CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .

(NC -17) Everyone's true colors show eventually (Ryouta & Tae Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 11 Mai - 11:48
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Après une journée de travail, décompresser entre amis ça fait du bien. Heureusement, même si j’enseigne dans divers endroits, je n’ai pas trop à courir. Soit je passe la journée dans le même établissement, ou alors deux, mais j’ai cours le matin dans un et l’après-midi dans l’autre, ce qui me donne le temps de faire le trajet. Je n’ai pas à faire des allés-retours incessants. Aujourd’hui, j’ai passé la matinée dans une école d’art de la ville et l’après-midi dans l’école de journalisme. Ce n’est pas l’une des matières principales, mais c’est tout de même important d’avoir des notions de photographie quand on fait ce genre de métier. D’ailleurs, aujourd’hui encore un certain élève s’est fait remarquer. Natsume Choi Ryouta. Ce gosse passe son temps à arriver en retard et à dormir dans le fond de la classe. J’ai beau le reprendre et lui faire la leçon après les cours, il a la tête dur. C’est étonnant, car en le voyant comme ça, il a tout à fait l’air de l’élève un peu nerd, discret, mais agréable. Comme quoi, il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Chaque fois que je le fais rester après les cours, il me cherche et le pire … C’est qu’il a un certain charme. Je me déteste de penser ça d’un de mes élèves.

Je soupire et termine mon vers cul-sec tandis qu’un ami me demande ce qui me tracasse autant que ça. Je lui réponds que ce n’est rien, je me suis juste un peu perdu dans mes pensées. L’ambiance du bar est plutôt agréable. Il y a du monde et la musique bat son plein, c’est bien pour se changer les idées. Un peu d’alcool aussi, j’avais bien besoin de ça pour souffler. J’ai eu mon père au téléphone aussi. Il est encore revenu à la charge avec ses projets de mariage. Il veut encor me présenter une femme. Je ne sais pas si je vais prétexter de ne pas pouvoir y aller ou si je vais m’y plier et juste lui dire après notre entrevue qu’elle ne m’intéresse pas. En réalité, je n’ai rien contre ces jeunes femmes. Elles sont jolies, viennent de famille très respectables … Je ne veux juste pas m’enfermer dans une union qui de toute façon ne sera jamais heureuse, autant pour elle, que pour moi. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que je suis homosexuel. Non, mes proches ne sont pas au courant, enfin ma sœur et quelques amis seulement. Même si j’ai eu des hommes dans ma vie, mes parents ne l’ont jamais su … Je crois que j’aurais finis par leur parler de Joon Hee. C’est même certain … Ce serait peut-être déjà fait, si on ne me l’avait pas arraché. Je soupire à nouveau, attirant l’attention d’un de mes amis.

Il vise juste. Je pense encore à Joon Hee. D’après mon ami, j’ai toujours « ce regard » quand je pense à lui. En même temps, il est l’homme que j’ai le plus aimé. Celui pour qui j’aurais été prêt à tout sacrifier Aucun homme ne m’avait fait ressentir ça avant et ce n’est plus arriver après non plus. Qui sait, c’était peut-être lui mon âme-sœur … Je commande un autre verre. Je ne veux pas penser à ça maintenant. Joon Hee n’aurait pas voulu que je reste malheureux et j’ai réussi à me reprendre malgré la douleur. J’ai continué à vivre ma vie, mais sentimentalement parlant, je ne laisse plus personne entrer dans ma vie. Je me contente de collectionner les aventures. Ça demande moins d’engagement et aucun sentiment. Je bois encore mon verre cul-sec et une silhouette dans la foule attire mon regard. Ce visage … Il me dit quelque chose. Je fronce les sourcils essayant de me souvenir où j’aurais déjà pu le voir. Ryouta ?! Sur le coup je n’y crois pas vraiment. On est loin du look qu’il arbore à l’université, mais ça lui va tout aussi bien … Je pose mon verre et sans réfléchir, je m’excuse auprès de mes amis avant de suivre cette silhouette que je croise régulièrement en cours. Il sort seul du bar. Je peux toujours prendre comme excuse que j’allais fumé, c’est très crédible … Vous pouvez demander à ma sœur, elle me reproche sans arrêt de ne pas faire attention à ma santé à cause de ça.

Je jette un coup d’oeil aux alentours en sortant du bar et je l’aperçois adossé contre un mur. Je m’approche un léger sourire sur les lèvres, attrapant une cigarette dans la poche intérieur de ma veste et mon briquet.

- Tiens … Ryouta, je n’aurais pas imaginé te croiser dans un endroit comme ça … lançais-je simplement pour attirer son attention.

Je dois dire que ça ne me dérange pas … Ce gamin m’intrigue, je dois bien l’avouer, depuis le début et maintenant, encore plus … J’ai l’impression de découvrir une personne complètement différente de l’étudiant qui assiste à mes cours, du moins en apparences.

