder Minkyung alors qu'il sanglotait. Il n'aimait pas ça du tout, il n'avait pas eu envie de pleurer. Mais il l'avait fait, car il chérissait ses deux meilleurs amis, et qu'il détesterait les perdre. Parce qu'il en avait déjà perdu un.

+ I DON'T KNOW +

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

Sam 12 Mai - 22:03

Voilà, je leur avais tout dit et j’étais totalement effrayé. Normalement, quand on avouait une vérité qui vous bouffait la vie depuis des années, on était sensé sentir un poids tomber de nos épaules. Là… Ce n’était pas du tout le cas pour moi en cet instant précis. J’avais l’impression que c’était même encore pire. Attendre leur réaction était en train de me consumer de l’intérieur. Je voyais Jae arriver vers moi et j’avais compris, rien qu’à sa démarche, ce qui allait se passer. Je rentrais ma tête dans les épaules, j’étais prêt à me manger toutes les tartes qu’il allait me mettre. Mais il ne fit que me pousser. Plusieurs fois. Avec des mots… Des mots si durs à mon encontre que j’encaissais chacun comme j’aurais encaissé des coups de poignard. Je sentais les larmes monter et je faisais tout pour cacher mon visage, pour ne pas le regarder. Je ne voulais pas lire la déception dans ses yeux… Il me mettait dans le même sac que notre ex meilleur ami et je ne le supportais pas… Cette comparaison était horrible… Ce que j’avais fait, est-ce que c’était du même niveau ? La voix calme de Yoonie qui s’éleva dans les airs ne m’aida pas à me sentir mieux… C’était même encore pire…. J’avais la confirmation que je les avais trahis…

— « Bien sûr que vous êtes mes amis….!! Si je me suis tu toutes ces années, c’est justement parce que vous êtes mes amis et que… j’avais pas envie que vous ayez cette image aussi horrible de moi… Pourquoi vous croyez que je ne vous ai rien dit ? C’était pour éviter…. ça justement, éviter de voir à quel point je vous ai déçu ! J’ai jamais cherché à vous trahir… Jamais…! Vous êtes tout ce que j’ai dans ma vie… Vous êtes mes frères… » Moi qui n’avais plus de famille, qui ne parlais plus à mes parents, je m’étais créé ma famille de coeur. Ma vie sans ces deux gars était inimaginable maintenant. Ma pire crainte était qu’ils partent de ma vie. Et ce soir, tout ça, ça ne tenait plus qu’à un fil…

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Mar 15 Mai - 22:24

C'était bien la colère et la déception qui semblaient dominer l'esprit de Jae Hyun depuis quelques semaines... Ça commençait à devenir un peu trop récurrent à son goût... Et il n'avait aucune envie de s'habituer à ça. Ces trop nombreuses trahisons lui laissaient un goût amer à chaque fois... Et c'était justement parce qu'il les aimait ses amis que ça lui faisait tellement mal. Voir Yoonie en larmes lui faisait mal. Il avait envie d'aller vers lui pour le consoler mais cette rage qu'il ressentait semblait vouloir s'exprimer d'abord. 

« Tout ce que je vois, c'est que t'as préféré te taire... Comme l'a dit Yoonie : t'as attendu que ça t'explose à la gueule, Min Kyung ! T'as préféré cacher tout ça ! Et on n'aurait jamais rien su de cette histoire si ce soir on n'avait pas croisé Jayden par hasard ! » Maintenant qu'il connaissait toute l'histoire, il se demandait comment Jay avait fait pour rester aussi calme et impassible tout à l'heure. Revoir son ex-meilleur ami qui l'avait abandonné après un accident de voiture…. C'était horrible. Lui savait que s'il revoyait leur ex meilleur pote, il ne pourrait pas se retenir et que les coups fuseraient. Min Kyung avait bien de la chance que Jayden soit coincé dans un fauteuil roulant car sinon il aurait certainement terminé avec le poing du blond en plein milieu de la tronche. 
« Je sais pas ce qui me retient de t'en foutre une de sa part... Tu te rends compte que t'as même pas cherché à savoir s'il était vivant ou mort ? C'est ça ta vision de l'amitié ? Tu dis qu'il croit que tu l'as abandonné... Mais c'est exactement ce que t'as fait ! » Il sentait tout son corps trembler, il était vraiment à deux doigts de passer ses nerfs sur son meilleur ami. « Je ne sais même plus quoi penser de toi, Min Kyung… »

