CalendrierCalendrier  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

◉ [Pris] It was love but what about now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mar 29 Mai - 9:48
Kim Jun Ho
feat. Jung Kyung Ho

Nom Kim Ϟ Prénom(s) Jun Ho Ϟ Age 29 ans Ϟ Date & lieu de naissance A Séoul Ϟ Nationalité Coréenne Ϟ Emploi et/ou études Plus jeune, il a travaillé dans la police et était un brillant officier. Aujourd'hui, son métier est loin de ce qu'il faisait avant, il est employé dans une agence de publicité Ϟ Orientation sexuelle Hétérosexuel Ϟ Situation amoureuse Célibataire Ϟ Finances Aisé Ϟ Groupe I'm a wolf Ϟ + d'infos : ici

It was love but what about now ?

Lien pris lien libre / lien réservé

Ce n'était pas un amour comme les autres, non pas parce qu'il était plus beau que ce qu'on voyait dans les films mais parce qu'il était difficile à définir. Jun Ho était quelqu'un de libre, d'indépendant, une bouffée d'air frais qui s'en allait toujours là où le vent le menait. Hors, à cette époque, il restait plus souvent avec son meilleur ami qu'avec elle, si bien que c'était à se demander avec qui ce jeune homme. Ce n'était pas qu'il n'aimait pas sa petite amie mais qu'il avait toujours favorisé l'amitié à l'amour... Bien qu'elle en soit quelque peu envieuse, elle avait gardé ses sentiments pour elle et accepter cette décision. Cela ne les avait pas empêché de partager d'excellents moments ensemble après tout. Jun Ho était doux et attentionné, il était drôle aussi et elle l'aimait énormément. Malheureusement leur amour finit par s'effondrer. Du jour au lendemain, son petit ami changea, elle l'entendait dans sa voix, dans les messages qu'il lui laissait... Il n'était plus le même. Elle savait que ce n'était pas normal, que quelque chose se passait et elle essaya du mieux qu'elle le pouvait pour l'aider. Pas une seule fois le garçon n'accepta cette main qu'elle lui tendait, la rejetant violemment, n'hésitant pas à lui dire des choses qu'il ne pensait pas rien que pour la faire partir. Il lui avait rétorqué qu'elle n'était rien à ses yeux, qu'il ne l'aimait pas, qu'elle n'était qu'un passe temps et qu'à présent, il en avait assez. Ça aussi, elle avait tenté de se persuader que c'était faux, et elle le savait au fond d'elle que ce n'était pas vrai néanmoins ce fut la goutte de trop... Elle baissa les bras et abandonna.

Des années se sont écoulées depuis seulement on n'oublie jamais un grand amour n'est-ce pas ?

❀ Idées d'avatars & autres précisions : C'est un lien qui peut être ouvert à plein de possibilités mais qui risque de passer par beaucoup de drame avant What a Face Je l'imagine assez déchirant et dans ma tête, malgré tout, elle lui en veut pour cette fin là. Après ça dépend évidemment si elle sait pourquoi il a changé ou non, puisque ça changerait son point de vue je pense. C'est à discuter ensemble 36 pour les idées de vava, je n'en ai pas particulièrement. J'aime beaucoup Baek Jin Hee parce qu'ils sont cute ensemble click here mais je sais qu'elle est pas souvent jouée donc j'oblige rien du tout ~

The world is like a mirror. If you spit and curse at it, the word will spit and curse back at you. If you laugh, i'm sure the world will follow and laugh with you, too.
Rang Wolf

✮ MESSAGES : 623
✮ DATE D'INSCRIPTION : 05/04/2018

✮ AGE : 29 ans
Rang Wolf

Rang Wolf

Revenir en haut Aller en bas

◉ [Pris] It was love but what about now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1