- Tu caches bien ton jeu à l’université, ajoutais-je un sourire malicieux sur les lèvres, puis je garde le silence, lui laissant le temps de réagir.
© CRIMSOM DAY

You've got the best of me. Don't leave me ...
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 133
✮ DATE D'INSCRIPTION : 06/05/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 28/03/1986
✮ AGE : 32 ans.
Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas
Ven 11 Mai - 23:34
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Ah vraiment.. Se faire pour un petit nerd, c’était amusant, et d’un côté épuisant. Faut dire, qu’il devait supporter les blagues qui ne font que rire ceux qui ont QI aussi élevé qu’une poule. Cette faculté était censée être l’une des plus prestigieuses de la ville de part ses nombreux cursus.. Sauf, qu’il faut croire que certains sont arrivés dans ce bahut tout simplement grâce à l’argent de papa et maman. Autant vous dire que c’est vraiment du n’importe quoi. Il était en faculté de journalisme, parce que c’était le secteur qui le bottait le plus, mais il aurait pu choisir autre chose, il ne comptait pas devenir journaliste, même si, au final cela lui permettrait certainement dans un avenir plus ou moins proche pour certaines « fouilles ». Après tout, malgré qu’il soit un hackeur, il fallait parfois qu’il se déplace de lui-même pour certains endroits hautement sécurisés par exemple. Enfin, en attendant la journée il devait subir les rumeurs et les mauvais tours de jeune gens.. C’était tellement hilarant d’enfermer un otaku dans les toilettes. Franchement, il ne faut pas se demander pourquoi il arrivait toujours en retard, malgré que cela soit souvent parce qu’il était en train de jouer des mauvais tours grâce à son ordinateur, ou bien parce que toute la nuit il avait joué à son jeu favori. Il y avait des personnes qui gagnaient vraiment de l’argent en étant des gamers professionnels et travaillant bien entendu en équipe. Par contre, il aimait bien dormir sur son bureau, au moins cela lui permettait de vivre comme une chauve souris. Ce n’était pas au goût de ses enseignants, mais son père se fichait bien de ses notes à l’école et c’en était de même aussi pour le clan Natsume. Ce n’était qu’un petit caprice du petit prince qu’il était. Il ne comprenait toujours pas ce que son frère aîné trouvait d’intéressant dans le monde des humains lambdas. Cette société surfaite et complètement ingrate qui plus est. Sûrement parce qu’au fond de lui, il se voilait la face et qu’il les enviait ? La bonne blague.

Il y avait quand même une bonne distraction à l’école, c’était cet enseignant de photographie. Il n’avait pas encore pris la peine de mener une enquête sur son compte, mais parfois c’était quand même assez drôle de découvrir quel genre d’homme il était et puis.. Il aimait aussi les hommes beaucoup plus âgés que lui. Il aimait leur plaire du haut de ses 20 ans. Au moins, cela grossissait son égo de rendre fou des hommes qui sont sensés gardés leur self contrôle. Il n’y a pas à dire… C’était vraiment très amusant. Aujourd’hui, comme d’habitude, il était resté après les cours pour se recevoir un « blâme ». Toutefois, il lui tenait tête.. Il n’aimait pas qu’il le considère comme un « gamin ». Pourtant, c’était le rôle qu’il se devait de jouer. Surtout avec sa tenue d’intello.. Les grosses lunettes sur le bout de son nez, la chemise à carreau remontée par des bretelles pour tenir une salopette et des grosses chaussures qui n’ont rien de glamour. Tout comme le fait que sa chevelure est plaquée sur sa tête avec la raie sur le côté.. Rien de très glamour.. Mais, il était mignon enfin..

Dès qu’il rentrait chez lui, avec une horde d’hommes qui lui offrent des courbettes dès qu’il se montrait, les lunettes, il les ôtait, comme cette coiffure ridicule. Le geek dont tout le monde se moque ou reste éloigné tant les otakus ou les fans de mangas ne sont pas aimés. Hahaha.. Ils seraient tous morts s’il s’écoutait. Mais, il avait apprit à passer outre et éviter de se ramasser une poire dans le facies. De là, il s’était dirigé dans ses quartiers afin de pouvoir se changer, mais aussi de pouvoir jouer. Personne à la maison excepté les hommes de main Natsume et Choi. Tian Wei, son frère aîné n’étant toujours pas arrivé à Séoul et son père était partit avec la seule femme restante. Il prit une sucette dans sa bouche et se mit à jouer jusqu’à ce qu’il ait faim et qu’il décide qu’il était de temps de sortir. C’est donc après une bonne douche, du déodorant et une nouvelle tenue, loin de cette guenille qu’il portait sur le dos qu’il décida de faire le mur. En même temps, il ne risquait rien, les gangs des alentours ne le connaissaient pas et puis, il fallait bien qu’il s’acclimate à la vie séoulite non ?

C’est dans un bar qu’il débarque avec une autre de ses sucettes. En effet, dans la poche de sa chemise bleue, il possédait un paquet où, il avait rangé toutes ces sucettes. Une à la bouche, il se rendit dans un bar dont l’ambiance a attiré son attention. Il n’avait pas d’amis. Il commanda un kir à l’Oriental. Espérant que le barmaid savait le faire et voilà qu’il prit une gorgée quand on le lui ramena, il était là observé tous les hommes potables.. Il n’y avait pas de jeunes de son âge.. Tous des salariés.. Intéressant, c’est ce qu’il voulait… Il flirta avec un ou deux hommes en costard avant de s’éclipser, se rendant compte qu’au final.. Ils n’étaient pas tout à fait à son goût, bien qu’il en invita un troisième à le rejoindre dehors. Raison pour laquelle, il sortit… Sauf qu’il ne s’attendait pas à ce qu’il soit suivit par un second homme ou plutôt un homme.. Faut croire que son « mignon » avait trop peur de la réaction de sa femme.. Qui s’était trouvé à ses côtés.. Jouant avec sa sucette, il arque les deux sourcils pour se tourner vers la source de cette voix inatendue, mais agréable à entendre ce soir.. Extirpant la sucette de sa bouche à l’aide de son bâtonnet avec un léger sourire..