Etape 2 : la déception. Et c’était le pire des sentiments…

jayjae

Rang Wolf

Jang Jae Hyun
Rang Wolf

Mer 16 Mai - 19:33

Yoon pleurait. Il n'aurait jamais pensé qu'en cette soirée, il se retrouverait là, avec ses deux meilleurs amis, à sangloter parce qu'il venait d'apprendre une vérité qu'il aurait voulu apprendre bien plus tôt. Toute sa confiance venait de voler en éclats. Encore une fois. Les mots de Minkyung ne le réconfortèrent pas. Il avait eu peur de la réaction qu'ils auraient eu. Alors il leur faisait si peu confiance pour ne pas savoir qu'ils ne l'auraient pas abandonné ? Quel lâche. Yoon pleurait parce qu'il était déçu et en colère. Il était si triste de savoir que Minkyung n'avait pas eu cette confiance aveugle que lui avait toujours eu. Jaehyun commença à parler, Yoon ne put qu'approuver. Il avait préféré le cacher. Il continua de pleurer, s'essuyant les joues pour tenter d'effacer ses larmes qui ne cessaient de couler. Ils n'auraient jamais rien su s'ils n'avaient pas rencontré Jayden, oui... Jayden. Jayden ? Yoon fronça des sourcils, réfléchissant à toute vitesse. Jaehyun continua à parler mais Yoon ne l'écouta pas. Un Jayden en fauteuil roulant, il n'en connaissait pas des masses, Yoon. Un, et un seul. Et il était certain qu'il n'y avait pas des masses. « Hé, attendez... » dit-il, la voix affaiblie par ses pleurs. « Jayden, c'est un homme en fauteuil roulant ? L'air super cool et qui a beaucoup de style ? Si oui, je le connais... » Et alors, ça changeait la donne. Il avait toujours eu un très bon avis de Jayden, alors apprendre que l'homme qui l'avait trahi en ne cherchant même pas à savoir s'il était vivant, c'était lui... Ça le mettait encore plus en colère. « Si tu t'es tu parce que t'avais peur qu'on t'abandonne, ça voulait bien dire que t'avais une faible estime de nous. Je pensais que notre confiance était inébranlable, encore plus depuis que l'autre nous avait quitté. Mais apparemment... Je m'étais juste trompé. » Il renifla, s'essuyant une dernière fois les joues. « J'ai été stupide de te considérer comme mon frère. » Il esquissa un sourire ironique, et le perdit juste après, regardant Minkyung. « Maintenant, disparais de ma vie. »

+ I DON'T KNOW +

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

hum ?! Rang Puppy

curieux, hein ?

Jeu 17 Mai - 23:03

J’avais tellement peur… Plus j’essayais de me justifier et plus j’avais l’impression que ça empirait les choses. Entre un Jae Hyun énervé et un Yoonie qui pleurait, je ne savais plus quoi dire ni quoi faire… C’est vrai qu’il avait fallu que je sois devant le fait accompli pour leur avouer ce qui s’était passé durant mon absence loin d’eux mais….
Jay…Den? C’était quoi ça, Jayden ? Je fronçais les sourcils en entendant Jae et puis l’intervention de Yoonie. Qu’est-ce que ça voulait dire tout ça ? Yoonie avait totalement décrit Jun Jin mais l’avait appelé lui aussi Jayden… Est-ce que mes deux meilleurs amis… le connaissaient… avant ce soir ?
Je me prenais la tête entre les mains et regardais le ciel. Un ricanement sorti de mes lippes.

— « Jayden hein….? Ce connard n’a même pas été capable de vous dire son véritable prénom… » Du Jun Jin tout craché qui aimait tromper son monde. Alors il continuait à être ce mec là après toutes ces années…
J’écoutais Jae et Yoonie me sortir les pires horreurs qui soient. On en était arrivé au point de non retour alors…? Notre amitié était en train de voler en éclat et je ne pouvais pas accepter ça…. Pas à cause de Jun Jin, ce fouteur de merde…. !

— « Je vous ai déçus… Mais qu’est-ce que vous êtes en train de faire tous les deux ? Vous croyez pas que c’est moi qui suis déçu par votre comportement là ? Vous tournez le dos à douze ans de notre amitié tout ça pour un mec comme lui… Dont vous ne connaissez rien ? » La colère s’emparait à nouveau de moi et je recommençais à parler fort. « Moi je le connais, moi je sais de quoi il est capable ! Oui j’ai préféré ne pas prendre de ses nouvelles plutôt que de continuer à le fréquenter. Pensez de moi ce que vous voulez, faites vous la pire opinion de moi…. Mais si jamais j’avais continué à le voir, notre amitié à tous les trois ça ferait des années qu’elle serait morte. » Je n'arrivais pas à croire que mes meilleurs potes aient pu croiser la route de Jun Jin… et ce qu’il avait pu bien leur dire pour qu’ils se mettent ainsi tous les deux à prendre sa défense plutôt que la mienne. « Comment vous l’avez rencontré ? Qu’est-ce qu’il vous a dit ? » Je n’allais pas le laisser embrouiller la tête de ceux qui comptaient le plus pour moi. Tout comme il avait réussi à le faire avec moi.   

78 KyungSil 78

Rang Snake

Kwon Min Kyung
ϟ Unforgivable Sinner ϟ
Rang Snake

Every New Truth Begins In A Shocking Heresy. [Les 3 Mousquetaires]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1