CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

Morning Coffee [Jude & Sunwoo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 9 Mai - 19:44
Sa vue commence à se troubler, sans doute à cause des néons, des heures passées sur de la paperasse qui l'ennuie à un point inimaginable aussi. Même s'il adorait son métier, il y avait tout de même des côtés moins attrayants.. dont la comptabilité. Chaque promotion pour un client, que ce soient des publicités télévisée ou bien pour des magasines avaient un budget à ne pas dépasser. Selon le produit en question, la marque qu'ils cherchaient à promouvoir, ce dernier n'était jamais le même. Son père le mettait souvent à l'épreuve et lui donnait des tâches parfois ingrates pour voir ce dont il était capable. Sunwoo savait parfaitement que c'était dans l'unique but de le préparer. D'ici quelques années il serait celui qui s'occuperait de l'entreprise, son géniteur ne pouvait pas le laisser se débrouiller sans précautions. Et depuis plusieurs jours il étudiait chaque dépense des projets qu'ils avaient réalisé depuis le début de l'année. Vêtements, maquillage, location de studios de tournage.. tout était revu en détail. Il avait mal à la tête. Son regard se pose sur le bento qu'il s'était acheté dans un magasin en prévision de sa soirée et pioche un ou deux makis qu'il avale en quelques bouchées. Son thé est devenu froid mais il n'a pas le courage de retourner le faire chauffer alors il s'en contente, poussant un faible soupire lorsqu'il repose la tasse, puis il se remet au travail.

Il est plus de minuit quand il décide de faire une pause. Sa cravate devient insupportable alors il la défait en  quelques gestes un peu brusques avant de la poser sur le dossier de son fauteuil ou se trouve déjà sa veste. Il s'enfonce un peu plus et ferme les yeux, juste quelques instants alors que des dizaines de feuilles trônent sur son bureau, éparpillées un peu partout. Il voudrait rentrer chez lui, rêve de pouvoir retrouver son lit, mais s'il ne voulait pas prendre de retard dans son travail demain il devait avancer un peu plus dans celui ci. Alors après quelques minutes il rouvre les yeux, l'écran de son ordinateur portable toujours allumé et il essaie tant bien que mal de se concentrer. Mais la fatigue le gagne, et rapidement Sunwoo s’endort, son avant bras en guise d'oreiller.

C'est un bruit soudain et fort qui le réveille. Le chef de publicité sursaute, perdu et déboussolé pendant plusieurs secondes avant de prendre lentement conscience des choses qui l'entourent, sa mémoire lui rappelant les détails de la soirée. Il s'était endormi sur son bureau, merde. Il allait devoir s'y recoller ce soir alors.. mais.. qu'est-ce qui a pu faire ce bruit? En relevant la tête il aperçoit un visage qu'il commence à bien connaître. Il sourit, même s'il est un peu gêné que Jude le voit dans cet état. On aura vu plus sexy ou distingué comme position, qu'avachi sur son bureau.. tant pis. « Bonjour Jude. » Un coup d'oeil vers l'horloge de son bureau lui révèle qu'il est à peine 8h de matin passé. « Tu es bien matinal, notre prochaine réunion avec l'équipe n'est que dans une heure. Tu as besoin de quelque chose? » Il se redresse et glisse ses doigts dans ses cheveux pour leur donner une apparence un peu plus correcte, du moins autant qu'il le peut. Il allait devoir rentrer chez lui à la pause de midi pour se doucher et se changer... Ce qui voulait dire pas de déjeuner dans son restaurant favoris. « Désolé de t'imposer une telle vision, je ne suis pas vraiment présentable. » Malgré ces mots il ne peut s'empêcher de lui offrir un sourire charmeur tandis qu'il se lève de sa chaise et s'approche de lui. Ce jeune homme, Sunwoo l'aimait beaucoup. Pas seulement parce qu'il était mignon, il n'était pas superficiel à ce point là, mais aussi parce qu'il dégageait quelque chose de doux. Ça le changeait de tous ces hommes qui avaient plus de la quarantaine et qui pensaient avoir toujours raison. Sans parler du fait qu'il voyait bien qu'il ne le laissait pas indifférent. Et ça, il s'en amusait beaucoup. Jude était distrayant. « Je vais me commander un café, tu en veux un? »

Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 50
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans
Rang Rabbit

✮ MESSAGES : 50
✮ DATE D'INSCRIPTION : 28/04/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 10/01/1990
✮ AGE : 28 ans

Revenir en haut Aller en bas
Sam 12 Mai - 0:43
Il avait décidé d’arriver tôt aujourd’hui, parce que de cette façon, il avait plus de chance de voir Sunwoo plus longtemps. Sa vie avait été bouleversé par un homme qui le remarquait à peine. Jude se sentait idiot. Tomber amoureux du fils du patron. C’était tellement cliché. Beau, riche, intelligent, drôle et surtout très fiancé. C’était juste un fantasme. Il savait qu’il n’y aurait jamais rien. Il n’était encore qu’un gamin, pas le genre à attirer son attention. Il n’avait jamais essayé, parce qu’il ne savait pas comment faire. Jude n’avait rien d’un Don Juan extraverti. Il n’était que stagiaire, un parmi tant d’autre. Il l’avait tout de suite remarqué. Dès le premier jour. Comme un coup de fusil en plein ventre. Le coup de foudre hein ? ça n’arrivait que dans les films non ? Depuis cet instant, il n’y avait que lui dans sa tête. Jour et nuit. Tout le monde pensait qu’il était consciencieux. Mais s’il restait aussi longtemps, c’était simplement pour le regarder. Dans le fond, il ne savait rien de lui. Il aimait juste l’image de Sunwoo. C’était encore plus superficiel.

Taylor Swift dans les oreilles il poussait la porte pour rejoindre le bureau qu’il occupait. C’était celle qui lui donnait du courage. Il connaissait par cœur chacune de ses chansons, en particulier celles qui parlaient d’amour. Il se retrouvait souvent dans les paroles. Jude avait un côté romantique et naïf. Il n’y avait personne. Il retirait ses écouteurs et allumait la lumière. Il était un peu déçu. Il se rendait tout de même devant le bureau de Sunwoo, juste au cas où. Il restait figé en voyant sa tête brune. Il avait l’air de dormir. Il ne savait pas quoi faire. Le réveiller ? Non, il avait sûrement besoin de sommeil, mais ce n’était pas non plus l’endroit le plus confortable. Il avançait sur la pointe des pieds, mais l’adresse n’avait jamais été une des plus grandes qualités de J.J. Il faisait tomber un dossier sur le sol et laissait échapper un petit cri de surprise. Il posait sa main sur sa bouche en espérant qu’il n’ait pas été trop bruyant, mais il croisait le regard de son patron. Il sentait ses joues le bruler.  « B...b...Bonjour. Je... Je suis d...désolé.» D’avoir fait du bruit et d’être rentré dans la pièce sans permission.

Non, il n’avait besoin de rien. Juste de le voir.  « N...non. Je... je voulais pas être en re...retard. » Il n’était pas très doué pour mentir. Jude se mordillait la lèvre en le voyant se passer une main dans les cheveux. Il avait envie d’y glisser la sienne. Perdu dans sa contemplation, il sursautait au son de sa voix.  « Vous êtres très... très bien comme ça... » Il était sincère. Il le trouvait beau. Tellement beau. Son sourire le faisait frissonner et il faisait instinctivement un pas en arrière, manquant de tomber quand il trébuchait sur le dossier qu’il venait de faire tomber. Sunwoo était impressionnant.  « O...oui je veux bien. M...merci » Il n’avait pas eu le temps de prendre son café avant de partir.  « Je peux vous aider s’il y a beaucoup de travail. Je... Je peux rester plus tard s’il le faut...» Il prenait ce stage très au sérieux. Il ne voulait pas décevoir son père et encore moins son patron.  « Je peux aller le chercher, le café » Il voulait se montrer utile.

Tu es trop beau pour être gentil, c'est pourquoi tu détruis tout ce que tu touches. J.J
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 14
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans
Rang Puppy

✮ MESSAGES : 14
✮ DATE D'INSCRIPTION : 08/05/2018
✮ DATE DE NAISSANCE : 19/03/1997
✮ AGE : 20 ans

Revenir en haut Aller en bas

Morning Coffee [Jude & Sunwoo]