« Oh ? Je pensais que les enseignants devraient simplement utiliser les noms de famille ? Ce n’est plus Natsume Choi ? Hmm ? »

Il lécha sa sucette lentement et suavement alors qu’il place son autre main libre sur sa hanche. Il pouffe doucement :

« Kwon Sunbaenim.. puis-je utiliser votre petit prénom ? Ou alors, vous allez me punir pour être un vilain garçon qui traine des les bars ? »

Un sourire malicieux et à la fois sexy plaqué sur le visage. Il pourrait se dégonfler, mais maintenant, qu’il venait d’être découvert, il n’allait pas s’enfuir, ce n’était pas dans ses habitudes de reculer face à l’ennemi ? Et puis qui sait… Il allait peut-être s’amuser un peu plus qu’il ne le pensait :

« Vous savez, l’école et l’extérieur sont deux choses différentes, c’est tout ce que je plaide pour ma défense et toi Tae Hyun ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Ou devrais-je dire ? Tu es venu seul ou accompagné ?  »
© CRIMSOM DAY

Sometimes, people are meant to stay in your heart, but not in your life.
Rang Snake

✮ MESSAGES : 117
✮ DATE D'INSCRIPTION : 23/04/2018

✮ DATE DE NAISSANCE : 17/10/1997
✮ AGE : 20 bougies
Natsume Choi Ryouta
ϟ Game over : Thank you for playing ϟϟ Game over : Thank you for playing ϟ
Rang Snake

Sam 12 Mai - 22:19
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Si je m’attendais à trouver Ryouta ici ? Non pas du tout. Vu l’image qu’il se donne à l’université, c’est le dernier endroit où je pensais le croiser. Il arrive souvent en retard et il est toujours à dormir au fond de la classe, mais il a des airs d’élèves un peu nerd, discret … Là, il change du tout au tout. Sa tenue, ses cheveux, il ne porte pas ses lunettes non plus. Depuis le début, il y a quelque chose d’un peu étrange entre nous. Je me déteste de penser ça et de potentiellement me sentir attiré par un de mes élèves, mais ce soir … C’est encore pire. Il est clairement attirant, je ne peux pas le nier, même si la morale n’approuverait pas. Surpris de le trouver ici, je ne réfléchis pas avant de parler et je l’appelle pas son prénom, franchissant une nouvelle limite que je devrais respecter en tant qu’enseignant. Certes, nous ne sommes pas dans l’enceinte de l’université, mais tout de même. Pourtant, je ne peux pas m’empêcher d’aller lui adresser la parole. C’est beaucoup trop tentant. Le voir dans cette tenue est une surprise, mais loin d’être mauvaise. D’ailleurs Ryouta se fait un plaisir de me reprendre sur le fait que je l’ai appelé par son prénom. Je me contente de lui sourire pour ne pas laisser paraître mon trouble.

- Ryouta ça te va bien aussi.

Je ne le lâche pas des yeux alors qu’il déguste lentement sa sucette. Ça ne fait qu’accentuer son côté un peu gamin. Après tout il n’a que vingt, c’est un gamin à côté de moi et ça m’énerve d’autant plus, car je n’ai presque jamais craqué face à un homme aussi jeune.

- Tu peux bien faire ce que tu veux, ce n’est pas moi qui vais te réprimander.

Pas en dehors de l’université en tout cas. Je n’ai aucune autorité ici. Par contre, s’il pouvait arriver à l’heure à mes cours et ne pas dormir, je lui en serais reconnaissant. Cependant, je pense que la bataille est perdu d’avance. Je ne lui réponds pas quand il me demande s’il peut m’appeler par mon prénom. Comme si j’allais avoir moins de remords à le laisser faire si ce n’est pas moi qui lui dit explicitement qu’il peut. Il finit par le faire d’ailleurs et je ne le reprends pas.

- Comme tu l’as si bien dis, l’université et en dehors sont deux choses différentes. J’ai beau être professeur j’ai besoin de décompresser et me changer les idées aussi. Je suis venu complètement seul.

Enfin, je suis venu avec des amis, mais ce n’est qu’une détail. Je sors mon briquet pour allumer ma cigarette. Le contraste est assez flagrant entre mon bâton de nicotine et son bonbon sucré. Notre différence d’âge aussi. J’ai beau ne pas être si vieux que ça, j’ai tout de même douze ans de plus que lui et ça se remarque un peu. Je suis aussi censé être son professeur, mais ça, personne n’est supposé le savoir. Sauf si quelqu’un qui nous connaît passe par là.

- Et toi ? Qui était l’homme qui t’accompagnait un peu plus tôt ?

