CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | .
 

 Pompier sexy et petite casse-pied [Yoon Sun Hi et Reid Keito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 14 Mai - 13:53
Voir le profil de l'utilisateur
Pompier sexy et petite casse pied
Yoon Sun Hi
Sun Hi s'était une fois de plus laissée tenter par un concert, lorsque son colocataire lui avait parlé de ce soir et du fait qu'Hiroki jouait encore dans son quartier elle avait sauté sur l'opportunité. Il est vrai que son entente avec Hirkoi était principalement cordial, elle l'appréciait mais lui semblait lui porter peu d'intérêt, ou alors il le cachait bien. Elle l'avait croisé plusieurs fois, au garage quand elle allait voir Min Sung et à l'Underground. Il leur était arrivé de prendre un verre ensemble et d'avoir des conversations de plus de 15 minutes mais ça n'avait jamais aboutit sur rien de bien concret. Elle ne cherchait rien de particuliers avec lui, mais elle le trouvait intéressant et son groupe était super. Accompagnée de ses amis du travail, Sun Hi avait passé une super soirée, elle aurait pu ne pas rentrer seule, mais ce soir elle voulait juste croiser Hiroki et lui dire une fois de plus à quel point elle avait aimé ce qu'ils avaient fait. Et peut être que cette fois, elle oserait parler aux autres membres du groupe, elle ne faisait pas preuve d'une grande timidité, au contraire, mais à chaque fois qu'elle avait voulu leur exprimer à quel point elle appréciait leur travail ils étaient complètement inaccessible. Elle ne faisait pas partie de ces filles qui fangirl sur des groupes et qui poussent à l'extrême leur admiration pour un garçon, elle les trouvait agaçantes et envahissantes. Alors en attendant la sortie d'Hiroki, Sun Hi était sortie pour se fumer tranquillement une cigarette et profiter de la douceur du soir pour se rafraîchir parce qu'il faisait au moins 40 degrés à l'intérieur et qu'elle n'en pouvait plus. Bien qu'elle ne soit pas énormément couverte, le tissus épais de sa robe à bretelle lui collait à la peau et la réchauffait suffisamment pour qu'elle ait trop chaud dedans. Le roses aux joues elle s'assit sur un muret dans la petite rue qui bordait la salle de concert, ses talons vertigineux commençait à lui faire mal. Elle avait eu la mauvaise idée d'en porter des neufs ce soir et bien qu'ils soient très confortable, le cuir des sangles n'étaient pas assez assouplit pour lui éviter un début d'ampoule. Elle retira ses chaussures et les posa près d'elle sur le mur. Il y avait peu de monde dans la ruelle et elle profitait du calme après le concert car la jeune femme avait été sur le devant de la salle, près des enceintes tout le long du concert et maintenant ses oreilles bourdonnaient légèrement à cause du bruit assourdissant.

Sun Hi tendit gentiment un briquet à un gars qui en cherchait un, elle se montrait sympa la plus part du temps avec les inconnus, c'était quand on commençait à la connaître qu'elle se montrait chiante, en fait... c'était quand on commençait à briser ses défenses qu'elle les renforçait. La peur de se rapprocher des gens lui vrillait constamment l'estomac et c'était la raison pour laquelle elle n'avait ni copain, ni ami d'enfance, ni même ami proche. L'angoisse perpétuelle d'être prise pour une idiote l'empêchait de devenir proche de qui que ce soit et ça lui allait très bien comme ça la plupart du temps. Ce qui était étrange avec elle, c'est qu'elle se montrait sociable avec les gens, Hiroki par exemple... elle aurait pu ne pas insister pour se rapprocher de lui, mais le fait qu'il ne lui laisse pas de porte ouverte la rassurait, il ne deviendrait pas assez proche d'elle pour la décevoir, c'était la raison pour laquelle elle était toujours proche de ce genre de personne qui garde ses distances avec les autres. La porte d'où elle était venue s'ouvrit une nouvelle fois, le garçon qui la passa, elle le connaissait, c'était Keito, un membre du groupe. Bon elle ne le connaissait que de nom, c'était Hiroki qui lui en avait parlé, elle savait peu de choses de lui, mais il collectionnait les nanas, il était charmeur et à première vue, sûr de lui. Mais ce que Sun Hi remarqua tout de suite c'est qu'il était beau, vraiment très très beau, mais ça elle le savait déjà aussi, seulement elle ne l'avait jamais vue d'aussi près. Elle attendit un moment pour voir s'il était seul ou pas, quand elle constata qu'il ne semblait pas  être suivie par une horde de gonzesse en chaleur alors elle remit ses chaussures, tant pis si ça lui faisait mal, et de sa démarche assurée habituelle, elle s'approcha de lui. Restant à une distance respectable de l'homme, Sun Hi posa doucement sa main sur son bras pour attirer son attention et la retira aussi vite qu'elle l'avait posé. Elle le regarda presque timidement, parce que tout de même, il était plus âgé et aussi plus grand et que dans le fond elle était intimidée par ce qu'elle avait vue sur scène. Elle baissa les yeux et passa une des ses longues mèches noirs derrière son oreille en souriant.

"Salut Keito... Je suis venue voir Hiroki et..."

Elle n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle voulait dire à ce garçon et maintenant elle cherchait ses mots comme une collégienne en chaleur, c'était gênant. Elle reprit un peu d'aplomb, elle avait l'habitude de parler aux garçons bon sang !

"Je voulais juste profiter du fait que tu sois un peu tranquille pour te dire à quel point j'aime votre travail... Chaque fois que je viens, je le répète à Hiroki mais je ne suis pas sûre qu'il soit du genre à partager ça avec vous tous !"

Elle rigola doucement car c'était bizarre d'imaginer Hiroki, racontant à ses amis qu'une fille les avait complimenté... Et puis ça devait arriver tellement souvent, qu'aucun d'eux ne devait se formaliser de chaque compliments qu'ils recevaient. La demoiselle afficha son sourire le plus adorable, peut être qu'elle lui jouait un peu son numéro de charme, mais elle était sincère sur chacun des compliments qu'elle faisait.

"Je suis Sun Hi... Ou Sunny selon ce que les gens préfèrent !"
Codage par Libella sur Graphiorum
avatar
Rang Snake

✮ MESSAGES : 88
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1999
✮ AGE : 19
Rang Snake

✮ MESSAGES : 88
✮ DATE D'INSCRIPTION : 24/04/2018


✮ DATE DE NAISSANCE : 09/10/1999
✮ AGE : 19

Revenir en haut Aller en bas
 

Pompier sexy et petite casse-pied [Yoon Sun Hi et Reid Keito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seoulmates :: Les quartiers de Séoul :: Hongdae (홍대)-