J’ai bien ma petite idée … Une aventure ? Un flirt ? Ou quelque chose dans ce genre-là. Je dois dire que ça aurait pu m’étonner venant de Ryouta, mais maintenant que je commence à voir son autre visage … Ce n’est pas si surprenant que cela. Je me demande comment ça se passera en cours désormais. Je crois que je ne pourrais pas m’empêcher de le voir avec ce jean qui épouse parfaitement ses formes, plutôt qu’avec cette salopette un peu trop grande et ses lunettes, qu’il porte toujours à l’université. Je ne suis pas sûr que cette rencontre soit une très bonne chose et pourtant … Je suis curieux de voir où elle nous mènera.

- En tout cas, je vois que tu aimes toujours autant les bonbons.

Il arrive qu’en cours il vienne avec une sucette dans la bouche. Je lui fais la remarque que ce n’est pas poli en cours et qu’il doit la jeter, mais il recommence. Sous ses airs de bons élèves, Ryouta a la tête dur et son caractère. Ce qui peut parfois surprendre. J’ai l’impression que ce gamin a de multiples facettes et je ne suis pas au bout de mes surprises.
© CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Dim 13 Mai - 22:10
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Cela le dérangeait aussi quelque peu qu’il puisse être surpris ainsi par une enseignant ou un élève de son université, mais bon maintenant que c’était fait, il était hors de question qu’il se cache à nouveau derrière une personnalité qui n’était pas sienne. Jouant avec sa sucette et ne s’ennuyant aucunement d’observant avec un intérêt tout particulier la silhouette de son enseignant.. Ils étaient en dehors de la fac.. Il n’y avait personne à leur connaissance qui pouvait les surprendre et même si cela l’était, il aurait vite fait de régler le problème. Ses lippes s’étirèrent plus hautement sur son visage alors, que son regard était rieur. Il posa une main sur sa poitrine gauche pour jouer le jeu :

« Cela me fait chaud au coeur ~ Je dois avouer que l’entendre de votre bouche, me le fait aimer encore plus. »

Il s’amusa à tortiller sa langue sur cette petite boule sucrée, qui était visible cette fois-ci à l’oeil. D’un autre côté, c’était un jeu d’allumage.. Il voulait tester les limites de cet homme. La preuve, pour la suite de la conversation, il n’utilise pas le vouvoiement. Adios la politesse. Ils étaient deux hommes majeurs malgré que 12 ans d’écart les sépare.. Etait-ce si important ? Pas pour Ryouta, bien au contraire, c’est ce qui mettait un peu plus de piment à la relation. Le « nippon » a toujours aimé jouer avec le feu. Qu’importe si les retombées pouvaient faire mal.. Après tout, c’est ce qui donnait un sens dans la vie.. Ou du moins, la rendait moins ennuyante. Ryouta ne marchait plus droit du tout. Pourquoi faire après tout ? Cette société était déjà malade alors, qu’est-ce qui pourrait être vraiment choquant de se taper son enseignant de photographie ? Les gens dans cette société étaient trop coincés. Ou plutôt étaient des lâches qui se terraient dans un moule, trop effrayés de sortir de leurs terrier de peur de l’échec, des représailles. Ils courbaient l’échine devant les lois qui régissent ce monde. L’information qu’il soit venu seul n’échappe pas à l’étudiant de journalisme. Il écarte la sucette de sa bouche dont les lippes sont rougies.

« Oooh vraiment ? Excuses-moi, mais j’ai du mal à y croire ≈ Un homme comme toi doit bien cacher quelqu’un non ? Alors, il n’y aura pas de Madame ou de Monsieur qui risquerait de me tuer si je passe du temps avec toi ? »

Pourquoi cacher ses intentions ? Bien qu’elles étaient indirectes.. Explicitement indirectes. Son sourire enjôleur le prouvait bien. Il était sexy. Ce professeur était magnifique, même si, sa tenue était un peu trop formelle à son goût, comme quand il enseigne à leur classe. Toutefois, c’était aussi plaisant. Trop de couches de vêtements, mais cela ne l’effrayait pas. Il n’était pas dupe. Ce regard, ce sourire.. Il ne laissait pas le plus vieux indifférent. C’était déjà un très bon point. Il fut surpris par la question et il recommence à suçoter faisant le plus de bruits possibles avec sa bouche.

« Personne de particulier. Je n’ai pas retenu pas son nom ou même son prénom. »

Affirme t’il tout en haussant les épaules accompagnées d’une petite moue adorable. Il était loin, d’être adorable. Au contraire, il était un vilain garçon, mais bon peu de personnes le savaient. Il pouvait être adorable, mais au fond.. Il pouvait se révéler être un tueur sans merci. Un sociopathe ? Pas vraiment.. Cela dépend.. Parce qu’il est vrai qu’il ne ressentait aucune empathie à tuer.. Et pourtant, il arrivait encore à ressentir de la douleur, de la peine quand cela le touchait personnellement. Lui ou les personnes qui lui étaient chères. Il s’esclaffe doucement devant sa remarque sur les sucettes. Il lui jette un regard en biais et finit par dire :

« Il n’y a rien de mieux que les sucettes ~ Ce sont les seules à qui je resterais fidèle. D’ailleurs.. »

Il se plaça devant lui croqua sa sucette, jeta rapidement le bâton pour se coller à lui, ancrant son regard dans le sien et lui dérobant doucement sa clope pour la coincer entre ses lèvres et aspirer une taffe. Il s’amusa à souffler un petit rond de fumée avant de la replacer entre les lèvres de l’enseignant.

« C’est mieux avec une clope ou une sucette ? »

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Lun 14 Mai - 22:09
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Je n’aurais jamais pensé voir Ryouta ici, encore moins habillé de cette façon et avec un air si … Aguicheur. C’est tout le contraire de ce qu’il montre à l’université. Ce qui ne m’empêchait pas de lui trouver un certain charme, je dois l’avouer. Je me suis toujours détesté de penser cela, même si j’ai bien remarque son petit manège par moment. Il a l’air déterminé à continuer ce soir. Je vois bien son regard et sa façon de jouer avec son bâtonnet sucré. Je ne sais pas ce qui me prend quand je lui dis que Ryouta lui va tout aussi bien. Dans le cadre universitaire la morale réprime ce genre de chose. Une relation entre une élève et un enseignant, ce n’est pas bien vu. Nous ne sommes pas dans une salle de classe, mais devant un bar, ce qui ne change pas notre relation habituelle. Je suis son professeur. Et pourtant, ce soir je m’en formalise moins, peut-être à cause de l’alcool ou du nouveau look de Ryouta, qui est plutôt plaisant je dois l’avouer. Il ne me vouvoie même plus. Je l’aurais probablement repris dans d’autres circonstances, mais ce soir … C’est spécial. J’ai l’impression qu’il me cherche avec cette foutue sucette.

Je lui avoue que je suis venu seul. Sa réponse me tire un sourire. Tout ce que je cache c’est les fantômes du passé dans un placard, rien de plus. Mon homosexualité aussi, mais ici, je doute croiser quelqu’un qui pourrait aller vendre ce secret à mon père.

- Aucun. Pourquoi, tu veux passer du temps avec moi ? Demandais-je sans le lâcher du regard.

Il ne tourne pas autour du pot, j’adore ça. Je préfère les gens qui savent ce qu’ils veulent. Oh, ça n’empêche pas un petit jeu de séduction, bien au contraire. Physiquement, il ne me laisse pas indifférent non plus. Je ne devrais pas, il a douze ans de moins que moi, mais après tout il est majeur. Sans ses lunettes je peux d’avantage voir ses yeux et son regard enjôleur. Il est donc seul lui aussi, très bien. Ces bruits de bouche qu’il fait en suçant son bonbon, j’ai presque l’impression qu’il le fait exprès. Le garçon discret, bien que souvent en retard et endormi laisse place à un jeune homme aguicheur et désirable.

- Ah oui ? Tu les aimes autant que ça ?

Je ne détourne pas mon regard. Il croque lentement le bâtonnet sucré, puis va le jeter sans rien dire, je le suis des yeux jusqu’à ce qu’il revienne vers moi. Je ne proteste pas quand il me vole ma cigarette pour en tirer quelques bouffées. Je reprends le bâton de nicotine et je prends une bouffée, souffle la fumée, avant de reprendre la parole.

- Tu es plus audacieux que ce que je pensais. J’ai le droit de voler quelque chose moi aussi ?

Je me rapproche de lui, le forçant à reculer pour plaquer son dos contre le mur. Je ne devrais pas faire ça, il est toujours mon étudiant et beaucoup plus jeune que moi, mais il m’aguiche et il n’as pas du tout l’air réticent au contraire. Je lui ai demandé si j’avais le droit, mais est-ce qu’il l’a fait lui ? Non. Alors sans attendre sa réponse je pose mes lèvres aux coins des siennes. Je lui aurais bien dérobé un véritable baiser, mais je ne voudrais pas non plus l’effrayer. Qui sait, pour un peu qu’il fasse ça juste pour se donner des airs et que dans le fond il n’est pas aussi assuré. Ce serait dommage, mais dans ce cas, je reculerais. Je ne veux pas le forcer, juste m’amuser et profiter d’une belle prise. Je suis presque toujours sortis avec des hommes plus jeunes que moi, bon jamais aussi jeune, mais il y a un début à tout comme on dit. S’il est consentant et moi aussi, puisqu’il est majeur, il n’y a rien de répréhensible. Il ne faut juste pas que ça s’ébruite à l’université, je pourrais perdre mon job. Pourtant, je veux bien tenter le coup … Un être aussi beau, ça ne se refuse pas, même si c’est juste une fois.
© CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Mar 15 Mai - 10:40
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Le jeu en valait il la chandelle ? Pour Ryouta, c’était à voir. Qui n’a jamais rêvé de briser les règles instaurées par ce bon vieux système que la société a mise en place ? De toute façon, les règles cela faisait longtemps que pour « lui », il les outrepassait et ce, depuis des années. Ce n’était en rien de nouveau, mais il faut dire qu’avoir un enseignant comme amant.. Il n’en avait jamais eu.. Alors, cela l’intéressait d’autant plus.. Et puis qui sait ? C’était assez palpitant quand il y pensait. Alors, il continue de jouer avec sa sucette, tout en lorgnant sur son vis-à-vis. Il éclate d’un rire assez franc à sa question sur l’envie de passer du temps avec lui. Au moins, il sait qu’il ne risquait pas de recevoir une Madame Kwon ou quelqu’un d’autre sonnait à sa porte pour tenter de l’agresser. Certes, il ne risquait pas grand-chose, mais sait on jamais comme on dit. Surtout que les femmes étaient les pire poisons quand il s’agissait de jalousie. Enroulant bien sa langue sur sa sucette, laissant peu de doutes sur ses intentions et permettant ainsi une idée de ce qu’il pourrait faire, il finit par dire :

« Qui sait ? C’est peut-être envisageable.. Tant que je ne me retrouve pas avec un fou ou une folle demain, voulant me dévisager. Ce serait un crime contre l’humanité de détruise ce beau visage non ? »

Pointe-il avec des yeux de chat botté en pointant sa frimousse de son index. Il n’y a pas à dire qu’avec cette bouille, il paraissait tout innocent. Cet enseignant aurait pu continuer à le croire aussi.. Apparemment, il assimilait qu’il possédait une personnalité totalement différente de celle affichée en classe et en cours. D’un autre côté, c’était toujours plus agréable de pouvoir jouer les petits martyrs et puis de se venger de ces vers de terres qui osaient le toucher, le descendrent plus bas que terre avec des rumeurs parce qu’il était un parfait otaku.. Il ne s’en cachait pas, mais il était beaucoup plus que cela… L’habit fait le moine parfois et d’autres pas. Maintenant, restez à savoir si cet enseignant allait sauter le pas de la limite ou alors, s’il allait rester sagement dans son coin ? Allez savoir… C’était à déterminer ou alors, à ne pas lui donner le choix comme on dit. Tel le serpent qu’il est, faire sombrer « Eve » à goûter le fruit défendu.. Cela ne devrait pas être trop difficile si ? La preuve avec ses bruits de sucions sur son bonbon.. Un sourire légèrement carnassier s’étirer à sa question. Oh oui il les aimait.. Et pas seulement ceux qui se retrouvaient au bout d’un bâton en plastique. Croquant et jetant celui-ci, il se place devant lui, se colle à lui, pour lui siffler sa clope un moment et lui souffler à côté de son visage.

« Oh ? Dois-je prendre cela comme un compliment ? »

Il y avait un léger amusement dans sa tonalité et il était impatient de savoir ce qu’il voulait. Il se laisse plaquer contre le mur, son regard ancré dans le sien sourciller. Il n’appréhendait pas de voir ce qu’il allait faire, au contraire, il était même curieux de le découvrir. Quand il sentit ses lippes près des siennes. Une sensation de déception naquit, mais après tout.. C’était tout aussi bien de jouer à cela. Son regard devint affamé.. Il fit malgré tout une petit moue déçue :

« Oooh ? Je pensais.. Que tu allais me voler mon premier baisé ? »

C’était un mensonge et, il se mit à pouffer avant de se rapprocher et de relever une main à son col pour déboutonner cette chemise pour venir déposer ses lèvres sur cette pomme d’adam, qu’il mordille et aspire doucement.. Il inflige une trainée de petits bisous tout mouillés pour remonter jusqu’à son menton et s’arrêter à quelques millimètres de sa lippe inférieure. De là, il se redresse, sa tête contre le mur, une langue qu’il ne cesse de passer sur ces lèvres et :

« Tu as un bon goût salé.. Sauf.. Que.. Que dirais tu de continuer ce « jeu » de chat et de souris.. Quelque part d’autre ? Après tout… Ce n’est pas très moral professeur de passer une nuit avec un élève.. »

Dit-il amusé, pendant qu’il passe ses deux mains sous le tas de vêtement pour toucher et caresser tout en redessinant les arabesques qu’il sentait… Il prenait soin de son corps.. Un autre point bien positif. Il n’y a pas à dire.. Tae Hyun était complètement à son goût.. Il avait déjà oublié ce pauvre type qui n’avait toujours pas débarqué. Puis, ses mains disparurent aussi vite de son corps quand il l’entendit soupirer :

« Je pense que c’est finit pour l’échantillon.. Est-ce que notre vilain professeur.. Veut en goûter plus ? M’emmènes tu chez toi ? Tu ne le regretteras pas  ~~ »
© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Mar 15 Mai - 22:32
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Flirter avec un élève, c’est jouer avec le feu, j’en ai conscience. Si ça venait à se savoir je pourrais perdre mon emploi et peine à en trouver un nouveau, mais après tout … Il est majeur, consentant … Je n’ai pas envie de me retenir. Les quelques verres que j’ai bu ne m’aide probablement pas et son regard aguicheur non plus. Je découvre une toute autre facette de Ryouta, rien à voir avec l’élève un peu geek que j’ai l’habitude de voir en cours, portant ses grosses lunettes et sa salopette trop grande. Je vois bien qu’il s’amuse avec cette sucette entre ses lèvres. Ces bruits … J’ai presque envie de le lui retirer pour qu’il arrête de me chauffer. Je sais qu’il s’en fait un malin plaisir. Je mordille ma lèvre sans le lâcher des yeux. Je ris amusé.

- Tu attends à ce que je te couvre de compliment en confirmant que ce serait un crime d’abîmer ton beau visage ? Demandais-je taquin.

Certes, Ryouta est très mignon. Je pourrais même dire désirable et je sais qu’il m’attire, mais je ne vais pas l’avouer si facilement, ce serait bien trop facile et moins amusant. Je suis du genre à aimer jouer et je ne vais pas m’en priver. Est-ce que j’oserai franchir le pas ce soir ? Qui sait … Je ne dis pas que ça me déplairais, au contraire. C’est interdit de fréquenter un élève quand on est professeur, l’interdit c’est excitant … Même quand on a trente deux ans.

- Tu peux …

Un autre sourire malicieux se dessine sur mes lèvres et je m’approche de lui. J’appuie ma main contre le mur, gardant ma cigarette entre mes doigts et je me penche vers Ryouta, déposant mes lèvres aux coin des siennes. Je ne veux pas trop le brusquer ni aller trop vite, mais sa réponse me pousse à penser que j’aurais dû y aller franchement. Je me redresse un peu pour prendre quelques bouffées de tabac.

- Ton premier baiser ? Ne te moque pas de moi … Arrête de jouer l’innocent, ça te va très bien, mais ce n’est plus crédible vu le petit jeu auquel tu viens de jouer. Tu crois que je n’ai pas compris ce que tu essayais de faire avec ce bâtonnet sucré ?

Je ne bouge pas lorsqu’il s’approche de moi à son tour. Je bascule ma tête vers l’arrière pour lui laisser accès à ma peau. J’aurais aimé qu’il m’embrasse aussi, mais on dirait que Ryouta est aussi joueur que moi. Il me propose clairement d’aller ailleurs. Je pourrais me ressaisir, me raisonner, me dire que ce n’est pas morale et pourtant … Je ne réfléchis plus correctement.

- Je peux t’emmener où tu voudras … J’ai bien envie de dévorer une petite souris … Au diable la morale, je sais que tu t’en moques toi aussi.

Et qu’il ose me dire le contraire … Il m’allume et il continue en glissant ses mains sous mon haut. Je frissonne sous ses caresses. J’ai toujours fais très attention à moi. En même temps, pour entrer dans la police je devais avoir une forme physique irréprochable, je faisais beaucoup de sport pour me maintenir en bonne santé, entretenir mon endurance … Alors mon corps à suivit et je sais que malgré mon âge, j’ai un physique que beaucoup envierait. J’ai confiance en moi à ce niveau. Je soupire lorsque ses mains s’éloignent de ma peau.

- Et toi alors ? Quel élève indiscipliné tu fais à allumer ton professeur comme tu le fais depuis tout à l’heure … J’en goûterai plus avec plaisir.

Je me penche à nouveau vers lui, laissant tomber le mégot consumé. Cette fois, je ne passe par quatre chemins et je pose franchement mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser avec envie. Je mordille sa lèvre et je me recule.

- On va chez moi alors ?

Je glisse ma main le long de son bras et je viens prendre son poignet pour l’attirer à ma suite. Je frissonne à l’idée de ce qui se profile pour la soirée. Est-ce que j’aurais un jour pensé franchir ce pas avec un étudiant ? Non. Cela dit, Ryouta me tente beaucoup trop … Il me cherche, m’aguiche, je ne peux pas rester de marbre. J’ai beau venir d’une famille riche et puissante, je reste humain, j’ai aussi des vices et des pulsions et ce soir j’ai besoin de les assouvir.
© CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Mer 16 Mai - 20:43
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x « Je n’y avais pensé, mais c’est une excellente idée ≈ Cela ne me déplait pas ~~ »

Le regard rieur. Le premier fautif devrait être lui. Lui qui chauffe, mais en même temps tout est dans son tempérament. Il est ainsi. On pourrait le taper à plusieurs reprises sur les doigts, qu’il recommencerait certainement à chauffer ceux qui lui plaisent. Il est un vil serpent, mais il sait parfaitement s’esquiver, comme un poisson, une murène qu’importe.. Il sait nager. Il ne s’inquiétait pas pour lui. Est-ce qu’il s’inquiétait de l’avenir de celui qu’il avait en ligne de mire ? Pas réellement, mais il ne comptait pas non plus crier cette relation à en devenir sur les toits. Pourquoi faire ? Il le perdrait de vue, et perdre un gros poisson ? Hors de question. Il était tout ce qu’il aimait vraiment. Physiquement, il était quasi certain qu’il correspondait parfaitement à tous ces critères. Ce genre d’hommes qu’il aimait aussi dominer d’une quelconque façon.. Disons, que cela lui donnait un sentiment de puissance et l’exaltation n’était que plus forte. Son sourire s’agrandit quand le plus âgé lui concède de prendre ses paroles d’auparavant comme un compliment. Au moins, il lui plaisait déjà physiquement.. C’était à voir si au niveau psychologique aussi cela pourrait coller, mais quelque part, c’était aussi jouissif quand la partie n’était pas gagnée immédiatement. De toute façon, Ryouta s’ennuyait assez quand la partie n’était pas pimentée et quelque part, dans son esprit, il espérait avoir quelques surprises et puis, plus c’est pimenté, plus la tension est au maximum non ?

Il se laisse pousser contre le mur d’en face après un petit numéro pour jouer avec les nerfs de son enseignant de photographie. Il frissonne quand il sent ses lèvres près des siennes, mais offre une petite moue boudeuse avant de rire aux éclats sans se cacher que son interlocuteur avait raison. Son premier baisé hein ? Il s’était envolé depuis longtemps. Le voir tirer quelques lattes de cigarette de cette façon, ce regard.. Il aimait ça.

« Il n’empêche que tu aurais pu au moins faire l’effort d’y croire ≈ Je pensais que mon petit numéro aurait marché ~~ »

Il n’était pas du tout convaincant dans ses paroles et il s’en foutait vraiment que Tae Hyun puisse le voir différemment maintenant. Disons, que c’était un jeu. Un jeu dont il avait envie d’avoir la main. Un peu comme les échecs en quelque sorte. Finalement, c’est à son tour de jouer à nouveau.. Ce n’est pas un, mais deux mouvements qu’il fait à l’encontre de son aîné. Goûter cette peau.. Le sentir frissonner sous doigts.. C’était, ce qu’il recherchait tout comme sa réponse. En effet, la morale il en avait que faire… Il n’en avait jamais réellement eu une.. Se rapprochant de son facies, ses lèvres frôlant les siennes, il murmure, ancrant son regard dans le sien :

« Au moins, nous sommes d’accord sur ce point ≈ Cela nous fait un point en commun ~ »

Ses yeux brillaient d’une certaine flamme d’envie, d’excitation aussi. Il était impatient qu’il l’emmène chez lui, pour passer aux choses sérieuses… Qui sait.. Il pourrait toujours le quitter avant même qu’ils ne commencent quelque chose… Cela dépendrait de la situation, mais pour le moment, il avait une idée en tête. Ses lèvres se retroussent vers le haut et pourtant, il continue de jouer la carte de l’innocence. Du petit ange.

« Oooh ? Mais, n’est-ce pas ce pas un rôle qui me va bien ? Je ne pense pas que vous détestez ça sensei si ? Je peux, jouer l’enfant sage si vous voulez.. »

Demande-t’il tout en pianotant sur son torse, maintenant qu’il avait ôté ses deux mains de son haut sans pour autant ciller. Le contact visuel allumé… Et son sourire ne fait que s’agrandir pendant qu’il reçut avec plaisir les lèvres de son enseignant sur les siennes. Il posa une main sur sa joue, lui donnant l’accès à sa bouche. Il soupire, sans se départir de son sourire et à sa question, il acquiesce. Il le laisse lui prendre le poignet pour l’emmener jusqu’à sa voiture. De là, il s’attacha, et attendit qu’il démarre avant de commencer un autre petit jeu. Cela pouvait être dangereux, mais quelque part, c’était aussi cela qui rendait le tout excitant. Ryouta, se fichait bien de l’âge, en vérité.. Ce qui l’intéressait était le goût du risque, mais aussi.. Là pour le coup.. Tae Hyun lui plaisait beaucoup.

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Jeu 17 Mai - 8:21
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x Pourquoi sa réponse ne m’étonne pas ? Il me répond sur le même ton taquin. Je me contente de lui adresser un léger sourire. Ryouta sait très bien qu’il est attirant et il en joue. Je ne suis certainement pas le seul qui tombe sous son charme. Je me fiche des autres aventures qu’il a pu avoir. Vu la personnalité que je découvre ce soir, je ne doute pas que ça doit être monnaie courante chez lui, je ne peux pas juger, je suis pareil. Je ne veux rien de sérieux avec Ryouta, juste céder à la tentation une fois. Il y a une certaine tension entre nous depuis un moment et je n’ai jamais voulu voir la réalité en face puisqu’il est mon élève et qu’à l’université il se donne une image plutôt innocente, pendant mes cours en tout cas. La vérité, c’est qu’il m’attire depuis le début et maintenant que je le vois aussi débauché, je n’ai plus rien pour me retenir. Je suis son professeur, et alors ? Personne ne le saura …

Je fais le premier pas, déposant un léger baiser sur le coin de ses lèvres et Ryouta entre très rapidement dans mon jeu. Je frissonne et silencieusement, il me donne envie d’aller encore plus loin. L’alcool et l’excitation repousse toute once de lucidité. Il continue de jouer les innocents. C’est terriblement aguichant … J’ai très bien compris qu’il n’était pas du tout blanc comme neige, loin de là. Il suffit de voir comment il me chauffe depuis tout à l’heure. Je me penche vers lui mordillant son oreille et chuchotant quelques mots.

- Continue, ça m’excite, avouais-je.

© CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Sam 19 Mai - 9:46
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Dim 20 Mai - 9:31
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x © CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Dim 27 Mai - 18:53

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Sam 2 Juin - 11:20
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x © CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Sam 2 Juin - 15:24

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Dim 3 Juin - 20:38

Rang Wolf

Rang Wolf

Mer 6 Juin - 18:33

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Ven 8 Juin - 10:21

Rang Wolf

Rang Wolf

Mer 13 Juin - 21:58

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Ven 15 Juin - 20:25
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x  © CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Mer 20 Juin - 8:03

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Ven 22 Juin - 11:18
Everyone's true colors show eventually x Ryouta & Tae Hyun ♡   Tenue x  © CRIMSOM DAY

Rang Wolf

Rang Wolf

Sam 30 Juin - 9:24

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Mar 3 Juil - 17:07

Rang Wolf

Rang Wolf

Mar 10 Juil - 10:46

© CRIMSOM DAY

Rang Snake

Natsume Choi Ryouta
Rang Snake

Jeu 12 Juil - 17:35

Rang Wolf

Rang Wolf

(NC -17) Everyone's true colors show eventually (Ryouta & Tae Hyun)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant